MISE À JOUR SUR LE DÉVELOPPEMENT DU MCC – SEPTEMBRE 2020 #HaloTheMasterChiefCollection #MCC

RÉCAPITULATIF DU LANCEMENT DE HALO 3: ODST

Halo 3: ODST a mis les pieds sur PC la semaine dernière et dans les jours qui ont suivi, les joueurs ont combattu des vagues contre des vagues d’ennemis dans Firefight, écouté des heures de jazz doux et sucré et se sont battus au Covenant dans les rues trépidantes de New Mombasa . La semaine dernière a également vu la sortie de la 3ème saison de MCC de contenu déblocable entièrement gratuit pour les joueurs, des mises à jour de notre système de défi, de nouveaux éléments de personnalisation dans Halo 3, Halo 2: Anniversary, Halo 3: ODST et un certain nombre de corrections de bugs de haut niveau y compris l’enregistrement des coups de Halo 3! Il y a trop de choses à mettre dans un simple récapitulatif, alors n’hésitez pas à vous rendre ICI pour consulter le blog de lancement et ICIpour les notes de mise à jour complètes de cette dernière version et mise à jour du jeu. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vérifier les choses, il n’y a jamais de meilleur moment que maintenant pour entrer dans l’action. Le MCC est disponible sur Steam , le Microsoft Store et Xbox One à l’achat et est disponible pour les membres Game Pass à télécharger et à jouer. Pour en savoir plus sur où et comment vous pouvez accéder à ODST, consultez cette page ICI .

DISCUSSION DE CONCEPTION

Chaque mois, nous prenons le temps de discuter des fonctionnalités en cours, du contenu et des changements sur lesquels l’équipe de publication travaille pour Halo: The Master Chief Collection. Ce mois-ci, nous sommes à nouveau rejoints par le directeur de la conception, Max Szlagor, et la designer technique, Dana Jerpbak. Plongeons-nous dans quelques mises à jour de Max!

Avec Halo 3: ODST maintenant sorti et la saison 3 en plein essor, les joueurs adorent tout le nouveau contenu Halo 3 et en veulent à peu près à l’unanimité. Les joueurs ont exprimé le souhait de plus de skins de véhicules comme ce que Halo: Combat Evolved a reçu avec des skins d’armes supplémentaires. Nous avons vu cela comme un sujet brûlant dans la communauté depuis la sortie de la saison 3. Pensez-vous qu’il existe un potentiel pour plus de contenu Halo 3 à l’avenir?

Max : La réponse courte est, oui, nous le faisons! Nous cherchons à savoir où et quand nous pouvons livrer dans les catégories que nous avons déjà livrées pour les skins, puis où pouvons-nous introduire de nouvelles catégories de personnalisation. Ce qui signifie, quel type de personnalisation pouvons-nous ajouter au-delà de ce que nous avons déjà fait?

Il y a quelques domaines supplémentaires que nous explorons, donc des enquêtes sont définitivement en cours et nous y arrivons avec beaucoup d’idées, y compris en regardant du contenu inédit. Mais nous ne sommes pas sûrs de la faisabilité technique d’intégrer ce travail dans le MCC comme les pièces d’armure [SUPPRIMÉ]. Nous sommes excités, mais nous voulons garder certains des trucs [SUPPRIMÉ] près de notre poitrine alors que nous découvrons à quel point c’est réaliste. Nous ne voulons pas sur-promettre des choses, mais nous y jetons définitivement un œil.

J’espère vraiment que nous pourrons faire en sorte que [SUPPRIMÉ] se produise car BEAUCOUP de joueurs en seraient heureux! En continuant, un élément de retour que nous avons vu concerne le crâne Halo 3 Acrophobia. Y a-t-il un monde où des crânes supplémentaires viennent à ODST pour la campagne ou la fusillade?

Dana : Certaines personnes intelligentes ont déjà découvert que l’implémentation du crâne d’Acrophobia ne se limitait pas à Halo 3 – elle est également connectée à quelques-uns des autres moteurs, mais pas complètement activée. Soutenir officiellement ce crâne dans ODST (et au-delà) à l’avenir est absolument quelque chose que nous sommes prêts à faire. Acrophobia est un crâne vraiment cool en ce sens qu’il permet aux joueurs de découvrir des environnements classiques – des missions qu’ils ont jouées des centaines de fois – d’une manière entièrement nouvelle. Voir des espaces familiers sous un angle totalement différent est vraiment excitant.

Pour ODST, nous avons prototypé un autre nouveau crâne, mais nous ne l’avons pas tout à fait obtenu dans un endroit dont nous étions satisfaits. J’espère que nous pourrons y revenir à l’avenir car c’était un concept vraiment cool qui s’appuyait sur certaines des mêmes forces que j’ai décrites à propos de l’Acrophobie ci-dessus. Il fallait juste plus de temps pour cuire.

En ce qui concerne les nouveaux crânes dans Firefight, la réponse est en grande partie la même. Lors du développement de la prise en charge des variantes de jeu ODST Firefight, nous avons pris soin de créer une base qui prendrait en charge les ajouts futurs sans rompre la compatibilité avec les variantes existantes. Cela laisse la porte ouverte aux ajouts de crâne, entre autres. Il y a beaucoup d’excellentes options Firefight dans Reach qui seraient cool à explorer dans ODST, telles que la configuration du crâne et la composition des vagues.

Quant au moment où cela se produira, nous devrons attendre et voir. À l’heure actuelle, notre objectif principal est Halo 4 et certaines des autres fonctionnalités intéressantes dont nous avons récemment parlé. Cela dépendra également de la façon dont les joueurs réagissent à la suite d’options de jeu ODST Firefight actuelle et de ce qu’ils veulent voir davantage.

Eh bien, merci pour les détails. Nous continuerons de suivre de près ces commentaires dans toute la communauté et nous nous assurerons de vous faire savoir ce que nous entendons. Ensuite, j’espérais discuter des saisons et des fonctionnalités futures. À l’approche de Halo 4, nous avons beaucoup de nouveaux contenus et fonctionnalités à l’horizon. Le mois dernier, nous avons parlé un peu de la saison 4 et en quelque sorte taquiné du nouveau contenu pour Halo: Reach. Max, y a-t-il autre chose concernant le contenu de la saison 4 dont vous souhaitez parler davantage?

Max : Oui, les joueurs peuvent s’attendre à voir revenir quelques pièces perdues depuis longtemps pour Halo: Reach lorsque la saison 4 sera en ligne. Le casque “GRD” est celui que la plupart des gens ont demandé, mais il y avait d’autres pièces comme un autre casque et une pièce de poitrine supplémentaire que nous sommes en mesure de déterrer, de finir et de peaufiner pour obtenir une mise à jour future et saisons. Nous pensons vraiment que les joueurs apprécieront ces futures pièces!

 Le casque Halo: Reach, inédit depuis longtemps perdu, appelé par la communauté “GRD” arrive enfin dans le jeu! Qu’est-ce que “AKIS”? Restez à l’écoute pour une plongée plus profonde à venir avec notre propre maître du savoir GrimBrother One dans un prochain Canon Fodder ici sur Halo Waypoint! 

Un morceau de coffre inédit du jeu original arrive également dans Halo: Reach dans la saison 4! Voici un premier aperçu d’une version en cours de développement.

De plus, nous rétablissons des effets d’armure pour les élites avec de nouvelles combinaisons de pièces de poitrine associées au bras prothétique. Nous examinons le contenu en termes de comment nous pouvons étendre la surface de ce qui est possible. Nous cherchons à terminer les choses inachevées, à créer du nouveau contenu et à intégrer des éléments qui n’ont peut-être pas été introduits dans MCC mais qui existaient auparavant.

Je pense que le simple fait de dire que GRD sera une réalité rendra certaines personnes super excitées! Mais, il semble que vous alliez encore plus loin dans la personnalisation, en vous appuyant sur certains des travaux récents de Halo 2: Anniversary qui ont été réalisés avec cette dernière mise à jour. Pouvez-vous fournir plus de détails ici?

Max : C’est vrai. Comme je l’ai mentionné avec les nouvelles pièces de bras prothétiques, les joueurs peuvent prendre cette pièce unique et la mélanger avec certaines des autres tenues qui existent déjà. Fondamentalement, nous allons amener le MCC à la parité avec l’ancienne personnalisation Halo: Reach, puis pousser un peu plus loin. L’un de nos objectifs est de ramener la parité dans des domaines où nous n’étions pas à égalité avec Legacy, puis de développer ou d’améliorer cela. 

Tout cela est une victoire dans mon livre et excitera encore plus les joueurs! OK, je vais donc aller encore plus loin et vous demander d’apporter encore plus de personnalisation aux jeux de la collection. Que pouvez-vous partager sur ce front?

Max : Pour être clair, nous avons beaucoup d’idées pour le MCC à travers la personnalisation. Découvrir ce qui est possible et comment cela s’appuie sur l’expérience existante est quelque chose dont nous parlons en interne. En ce moment, nous planifions les futurs plans de durabilité du MCC qui mèneront bien à l’année prochaine. Il y a beaucoup de choses que nous examinons pour savoir comment nous continuons à nous développer et à construire. Je pense que les éléments de personnalisation les plus intéressants que nous allons examiner à l’avenir sont des moyens de vous donner plus de places dans nos lobbies et menus pour que vous puissiez présenter votre personnage, avant et après le match, ce genre de choses.

Les possibilités sont infinies de ce que vous pourriez faire, et c’est génial à entendre! Donc, en regardant les choses qui ont fait l’objet d’une planification au cours de cette année et qui sont maintenant en développement, nous avons beaucoup de fonctionnalités à venir. Nous en avons parlé au cours du mois dernier, tant en interne qu’en externe. Nous avons eu des revues de spécifications, et il y a quelques fonctionnalités qui vont faire leurs débuts en vol.

Max .

Donc j’ai entendu! Nous avons également le navigateur de jeu personnalisé tant attendu, qui est une fonctionnalité énorme que la communauté a hâte de découvrir.

Dana : Nous avons été occupés à coup sûr.

Un aperçu des premiers travaux en cours sur le filtre de jeu personnalisé actuellement en développement et bientôt disponible sur MCC!

Oui tu as! Une chose intéressante que j’ai constatée est que même si nous ne nous sommes pas engagés à respecter des délais spécifiques pour le lancement de ces fonctionnalités, certains membres de la communauté s’attendaient à ce qu’ils arrivent avec ODST. J’espérais que nous pourrions clarifier quand nous pensons que ces fonctionnalités arriveront, à quoi la communauté peut-elle s’attendre dans les vols plus tard le mois prochain, et définir certaines attentes sur où nous en sommes en développement pour elles?

Dana: Donc oui, le matchmaking basé sur les entrées et le jeu croisé sont les premiers, et ce sont des fonctionnalités que nous considérons comme co-dépendantes. Ceux-ci sont en cours de développement et nous les avons approfondis dans le blog précédent , mais nous avons continué à itérer sur la conception et la mise en œuvre se déroule bien. Cela arrive, et je pense que cela devrait fonctionner comme les joueurs s’y attendraient et je suis ravi de le diffuser avec Halo 4.

Le matchmaking basé sur les entrées est une nouvelle fonctionnalité en préparation pour MCC et dont la sortie est prévue cette année. Voici un aperçu d’un message de sélection d’entrée d’une version de développement interne récente.

Un examen plus approfondi des nouveaux ajouts à venir sur la page des paramètres “Réseau” offrant plus d’options pour les expériences de jumelage

Un aperçu d’une mise à jour de la page des paramètres “Commandes” pour permettre aux joueurs de choisir leur périphérique d’entrée préféré.

C’est donc ce à quoi Uny a fait allusion dans la mise à jour de la communauté Halo Waypoint la semaine dernière ! D’accord, quel est le dernier statut de la sélection de serveur régional? Je pense que c’est une autre pièce que l’équipe essaie de préparer pour les vols Halo 4.

Max : Oui, nous travaillons également pour intégrer cela. Nous sommes en train de faire cet exercice pour déterminer ce qui correspond à quoi, car il se passe beaucoup de choses pour chaque lancement et mise à jour, donc c’est encore le genre de contenu plus interne, mais nous pourrions partager une partie de les coulisses dessus. Pour le moment, nous devons terminer Halo 4 et être prêt à partir. Avec sa sortie, nous avons pas mal de pièces que nous priorisons pour nous assurer que le corpus de travail est complet. Au-delà de cela, nous avons également des choses sur lesquelles nous travaillons pour l’avenir et planifions là où elles se situent, mais nous ne pouvons pas encore en parler. Dans l’ensemble, nous avons de nombreuses fonctionnalités dont nous avons besoin pour préparer et disposer d’un temps limité pour que tout se produise.

De très grandes fonctionnalités telles que le navigateur de jeu personnalisé, par exemple, seront probablement déployées par étapes. Nous commencerions par le mettre en vol une fois que nous nous sentions bien, et à ce stade, ce sera post-Halo 4. Ensuite, nous le déploierions pour un jeu de la collection afin de l’évaluer correctement. Nous voulons voir non seulement comment cela fonctionne, mais comment la communauté l’utilise dans un cadre plus public. Et puis, nous utiliserons ces apprentissages pour les itérer et les déployer dans le reste des jeux. Bien que cela ne soit pas gravé dans la pierre, ce processus de collaboration avec la communauté est quelque chose que nous connaissons tous maintenant.

Nous faisons également de grands progrès dans la sélection des serveurs régionaux et c’est simple. Nous nous attendons à ce qu’il soit prêt à temps pour le vol Halo 4, mais il est toujours en développement actif, il est donc à déterminer s’il parviendra ou non.

Tout cela a du sens. Un autre domaine sur lequel je sais que l’équipe travaille est l’ajout d’une option de téléchargement de partage de fichiers pour les joueurs sur PC. Où est-ce actuellement?

Max : C’est aussi un autre où il est sur notre liste et concerne une complexité moyenneélément en termes de tout ce qui entre dans l’ensemble de fonctionnalités. Au-delà de ce que le public verra pour la fonctionnalité, nous avons également des parties à usage interne autour de l’outillage et de la façon dont nous gérons l’ensemble du système. À quoi ressemble le processus pour les joueurs qui font des rapports? Avec ces aspects clés, nous examinons le partage de fichiers PC et des outils tels que la façon dont le matchmaking basé sur les entrées et le jeu croisé sont liés. Le partage de fichiers sur PC est lié à la façon dont nous gérons le filtrage, l’interdiction et le signalement des joueurs. Tout cela fonctionne ensemble et parce que l’outillage est probablement la partie la plus complexe de celui-ci et qu’il dépend beaucoup de lui pour fonctionner correctement, nous devons terminer ces pièces avant sa mise en ligne. C’est vraiment ce domaine qui aura un impact sur le déploiement de cette fonctionnalité.

Donc, sur la base de ces informations, est-ce toujours notre objectif de livrer cela à court terme ou pensez-vous que cela prendra un peu plus de temps à se développer?

Max: Nos objectifs sont de développer les fonctionnalités sur lesquelles nous nous sommes engagés et de les diffuser lorsque nous en avons confiance. Encore une fois, s’il y a des dépendances entre équipes, pour s’assurer que tout le monde dispose des outils dont il a besoin pour s’assurer que cette fonctionnalité se déploie correctement, cela prend juste un peu plus de temps. Je me sens plutôt bien et nous faisons plus de progrès là-bas. Mais en ce qui concerne le timing spécifique, nous ne sommes pas encore sûrs à 100%. 

Une fonctionnalité entrante supplémentaire que je souhaite mettre en évidence concerne le chat textuel. Une nouvelle option vivra dans le menu Accessibilité et donnera aux joueurs la possibilité de la désactiver! Je sais que beaucoup de gens ont demandé cela. Voulez-vous en parler un peu?

Dana : Avec le lancement de Halo 4, nous donnerons aux joueurs plus de contrôle sur le chat textuel. Par défaut, les joueurs ne verront que les messages dans le canal Squad. Les joueurs peuvent s’inscrire dans leur canal d’équipe et dans le canal Tous si vous le souhaitez. En bref, vous n’aurez pas à lire certaines des belles choses que les gens disent sur Internet si vous ne le souhaitez pas.

Merci à tous les deux, je pense que cela couvre le cœur des questions que je voulais poser. Je sais que l’équipe est toujours tournée vers l’avenir de MCC et plus de contenu, plus de conceptions et plus d’amélioration de la qualité de vie. Y a-t-il d’autres sujets dont vous vouliez discuter ce mois-ci? 

Max : Nous examinons de tout nouveaux modes de jeu et modding – comment nous pouvons commencer à tenir ces pièces et offrir une expérience solide. Comme je l’ai dit plus tôt, comment pouvons-nous étendre la personnalisation, pas seulement dans le jeu, mais dans le front-end, et comment pouvons-nous donner aux gens plus de valeur dans la personnalisation – ce sont des domaines que nous évaluons. Nous étudions également la personnalisation de la campagne. Que pouvons-nous y soutenir? Des choses comme des plaques signalétiques plus accrocheuses – pouvons-nous mettre des animations dessus? Existe-t-il une opportunité de récupérer certaines des   cartes Halo Online ? Il y a beaucoup d’options là-bas et tout dépend de ce qui est faisable et tout prend du temps et doit être mesuré par rapport à la liste de bogues, au backlog et aux priorités des fonctionnalités. Dans l’ensemble, nous cherchons définitivement plus de bonté et continuons avec plus de saisons. 

J’ai également entendu des rumeurs selon lesquelles Halo 4’s Forge reçoit une sorte de traitement «Thorage». Voulez-vous parler un peu des nouveautés de Halo 4 et de certains des domaines sur lesquels l’équipe travaille?

Dana : J’ai également vu des spéculations à ce sujet, et la réponse est “Oui!” Lorsque H4 sera lancé sur PC, il comportera un certain nombre d’améliorations et de mises à jour de Forge. Les joueurs pourront profiter de ces améliorations sur PC ainsi que sur Xbox. Tout d’abord, nous apporterons la fonctionnalité Basculer les axes de rotation que nous avons ajoutée aux autres moteurs sur H4. Cela donne aux Forgers beaucoup plus de contrôle lors de la manipulation des objets. De plus, nous allons restaurer l’édition de Trait Zone dans Halo 4. Il s’agit d’une fonctionnalité qui était auparavant absente du MCC; cela fonctionnera de manière très similaire à l’édition de Trait Zone de H2A.

Un aperçu des travaux en cours sur la “Modification de la zone de traits” arrive dans Halo 4 Forge dans MCC

Enfin, Halo 4 recevra une partie de ce que nous avons appelé le traitement «Thorage». Nous ajouterons un certain nombre d’objets aux cartes de canevas de forge. Certains sont tirés d’autres cartes multijoueurs tandis que d’autres sont tirés de Campaign ou Spartan Ops. Certains permettront aux faussaires d’ajouter une touche visuelle à leurs cartes tandis que d’autres seront de nouveaux jouets avec des opportunités de jeu passionnantes. Ces ajouts seront soutenus par des augmentations du budget de Forge et des quotas d’objets. Comme toujours, j’ai hâte de voir ce que la communauté Forge propose, qu’il s’agisse de créer des expériences entièrement nouvelles ou de retoucher des expériences familières.

Un aperçu du nouveau contenu à venir avec la mise à jour “Thorage” pour Halo 4 Forge lors de la sortie de la prochaine version.

Tout cela semble génial! Ok, encore une question supplémentaire – j’ai reçu pas mal de demandes de renseignements sur Forge concernant nos mises à jour précédentes. Des cartes spécifiques ont obtenu certains objets dans les mises à jour et l’une des questions que les gens se posent est de savoir s’il y aura des mises à jour futures pour que toutes les pièces de décor spécifiques à la carte soient potentiellement étendues à toutes les cartes. Fondamentalement, ils semblent vouloir la même palette Forge quelle que soit la carte. Que faudrait-il pour y ajouter toutes ces pièces supplémentaires?

Dana : Donc, j’ai une réponse en deux parties à cette question. Dans Halo 4 spécifiquement, chaque toile Forge a sa propre palette spécifique avec des objets uniques. Impact a des couloirs de station spatiale cool, Ravine a des pièces de base uniques, Erosion a des tuyaux et Forge Island a des arbres et d’autres objets naturels. Nous ajoutons tous ces objets à chaque canevas Forge, vous pourrez donc placer ces arbres de l’île Forge sur Ravine (ou dans l’espace)!

Pour ce qui est de rendre plus largement tous les objets disponibles sur toutes les cartes, cela nécessiterait des changements plus fondamentaux et ne se produira pas à court terme. Actuellement, lorsqu’un objet est ajouté à une carte, il est intégré dans le fichier cache de cette carte. Cela peut augmenter considérablement la taille de ce fichier. Si nous faisions cela pour les 24 cartes d’un moteur donné, et sur plusieurs moteurs, cela aurait un impact énorme sur la taille d’installation du jeu (entre autres). À l’avenir, nous aimerions partager ces palettes sur toutes les cartes, mais cela devient vraiment délicat étant donné que nous devons également maintenir la compatibilité avec toutes les variantes de cartes Forge existantes dans la nature. Jusque-là, nous ciblons des cartes spécifiques où nous pouvons obtenir le plus gros avantage pour nos dollars Forge. Dans Halo 4, cela inclut Ravine, Erosion, Impact,

Ok, cela a beaucoup plus de sens maintenant en termes de raison pour laquelle nous n’avons pas déjà globalisé ces objets et toiles Forge. Il semble que MCC deviendrait environ 400 Go à installer !?

Dana : Oui, si nous ajoutions chaque objet Forge à chaque carte de chaque jeu prenant en charge Forge, nous ajouterions beaucoup, beaucoup de gigaoctets. 

Eh bien, maintenant c’est à peu près tout ce que j’avais à demander. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner à mesure que nous nous dirigeons vers Halo 4 et à quoi les joueurs peuvent commencer à penser avec la prochaine grande version?

Max : Un élément supplémentaire à noter est qu’il y a de nombreux autres domaines que nous étudions encore. Donc aussi, pour Halo 4, nous étudions et travaillons activement sur la façon dont nous pouvons apporter certaines des peaux et armures manquantes qui sont arrivées à la fin de Halo 4 dans les packs d’extension. Encore une fois, nous ne connaissons pas encore vraiment le calendrier à ce sujet et nous ne pouvons pas prendre d’engagements là-bas, mais nous sommes en train de les examiner pour voir si et quand nous pouvons les intégrer au MCC.

Un autre élément important que nous examinons est la demande de la communauté d’ajouter la possibilité de changer d’équipe dans le menu de pause pendant un match. Vous ne pouvez pas jouer à l’infection pour Halo 2 sans cela et c’est un gros problème pour ces joueurs. Avec notre navigateur de jeu personnalisé, nous allons également avoir des contrôles de leader pour cela, donc il s’intègre parfaitement à cette fonctionnalité. Ce ne sera pas immédiat, mais c’est définitivement dans le plan.

Mec, regarder ce qui se profile à l’horizon est absolument fou. Qui aurait pensé que nous allions voir autant de nouvelles fonctionnalités en ligne. Je suis super content de tout ça.

Max : Ouais, c’est beaucoup. Comme je l’ai dit, la question sera de savoir quel sera le délai plus que tout. Donc, je pense que nous aurons certaines de ces choses avec Halo 4, puis nous aurons une autre mise à jour avant la fin de l’année. Mais, si les choses ont besoin de plus de temps pour cuire, nous pourrons sortir ces pièces supplémentaires au cours de l’année prochaine. Je m’attends à ce que certaines des choses les plus importantes soient réparties entre différentes fenêtres de temps.

Très bien, merci messieurs d’être passés et je vous verrai tous les deux en novembre!

Max: Génial, merci de nous avoir amenés à parler davantage de ce qui se passe!

Dana: Oui, merci beaucoup!

VOL DE HALO 4

Octobre est notre objectif actuel lorsque les joueurs mettront la main sur Halo 4 via le vol. En prévision de cela, nous avons déployé nos versions initiales pour Halo 4 aux anneaux 1 et 2 le week-end dernier comme première étape. En plus du vol de Halo 4, nous prévoyons également d’apporter plusieurs nouvelles fonctionnalités (dont beaucoup ont été mentionnées ci-dessus). Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce à quoi les Halo Insiders peuvent s’attendre une fois que la construction du vol aura terminé notre QA interne et nos anneaux préliminaires, et sera prêt pour Ring 3!

OBJECTIFS DE VOL

Les objectifs de ce premier vol seront de tester notre pipeline de distribution, de tester diverses nouvelles fonctionnalités et améliorations de la qualité de vie, de recueillir des commentaires sur le contenu répertorié ci-dessous et de s’assurer que tous les systèmes de support fonctionnent correctement en vue de l’introduction de Halo 4 dans Halo: Le Master Chief Collection sur PC.

CONTENU DU VOL

Vous trouverez ci-dessous un premier aperçu du contenu des prochains vols Halo 4 pour le Microsoft Store, Steam et Xbox One, basé sur les dernières spécifications de développement. Il peut y avoir de légers changements d’ici là en fonction de l’endroit où les flux de travail entrent en développement, mais dans l’ensemble, c’est ce que nous pensons être disponible dans le prochain vol public. Ne vous inquiétez pas si les choses changent d’ici là…. parce qu’ils le font généralement dans une certaine mesure.

Nouvelles fonctionnalités

  • Personnalisation : une personnalisation mise à jour sera disponible pour Halo 4.
  • Forge: Forge sera disponible pour les joueurs pendant ce vol.
  • Théâtre: le théâtre sera disponible pour Halo 4.
  • Défis : le système de défi complet, y compris l’écran du centre de défis, sera disponible pendant ce vol avec de nouveaux défis pour Halo 4.
  • Contenu de la saison 4 : actuellement à déterminer en fonction de l’état de préparation du vol pour Ring 3. Ces pièces doivent être évaluées avec notre QA interne et les anneaux 1 et 2 pour savoir si elles sont prêtes pour le vol aux heures de grande écoute.
  • Matchmaking et Crossplay basés sur les entrées : actuellement à déterminer en fonction de l’état de préparation du vol pour Ring 3. 
  • Sélection de la région du serveur : actuellement à déterminer en fonction de l’état de préparation du vol pour Ring 3.
  • Options graphiques vidéo : actuellement à déterminer en fonction de l’état de préparation du vol pour Ring 3.
  • Désactiver l’option de chat textuel : une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de choisir de voir des canaux spécifiques de chat textuel dans le jeu dans ce vol.

Campagne et opérations Spartan

Flighting prendra en charge un sous-ensemble des missions de la campagne et des opérations Spartan avec des options pour tous les niveaux de difficulté, le jeu en ligne solo et coopératif:

  • Missions de campagne: actuellement, nous n’avons pas encore verrouillé les missions disponibles, mais nous mettrons à jour à mesure que nous nous rapprochons du vol.
  • Missions Spartan Ops: Nous travaillons à aligner sur les missions disponibles, mais nous mettrons à jour au fur et à mesure que nous nous rapprochons du vol.

Offres multijoueurs

Le vol de Halo 4 prendra en charge diverses cartes et listes de lecture pour le multijoueur. Cela inclura des jeux personnalisés, des jeux sociaux et des jeux compétitifs. Vous trouverez ci-dessous les listes de lecture et les cartes qui seront disponibles pour chaque titre parmi les différentes options multijoueurs:

  • Jeux sociaux: 4v4, 8p FFA, 12p Infection, 8v8
  • Compétitif : nous travaillons toujours sur les listes de lecture classées qui seront disponibles
  • Cartes : nous travaillons toujours sur les cartes qui seront disponibles

Paramètres et options

Les paramètres et options suivants seront pris en charge dans la version de vol:

  • Commandes : configurer la souris et le clavier et configurer la manette de jeu
  • Vidéo: champ de vision, champ de vision du véhicule, gamma, mode fenêtre, rapport hauteur / largeur, échelle de résolution, V-Sync, ancrage HUD, affichage unifié des médailles, limite de fréquence d’images, qualité graphique, etc.
  • Audio: Volume du jeu, y compris le volume de la musique du menu, le volume de la musique du jeu, le volume des effets, le volume du chat vocal. En outre, le canal de chat vocal et le chat vocal Push to Talk.
  • Gameplay: afficher les notifications de défi, autoriser les fichiers non approuvés, le niveau de confiance du partage de fichiers et les crédits.
  • Réseau : réseau et relais
  • Accessibilité: sous-titres, changement de langue, conversion de texte en parole, conversion de parole en texte et disponibilité du chat textuel

Nous n’avons pas encore de timing final pour le début des vols, mais nous cherchons à faire avancer les choses en octobre! Restez à l’écoute pour plus d’informations et n’oubliez pas de garder un œil sur les forums Halo Insider ICI pour rester au courant. Maintenant, faisons un petit rappel sur la façon de participer à ce prochain vol.

DEVENEZ UN INITIÉ HALO

À l’approche de Halo 4, et c’est le dernier jeu à être ajouté au MCC, nous cherchons à ouvrir ce vol à tout le monde et nous envisageons des incitations supplémentaires comme un petit jeton pour ceux qui participent et nous aident à obtenir cette prochaine mise à jour jusqu’à la ligne d’arrivée. Nous partagerons plus de détails au fur et à mesure que nous nous rapprocherons, mais mon intuition est qu’il pourrait y avoir une autre plaque signalétique exclusive à collectionner pour les Halo Insiders qui répondent aux critères de participation au vol. Restez à l’écoute.

Pour rappel, nous diffusons plus que Halo 4 – donc même si ce n’est pas votre titre Halo préféré, il y a beaucoup de choses à explorer maintenant et à l’avenir. Ces vols permettent aux joueurs d’essayer et de donner leur avis sur des fonctionnalités telles que le navigateur de jeu personnalisé et d’autres discutées dans nos blogs mensuels comme celui-ci! Pour participer à de futurs vols, vous pouvez toujours vous inscrire dès maintenant – les mises à jour et les vols ne s’arrêteront pas avec Halo 4, nous espérons donc que vous envisagerez de rejoindre la cause. 

Veuillez cliquer sur ce lien pour vous inscrire au programme Halo Insider si vous souhaitez avoir la chance de participer à de futurs vols. Assurez-vous de ne vous inscrire qu’une seule fois, car nous avons constaté que certaines personnes rencontraient des problèmes lors de l’utilisation de plusieurs comptes et de la même adresse e-mail pour vous contacter. Si vous vous êtes inscrit, assurez-vous de mettre à jour votre profil de temps en temps. Cela nous aide à nous assurer que nous sélectionnons une variété de joueurs avec des spécifications différentes et nous montre que vous êtes toujours actif et capable de participer. De plus, jouer aux jeux Halo nous montre que vous êtes toujours intéressé à participer à de futurs vols.

Maintenant, passons à nos Farns pour la dernière mise à jour de l’état du jeu. Emportez-le, Farns! 

ÉTAT DU JEU AVEC FARNS

Eh bien, nous sommes enfin là! L’un des éléments clés qui restent à travailler sur Halo 4 est l’intégration du framerate non plafonné, qui a commencé. Comme Halo: Reach et Halo 2: Anniversary, c’est une question délicate, mais nous espérons tirer parti de tous nos enseignements de Halo 3 et ODST pour obtenir une meilleure implémentation initiale. L’objectif supplémentaire est que nous pourrons appliquer ces changements et ces apprentissages à Halo 2: Anniversary et Halo: Reach. Pour le moment, nous ne savons pas si ces changements fonctionneront ou seront intégrés à notre prochaine version – donc aucune promesse pour le moment.

Du côté des vols, nous nous trouvons dans une situation difficile concernant l’ensemble des fonctionnalités. Nous avons Halo 4, qui doit être testé et testé de manière approfondie, mais nous avons également de nombreuses fonctionnalités juteuses énumérées ci-dessous (et plus haut) qui passeront très bientôt à des états testables. Nous savons d’après nos données de vol passées que plus nous ajoutons à un vol, moins nous obtenons une couverture réelle sur les choses dont nous avons besoin pour nous assurer que tout est stable et prêt. Alors, le cornichon est vraiment – comment pouvons-nous voler toutes ces choses tout en nous assurant que Halo 4 est en bon état?

La réponse simple ici est que nous allons retenir certaines de ces fonctionnalités et les transférer probablement dans une version ultérieure. Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes toujours en train d’évaluer où se trouve chaque fonctionnalité, de demander si elle doit être dans le vol et de peser la priorité de la mettre entre vos mains maintenant et plus tard. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la diffusion, nous partagerons plus d’informations sur les fonctionnalités qui se battront aux côtés de Halo 4.

Maintenant, c’est l’heure de notre deuxième cornichon. Nous sommes en octobre et cela ne nous laisse que trois mois pour stabiliser, peaufiner et expédier Halo 4 avec toutes ces fonctionnalités supplémentaires avant la fin de l’année. Nous sommes probablement dans un scénario maintenant que certaines des fonctionnalités décrites ci-dessous glisseront en 2021 si elles ne répondent pas à nos attentes en matière de qualité et de fonctionnalité. Nous allons continuer à travailler de notre mieux pour obtenir le plus de choses possible entre vos mains dès que possible, et nous vous réserverons probablement également quelques surprises 😉

En regardant l’année prochaine, je suis en train de solidifier les plans avec notre équipe et nos partenaires. Il y a des choses très excitantes ici, mais plus à ce sujet plus tard… ..

PRINCIPAUX PROBLÈMES SIGNALÉS PAR LA COMMUNAUTÉ

Vous trouverez ci-dessous une mise à jour de l’état des principaux problèmes connus dont nous avons déjà parlé dans les précédentes mises à jour de développement du MCC remontant à décembre dernier. Au fur et à mesure que des mises à jour sont effectuées entre les blogs, vous pouvez toujours consulter le dernier statut discuté dans les mises à jour de développement et de diffusion MCC ( aka.ms/FridayDevFlightUpdateMCC ), et veuillez également consulter les problèmes connus trouvés sur le  site d’assistance Halo  pour les derniers détails. L’équipe progresse toujours sur divers problèmes de backlog et demandes de fonctionnalités possibles. La portée et les implications de ces problèmes varient considérablement, alors que certains peuvent voir de bons mouvements au cours d’un mois donné, d’autres pas. 

ACTIVEMENT EN DÉVELOPPEMENT

  • Améliorations de l’interface utilisateur / UX autour de la navigation, de la liste, de la personnalisation et de nombreux autres domaines du jeu 
    • Sabre est en train de corriger les bogues d’intégration autour de ce travail
  • Voir l’ajustement du modèle pour tous les jeux
    • Sabre est en train de corriger les bugs d’intégration autour de ce travail et de les apporter à tous les autres jeux de la collection.
  • Association de compte Steam 
    • C’est une priorité moindre, donc pour l’instant, il se trouve dans une branche séparée. Nous reprendrons cette fonction une fois que les fonctionnalités de priorité plus élevée seront terminées.
  • Limite / ajustements de FPS en jeu 
    • En test avec notre équipe QA
  • Partage de fichiers PC
    • Je fais encore de bons progrès ici, mais c’est une fonctionnalité importante et prend beaucoup de temps d’itération d’ingénierie et de conception
  • Paramètres / options vidéo supplémentaires
    • En test avec notre équipe QA
  • Navigateur de jeu personnalisé
    • Une autre fonctionnalité importante avec laquelle nous prenons notre temps
  • Matchmaking basé sur les entrées
    • En test avec notre équipe QA
  • Sélection du serveur régional
    • En test avec notre équipe QA
  • Cross-Play entre Xbox et PC
    • En test avec notre équipe QA
  • Liaisons à double clé pour tous les jeux
    • Sabre est en train de corriger les bogues d’intégration autour de ce travail
  • De meilleures façons de signaler les joueurs 
    • Ce travail est maintenant regroupé parallèlement à notre travail de partage de fichiers, au fur et à mesure que ce flux progresse, il en sera de même
  • Options audio par jeu
    • Le travail commence à arriver pour cela maintenant, nous devrions bientôt passer aux tests
  • Contenu de saison supplémentaire (saison 4+)
    • Vous cherchez vraiment bien, je pense que vous serez tous excités
  • Améliorations du chat textuel  (ajouté)
    • Plus d’informations sur ce que nous prévoyons ici dans une mise à jour ultérieure

DANS L’ITÉRATION DE CONCEPTION 

  • Support supplémentaire des mods   
    • Une partie de notre plan pour l’année prochaine actuellement. Nous aurons des informations supplémentaires dans une mise à jour ultérieure
  • Améliorations VFR pour Reach et H2A 
    • Cela devrait augmenter avant le prochain blog, mais dépendra de la façon dont notre intégration H4 et notre enquête sur ces derniers
  • Apporter des fonctionnalités PC à la console (comme les curseurs FOV)  
    • Dans l’espoir de le faire évoluer bientôt 
  • Prise en charge d’accessibilité supplémentaire  

EN ATTENTE DE DISCUSSIONS SUPPLÉMENTAIRES 

  • Améliorations du système inactif   
  • Écran partagé sur PC
  • Prise en charge HDR sur PC

Comme toujours, il y a probablement des choses que nous avons négligé de mentionner ici. Contactez-nous via les différentes formes de réseaux sociaux et faites-nous part de vos réflexions pour nous aider à construire nos sujets pour le prochain blog de développement.    

-farn  

UN PEU PLUS PRÈS

Halo 4, le dernier jeu de la collection est à l’horizon, et le voyage pour amener chaque jeu de MCC sur PC est presque terminé! Cela a été une course folle pour le moins. Au cours de ce voyage, nous avons touché la base sur une base mensuelle, hebdomadaire et même dans certains cas quotidienne pour partager des détails et recueillir des commentaires sur le projet. Il y a eu des hauts où de nouvelles fonctionnalités et du contenu ont été mis en ligne, et il y a eu des bas où des fusils de chasse à vos pieds ont tué des joueurs. À travers tout cela, notre relation avec notre lien communautaire s’est développée et renforcée et, ensemble, nous avons forgé de nouvelles lignes de communication et de partenariats pour travailler sur tout ce qui se présente.

Je l’ai dit un million de fois, mais je le pense vraiment quand je le dis – personnellement, je veux remercier tous les membres de la communauté qui sont venus nous voir et qui ont partagé vos commentaires, participé à des vols et fourni des commentaires constructifs. sur ce que vous voulez. Chacun d’entre vous qui a soumis des billets, participé au flighting et partagé des commentaires avec nous nous a aidés à amener Halo: The Master Chief Collection là où il se trouve aujourd’hui. Nous ne serions pas là où nous en sommes sans le dévouement et la passion de nos fans et joueurs. Je vous remercie.