MISE À JOUR SUR LE DÉVELOPPEMENT DU MCC – AVRIL 2020

MISE À JOUR DE LA CONCEPTION

Ce mois-ci, nous sommes rejoints par quelques personnes des rangs de l’équipe d’édition: Dana Jerpbak, conceptrice technique, et Max Szlagor, directeur de la conception. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des derniers travaux concernant les défis, la forge, les partages de fichiers, les liaisons de clés, les mises à jour de contrôle, les mises à jour du modèle et le calendrier des playlists du mois prochain. Je vais passer les rênes à Dana pour plonger.

DÉFIS

Merci Tyler, Avec le lancement de Halo 2 sur PC, nous publions une première version de notre fonctionnalité de défis . Cet aperçu de la fonctionnalité des défis est conçu pour atteindre un objectif spécifique: accorder aux joueurs de l’XP pour terminer les missions de campagne. Chaque semaine, la première mission de campagne qu’un joueur accomplit pour chaque difficulté de chaque jeu dans MCC confère de l’XP. Les difficultés se cumulent, donc terminer une mission en Normal complètera également le défi Facile de ce jeu et ainsi de suite. Une fois ces défis terminés, une notification apparaîtra et le joueur recevra des gains d’XP adaptés à la difficulté sur laquelle il a joué. Chaque mercredi à 10 h, parallèlement à la mise à jour hebdomadaire du matchmaking, les défis des joueurs seront rafraîchis. Ces défis peuvent être complétés dans une campagne ou des listes de lecture de campagne.

Dans une future mise à jour du MCC, la fonctionnalité complète des défis sera publiée. Cela comprendra une suite beaucoup plus large de défis qui récompensent les joueurs (avec XP, points de saison et déverrouillages uniques) pour avoir utilisé les modes de jeu et le contenu à travers MCC de différentes manières. Les défis seront affichés aux joueurs via l’écran Challenge Hub dont nous avons partagé une maquette dans notre précédente mise à jour du développement du MCC. Les joueurs pourront également épingler un défi au menu principal pour un suivi plus facile. Les joueurs verront leur progression sur un défi donné grâce à des notifications qui apparaissent tous les 10% du chemin jusqu’à ce qu’un défi soit terminé. Les défis seront actualisés à différents horaires: certains hebdomadaires, certains saisonniers et certains pour des événements spéciaux. Nous sommes ravis de la flexibilité de ce système et nous sommes impatients de régler les défis pour correspondre à la façon dont les joueurs interagissent avec le jeu. Pour l’instant, voici un aperçu du défi épinglé ainsi que le nouvel aperçu de la saison dans le menu principal.

Il s’agit d’une  maquette de travail en cours. Les noms et les détails du défi peuvent ne pas refléter la conception finale)

Maintenant, je vais passer les choses à Max pour parler de certaines fonctionnalités supplémentaires qui sont en cours de réalisation.

FORGE ET PARTAGE DE FICHIERS PC

Merci, Dana! Des progrès sur Forge sont en cours pour Halo: Reach, l’accent étant mis sur l’amélioration des contrôles pour la souris et le clavier, les améliorations de l’interface utilisateur pour PC et l’ajout de la prise en charge des raccourcis clavier réaffectables pour les actions Forge.

En plus de la fonctionnalité Forge de base pour PC, nous avons également des travaux d’infrastructure à faire dans notre système de partage de fichiers, qui nécessite une attention supplémentaire pour PC. Notre objectif est de prendre en charge un système de partage de fichiers multiplateforme qui garantit la santé et l’intégrité des fichiers partagés dans l’écosystème. PC offre aux utilisateurs plus de flexibilité en termes de ce qui peut être créé et partagé, ce qui se traduira par un contenu nouveau et inattendu. Nous voulons que les utilisateurs comprennent d’où viennent les fichiers et indiquent plus clairement ceux qui sont générés par les utilisateurs par opposition à ceux intégrés ou considérés comme fiables. Nous prévoyons également d’inclure une option pour basculer la visibilité des fichiers pour ces différents types afin que les utilisateurs contrôlent ce qui est disponible et affiché sur leur appareil local. Compte tenu de l’étroitesse de l’association entre Forge et le partage de fichiers

MISE À JOUR DES RACCOURCIS CLAVIER ET DES CONTRÔLES

Des travaux sont également en cours pour améliorer la fonctionnalité de liaison de touches , y compris la possibilité d’avoir une liaison de clés secondaire . Les utilisateurs pourront inclure un raccourci clavier secondaire pour toutes les actions actuellement liées et dissocier des clés avec une seule action. Certaines clés remappables sont considérées comme globales et ne permettent pas de lier plusieurs clés, bien qu’il y en ait relativement peu. Nous travaillons également sur l’ajout de la fonction push-to-talk pour les contrôleurs sur PC, qui sera mappée par défaut au bouton bas du D-Pad. Push-to-talk sur les contrôleurs ne sera activé que lorsque les utilisateurs basculent l’option push-to-talk «on» dans les paramètres.

 ( Il s’agit d’une mise en  œuvre de travaux en cours et peut ne pas refléter la conception finale)

  ( Il s’agit d’une mise en  œuvre de travaux en cours et peut ne pas refléter la conception finale)

RÉGLAGES DE L’ARME ET DU MODÈLE DE VUE

Une autre caractéristique pour laquelle nous entendons des demandes est la possibilité de basculer le décalage du modèle de vue de l’arme afin qu’une plus grande partie du champ de bataille soit visible. Nous ajoutons des curseurs dans le menu des paramètres pour chaque catégorie d’armes, ce qui permet aux joueurs de modifier le décalage X et Y du modèle de vue des armes. Le réglage peut être prévisualisé dans le menu pause comme le curseur FOV. Si les joueurs veulent plus de contrôle sur l’offset, des ajustements supplémentaires sont possibles pour les armes dans un fichier de configuration. Des ajustements au-delà de ce qui est proposé dans l’interface utilisateur sont possibles pour les jeux personnalisés, bien que nous limiterons l’ajustement pour les jeux en match. Voici quelques images de comparaison du DMR avec des décalages par défaut par rapport à un décalage de 15% en X et Y.    ( Il s’agit d’un Mise en œuvre de travaux en cours et peut ne pas refléter la conception finale)

(Valeurs de décalage par défaut )

(Valeurs de décalage de 15% en X et Y)

Merci Dana et Max pour toutes les informations et captures d’écran de ces fonctionnalités en cours de réalisation! Avant de conclure la section de conception, nous voulions partager les rotations de playlist actuellement prévues pour le mois de mai dans MCC.

CALENDRIER DE LA FUTURE PLAYLIST

  • 5/6: Grifball
  • 5/13: Mise à jour de la bataille de la grande équipe
  • 5/20: Playlist expérimentale
  • 5/27: Maintenance de la rétroaction mensuelle
  • 6/3: Tireurs d’élite tireurs d’élite

Maintenant que nous avons eu ce solide partage d’informations, passons les vitesses à notre dernier vol qui s’est terminé plus tôt cette semaine pour Halo 2.

RÉCAPITULATIF DU VOL HALO 2

Le 17 Avril enous avons commencé à voler pour Halo 2 et Halo 2: Anniversary sur Steam et le Windows Store. Nous avons invité un peu plus de 100 000 Halo Insiders et en avons invité environ 75 000 de plus pour le dernier week-end. Nous étions très heureux de proposer ce vol à tout le monde une fois les bogues des anneaux 1 et 2 corrigés. Avec ce vol, tous les systèmes étaient prêts pour nos nouvelles invitations de vol et structure de messagerie pour Halo Insiders. Notre nouvelle messagerie ciblée Halo Waypoint comprenait des liens directs vers des articles basés sur la connaissance (KBA) qui étaient hébergés sur le site d’assistance Insider Halo pour les participants au vol uniquement. Ce nouveau système de messagerie et des fils de discussion dédiés aux instructions d’installation nous ont aidés à créer une expérience plus rationalisée pour les utilisateurs et une sensibilisation accrue au site de support. Nous avons constaté une diminution significative des problèmes signalés qui figuraient sur notre liste de problèmes connus,

Dès que les gens étaient en vol, nous avons vu des sites de médias sociaux de tous les côtés s’illuminer de tweets de gens entrant et s’amusant à participer. C’était assez cool de voir et de participer à tant de revivre ces jeux sur PC. Au cours du premier week-end, j’ai pu sauter et jouer à quelques jeux avec quelques amis, UberNick et Greenskull (qui est d’accord avec moi que Pineapple appartient à Pizza ) pour une longue journée de jeu sur Big Team Battle. Vous pouvez découvrir leur formidable collaboration, présentant certains de ce que Halo 2 a à offrir sur PC, ci-dessous.Greenskull@Greenskull

I asked @UberNick_ to join me for a casual chat about Halo 2 on PC! http://youtu.be/cqQy1qIAQCo  YouTube at 🏠 ‎@YouTube

27Twitter Ads info and privacySee Greenskull’s other Tweets

Plus tard dans le mois, le 24 e , nous avons mis à jour la construction de vol et invité un deuxième groupe de Halo Insiders pour tester les correctifs et quelques fonctionnalités supplémentaires du haut problèmes signalés et des commentaires. En conséquence, nous avons pu fermer un grand nombre des tickets d’assistance et avons vu une baisse des tickets déposés. Nous avons également assisté à un certain nombre de commentaires selon lesquels les performances et la sensation du vol se sont améliorées avec la mise à jour. Il y avait beaucoup à aimer. Et en parlant de quelqu’un qui aimait faire couler du sang neuf dans le vol, Mint Blitz, a aidé… Bienvenue aux nouveaux participants du vol dans ce clip ci-dessous:Mint Blitz@MintBlitz

When I hear theres new people on the Flight Test🎯😁

Embedded video

135Twitter Ads info and privacy23 people are talking about this

Dans l’ensemble, le vol a généré un peu plus de 2 000 billets au total avec 46 types de billets ou ce que nous appelons en interne des «seaux». Il s’agit d’un terme de fantaisie pour des problèmes similaires signalés.

Une fois le vol terminé plus tôt cette semaine, nous avons envoyé un sondage à un certain nombre de participants afin de recueillir encore plus de commentaires. À tous ceux qui ont pris le temps de répondre, de remplir des tickets de support et de nous laisser des commentaires sur les forums Halo Waypoint, merci! Vos commentaires nous aident à comprendre les domaines qui nous plaisent, nous aident à prendre des décisions sur où nous concentrer et à travailler sur les changements que la communauté collective aimerait voir dans nos versions et mises à jour futures. Le temps que vous passez nous aide à améliorer nos jeux et est étroitement lié à notre processus de développement.

Nous sommes heureux que beaucoup aient apprécié le vol et nous sommes impatients de sortir Halo 2 sur PC dans un avenir pas trop lointain!

Et maintenant, il est temps encore une fois pour un aperçu des fonctionnalités sur lesquelles l’équipe travaille et une mise à jour de l’état général de l’homme lui-même. À emporter Farns!

ÉTAT DES LIEUX AVEC FARNS

Quel beau mois que nous avons eu, notre équipe et nos partenaires ont vraiment atteint leur rythme avec notre travail à domicile. Il s’agit d’un ajustement important, mais nous continuons de faire de grands progrès sur nos objectifs de développement. 

PRINCIPALES QUESTIONS DÉCLARÉES PAR LA COMMUNAUTÉ

Vous trouverez ci-dessous une mise à jour de l’état des principaux problèmes connus dont nous avons déjà discuté dans les mises à jour de développement MCC antérieures depuis décembre ( décembre ,  janvier ,  février et mars ). Comme les mises à jour sont effectuées entre les blogs, vous pouvez toujours consulter le dernier état discuté dans les mises à jour de développement et de vol MCC ( https://aka.ms/FridayDevFlightUpdateMCC ), et veuillez également consulter les problèmes connus trouvés sur le  site de support Halo pour les derniers détails. Sachez que bien que notre priorité n ° 1 se dirige vers la sortie de H2 et du reste du MCC sur PC, l’équipe progresse toujours sur divers problèmes de backlog et demandes de fonctionnalités. La portée et les implications de ces problèmes varient considérablement, alors que certains peuvent voir un bon mouvement au cours d’un mois donné, d’autres non.

  • Performances Xbox:  nous étudions activement les problèmes de performances signalés par les joueurs. Nous avons apporté quelques améliorations notables et nous continuons d’enquêter en ce moment. Notre objectif est de ramener cela à ce qu’il était avant le lancement de H: CE. 
  • Propagation du pistolet pour H: CE MP avec FPS plus élevé:  Cela sera résolu dans notre prochaine mise à jour.
  • Problèmes audio:  nous continuons de vérifier la qualité de ces correctifs pour Reach et d’autres titres, nous espérons pouvoir les tester et recueillir des commentaires bientôt. 
  • Problème de bégaiement:  Aucun développement actif n’est en cours pour le moment, mais nous continuons d’enquêter. 
  • Performances du menu:  nous avons apporté quelques améliorations dans ce domaine qui sont prévues pour une future mise à jour. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, veuillez soumettre un ticket sur le  site de support Halo . 
  • Screen Tearing / Vsync:  certains bugs qui ont été corrigés autour de ces problèmes arriveront dans notre prochaine version tandis que nous continuons à améliorer cela au fil du temps. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, veuillez soumettre un ticket sur le  site de support Halo . 
  • Co-Op Latency:  Aucune mise à jour sur celui-ci. Il n’y a aucun développement actif autour de l’amélioration / réécriture du code réseau autour de cette zone du jeu.    
  • Liaisons à double clé:  Ce travail est en cours de réussite, puis entrera dans une phase de correction de bogues. De là, nous l’aurons dans un prochain vol pour recueillir des commentaires. Consultez la mise à jour de la conception de Max ci-dessus pour plus de détails.
  • Entrée de la souris: il s’agit d’un domaine du jeu que nous continuerons de surveiller et d’améliorer là où nous le pouvons. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, veuillez soumettre un ticket sur le  site de support Halo . 
  • Afficher le modèle: le  développement a bien progressé sur cette fonctionnalité et nous travaillons actuellement sur des corrections de bogues et sur la collecte de commentaires internes par la mise à jour de Max plus tôt dans ce blog. Nous espérons l’avoir dans l’un de nos prochains vols. 
  • Matchmaking Idle Stops:  Ceci est toujours sur notre liste mais rien de nouveau à partager sur celui-ci alors que nous essayons de résoudre des problèmes de priorité plus élevée. 
  • Aide à la visée : aucune mise à jour à ce sujet actuellement. 
  • Problèmes de réussite et tickets de support:  nous avons continué de corriger les bogues liés aux problèmes de réussite signalés. S’il y a des réalisations avec lesquelles vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez soumettre un ticket sur le  site de support Halo . 

CARACTÉRISTIQUES MONDIALES ET ÉTAT DU DÉVELOPPEMENT   

Il y a des fonctionnalités supplémentaires dont nous savons que la communauté a discuté et souhaite afin d’améliorer l’expérience globale des joueurs. Au fur et à mesure que nous terminons le travail, redéfinissons les priorités ou déplaçons les éléments à travers les phases de développement, nous informerons la communauté de ce qui monte sur la liste, de ce qui a été ajouté et de son emplacement.  

ACTIVEMENT EN DÉVELOPPEMENT

  • Améliorations du système de progression, y compris les défis  (Flighted) 
  • Améliorations UI / UX concernant la navigation, la liste, la personnalisation et bien d’autres domaines du jeu  
  • Améliorations du chat textuel  
  • Liaisons de clés doubles   
  • Voir l’ajustement du modèle ( ajouté ) 

DANS L’ITÉRATION DE CONCEPTION

  • Prise en charge supplémentaire des mods   
  • Paramètres / options vidéo supplémentaires   
  • Dans le jeu FPS Cap / Adjustments   
  • Liaison de compte Steam 
  • Améliorations de la personnalisation 

EN RETARD DANS L’ATTENTE D’AUTRES DISCUSSIONS

  • Matchmaking basé sur les entrées   
  • Sélection du serveur régional   
  • Jeu croisé entre Xbox et PC   
  • Améliorations VFR   
  • Améliorations du système inactif   
  • Apporter des fonctionnalités PC à la console (comme les curseurs FOV)   
  • Support d’accessibilité supplémentaire   
  • Navigateur de jeu personnalisé 
  • De meilleures façons de signaler les joueurs 

Sur le front du développement des jeux restants, nous approchons de solides candidats Alpha pour Halo 3 et ODST, restez à l’écoute pour plus de partage sur ces titres (et éventuellement de vol!) À mesure que nous progressons dans le développement. 

Comme toujours, il y a probablement des choses que nous avons négligé de mentionner ici. Veuillez nous contacter à travers les différentes formes de réseaux sociaux et faites-nous part de vos réflexions pour nous aider à construire nos sujets pour le prochain blog de développement.    

-farn  

OUTRO

Merci à tous pour votre passage encore une fois pour un autre blog mensuel. Plutôt que de parler avec des mots et des trucs, j’ai reçu une poignée de captures d’écran et j’ai pensé que je les déposerais simplement ci-dessous. Ce sont des plans de travail en cours de Halo 3 et Halo 3: ODST. Prendre plaisir!

HALO 3 – CAPTURES D’ÉCRAN DE WORK IN PROGRESS

HALO 3: ODST – CAPTURES D’ÉCRAN DES TRAVAUX EN COURS