MISE À JOUR SUR LE DÉVELOPPEMENT DU #MASTERCHIEFCOLLECTION – 11/2020

La mise à jour de ce mois sera un peu plus petite que les précédentes avec le lancement de Halo 4 plus tôt ce mois-ci, puis les vacances, mais il y a encore beaucoup de bonté à partager, alors jetons un coup d’œil à ce que nous allons couvrir dans cette mise à jour.

Pour commencer l’aventure de ce mois-ci, nous allons passer par le lancement de Halo 4 et la mise à jour changeante du jeu, puis nous examinerons certains événements XP à venir, fouillerons dans le sac de courrier de la communauté et le clôturerons avec une mise à jour sur le travail qu’il nous reste. faire et partager quelques idées de choses que nous prévoyons de faire dans l’année à venir. Il est temps de plonger!

HALO 4 MAINTENANT DISPONIBLE SUR PC!

Halo 4 est maintenant disponible sur PC et peut être acheté sur Steam et sur le Microsoft Store. Si vous avez Xbox Game Pass pour PC, vous avez également accès au jeu maintenant, alors assurez-vous de découvrir le premier jeu Halo de 343 Industries et de vous présenter à un nouvel ennemi de l’univers Halo.

Le lancement de Halo 4 comprenait également de nouveaux éléments de contenu sous la forme de corrections de bogues, de fonctionnalités et de mises à niveau des versions existantes. Voici quelques nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées dans le cadre de notre dernière mise à jour du jeu:

  • Crossplay multijoueur
  • Forge Halo 4 améliorée
  • Améliorations de la Xbox Series X et Series S
  • Saison 4
  • Sélection de la région du serveur pour le matchmaking
  • Paramètres vidéo par titre
  • Matchmaking basé sur les entrées

Ce ne sont que quelques éléments, pour trouver la suite complète des améliorations, consultez le blog de lancement ICI . Vous pouvez également consulter la liste complète des notes de patch et des problèmes connus pour rester informé de cette mise à jour.

Si vous n’avez pas encore choisi Halo: The Master Chief Collection, il existe désormais plus de façons que jamais de découvrir les classiques emblématiques de Halo. Le jeu est jouable sur toutes les consoles Xbox One et est même amélioré pour la Xbox One Series S | X. Si vous préférez jouer sur PC, vous avez la possibilité de le jouer via Xbox Game Pass pour PC ou de l’acheter sur le Microsoft Store ou Steam. Pour une description complète des options d’achat, rendez- vous ICI et récupérez-le maintenant!

MISE À JOUR DES JEUX

Avec le lancement de Halo 4, nous surveillons les tickets entrants, les commentaires en ligne et, bien sûr, y jouons nous-mêmes. À chaque lancement, il y a des bogues qui passent et nous nous assurons de les retrouver et de faire des mises à jour du jeu sur des problèmes pertinents pour la communauté. Avec la mise à jour la plus récente, nous avons vu que certains joueurs ont eu des problèmes avec les textures ne se chargeant pas correctement, certains skins manquant leur éclairage et quelques domaines où des régressions se sont produites avec les performances.

Bien que nous n’ayons pas encore aligné les détails exacts de notre patch, car nous travaillons toujours à la réparation des éléments que la communauté a appelés, nous travaillons pour en sortir un à la mi-décembre pour aborder certaines des zones les plus bruyantes signalées. par la communauté. Comme indiqué dans la mise à jour du développement du vendredi 11/20 , des éléments tels que l’opt-in du filtrage du chat textuel et l’éclairage manquant sur les skins sont quelques correctifs clés que nous cherchons à apporter pour le prochain patch.

S’il y a des problèmes que vous aimeriez voir résolus, assurez-vous de vous rendre sur le site d’assistance Halo et de déposer un ticket sur le problème technique. Chaque semaine, l’équipe de développement reçoit un rapport classé par pile qui montre les problèmes signalés par la communauté par volume. Ces tickets aident à définir les priorités de mise au point des correctifs, alors assurez-vous que votre voix est entendue et veuillez signaler les problèmes que vous rencontrez.

ÉVÉNEMENTS XTRA XP

Si vous êtes à la mode et que vous cherchez à vous classer rapidement, cette section est pour vous! Nous avons commencé quelques événements XP accrus avec le lancement de Halo 4 sur PC, mais nous en avons encore prévu dans les semaines suivantes.

  • 16/11 10h – 23/11 10h: Double Médaille XP
  • 11/25 10h – 12/2 10h: Double défi hebdomadaire XP
  • 12/8 10h – 1/4 10h: Double Médaille XP

Pour être clair, ces événements sont destinés aux joueurs Xbox et PC, donc c’est vraiment pour tout le monde.

Lors de la double médaille XP, toutes les médailles gagnées au MCC rapporteront deux fois plus d’EXP qu’elles le font traditionnellement. Alors, assurez-vous de canaliser votre bête intérieure et de gagner autant de victimes que vous le pouvez pendant ces semaines. Pour la double période hebdomadaire de Challenge XP, assurez-vous de terminer autant de ces défis pour sécuriser le sac sur ces gros drops XP. Ces événements seront limités dans le temps, alors travaillez dur pour maximiser vos gains. Nous espérons que vous vous amuserez et apprécierez ces événements XP augmentés dans les semaines à venir!

SAC POSTAL COMMUNAUTAIRE

Le mois dernier, la communauté a reçu un traitement spécial avec ske7ch creusant et répondant à la pléthore de questions que vous aviez tous. Ce mois-ci, nous continuons cela en approfondissant à nouveau certains sujets qui intéressent les gens.

Xavier Lang : verrons-nous plus de récompenses pour jouer aux playlists classées? Je pense que c’est une excellente incitation à encourager les joueurs à explorer d’autres listes de lecture. Avez-vous pensé aux plaques signalétiques et aux emblèmes pour atteindre les années 50?

Postums : La réponse courte est oui. Nous avons parlé un peu de certaines de ces idées dans le MCC Development Update de septembre à propos de certaines des incitations prévues pour les joueurs atteignant des rangs plus élevés. J’ai également eu des discussions avec l’équipe pour des opportunités potentielles ici à l’avenir. L’équipe prévoit de continuer à offrir des incitations et des récompenses aux joueurs qui atteignent certains rangs en multijoueur classé. Les joueurs qui ont consacré du temps et des efforts pour atteindre des rangs plus élevés méritent de se démarquer des autres joueurs de Halo pour leurs réalisations. Alors que nous planifions les futures récompenses classées et le contenu unique de ces récompenses, nous nous assurerons d’en discuter et de les partager avec la communauté.

Dana: Avec MCC, nous arrivons à un endroit où nous avons beaucoup de récompenses. Nous nous engageons à garder la plupart de ces récompenses disponibles à tous les joueurs sans restriction de temps. La grande majorité de nos récompenses sont présentes dans les saisons qui restent disponibles même après la rotation de la saison suivante. Permettre aux joueurs de gagner des points de saison pour débloquer ces récompenses dans le (s) jeu (s) et mode (s) Halo qu’ils préfèrent et de le faire à leur propre rythme est important pour nous. Cependant, nous avons également un sous-ensemble (beaucoup plus petit) de récompenses qui sont plus contextuelles. Celles-ci sont généralement limitées dans le temps et incluent tout ce qui va de la plaque signalétique du cartographe (pour créer une carte de forge qui entre en rotation de matchmaking) aux récompenses du défi Endure de la saison 3, en passant par les récompenses classées.

 En utilisant la saison 4 comme exemple, nous avons défini 16 skins d’armes Halo 4 à inclure dans les niveaux de saison. Ensuite, nous avons créé deux skins supplémentaires à associer à la liste de lecture classée en vedette. Ces récompenses n’ont pas été retirées de la saison principale mais étaient plutôt purement supplémentaires. Ces skins servent à donner le droit de se vanter aux joueurs qui atteignent des jalons à plusieurs niveaux dans la liste de lecture Squad Battle et incitent les joueurs à plonger leurs orteils dans une partie du jeu qu’ils n’auraient pas pu essayer autrement. Si vous essayez et déterminez que ce n’est pas pour vous, pas de problème – il y a beaucoup d’autres déblocages à poursuivre comme décrit ci-dessus. Les listes de lecture classées ont des restrictions plus strictes sur la taille de l’équipe et le niveau de compétence de vos adversaires, ce qui peut entraîner de longs temps de recherche. Les incitations supplémentaires fournissent un coup de pouce à la population de la playlist, ce qui contribue à atténuer cela. Récompenser les accomplissements des joueurs à travers le MCC est important et classé ne fait certainement pas exception. Nous continuerons d’affiner à la fois notre approche des déblocages et du matchmaking classé en général à l’avenir.

Moot : la coopération de campagne à 4 joueurs sera-t-elle prise en compte pour Halo 1 et 2? Cela peut lui apporter une nouvelle vie.

Postums :J’adore cette idée, mais dans la grande portée du travail dans l’arriéré des besoins et des souhaits des équipes, celle-ci est plus bas dans la liste. Ouvrir les anciens jeux pour en faire une fonctionnalité officielle est à peu près aussi grand que 10 sur l’échelle de complexité. Maintenant, cela ne veut pas dire que cela ne peut pas être fait, mais en termes de rapport effort / impact, je pense que ce n’est pas aussi loin que la mise à jour de l’ancien netcode coopératif, ou apporter du contenu perdu depuis longtemps aux jeux, ou même créer d’autres mises à niveau mondiales avec des mises à jour à l’échelle de la collection. À l’avenir cependant, je ne serais pas surpris du tout si les joueurs pouvaient modifier le contenu du jeu pour en faire une réalité sur PC. À l’avenir, lorsque le support de développement majeur pour MCC se terminera, la communauté de modding sera là où MCC vivra.

Scoops : Le code coopératif de H1 Remastered est très codé en dur, car il n’y a que 2 joueurs maximum (ou du moins les parties réseau de celui-ci). Donc, pour permettre 3 ou 4 joueurs en coopération, cela devrait d’abord être résolu et débogué.

Ensuite, vous devez résoudre les changements de contenu. Si je me souviens bien, le 2 e joueur apparaît dans le cryotube à droite du 1 er joueur. Mais où seraient les autres? Qui sont ces deux nouveaux mystérieux Spartiates? Clones flash de John 117? Il faudrait donc ajouter et vérifier plus de points d’apparition de joueurs. Plus d’autres mises à jour liées aux scripts. Ce qui risque d’avoir un impact par inadvertance sur le comportement existant. En parlant de comportement existant, il y a aussi la question de conception de ce que cela signifie pour la difficulté. H1 a été construit avec 2 joueurs en tête, mais que se passe-t-il avec plus? Le jeu est-il maintenant plus facile? Y a-t-il suffisamment de ressources pour tous les joueurs? Par exemple, des munitions de fusil de sniper sur T&R. Et les véhicules? AoTCR a transformé Warthog, mais cela peut accueillir trois personnes.

Le code existant de H2 est probablement plus prêt pour éventuellement aller à 4 joueurs coopératifs. Cependant, vous avez toujours les mêmes changements / problèmes de contenu que H1.

Les deux H1 et H2 ont probablement également des problèmes de temps de chargement à résoudre si deux lecteurs supplémentaires (et machines) étaient ajoutés au mélange.

MrTekhnical : 343i a – t-il ajouté le casque GRD et d’autres armures coupées dans Halo Reach dans la mise à jour d’aujourd’hui?

Postums: Non, malheureusement, nous ne l’avons pas fait. Bien que ce soit quelque chose, nous avions initialement prévu de sortir avec la mise à jour Halo 4, ce n’était pas encore prêt. Il y a un certain nombre de choses qui ont juste pris plus de temps à cuire et qui ont été travaillées pour les intégrer dans le MCC. Nous prévoyons actuellement son entrée dans le MCC dans une future mise à jour et nous veillerons à sonner l’alarme lorsque les joueurs peuvent travailler à le déverrouillage.

Dana: Les casques AKIS et Mariner que les joueurs connaissent grâce à quelques captures d’écran infâmes du Defiant Map Pack n’étaient pas inclus dans la saison 4. Pour implémenter ce contenu, nous avons dû ressusciter d’anciens pipelines artistiques pour créer et implémenter ces actifs dans Halo: Reach. Ce processus était compliqué étant donné que Halo: Reach était sorti il ​​y a plus de dix ans et que ce travail nécessitait l’utilisation d’anciennes versions de divers outils. En raison de ces complexités, ces armures n’ont pas atteint notre barre de qualité à temps pour le lancement de Halo 4. Cependant, nous avons fait de grands progrès en interne et sommes heureux de confirmer qu’ils arriveront dans la saison 5! Vous en entendrez probablement plus sur la saison 5 bientôt.

Lollo big1915: Est-ce que quelqu’un vous explique comment fonctionne ce jeu croisé? toute playlist ou non? Seulement une infection?

Postums: Crossplay est une nouvelle fonctionnalité qui a été ajoutée à Halo: The Master Chief Collection pour les deux joueurs qui utilisent une console Xbox One ou qui jouent sur PC. Quel que soit l’endroit où vous avez acheté le jeu ou où vous le recevez via un abonnement, vous pouvez vous connecter et jouer avec des joueurs sur n’importe quelle plate-forme dans des jeux multijoueurs. Cela inclut le Matchmaking, les lobbies de jeu personnalisés, Forge et Firefight.

Les modes de jeu de campagne ne sont actuellement pas pris en charge pour le jeu croisé, mais c’est quelque chose qui intéresse l’équipe et continuera à rechercher des moyens potentiels d’y parvenir. Mais ce n’est en aucun cas une confirmation que cela pourrait arriver. En creusant dans le code, nous avons trouvé des choses qui ne peuvent tout simplement pas être faites avec l’architecture actuelle de ces jeux qui ont près de 20 ans. Mais même cela dit, nous avons tendance à regarder dans les terriers pour voir si nous le pouvons.

Dana: Depuis le lancement de Halo 4 sur PC, le jeu croisé entre Xbox et PC est disponible pour le multijoueur, Firefight et Forge sur MCC. Le Crossplay est ouvert à tous, que vous soyez sur Steam, Windows Store ou tout type de console Xbox. Vous ne le réalisez peut-être même pas, mais vous avez probablement joué un certain nombre de matchs avec des joueurs sur des plates-formes mixtes depuis son ajout.

Par défaut, vous serez jumelé avec n’importe qui d’autre, quelle que soit la plate-forme ou le périphérique d’entrée. Cependant, certaines listes de lecture vous permettent de restreindre davantage vos préférences de recherche à d’autres sur la même plate-forme et / ou en utilisant le même périphérique d’entrée. Celles-ci sont indiquées par le champ «Entrée utilisateur / Restrictions de plate-forme» dans le volet Statistiques de la liste de lecture avant et pendant la recherche. Vous pouvez définir votre préférence pour faire correspondre uniquement sur la même plate-forme et / ou uniquement avec le même périphérique d’entrée dans le menu Paramètres réseau.

Le crossplay n’est actuellement pas pris en charge dans Campaign (y compris les playlists de campagne) et Spartan Ops. Cela est dû au fait que ces modes utilisent un modèle de réseau synchrone qui est nettement moins tolérant aux disparités matérielles entre les utilisateurs. Nous continuerons d’étudier le potentiel du crossplay de campagne à l’avenir, mais nous n’avons rien à confirmer pour le moment.

KMIC88 : Est-ce que quelqu’un sait s’il y a des plans pour permettre aux commandes machinima de venir sur PC? J’adorerais pouvoir créer des machinimas ou obtenir de meilleures images pour mes vidéos, mais cela ne semble tout simplement pas accessible à moins d’avoir un nouveau contrôleur.

Postums: C’est quelque chose que j’ai vu apparaître comme une question de temps en temps. Cela accompagne généralement les demandes de déverrouillage de toutes les armures pour les invités, de sorte qu’il est également plus facile de fabriquer des machinimas. C’est quelque chose qui a été envisagé et qui, je crois, fait partie de l’arriéré de l’équipe, mais pas quelque chose sur lequel nous travaillons actuellement. Peut-être à un moment donné plus tard, mais actuellement, ce n’est pas un ajout prévu.

Dana: Nous ne prévoyons actuellement pas de prendre en charge les commandes Machinima sur la souris et le clavier étant donné la complexité de la prise en charge des touches rebindables sur sept moteurs de jeu. Le théâtre est la principale destination de ce genre de chose dans les jeux qui le supportent. Cependant, cela ne veut pas dire que nous ne pourrions pas revoir les contrôles de Machinima plus tard si suffisamment de gens le veulent. La mise à jour du MCC est un exercice d’équilibre constant qui nous oblige à prioriser le travail dont la plupart des joueurs bénéficieront et apprécieront. Investir des ressources dans un domaine peut empêcher de le faire dans un autre. Merci de le rappeller!

u / SkeleToasty : Après la mise à jour du MCC sur Steam et le démarrage de la collection Halo maintenant terminée, j’ai remarqué que peu importe ce que je fais, le chat texte et le chat vocal ne fonctionnent pas. Les boutons que j’ai configurés ne feront rien et les valeurs par défaut non plus. Quelqu’un d’autre? C’est vraiment mauvais.

Postums: Il semble y avoir beaucoup de confusion à ce sujet car certaines choses avec les paramètres par défaut pour le chat textuel et le chat vocal. Auparavant, lors de l’entrée dans le jeu, ils étaient tous les deux activés par défaut. Avec la mise à jour la plus récente, le paramètre a été modifié de sorte qu’ils sont plus limités par défaut.

Pour les modifier, vous devrez entrer dans vos paramètres et effectuer quelques ajustements. Vous devrez parcourir les menus suivants pour effectuer les modifications nécessaires .

Paramètres vocaux:

  1. Ouvrez «Options et carrière»
  2. Ouvrez “Paramètres”
  3. Tab sur “Audio”
  4. Définissez votre canal de chat vocal et vos paramètres de chat vocal Push to Talk

Paramètres de discussion:

  1. Ouvrez «Options et carrière»
  2. Ouvrez “Paramètres”
  3. Cliquez sur “Accessibilité”
  4. Définissez vos paramètres de disponibilité du chat textuel

Pour ces paramètres, il déterminera à qui vous pouvez parler et entendre pour le texte et la voix. Le paramétrer sur «Squad» signifie que les joueurs de votre fireteam sont les seuls. Le paramétrer sur «Équipe» signifie que les joueurs de votre équipe sont ceux avec lesquels vous pouvez communiquer. En le définissant sur tous, cela signifie que tout le monde dans le lobby et le jeu auquel vous êtes connecté.

ÉTAT DU JEU AVEC FARNS

Nous l’avons fait, tous les jeux sont sortis cette année et quelle course folle cela a été pour notre équipe! Il est temps de faire ses valises et de rentrer à la maison… Je plaisante. 😉

Nous sommes tous très excités que tout le monde semble apprécier la version finale du jeu et les fonctionnalités supplémentaires que nous avons introduites dans le cadre de celle-ci. En regardant en arrière plus tôt dans l’année, nous pensions tous que Halo 4 à la fin serait la version la plus facile, mais en raison du calendrier d’autres fonctionnalités, du lancement de la Xbox Series X | S et de la pandémie, cela s’est avéré être l’un des le plus difficile pour notre équipe.

Réglage du champ de vision pour les consoles Xbox Series X | S

À l’approche de la fin de l’année, nous allons baisser un peu le volume de notre équipe afin que les gens puissent se reposer et profiter des vacances. Nous aurons beaucoup plus à partager avec vous tous l’année prochaine alors que nous attendons avec impatience des améliorations majeures concernant le modding, le contenu de la saison et quelques surprises …… plus sur tout cela plus tard, je le promets.

Nous travaillons pour obtenir une mise à jour plus petite avant la fin de l’année pour corriger certains bugs et également lancer la saison 5 pour janvier. Nous aimerions également prendre un vol avec une certaine qualité de navigateur de jeu personnalisé, mais je ne peux pas promettre que cela se produira pour le moment.

CARACTÉRISTIQUES GLOBALES ET ÉTAT DU DÉVELOPPEMENT

Activement en développement

  • Améliorations de l’interface utilisateur / UX autour de la navigation, de la liste, de la personnalisation et de nombreux autres domaines du jeu 
    • Ce sera un effort continu, nous allons supprimer celui-ci à l’avenir et compter sur nos notes de publication l’année prochaine pour appeler des détails à moins que nous n’ayons quelque chose de grand à discuter
  • Voir l’ajustement du modèle pour tous les jeux
    • Celles-ci entreront dans l’année prochaine à ce stade. Nous espérons les avoir en vol au début de 2021
  • Association de compte Steam 
    • Ce sera dans l’une de nos sorties l’année prochaine
  • Dans le jeu FPS Cap / Réglages 
    • Nous aurons une implémentation initiale avec quelques préréglages pour le lancement de H4. Nous avons l’intention d’améliorer cette fonctionnalité et d’offrir plus d’options au fil du temps
  • Partage de fichiers PC
    • Nous prévoyons de l’avoir en vol au début de 2021
  • Paramètres / options vidéo supplémentaires
    • Vous avez maintenant vu une partie de cela aux côtés de Halo 4, des améliorations continues par jeu seront apportées en 2021
  • Navigateur de jeu personnalisé
    • Nous espérons avoir un vol pour cela avant la fin de l’année
  • Matchmaking basé sur les entrées
    • C’est sorti! Nous continuerons de surveiller les commentaires de la communauté et de résoudre les bogues à mesure qu’ils sont signalés
  • Sélection du serveur régional
    • C’est sorti! Nous continuerons de surveiller les commentaires de la communauté et de résoudre les bogues à mesure qu’ils sont signalés
  • Cross-Play entre Xbox et PC
    • C’est sorti! Nous continuerons de surveiller les commentaires de la communauté et de résoudre les bogues à mesure qu’ils sont signalés
  • Liaisons à double clé pour tous les jeux
    • Cela devrait être en vols début 2021
  • Options audio par jeu
    • Cela devrait être en vols début 2021
  • Contenu de saison supplémentaire (Saison 4+)
    • L’équipe travaille désormais à plein régime sur les saisons 5 et 6
  • Améliorations du chat textuel 
    • Nous sommes en train d’examiner les commentaires de la communauté et continuerons d’améliorer ce système. Cela comprendra des domaines tels que l’ajustement de la fonctionnalité de désinscription / d’inscription
  • Améliorations VFR pour Reach et H2A 
    • Prendre plaisir! Nous continuerons de surveiller les bogues et d’apporter des améliorations si nécessaire.
  • Apporter des fonctionnalités PC à la console (comme les curseurs FOV)  
    • Je sais que beaucoup de gens veulent cela pour toutes les consoles et nous espérons que nous pourrons le faire avec le temps. Nous continuerons d’essayer d’améliorer les problèmes de performances jusqu’en 2021

Dans l’itération de conception 

  • Prise en charge supplémentaire des mods   
  • Prise en charge d’accessibilité supplémentaire  
  • Prise en charge HDR sur PC  (ajouté)

En attente de discussions supplémentaires 

  • Améliorations du système inactif   
  • Écran partagé sur PC

Comme toujours, il y a probablement des choses que nous avons négligé de mentionner ici. Contactez-nous via les différentes formes de réseaux sociaux et faites-nous part de vos réflexions pour nous aider à construire nos sujets pour le prochain blog de développement.