MISE À JOUR DE SHADOWLANDS: BASTION ET L’ALLIANCE DE KYRIAN

Mise à jour de Shadowlands: Bastion et l'alliance de Kyrian

Lorsque Sylvanas Coursevent brise le voile entre la vie et la mort, vous et vos alliés êtes entraînés dans la Gueule, où les plus méchants sont damnés à souffrir pour l’éternité. Pourtant, les champions d’Azeroth sont en mesure de s’échapper et de se diriger rapidement vers le noble Kyrian à Bastion. Cela fait longtemps qu’une âme n’a pas été envoyée dans son royaume étincelant, et les habitants sont étonnés par l’arrivée d’un mortel vivant. Cependant, il devient rapidement évident que sous le placage scintillant de Bastion se trouvent des troubles: l’anima du Kyrian – l’essence née de l’âme qui alimente leur éternité de service – est sur le point d’être complètement épuisée.

Avant de pouvoir les aider – et leur faire prendre au sérieux vos avertissements de Sylvanas et la vérité horrible de la Gueule – vous devez prouver votre valeur en tant qu’aspirant et surmonter toutes les épreuves pour gagner vos ailes kyriennes en montant.Vous ne savez pas si vous avez vraiment quitté le monde des vivants? Nous comprenons que cette nouvelle réalité peut être difficile à accepter. Vous n’êtes pas le premier, ni le dernier, à remettre en question la nature de votre propre existence.

Votre premier arrêt à Bastion est le Vestibule of Eternity. Comme d’autres sites kyriens, ce sanctuaire vierge est surveillé par des centurions animés et est maintenu propre et brillant par des intendants diligents, qui frottent chaque pavé à la main jusqu’à ce qu’il ait un poli que seule la graisse de coude à plumes peut atteindre.

C’est ici que vous commencez votre entraînement d’Ascension, purifiant votre âme par un nettoyage rituel en éliminant les défauts de la mortalité.Écoutez les carillons apaisants des cloches flottantes pendant que vous enlevez la poussière de la vie dans les piscines sacrées.

Alors que vous vous préparez pour l’Ascendance, vous voyagerez plus profondément dans les champs resplendissants de Bastion – votre occasion de démontrer votre valeur au Kyrian.

Maison des purs

Bastion est animé par ses habitants et, si vous souhaitez démêler les plans néfastes de la reine Banshee, vous devrez gagner une alliance avec eux.

Habitants du Bastion

Rencontrez les habitants de Bastion.


Kyrians

KYRIANS

Les nobles habitants du Bastion qui conduisent les âmes des morts à Oribos afin qu’ils puissent être jugés par l’impassible Arbiter avant d’être envoyés vers leurs destinations finales. Les nouveaux arrivants au Bastion deviendront des aspirants Kyrian – des êtres sans ailes qui s’entraînent pendant des éons pour gagner un jour leurs ailes et rejoindre les rangs des Ascensionnés.Stewards

STEWARDS

Né de la magie de la mort, ces gardiens et artificiers d’un autre monde gardent Bastion en parfait état. En plus de maintenir le royaume, ils assemblent des Centurions, les gardiens animés qui entraînent les Aspirants Kyriens et défendent Bastion. Chaque steward adore un Paragon et garde des souvenirs de ses réalisations. Vous attirerez peut-être leur attention et ils s’engageront envers vous!The Forsworn

THE FORSWORN

Rarement, un aspirant ne réussira pas un rite de passage. Ces âmes autrefois brillantes s’assombrissent et se perdent, errant dans les plaines de Bastion pour se lamenter. Contenir le délaissé est la clé, car s’il n’est pas contrôlé, le doute peut se propager comme une maladie. . .Les centurions

LES CENTURIONS

Une légion d’automates alimentés en anima qui forent les aspirants kyriens au combat méditatif et défendent Bastion.

Préteur : Ces automates volants sont chargés d’entraîner des aspirants qui font preuve d’une promesse martiale particulière.
Goliath : remparts inflexibles et guerriers puissants qui font respecter l’ordre dans Bastion.
Colosse : Protecteurs éternels, ces gardiens ont veillé et défendu Bastion pendant des siècles.Souvenirs

SOUVENIRS

Alors que les Kyriens se débarrassent du fardeau de leur vie passée, les manifestations physiques de leurs pensées tourmentées sont expulsées de leur corps. Ce n’est qu’en les frappant que le Kyrian peut se purifier et atteindre l’ascendance.

Ce ne sont que quelques-unes des entités que vous rencontrerez dans Bastion. Pendant l’aventure, il est préférable de rester vigilant – vous pourriez même croiser Uther le Porteur de lumière et d’autres héros d’Azeroth depuis longtemps passés qui errent maintenant dans ce monde. . .


Alliance de Kyrian

Lorsque les joueurs atteindront le niveau maximum et auront exploré les quatre premières zones, ils pourront s’engager dans une alliance, comme le Kyrian. Chaque alliance offre ses capacités de champions, ainsi que d’autres pouvoirs et récompenses cosmétiques qui peuvent être débloqués via une campagne d’alliance – un scénario épique unique à la faction – et d’autres activités au fil du temps. Cette alliance donne également au joueur l’accès à un sanctuaire de l’alliance, une ville ouverte uniquement aux joueurs qui ont conclu un pacte avec ses dirigeants.

Le pouvoir du Kyrian

Si vous choisissez de rejoindre l’Alliance de Kyrian, vous gagnerez deux capacités uniques: une capacité de classe utilisée en combat, ainsi qu’une capacité de signature qui invoque un steward pour vous aider dans vos aventures.

Voici la capacité de signature que les Kyrian accordent à leurs champions:

Invocation d’un steward: appelez votre steward pour vous apporter une fiole de sérénité qui peut être consommée pour restaurer une partie de votre santé et supprimer tous les effets de malédiction, maladie, poison et saignement. De plus, votre délégué syndical vous donne accès à une sélection d’équipements utiles, une fois par jour.

Pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre, vous pouvez afficher une liste de la signature du Covenant et des capacités de classe Veuillez garder à l’esprit que tout cela est un travail en cours et peut avoir des changements supplémentaires au cours du développement et des tests, donc toutes les capacités les illustrations peuvent changer.

Reliure d’âme

Lorsque vous rejoignez une alliance, vous pourrez subir un ancien rite pour lier votre âme à certains de ses membres les plus puissants. Ce faisant, votre personnage exploite son pouvoir et accède à de puissants bonus. Au fil du temps, vous pouvez débloquer de nouveaux niveaux de puissance et même changer d’âme lorsque la stratégie l’exige.

Kyrian Covenant Spoils

Pour vos contributions à la cause de l’Alliance de Kyrian, vous serez récompensé par plusieurs récompenses cosmétiques, notamment: une monture, un animal de compagnie, une armure forgée par Kyrian et des attaches au dos qui rivalisent avec la beauté des ailes de Kyrian.

Armure vers le haut

Don armure spécialement conçue forgée au cœur de Bastion.

Apparence de la plaque de l'Alliance de Kyrian
Sur la photo: cuir (à gauche), plaque (au centre) et équipement en tissu (à droite).

Il y a encore plus de mystères à percer dans Bastion, et pas tous comme il semble – une force ténébreuse menace la paix dans ce royaume. Peut-être que certains des plus grands héros d’Azeroth peuvent défendre la cause du Kyrian et repousser leurs adversaires!Donjon nécrotique de réveil et spoilers d’histoire à l’intérieur!

Sillage nécrotique

Les forces de Maldraxxus ont envahi Bastion! Assoiffés d’anima, ces monstruosités ont saccagé le Temple du Courage. Les héros doivent déjouer ces envahisseurs de peur que cet endroit paradisiaque ne s’effrite.

Difficultés: Normal, Héroïque, Mythique

Niveau: 50 + (un des quatre donjons de niveau jusqu’à *)

Blightbone

La masse corpulente de chair en décomposition connue sous le nom de Blightbone a été amoureusement cousue par le chirurgien Stitchflesh pour diriger l’avant-garde de l’assaut contre le Temple du Courage.

Amarth, le réanimateur

Amarth est le leader puissant et sadique des nécromanciens de Zolramus. Il supervise la récolte des cadavres au sommet de sa monture volante, la monstruosité des morts-vivants Bonefang.

Chirurgien Stitchflesh

Le chirurgien Stitchflesh est le cerveau derrière les horribles abominations qui sont déployées depuis la forteresse flottante de Zolramus. Il se plie à sa tâche avec une ferveur maniaque, façonnant la chair des ennemis tombés en amalgames de morts-vivants à utiliser dans les guerres de Maldraxxus dans les Ombres.

Nalthor le Rimebinder

En tant que commandant de la Maison des Rituels, le complice Nalthor le Rimebinder mène les attaques contre les forces Kyrian involontaires.

* Necrotic Wake est un donjon à 5 joueurs à l’intérieur de Bastion.