Mise à jour de #Left4Dead2 #L4D2 du 14 octobre 2020

Dernier combat:

  • Correction de la pile de munitions dans Junkyard qui n’apparaissait pas au deuxième tour de Versus.
  • Correction de l’exploit où le déclencheur utilisé pour calmer le directeur pouvait être activé après le début de la finale.

Survie:

  • Correction d’un problème où les survivants déchus pouvaient toujours déposer des kits médicaux sur Riverbank.
  • Correction d’un problème où plusieurs géniteurs d’armes absorbaient les armes larguées sur Barge.

Course de réservoir:

  • Correction d’un problème dans les finales Scavenge qui empêchait le véhicule d’évasion de fonctionner.
  • La finale du Sacrifice fera désormais apparaître correctement les chars et le pont s’abaissera lorsque le chronomètre atteindra 0.

RocketDude:

  • Correction des joueurs se retrouvant sans modèle de vue et sans avatar en rejoignant un jeu où tout survivant avait déjà quitté la salle de sécurité.
  • Ajout de la prise en charge des cartes de terrain de jeu personnalisées (un guide sera fourni par ReneTM).
  • Correction des joueurs ne mourant pas instantanément en sautant dans la zone d’eau de la pièce sécurisée de 14m1.
  • Correction des joueurs ne mourant pas instantanément en sautant dans l’eau finale de 14 m2.
  • Réduction de la probabilité de ralenti de 10% à 5% comme demandé par de nombreux joueurs.
  • Correction des décalcomanies RocketDude n’apparaissant parfois pas.
  • Correction des nouveaux meilleurs temps sans enregistrement.
  • Ajout de textures de début et de fin.

Autre:

  • Mise à jour de plusieurs mutations pour résoudre le problème où les armes du magasin d’armes à feu de Whitaker n’étaient pas supprimées ou converties.
  • Correction des chars ne parvenant pas à apparaître contre No Mercy 3 (à 90 +% de flux de boss).
  • Correction des chars apparaissant avant la finale sur No Mercy 5.
  • Correction de quelques problèmes d’infection spéciale bloqués sur les cartes de survie.
  • Correction du réglage du mode d’entrée sur joystick / Steam Input.
  • Augmentation de la limite de commande avant de provoquer une déconnexion.
  • Correction de quelques plantages de modèles signalés.