MISE À JOUR SUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA #MASTERCHIEFCOLLECTION- JUILLET 2020

Halo 3 a été lancé plus tôt ce mois-ci sur PC. Avec lui, nous avons eu une poignée de correctifs dans toute la collection, y compris l’audio pour Halo 3 et Halo: Reach. Nous allons discuter avec les partenaires qui ont aidé à mettre à niveau l’audio avant de changer de vitesse pour discuter de la façon dont notre enquête sur l’enregistrement des hits de Halo 3 se déroule. 

Ensuite, nous regarderons vers l’avenir et notre prochaine saison de contenu pour MCC, cela inclura des détails sur de nouvelles options dans Halo 3: Firefight d’ODST. Ensuite, nous établirons le tableau de ce à quoi les gens peuvent s’attendre lorsque le vol ODST sera mis en ligne le mois prochain. Pour terminer, nous avons un état du jeu juteux pour confirmer de nombreux éléments de travail supplémentaires qui sont maintenant en développement! Maintenant, allons-y! 

HALO 3 EST SUR PC

Plus tôt ce mois-ci, Halo 3 est finalement passé du statut de console exclusive à celui de disponible sur Steam, le Microsoft Store et disponible pour les abonnés Xbox GamePass Ultimate du monde entier. Cependant, ce n’était pas le seul titre du MCC à bénéficier de ce lancement en juillet. Forge est devenu disponible pour Halo: Reach, Halo 2: Anniversary et Halo 3. Des mises à jour de l’ensemble du système Challenge ont également été incluses, tout comme une nouvelle saison de contenu pour Halo: Combat Evolved! Il y a eu tellement de bonnes choses et nous avons vu des joueurs du monde entier jouer au jeu de nouvelles manières avec le crâne d’Acrophobia, en utilisant Sabres dans Halo: Reach et en empilant des éléphants aussi haut que possible sur les cartes de Halo 3. Juste pour beaucoup de bonté.

Si vous souhaitez en savoir plus sur tout ce qui accompagne cette mise à jour, ICI se  trouve le blog de lancement complet.

ÉVOLUTIONS AUDIO

Avec le lancement du titre, notre mise à jour audio pour Halo: Reach et Halo 3 a été déployée sur Xbox One et PC. Aujourd’hui, nous voulions parler avec l’un de nos partenaires, Yoav Rattner de Waves Audio, pour en savoir plus sur cet effort herculéen.

Merci d’avoir pris le temps de parler avec moi Yoav. Pouvez-vous me parler un peu de vous, comme où vous travaillez et ce que vous faites? 

Yoav Rattner : Merci de m’avoir invité! Je travaille chez Waves Audio dans notre siège social basé à Tel Aviv, Israël. Plus précisément, je travaille au sein de la division électronique grand public Waves et je suis directeur de la gestion des produits. Je dirige un groupe talentueux de PM qui travaillent avec nos principales gammes de produits chez Waves Consumer, notamment MaxxAudio, MaxxVoice et Nx 3D audio. L’équipe Waves Consumer apporte ces technologies audio avancées aux appareils grand public, notamment les ordinateurs portables, les smartphones, les haut-parleurs intelligents, les casques de jeu, etc.

Vous êtes presque un monde loin de l’endroit où se trouve 343! Mis à part l’emplacement de la Terre, dans le monde de Halo, quelles sont les principales choses sur lesquelles vous avez travaillé?

(Le plug-in L1 Ultramaximizer Pro Audio – Maximiseur de niveau avancé et limiteur de crête à anticipation)

Yoav: Un peu de choses. 343 Industries et Microsoft nous ont contactés pour porter les plugins d’exécution originaux de Waves de Halo 3, Halo 3: ODST et Halo: Reach for the Halo: Master Chief Collection. Les plugins, comme on les appelle dans la production audio professionnelle, sont des technologies logicielles qui exécutent des fonctions de traitement spécifiques et sont «connectées» au chemin de traitement du signal dans les stations de travail audio numériques (DAW). Les exemples de plugins qui pourraient être familiers incluent la réverbération, la compression et l’égaliseur. Les DAW sont des environnements complexes d’édition et de mixage de logiciels comprenant des solutions bien connues comme Pro Tools d’Avid. 

(Le plug-in audio Q10 Equalizer Pro – Egaliseur paragraphe multibande avec 10 bandes d’égalisation de précision)

Les DAW et les plugins sont les outils utilisés pour produire des disques à succès, mélanger des bandes sonores de films à succès et, oui, concevoir des sons de jeux vidéo à couper le souffle. À l’époque, lorsque Halo 3 était en développement, Microsoft avait une révélation: ils ont supposé que, s’il était possible d’exécuter certains de ces plugins audio professionnels en temps réel dans un moteur de jeu, l’amélioration de la qualité sonore globale de le jeu pourrait être énorme. C’est à ce moment-là que Microsoft a initialement contacté Waves pour intégrer un ensemble de sept plugins dans Halo 3, notamment:

  • Ultramaximiseur L1
  • C1 Compander-Compresseur Paramétrique
  • Égaliseur de paragraphe Q10
  • Émulation de pièce TrueVerb
  • Processeur paramétrique multibande C4
  • Limiteur multicanal L360
  • Compresseur multicanal C360

Waves et Microsoft ont travaillé en partenariat pour intégrer la suite de plugins, une réalisation technique majeure qui était bien en avance sur son temps. Le résultat était un son unique et impressionnant dans ces premiers jeux Halo, quelque chose qui ne pouvait pas être reproduit pour la Master Chief Collection sans Waves.

(Le plugin audio C4 Multiband Compressor Pro – Traitement dynamique multibande)

Parlez d’une explosion du passé et revenez sur l’histoire de ces jeux. Ayant cette riche histoire avec ces technologies, quel a été le point le plus gratifiant de travailler pour reconstruire cette technologie pour MCC?

Y: Au début, c’était l’occasion de revoir le projet et de se rendre compte à quel point ce travail original avait été tourné vers l’avenir et ambitieux. La partie la plus gratifiante du projet a été le portage réussi des plugins et la recréation réussie de ce superbe son Halo original pour une nouvelle génération de joueurs.

Dans le processus, quelle a été la partie la plus difficile du portage des plugins? Quels types de difficultés techniques l’équipe a-t-elle dû surmonter pour les reconstruire efficacement pour une utilisation moderne actuelle dans le MCC?

Y: En 2007, Halo 3 a établi un record pour la journée d’ouverture la plus rentable de l’histoire du jeu vidéo, donc il y a beaucoup de fans qui sont passionnés par le son original. Afin d’assurer la fidélité au son d’origine, nous avons mis à jour le code source de traitement vieux de 13 ans pour le système d’exécution Xbox moderne. Fondamentalement, nous avons dû reconditionner le code avec des API complètement nouvelles, et des précautions particulières ont dû être prises, car tout léger écart dans les contrôles aurait entraîné des performances sonores incompatibles. 

Quelle a été votre expérience de travail avec les équipes de développement qui ont aidé à construire le jeu et à quoi ressemblait le processus de validation?

Il s’agissait d’un effort inter-équipes soudé pour le faire fonctionner comme prévu. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec 343 Industries pendant plusieurs semaines et avec plusieurs personnes. La plupart de nos contacts ont été directement avec Tyler Jeffers, producteur créatif principal, et Greg Hermann, directeur technique de l’équipe de publication à 343. Les efforts de va-et-vient nous ont aidés à le faire exactement là où il devait être. Nous avons répliqué les paramètres et le comportement d’origine du jeu, appliqué le traitement hors ligne à plusieurs fichiers, puis répété le processus avec les bibliothèques d’origine et vérifié que les fichiers audio traités étaient identiques. Mais l’effort en valait la peine à la fin car les jeux sonnent comme ils l’avaient prévu maintenant dans MCC.

Merci beaucoup Yoav d’avoir pris le temps de parler avec nous et de partager quelques idées pour amener ce changeur de jeu littéral dans le son du MCC. Les générations à venir peuvent désormais jouer et apprécier les sons de ces jeux comme ils le faisaient lors de leurs versions originales.

Ensuite, nous allons vérifier l’enquête en cours sur l’enregistrement des hits de Halo 3 dans le MCC.

ENQUÊTE SUR L’ENREGISTREMENT DES COUPS SUR HALO 3

Après une enquête assez longue sur l’enregistrement des hits de Halo 3 qui a commencé le mois dernier , nos ingénieurs ont quelques éléments qui sont testés en interne pour aider à atténuer les problèmes rencontrés par les joueurs. Il y a eu pas mal de vidéos circulant sur les réseaux sociaux suggérant que si le moteur du jeu est simplement baissé à 30 Hz, ou «30 ticks», le problème sera résolu. Après enquête, ce n’est qu’à moitié vrai, et cela ne résout pas le problème réel qui cause des problèmes d’enregistrement de tir lors de la lecture au taux de tick plus élevé du MCC.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo créée par l’un de nos ingénieurs qui aide à décomposer le fonctionnement technique de l’enregistrement des coups à l’aide du fusil de combat dans Halo 3. Elle montre comment les projectiles sont créés, comment ils tirent à 30 Hz, 60 Hz, les différences entre chacun et puis comment il agit en fonction du correctif actuellement prévu.

La version TL; DR pour ceux qui recherchent une réponse «donne-le-nous maintenant» est, ce n’est pas un problème simple et le correctif pour ce problème non plus . Le diable est dans les détails et il y a un travail plus nuancé à faire avant que ce correctif ne fonctionne pour tous les scénarios, y compris ceux où les joueurs veulent ajuster le jeu pour qu’il fonctionne à 30 Hz, 60 Hz et même 120 Hz. Mais, assez de texte, jetons un coup d’œil à la vidéo de ventilation que Scoops a préparée pour nous.

J’espère que tout le monde pourra mieux comprendre la complexité du problème qu’est l’enregistrement des hits de Halo 3 et mieux saisir notre recherche d’un vrai correctif par rapport à un pansement (qui nuit à d’autres domaines du jeu) lors de la réduction du moteur de jeu. jusqu’à 30 Hz. Le mois prochain, parallèlement à notre vol pour Halo 3: ODST, les joueurs pourront mettre la main sur certains de ces changements dans Halo 3. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du vol, nous partagerons plus de détails sur le moment et l’endroit où les joueurs peuvent mettre la main sur ces changements.

Ensuite, nous discuterons avec les membres de l’équipe de conception pour discuter des changements à venir auxquels les joueurs peuvent s’attendre pour le prochain lancement du titre.

DISCUSSION DE CONCEPTION

Ce mois-ci, nous accueillons à nouveau quelques excellents membres de l’équipe de publication pour parler de ce à quoi s’attendre lorsque Halo 3: ODST rejoindra MCC sur PC. Voici le directeur de la conception, Max Szlagor, et le concepteur technique, Dana Jerpbak, pour discuter des objectifs de la saison 3 et de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre avec Firefight quand il entre dans le giron.

Merci de nous rejoindre Max. Je vais plonger directement avec une question que j’ai vue surgir dans toute la communauté. Quel type de contenu les joueurs peuvent-ils espérer avec la saison 3?

Max : Merci de m’avoir à nouveau invité Tyler. Pour la saison 3, nous cherchons à continuer d’étendre ce que nous proposons pour la personnalisation. Cela inclura de nouveaux skins d’armes, de nouvelles visières et d’autres contenus pour Halo 3. Certains incluent de toutes nouvelles options de personnalisation qui n’existaient jamais auparavant dans Halo 3. Ceci marque la première étape de notre extension de la personnalisation de Halo 3.

Nous cherchons également à apporter de nouvelles plaques signalétiques, que vous pouvez utiliser pour votre profil tout au long du jeu. Tout cela sera à nouveau gagné en complétant des défis pour gagner des points de saison et des défis spécifiques qui débloqueront du contenu au cours de la saison.

Avec tout ce nouveau contenu à venir, quand les gens peuvent-ils s’attendre à ce que la prochaine saison commence?

Max: La prochaine saison débutera avec le lancement de Halo 3: ODST. Nous visons à proposer une nouvelle saison à chaque lancement des titres restants à MCC sur PC.

Lorsqu’ils envisagent d’avoir une poignée de saisons à venir, les joueurs pourront-ils continuer à débloquer le contenu de la saison 2 au début de la saison 3?

Max : Oui! Tout le contenu de la saison 1 et de la saison 2 précédemment disponible sera toujours déblocable. Si vous n’avez pas encore progressé dans les 100 premiers rangs mondiaux, vous pouvez toujours gagner un point de saison à chaque niveau supérieur. Si vous avez déjà fait cela, il y aura un nouvel ensemble de défis saisonniers ainsi que des défis hebdomadaires en cours qui seront là pour gagner à la fois de l’XP et des points de saison. Cela dit, Dana peut expliquer comment les défis saisonniers vont évoluer vers notre prochaine saison.

Dana : Avec l’ajout d’une nouvelle saison, les défis saisonniers de la saison 2 expireront à la fin. Cela signifie que tous les déblocages directement liés à «Zero Five Eight», «Hot Shotty», «Thanks, Misriah» et «Trusty Sidekick» ne seront plus disponibles à la fin de la saison 2. Il y aura d’autres opportunités pour ceux-ci de revenir dans le futur et d’être gagnés à nouveau, mais si vous voulez vous assurer que vos armes sont ornées d’or, assurez-vous de terminer ces défis bientôt! En ce qui concerne une approche plus holistique comme les défis saisonniers, nous thématiserons généralement les défis autour du contenu et du contexte de chaque nouvelle saison.

Par exemple, la saison en cours est en grande partie sur le thème de Halo 3. Avec la saison à venir, les joueurs peuvent s’attendre à voir des choses qui sont en grande partie sur le thème de Halo 3: ODST. Certaines choses se concentreront sur Firefight, mais il y aura des défis plus larges que vous pourrez relever n’importe où.

De plus, pour rappel aux gens, de nouveaux défis hebdomadaires continueront à se déployer tous les mercredis qui devront être complétés avant chaque mercredi à 10h00, heure du Pacifique (UTC-7). Si vous ne les avez pas terminés à ce moment-là, ils expireront. Pour maximiser vos points de saison, nous recommandons toujours aux gens de terminer leurs deux défis hebdomadaires avant cette heure.

Combien de temps les joueurs auront-ils pour terminer leurs défis saisonniers pour la saison 2?

Dana : Les joueurs pourront relever ces défis jusqu’à ce que le prochain commence avec le lancement de Halo 3: ODST.

Merci pour toutes les informations sur les défis de la saison en cours et pour ce que les gens peuvent attendre avec impatience concernant la prochaine saison de contenu pour MCC. Ensuite, j’ai trouvé quelques questions en ligne de personnes autour de Firefight d’ODST! Si grande question avec Firefight: quelles sont les choses que les gens peuvent attendre quand il rejoint la collection? Plus précisément: aura-t-il des options de matchmaking comme Halo: Reach’s Firefight?

Dana : Les joueurs pourront s’attendre à Firefight d’ODST qui inclura tout le contenu hérité, c’est-à-dire les 10 cartes, tous les paramètres classiques, les variations, et plus encore. Nous avons également effectué plusieurs mises à niveau à tous les niveaux. Pour la première fois, nous avons mis à niveau la mise en réseau vers un réseau asynchrone et un modèle de serveur dédié comme ce que nous avons dans Halo: Reach’s Firefight. Cela représente une sérieuse amélioration par rapport au modèle de réseautage utilisé dans le gameplay de la campagne coopérative.

La prochaine grande mise à jour est le matchmaking pour Firefight. Ce sera comparable à ce que nous avons pour Halo: Reach. Les joueurs peuvent s’attendre à voir une option sur le thème de la survie et une option sur le thème de l’arcade pour prendre en charge les variantes de jeu nouvellement introduites pour Firefight d’ODST. Il s’agit également de quelque chose d’entièrement nouveau et introduira de nombreuses nouvelles options de jeu que les joueurs pourraient connaître dans les jeux de la collection. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles options telles que la personnalisation de vos armes de départ, la vitesse de déplacement, la gravité du joueur, la limite de temps, la limite définie, le nombre de vies, les dégâts infligés, et plus encore! Ils ne sont pas aussi avancés que les options de Halo: Reach’s Firefight en ce qui concerne la personnalisation du contenu des vagues ou de la variété ennemie dans une vague, mais cela fournira une quantité substantielle de personnalisation de votre expérience comme jamais auparavant.

Eh bien, cela soulève la question suivante: y a-t-il de nouveaux objets ou armes que les joueurs peuvent espérer utiliser dans Firefight?

Dana: C’est donc quelque chose sur lequel je travaille en ce moment. Nous avons pu ajouter quelques nouvelles armes au mélange pour le moment. Auparavant, vous étiez limité à ce qui était sur la carte et à ce que les ennemis laissaient tomber lorsque vous les tuiez. Mais maintenant, vous pouvez apparaître avec un laser Spartan, une tige de carburant ou tout ce que vous voulez qui est disponible. Avec ces changements, vous avez beaucoup plus d’armes à votre disposition. Avec cette mise à jour, il y a certainement quelques jouets supplémentaires avec lesquels les joueurs pourront jouer.

J’hésite encore un peu à parler de <rédigé> car je travaille littéralement dessus aujourd’hui, mais je pense que nous allons vous laisser apparaître avec <expurgé> dans Firefight. Une fois qu’il a eu un peu plus de temps pour cuire et que nous l’avons testé, nous pouvons l’approfondir. Cela devrait être plutôt cool, mais je l’ai littéralement fait fonctionner il y a une heure, donc nous verrons comment cela se passe. Si tout va bien, je suis à peu près sûr que les gens seront heureux de pouvoir ajuster leurs armes de départ et le départ <expurgé> sur les cartes.

Eh bien, merci beaucoup Dana et Max d’être passés et de discuter de choses sympas qui seront disponibles avec la saison 3 et Halo 3: ODST quand il rejoindra MCC et mettra Firefight en ligne! Mais, nous ne serons pas en mesure de le faire que sans la participation communautaire afin de PARLONS au sujet de flighting du mois prochain.

HALO 3: VOL ODST

Halo 3: ODST est notre prochain opus à venir sur MCC sur PC et apporte une touche élégante à la collection. L’ambiance, la musique et le développement du personnage tout au long de la campagne en font un jeu Halo unique qui résiste vraiment à l’épreuve du temps.

Au cours de la première moitié du mois prochain, nous prévoyons de diffuser une partie de Halo 3: ODST vers Halo Insiders sur PC et Xbox One.Nous prévoyons également d’inclure du contenu Halo 3 dans un patch pendant ce vol pour tester certains changements que nous avons. fait pour frapper l’enregistrement et Halo 3: armes ODST dans Halo 3.

Si vous n’êtes pas déjà un Halo Insider, rendez-vous ICI et inscrivez-vous. Si cela fait un moment que vous n’avez pas visité votre profil Halo Insider , veuillez prendre le temps de vous assurer que tout est à jour avec votre profil, y compris les spécifications de votre PC (de nombreuses personnes ont mis à niveau leurs machines pendant la quarantaine, veuillez donc vous assurer que votre profil est à jour. !). En vous assurant que vous êtes à jour et enregistré avec un e-mail valide (et vérifié!), Vous améliorez considérablement vos chances d’être sélectionné pour les vols. 

OBJECTIFS DE VOL

Les objectifs de ce premier vol seront de tester notre pipeline de distribution, de valider Firefight pour ODST, de recueillir des commentaires sur le contenu répertorié ci-dessous et de s’assurer que tous les systèmes de support fonctionnent correctement en préparation pour amener Halo 3: ODST à Halo: The Master Chief Collection sur PC et sa version de Firefight sur Xbox One et PC.

CONTENU DU VOL

Vous trouverez ci-dessous une liste complète du contenu du prochain vol Halo 3: ODST pour le Microsoft Store et Steam en fonction des spécifications de développement. Il y aura peut-être quelques légers changements d’ici là, mais dans l’ensemble, c’est ce que nous pensons être disponible dans le prochain vol public. Ne vous inquiétez pas si les choses changent d’ici là…. parce qu’ils le font généralement dans une certaine mesure.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • Personnalisation : une personnalisation mise à jour sera disponible pour Halo 3: ODST.
  • Firefight Matchmaking & Firefight Custom Games: Le modèle de réseau de Firefight a été complètement révisé pour son ajout dans le MCC.
  • Théâtre: Le théâtre sera disponible pour une utilisation avec la souris et le clavier pour Halo 3: ODST.

CAMPAGNE

Flighting prendra en charge les missions de campagne ODST suivantes avec des options pour tous les niveaux de difficulté, le jeu solo et le jeu en ligne coopératif:

  • Missions de la campagne: rues Mombassa, Tayari Plaza, réserve Uplift, QG NMPD, Data Hive et autoroute côtière.
  • Listes de lecture de la campagne: Flight Test, Flight Test (Heroic), Hoofin ‘It (Tayari Plaza, NMPD HQ et Data Hive) et Street Smart (Mombassa Streets).

OPTIONS MULTIJOUEUR FIREFIGHT

Le vol de Halo 3: ODST prendra en charge diverses options multijoueurs Firefight. Cela inclura des jeux de combat personnalisés et des matchs de combat contre les incendies. Voici le contenu qui sera disponible:

  • Cartes : cratère (nuit), rallye (nuit), cratère, peloton perdu, au vent, gouffre dix et dernière sortie
  • Playlists : Firefight Heroic et Firefight Arcade

PARAMÈTRES ET OPTIONS PRIS EN CHARGE POUR PC

Vous trouverez ci-dessous une description complète des paramètres et des options inclus dans le vol pour PC:

  • Paramètres – Commandes : Configurer la souris et le clavier et Configurer la manette de jeu
  • Paramètres – Vidéo: Champ de vision, Champ de vision du véhicule, Gamma, Mode fenêtre, Rapport hauteur / largeur, Échelle de résolution, V-Sync, Ancrage HUD, Affichage unifié des médailles, Limite de fréquence d’images et Qualité graphique
  • Paramètres – Audio: Volume du jeu, y compris le volume de la musique du menu, le volume de la musique du jeu, le volume des effets, le volume du chat vocal. En outre, canal de chat vocal, chat vocal Push to Talk et sons de jeu multijoueur
  • Paramètres – Gameplay: Position du réticule, Afficher les notifications d’invitation, Couleur du nom du joueur ennemi, Minuterie de jeu multijoueur et Crédits
  • Paramètres – Réseau : Réseau et relais
  • Paramètres Accessibilité: sous-titres, changement de langue, conversion de texte en parole et conversion de parole en texte

Nous n’avons pas encore de calendrier définitif pour le début des vols, mais nous cherchons à faire avancer les choses dans les premières semaines d’août. Restez à l’écoute pour nos mises à jour de développement et de vol MCC sur les forums d’initiés ICI pour rester informé.

ÉTAT DU JEU AVEC FARNS

Quel mois! Halo 3 a été lancé et le train continue de bouger alors que nous nous concentrons sur la préparation d’ODST au vol. Dans ma section ce mois-ci, je vais aller plus en profondeur sur certains éléments, alors jetez-y un œil ci-dessous: 

Je voulais commencer par un grand merci à nos joueurs qui nous aident en faisant partie de nos groupes de vols Ring 1 & 2. Le lancement de Halo 3 a été bien accueilli et vous avez tous joué un rôle ÉNORME dans cela. Merci pour tous vos bugs, vos commentaires et votre dévouement lorsque vous travaillez avec nous sur chacun de ces jeux. Il en va de même pour toutes les personnes dévouées qui participent à nos vols Ring 3 («Halo Insider»). Au cours des 6 derniers mois environ, nous avons développé une base très solide de joueurs qui sont toujours engagés et nous donnent d’excellents commentaires et bugs – merci d’avoir pris le temps de travailler avec nous et d’améliorer les jeux pour tout le monde. Cela nous a aidés à avancer et à continuer à élaborer de nouveaux plans pour plus de travail de développement pour l’avenir.

L’année dernière, nous avons commencé à jeter les bases pour ramener Saber Interactive dans le mix de développement MCC afin d’aider à combler les lacunes dans nos projets d’amener MCC sur PC, d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires et du contenu sur PC et Xbox. À partir de janvier, Sabre a repris tout le développement principal de MCC que Ruffian & Splash Damage ont aidé à démarrer. Sabre s’est avéré être un partenaire solide et continuera à travailler avec nous sur les titres restants ainsi que sur certaines des fonctionnalités énumérées ci-dessous.  

PRINCIPAUX PROBLÈMES COMMUNIQUÉS    

Vous trouverez ci-dessous une mise à jour de l’état des principaux problèmes connus dont nous avons déjà parlé dans les précédentes mises à jour de développement du Centre multicompte ( décembre ,  janvier ,  février , mars , avril , mai et juin ). Au fur et à mesure que des mises à jour sont effectuées entre les blogs, vous pouvez toujours consulter le dernier statut discuté dans les mises à jour de développement et de diffusion MCC ( https://aka.ms/FridayDevFlightUpdateMCC ), et veuillez également consulter les problèmes connus trouvés sur le  site d’assistance Halo pour les derniers détails. Sachez que, bien que notre priorité n ° 1 soit la sortie de Halo 3: ODST et du reste du MCC sur PC, l’équipe progresse toujours sur divers problèmes de backlog et demandes de fonctionnalités possibles. La portée et les implications de ces problèmes varient considérablement, alors que certains peuvent voir de bons mouvements au cours d’un mois donné, d’autres pas.  

Les défis ne progressent pas ou ne se réinitialisent pas: une mise à jour plus tôt cette semaine le 29 juillet a permis de résoudre plusieurs problèmes fondamentaux avec des défis qui ne progressent pas et ne se réinitialisent pas. Nous continuerons à enquêter sur les rapports des joueurs autour d’eux qui ne se terminent pas correctement. Si vous rencontrez des problèmes avec des défis, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Impossible de jouer à Halo 2: Campagne coopérative anniversaire: ce problème est en cours d’investigation et nous travaillons avec la communauté qui a soumis des tickets d’assistance pour comprendre le problème principal. Si vous n’avez pas encore soumis de ticket à ce sujet et que vous en faites l’expérience, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Problèmes de réussite:  nous avons continué à corriger les bogues liés aux problèmes de réussite signalés. Nous sommes conscients que le succès «Tout selon le plan» ne se déverrouille pas actuellement. S’il y a d’autres succès avec lesquels vous rencontrez encore des problèmes spécifiques, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Problèmes de déconnexion coopérative : nous avons publié une poignée de mises à jour côté serveur pour résoudre les problèmes de connectivité lors de la lecture de la campagne coopérative. Si vous rencontrez toujours des déconnexions, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Les joueurs ne peuvent pas faire la correspondance sur la même connexion Internet: Il y a eu des rapports à ce sujet que nous essayons d’enquêter et de travailler. Si vous n’avez pas encore soumis de ticket à ce sujet et que vous en faites l’expérience, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Incapacité de se connecter et de jouer: notre équipe enquête activement sur les rapports relatifs à ce problème. Si vous rencontrez des problèmes où vous ne parvenez pas à passer l’écran de connexion ou au-delà du menu principal, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Le jeu plante avec des erreurs UE4: Nous étudions toujours ce problème de notre côté.

Enregistrement Halo 3 Hit : comme indiqué ci-dessus, l’équipe étudie activement ce problème et travaille sur une solution complète qui profitera à tout le monde dans le jeu. Soyez patient et nous vous informerons des progrès. Je vous remercie!

Réinitialisation des raccourcis clavier à la fin de la partie: l’équipe étudie actuellement cette question. Si vous rencontrez ce problème et que vous ne l’avez pas encore fait, veuillez soumettre un ticket sur le  site d’assistance Halo .

Modèle de vue : ce travail a été vérifié comme fonctionnant pour Halo: Reach et est maintenant en développement actif pour fusionner dans notre branche principale et étendre les fonctionnalités à tous les jeux avant la sortie.

CARACTÉRISTIQUES GLOBALES ET ÉTAT DU DÉVELOPPEMENT    

Prenons le blog de ce mois-ci pour avoir un aperçu de ce sur quoi nous travaillons actuellement et sur lequel nous nous sommes engagés pour 2020. Je ne vais pas m’engager sur des dates spécifiques car les choses doivent rester un peu flexibles dans notre calendrier de développement car certains éléments peuvent être déplacés en fonction de l’évolution des priorités de développement au fil du temps. 

FONCTIONNALITÉS PRÉVUES POUR UNE SORTIE EN 2020

  • Crossplay 
  • MM basé sur l’entrée 
  • Sélection de la région du serveur 
  • Navigateur de jeu personnalisé 
  • Options graphiques par jeu 
  • Options audio par jeu 
  • Assistance M&K pour Xbox 
  • Partage de fichiers PC 
  • Double combinaison de touches pour tous les jeux 
  • Afficher les ajustements du modèle pour tous les jeux 
  • Dans le jeu FPS Cap / Ajustements 
  • Association de compte Steam 

Je peux également vous donner une fenêtre sur certaines fonctionnalités qui devraient être publiées ensemble en fonction de leur progression: 

  • Prévu pour sortir ensemble : Crossplay, Input Based MM et Server Region Selection.
  • Prévu pour sortir ensemble : navigateur de jeu personnalisé, options graphiques par jeu et support M&K pour Xbox

En plus de ce qui précède, nous nous engageons à apporter ODST Campaign & Halo 4 sur PC, ainsi que ODST Firefight (avec mise en réseau mise à jour) sur Xbox et PC en 2020. 

AMÉLIORATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE

Au fur et à mesure que nous progressons avec les fonctionnalités, il est également important de continuer à prendre en charge les bogues et les améliorations de la qualité de vie. En plus de nos efforts normaux de correction de bogues, nous avons une équipe qui sera uniquement dédiée à la correction de bogues qui démarrera en août. Cela comprendra des domaines tels que: 

  • Améliorations des performances pour tous les jeux sur PC et Xbox 
  • Fréquence d’images non plafonnée améliorée ( vous regarde Reach & H2A ) 
  • Bogues demandés par la communauté 
  • Améliorations de l’interface utilisateur / UX autour de la navigation, de la liste, de la personnalisation et de nombreux autres domaines du jeu  
  • Problèmes de réussite

SAISONS

En raison de problèmes de développement imprévus, la saison 1 a duré beaucoup plus longtemps que prévu. Nous avons maintenant résolu ces problèmes et avons mis en place notre pipeline de contenu parallèlement au lancement de Halo 3 sur PC. Nous construisons BEAUCOUP plus de contenu qui nous permettra de vous apporter des choses nouvelles et passionnantes à une cadence plus régulière. Nous continuerons à partager certains de ces éléments au fur et à mesure que les pièces seront en ligne. 

PRISE EN CHARGE DES MODS

Il n’y a pas eu beaucoup de communication de notre part à ce sujet et on m’a souvent posé des questions à ce sujet lorsque je parlais aux gens de la communauté. Notre objectif est toujours de prendre en charge le modding, mais en raison du changement des priorités de développement qui a tendance à se produire au cours d’un projet, le modding a continué à être repoussé au cours des 6 derniers mois environ. La bonne nouvelle ici est que nous avons atteint un point où nous sommes maintenant en mesure de passer quelques cycles pour relancer les conversations, la conception et la planification. Je suis également actuellement en itération active sur le CLUF qui définit les règles de base pour le modding et le contenu généré par les joueurs avec notre équipe juridique.

Je comprends que ce sera une nouvelle décevante pour beaucoup d’entre vous, mais la lueur d’espoir ici est que le CLUF est à un stade avancé. Une fois qu’il sera prêt, nous réévaluerons ce que nous pouvons accomplir à court, moyen et long terme. Modding me tient à cœur, j’espère donc pouvoir intensifier cet effort plus bientôt.

TICKETS DE SUPPORT ET PROCESSUS

Nous avons eu beaucoup de retours ici et même si je n’ai pas encore grand chose à partager, je dirai que nous avons activement des conversations et que nous avons ajusté le processus afin que nous ingérons les tickets provenant du support de manière plus efficace. . Cela nous permettra de contourner plus rapidement les boucles de rétroaction ainsi que l’action sur les bogues et les problèmes plus rapidement. Nous continuerons de répéter ce processus au fil du temps. 

ACTIVEMENT EN DÉVELOPPEMENT  

  • Améliorations de l’interface utilisateur / UX autour de la navigation, de la liste, de la personnalisation et de nombreux autres domaines du jeu  
  • Voir l’ajustement du modèle pour tous les jeux  
  • Association de compte Steam  
  • Dans le jeu FPS Cap / Réglages  
  • Partage de fichiers PC 
  • Paramètres / options vidéo supplémentaires  (ajoutés) 
  • Navigateur de jeu personnalisé  (ajouté) 
  • Matchmaking basé sur les entrées  (ajouté) 
  • Sélection du serveur régional  (ajouté) 
  • Cross-Play entre Xbox et PC  (ajouté) 
  • Liaisons à double clé pour tous les jeux  (ajouté) 

DANS L’ITÉRATION DE CONCEPTION

  • Prise en charge supplémentaire des mods    
  • Améliorations du chat textuel 
  • De meilleures façons de signaler les joueurs  
  • Améliorations VFR pour Reach et H2A  
  • Options audio par jeu  (ajoutées) 

EN ATTENTE DE DISCUSSIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Option d’activation / désactivation du chat texte (ajouté) 
  • Améliorations du système inactif 
  • Apporter des fonctionnalités PC à la console (comme les curseurs FOV)
  • Prise en charge d’accessibilité supplémentaire
  • Écran partagé sur PC
  • Prise en charge HDR sur PC

Comme toujours, il y a probablement des choses que nous avons négligé de mentionner ici. Contactez-nous via les différentes formes de réseaux sociaux et faites-nous part de vos réflexions pour nous aider à construire nos sujets pour le prochain blog de développement.     

-farn