Mise à jour 9.1 – Maintenant sur le serveur de test #PUBG

Nouvelle carte: Paramo

Bercé caché parmi les nuages ​​des hauts plateaux d’Amérique du Sud se trouve Paramo, une terre ancienne aux secrets anciens. Les dangers de Paramo sont nombreux, mais aucun n’est aussi dangereux que le volcan actif à proximité dont les ruisseaux de lave en fusion coulent à travers la terre. Les survivants tombant sur les champs de bataille de Paramo ne pourront atteindre les hautes terres que par hélicoptère, qui ont également pour tâche de distribuer des colis de soins sur le terrain.

Paramo est une carte 3 × 3 avec un monde dynamique nouveau sur PUBG. Ce système mondial dynamique modifie les lieux entre les matchs, faisant de chaque voyage à Paramo une expérience unique.

Continuez à lire pour tous les détails!

Match saisonnier

Grâce à notre nouveau système de localisation de carte dynamique, Paramo sera fourni en tant que match saisonnier distinct du pool de matchmaking actuel.

  • Paramo est fourni en exclusivité saisonnière pour la saison 9 uniquement.
  • Le match saisonnier aura des bots désactivés.
  • Le match saisonnier ne comptera pas pour votre carrière> Statistiques.
  • Le match saisonnier aura la fonction Battlestat désactivée.
  • Seasonal Match vous permettra d’accomplir des missions.

Règles de paramo map

  • Zone jouable de 3 × 3 km avec des emplacements de carte dynamiques.
  • 64 joueurs
  • Escouades TPP uniquement
  • Aucune zone rouge
  • La zone bleue se réduit lentement, mais inflige plus de dégâts que les autres cartes, même dans les premières phases du match.
  • Les motos sont le seul véhicule disponible sur Paramo et se trouvent généralement à proximité de petits villages.

Paramo: nouvelles fonctionnalités

Emplacements de la carte dynamique

  • Les principaux points de repère et parties de terrain sont déplacés à chaque nouvelle session.
  • Les joueurs doivent s’adapter et utiliser des stratégies et tactiques appropriées en fonction des changements.
  • Plusieurs ruisseaux de lave coulent des volcans actifs à travers Paramo, présentant un danger environnemental unique lorsque vous traversez la carte.
    • Mettre le pied dans la lave peut entraîner une mort rapide, infligeant 10 dégâts par seconde aux joueurs, en cochant toutes les demi-secondes.
    • Conduire une moto dans la lave détruira vos pneus et commencera rapidement à détruire le véhicule, tout en infligeant des dégâts au joueur.
  • Contrairement aux autres cartes, les joueurs peuvent se promener en dehors des limites de la zone de jeu et un avertissement s’affichera à l’écran. Si vous ne retournez pas rapidement dans la zone jouable, vous serez tué.
  • De nouvelles boîtes d’objets peuvent désormais apparaître dans certaines maisons.
  • Détruisez les boîtes pour trouver plusieurs pièces de butin, telles que des munitions, des objets jetables et des objets de guérison.
  • Les joueurs tomberont dans le champ de bataille de Paramo depuis des hélicoptères.
  • Pendant le match, ces hélicoptères transportent une cargaison précieuse sur la carte, avec l’intention de la déposer juste à l’extérieur de l’aire de jeu. Faites très attention et si vous tirez suffisamment de cartouches dans un hélicoptère, vous le forcerez à libérer la cargaison tôt.
  • Paramo propose une poignée d’articles exclusifs sur le thème des Highlands Care Packages, que l’on ne trouve pas sur d’autres cartes, y compris de nouveaux costumes camouflage intégraux, un costume de ghillie et un sac à dos.
  • Avec un kit de réponse critique dans votre inventaire, vous serez en mesure de faire revivre un membre de l’équipe abattu en une seconde seulement.
  • Dans Paramo, vous pourriez trouver une «clé de la pièce secrète» pendant le pillage … il faut débloquer quelque chose, non?

Mode classé

Le mode classé est devenu un peu plus convivial en solo avec l’introduction de la file d’attente en solo classé. Vous pourrez désormais affronter les champs de bataille classés contre d’autres joueurs en solo tout en gravissant les échelons compétitifs.

La saison 9 commence

Une nouvelle saison classée a commencé. Les récompenses classées gagnées lors de la saison 8 seront attribuées à votre compte lors de la connexion.

  • Les rangs des joueurs ont été réinitialisés
    • Les joueurs recevront leur rang initial après 5 matchs de placement.
    • RP a été réinitialisé à chaud, votre placement initial dans la saison 9 sera donc influencé par votre rang dans la saison 8.
  • Les classements ont été réinitialisés
    • Les classements finaux des joueurs et les classements régionaux du Top 500 seront finalisés une fois la maintenance du serveur en direct terminée, pour s’assurer que tous les matchs sont comptabilisés.
    • Consultez vos statistiques de la saison 8 et les 500 meilleurs classements de chaque région sous Carrière> Statistiques

Mises à jour du mode de jeu classé

Solo classé

  • Les matchs en solo ont été introduits en mode classé.
  • Ces matchs auront les mêmes qualités compétitives que les matchs en équipe classée.
    • 64 joueurs
    • Aucune zone rouge
    • Plus de butin
    • Erangel, Miramar, Vikendi et Sanhok uniquement

Modifications du classement classé

Pour les modes régionaux suivants, nous abaissons le rang minimum requis pour s’afficher dans les classements de Diamant 2 à Or 5:

  • L’Europe 
    • TPP Solo et Squads
  • Russie
    • TPP Solo et Squads
    • FPP Solo et Squads
  • Amérique du Nord
    • FPP Solo et Squads
  • Amérique du Sud
    • FPP Solo et Squad
    • Escouades TPP

Ce changement a été apporté pour garantir que chaque région affiche un pourcentage suffisant de sa base de joueurs dans les classements.

Mises à jour de l’ensemble de règles du mode classé

  • Mise à jour de l’algorithme
    • Les points gagnés par tuer et par assistance ont été augmentés de 50%.
  • Ajustement de la zone bleue Sanhok
    • Comparé à d’autres cartes, le nombre de joueurs qui meurent lors de la phase 2 est très élevé. Nous avons apporté des modifications à la zone bleue qui, selon nous, amélioreront le rythme global de
  • Matchs de Sanhok.
    • Augmentation de la taille et du temps d’attente de la phase 2
    • Suppression du mécanisme dynamique de la zone bleue qui redimensionnait la vitesse des cercles en fonction du nombre de joueurs en vie.
    • Veuillez noter que ces modifications ne concernent que les matchs classés Sanhok.
  • Apparition d’objets
    • Augmentation du nombre d’apparitions de magazines AR / DMR
      • Augmentation des apparitions 4x, 6x et 8x
    • Augmentation des apparitions de la vue inclinée
      • Légère diminution des taux d’apparition des portées 2x et 3x
    • Diminution du nombre d’apparitions de revues d’armes de poing / SMG
    • Diminution des apparitions des armes de poing, ainsi que des munitions 9 mm et .45ACP
  • Apparitions de véhicules
    • Les emplacements d’apparition des véhicules eSports génèrent désormais toujours un véhicule.
  • Forfaits de soins
    • MG3 a été ajouté des forfaits de soins sur toutes les cartes classées

Changements de matchmaking régional

Cette mise à jour des files d’attente régionales ajoute une option Solo au classement. En outre, nous allons maintenant commencer à ajuster les files d’attente disponibles sur une base par région afin de fournir la meilleure expérience possible à chaque région.

Lorsque les joueurs choisissent un mode de jeu dans les sections normales ou classées, ils verront que les options disponibles seront différentes. Au minimum, les changements comprendront l’ajout d’une option de classement en solo, mais selon la région, ils peuvent voir différentes combinaisons d’options disponibles en termes de taille d’équipe, de perspective et de matchs classés / normaux.

Pour les modes de jeu disponibles pour chaque région, veuillez voir ci-dessous.


Sélection de carte aléatoire NA
TPP: Solo, Squad
FPP: Solo, Duo, Squad, Solo Rank, Squad Rank


Sélection de carte aléatoire dans l’ UE
TPP: Solo, Squad, Squad Rank
FPP: Solo, Duo, Squad, Solo Rank, Squad Rank

OC
Sélection de carte aléatoire
TPP: Solo, Squad, Squad Rank
FPP: Squad

SEA
TPP: Solo, Duo, Squad, Solo Rank, Squad Rank
FPP: Squad, Solo Rank, Squad Rank

Mise à jour de l’équilibre des armes

Après l’ajustement de l’équilibre des armes à partir du patch 7.2, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des joueurs sur la façon dont Beryl et SLR sont trop puissants par rapport aux autres armes, et nos données ont montré que Beryl et SLR étaient en effet des choix dominants parmi nos joueurs. L’équipe PUBG travaille sur des plans pour permettre aux joueurs de se sentir plus libres de choisir leurs armes en fonction de leur environnement ou de leurs objectifs stratégiques.

Avec cette mise à jour 9.1, nous apporterons quelques ajustements à Beryl et SLR. Veuillez noter que ce ne sera pas la dernière mise à jour et que nous continuerons d’avoir une surveillance et une analyse approfondies pour offrir la meilleure expérience de jeu.

Beryl M762

  • Réduction des dégâts de base: 46 → 44
  • Augmentation du recul vertical de la pulvérisation précoce de 5%
  • Augmentation du recul horizontal de la pulvérisation précoce de 5%
  • Légèrement augmenté le recul horizontal minimum
  • RETOUR DE PLAYERUNKNOWN’S BERYLGROUNDS

SLR

  • Réduction des dégâts basée: 58 → 56
  • Augmentation du recul pendant l’ADS de 5%
  • Augmentation de la perte de vitesse de balle en fonction de la distance de 15%

G-COIN

G-Coin a été introduit dans PUBG. G-Coin fonctionnera comme la nouvelle devise pour les achats PUBG. Pour en savoir plus sur G-Coin, veuillez lire notre annonce de lancement de G-Coin .

Passe de survivant: Highlands

Survivor Pass: Highlands vous offre les looks dont vous avez besoin pour explorer les mystères de Paramo. Contrairement aux passes précédentes, Highlands fonctionnera pendant une durée réduite de 2 mois, mais est également plus facile à compléter avec seulement le niveau 50 nécessaire pour recevoir toutes ses récompenses. Arrivez tôt pour prendre le relais et réclamer vos superbes récompenses sur le thème Paramo.

  • Survivor Pass: Highlands sera disponible pour 990 G-Coin ou 9,99 $ avec les fonds du portefeuille Steam.
  • Vous pouvez gagner 1000 G-Coin grâce à la collecte de récompenses dans le Survivor Pass. Oui, c’est exact, collecter toutes les récompenses G-Coin signifie gagner le pass gratuitement!
  • Contrairement aux passes précédentes, Survivor Pass 9 a une durée réduite de 2 mois avec un total de 50 niveaux.

Améliorations de la qualité de vie

Missions

  • Missions XP est désormais automatiquement réclamé à la fin.
  • Une fois la mission terminée, vous verrez une animation MISSION TERMINEE la première fois que vous reviendrez au col.

Passez la récompense et la visibilité XP

  • En revenant dans le hall après un match, vous verrez immédiatement une animation d’XP gagnée remplir la barre Survivor Pass.
  • Les récompenses à réclamer sont animées et mises en évidence pour mieux afficher les récompenses prêtes à être collectées.
  • Les missions quotidiennes, hebdomadaires et de défi peuvent désormais être consultées dans le hall sans avoir à plonger dans la page de passe.

Aperçu des améliorations

  • Vous pouvez maintenant prévisualiser plusieurs éléments de votre personnage à la fois, sur la page Survivor Pass.
  • Vous pouvez maintenant prévisualiser les emotes tout en portant également les skins que vous souhaitez prévisualiser en même temps.

Missions hebdomadaires

  • Désormais, tous les joueurs pourront réclamer des missions hebdomadaires.
  • Il y a au total 7 missions hebdomadaires.
  • Les missions hebdomadaires sont désormais regroupées par difficulté, donnant de l’XP en fonction de leur niveau de difficulté.

Performance

  • Le préchargement de l’animation des personnages a été ajouté pour améliorer les performances
    • Cela se traduira par une charge plus courte lors de l’entrée dans les matchs et des instances d’attelage légèrement réduites.
    • Bien que, comme le jeu charge désormais les animations des personnages lors du premier lancement de PUBG, il y aura une légère augmentation du temps de chargement lors du lancement.
  • Résolution sélectionnable en mode sans bordure plein écran
    • Vous pouvez maintenant sélectionner votre résolution tout en utilisant le mode Plein écran sans bordure et votre échelle de rendu s’ajustera automatiquement pour correspondre à la résolution sélectionnée.
    • Si vous changez le mode d’affichage en mode ‘Sans bordure’ à partir de ‘Plein écran’ ou ‘Fenêtre’, l’échelle de rendu sera automatiquement définie sur 70.
      • Vous pouvez réajuster l’échelle de rendu au-dessus de 70 si vous le souhaitez.

UX / UI

Nouvelle fonctionnalité: page de nouvelles

  • Nous avons ajouté une nouvelle page d’actualités au client, qui comprendra des informations utiles sur le contenu du jeu, les promotions, la maintenance ainsi que les messages de la communauté. Toutes les informations PUBG dont vous avez besoin dans un seul endroit pratique!
    • La page Actualités remplace les bannières déroulantes précédemment situées dans le coin supérieur gauche du hall.
    • L’icône Note de patch dans le coin supérieur droit du lobby ouvre maintenant la page Actualités, qui contient également les notes de patch.

Améliorations du menu du hall

  • Amélioration des visuels et de la navigation du menu.
  • Ajout de raccourcis ESC au menu de navigation.
  • ESC vous ramènera au menu PLAY le plus récent.
  • Depuis le menu PLAY, ESC ouvrira le menu système

Amélioration de la boutique en jeu

En plus des mises à niveau générales de la barre de navigation, nous avons également réorganisé la boutique en jeu pour une meilleure expérience. Plutôt que de simples images de caisse, les ensembles d’objets sont désormais affichés avec des illustrations clés uniques.

Amélioration du menu personnalisé

La structure et la présentation du menu de personnalisation ont été repensées. Les catégories ont été combinées pour offrir une navigation plus rapide et plus facile.

  • Amélioration de la structure globale du menu et de la mise en page
    • Le menu d’accueil de la catégorie a été supprimé pour un accès plus rapide
    • Rationalisation du nombre excédentaire de catégories (par exemple, véhicules)
    • Le nombre d’éléments affichés à l’écran a été augmenté
  • Outils de recherche améliorés
    • Les objets les plus récemment gagnés seront désormais filtrés vers le haut
    • Les filtres de recherche ont été appliqués à plus de catégories
    • Ajout d’une bascule marche-arrêt pour afficher ou masquer les accessoires pour le visage lors de l’accès à la catégorie d’apparence.

Statut du joueur dans le groupe

Il a été difficile de distinguer si un membre du groupe s’était déconnecté ou était toujours en match et nous avons maintenant amélioré les informations affichées juste au-dessus des personnages pour partager des informations plus claires sur leur statut.

  • Une nouvelle interface utilisateur et un nouveau texte ont été ajoutés pour indiquer clairement l’état actuel du joueur.

Autres mises à jour de l’interface utilisateur

  • Un nouveau curseur de contrôle du volume des émoticônes a été ajouté sous Paramètres> Audio> Son> Section Gameplay.
  • Vous pouvez désormais contrôler le volume des émoticônes séparément du volume du jeu.
  • L’image de la carte de Karakin utilisée dans la section Historique des matchs a été mise à jour.
  • Optimisation de l’interface utilisateur en mode d’observation pour offrir une visibilité plus claire.

Skins et objets

  • Articles sur le thème du baseball – 9 articles, 16 articles individuels. (Sortie le 21 octobre)
  • Articles sur le thème du chien – 7 articles, 21 articles individuels. (Sortie le 4 novembre)
  • Ensemble de banderoles (Thomas) – 1 article de jeu, 3 articles individuels. (Sortie le 21 octobre)

Système de
relecture Le système de relecture a été mis à jour. Les fichiers de relecture des mises à jour précédentes ne peuvent plus être utilisés.

Corrections de bogues

Gameplay
Correction du problème où les joueurs pouvaient annuler l’animation de rechargement de M249 pour réduire le temps de rechargement.

UI / UX
Correction du problème où les dégâts du joueur dans l’historique des matchs et la page de rapport de match étaient affichés différemment.
Correction du problème où des messages système sans rapport s’affichaient lorsque les joueurs passaient un certain temps à l’écran de jeu, tel que le lobby, l’écran de personnalisation.
Correction d’une faute de frappe dans l’écran de chargement de la carte d’entraînement.
Correction du problème où le changement du volume de Gameplay / UI / Music dans les paramètres – l’onglet Audio ne s’applique pas en temps réel.

Skins & Items
Correction du problème où l’apparence des personnages pouvait se déformer lors de l’équipement de la ceinture Madsy Utility avec d’autres vêtements.
Correction du problème d’affichage du mauvais élément lors de la prévisualisation de Jockey Boots avec un personnage masculin.

Spectating
Correction du problème où le numéro d’un joueur pouvait ne pas correspondre à celui affiché sur la liste des joueurs observateurs.
Correction du problème où le viseur de fer de M16 pouvait bloquer la vue ADS des joueurs lors de la fixation des lunettes.
Correction du problème où le bouton droit de la souris d’un observateur pouvait être désactivé lors de l’utilisation de la fonction Hide UI.
Correction du problème où les joueurs pouvaient recevoir les fenêtres contextuelles de pénalité incorrectes lorsqu’ils essayaient de quitter le match après avoir regardé le tueur.