Mise à jour de statut #StayAtHome #EscapeFormTarkov

Bonjour à tous

Notre équipe, comme la majorité des personnes dans le monde, supporte les mesures mises en place pour combattre le coronavirus, et à la fin de la semaine précédente, nous sommes passés au travail à distance. La transition s’est bien passée et nous sommes quasiment 100% opérationnels depuis nos domiciles.

La prochaine petite mise à jour est la 0.12.4.2 qui contiendra de nombreux gros correctifs pour les freezes du jeu. 
Juste après cette mise à jour, nous prévoyons de commencer et déployer la mise à jour 0.12.5 qui contiendra : 

–    La fonctionnalité de soin rapide (en fin de raid)
–    Des filtres de traitement de l’image (netteté, balance des couleurs, etc.)
–    Des optimisations des rendues des images à travers les optiques
–    Diverses corrections de bugs
–    Certains « Quality of life improvements » tel que le réglage indépendant de la sensibilité selon le grossissement

Le développement plus poussé du projet est divisé en patch 0.12.6, 0.12.7, etc. Le patch 0.12.6 concernera des corrections de bugs et de l’optimisation mais contiendra aussi du nouveau contenu.

Nous voulons aussi préciser que la stabilité du jeu et les mesures anti-triche sont notre priorité n°1, beaucoup de tricheurs et de logiciels de triche ont été bannis récemment et continuent d’être bannis quotidiennement. La lutte contre ces personnes n’a jamais été arrêtée et ne s’arrêtera jamais.

La situation actuelle dans le monde n’est pas simple, nous vous souhaitons donc de rester en bonne santé, d’être prudent et de restez chez vous, jouer aux jeux vidéo, lire des livres, garder le contact avec vos amis et de rester relax. Nous vivons un moment historique, c’est compliqué, mais ça prendra fin et tout reviendra à la normal.