Mise à jour 6.3 – sur le serveur test #PUBG

Nous déposons le Panzerfaust très taquiné sur Karakin, rééquilibrons certaines armes, dont une autre que l’on ne trouvait que dans les packages de soins, et résumons le tout avec quelques corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie

La mise à jour 6.3 vient de s’ouvrir sur les serveurs de test et nous avons de grosses mises à jour à venir. Nous déposons le Panzerfaust très taquiné sur Karakin, rééquilibrons certaines armes, dont une autre que l’on ne trouvait que dans les packages de soins, et résumons le tout avec quelques corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie, y compris le changement très demandé d’invincibilité dans Team Deathmatch. Tout cela et plus encore dans la mise à jour 6.3! Lire la suite pour tous les détails.

Nouvelle arme: Panzerfaust

Nous avons introduit le Panzerfaust dans nos vidéos de la saison 6 depuis le début, mais nous mettons enfin le tube de la flèche entre vos mains! Bien qu’il soit un puissant outil de dégâts AoE sur les champs de bataille, il y a quelques inconvénients à ramasser le Panzerfaust. Tout d’abord, il occupe un emplacement d’arme principal, limitant vos options sur le terrain diversifié de Karakin. Le projectile se déplace assez rapidement, mais peut être esquivé par le joueur attentif. Il y a aussi une zone de retour de souffle derrière le Panzerfaust, alors faites attention à ces camarades avant de partir.

Panzerfaust

  • Exclusivité Karakin
  • Apparition d’un monde inhabituel sur la carte
  • Garantie d’être dans chaque largage
  • L’ogive Panzerfaust explose lors de l’impact, mais peut également exploser dans les airs
    • Le rayon des dégâts est à 6 m du point d’impact
    • L’explosion peut causer des éclaboussures à travers des parois et des objets minces, jusqu’à une courte distance
    • Peut être utilisé pour percer des murs spécifiques sur Karakin, un peu comme la bombe collante
    • L’ogive explosera dans les airs, avant l’impact si elle est endommagée par des explosions ou tirée par une balle
  • Utilisation unique
    • Une fois l’ogive tirée, le tube Panzerfaust sera jeté et ne pourra pas être récupéré
  • Le tir de l’ogive produit un effet de souffle, alors faites attention!
    • Le souffle arrière endommage ceux qui se trouvent dans une zone de 3 mètres derrière l’arme.
      Attention, vous n’avez pas de coéquipiers ou un mur trop près derrière vous. Tu as été prévenu
  • Options de remise à zéro à 60, 100 (par défaut) et 150 mètres

Modifications de l’équilibre des armes

Alors que nous approchons de la fin de la saison, nous procédons également à un petit rééquilibrage sur quelques armes. Le Tommy Gun est faible depuis un certain temps, nous ajoutons donc une fente de visée pour les points rouges et les holos et augmente les dégâts, le M249 passe des packages de soins au butin normal, mais perd également un peu de dégâts et recule un peu plus. , et l’UMP-45 a été nerf un peu trop fort avec le commutateur de 9 mm, nous lui donnons donc un peu d’amour à tous les niveaux. Jetez un œil ci-dessous pour toutes les modifications.

Tommy Gun
Plus fort et plus polyvalent. Vous pouvez désormais également attacher des points rouges et des holos à votre Tommy.

  • Rail supérieur ajouté pour fixer les viseurs Red Dot et Holo
  • Augmentation de la cadence de tir de 700 à 750
  • Augmentation de la précision de tir
    • Nous avons réduit la pénalité pour déviation de balle lors d’un tir prolongé
  • Précision de déplacement accrue
  • Réduction du recul lors du tir pendant une durée prolongée
    • Cela est dû à l’augmentation de la cadence de tir

M249 Removed de paquets de soins et ajouté à la normale sur le butin Miramar et Erangel. Peut désormais prendre plus de pièces jointes mais est plus difficile à contrôler et fait moins de dégâts.

  • Ajout d’un emplacement pour les pièces jointes
    • Un stock tactique peut être équipé pour améliorer la stabilité de l’arme
  • Ajout d’un emplacement pour les attaches de magazine
    • Capacité de munitions standard réduite à 75
    • Peut maintenant contenir 150 avec un mag étendu
  • Réduction des dégâts des balles de base de 45 à 40
  • Recul accru
  • Trouvé sur Miramar et Erangel
  • Apparition semi-rare

UMP-45 Une augmentation de la puissance à travers le conseil d’ administration, ce qui rend l’UMP un choix plus viable pour votre arsenal.

  • Augmentation des dégâts des balles de base de 39 à 41
  • Augmentation de la cadence de tir de 650 à 670
  • Augmentation de la vitesse initiale de 300 à 360
    • Cela signifie une augmentation de la vitesse à laquelle les balles quittent le canon, ce qui facilite un peu le suivi des cibles en mouvement

Parallèlement à ces changements d’équilibre, les modèles M249 et Tommy Gun et les sons de tir ont été mis à jour.

Améliorations de la qualité de vie

  • Visibilité améliorée des objets à proximité au sol en améliorant l’effet lumineux et en ajoutant un nouvel effet d’impulsion
    • Le nouvel effet d’impulsion peut être désactivé et est répertorié comme «Effet de clignotement d’objet» sous Paramètres de jeu
  • Ajout d’un son statique électrique au mur de la zone bleue offrant aux joueurs une file d’attente audible lorsque la zone bleue est proche
  • [Match à mort en équipe] Ajout d’une présence riche pour informer vos amis Discord et Steam lorsque vous vous frottez dans TDM
  • [Match à mort par équipe] L’invincibilité sera désormais supprimée instantanément lors d’un combat (tir d’une arme, lancement d’une grenade, etc.)
  • [Match à mort par équipe] Le raccourci clavier pour les rapports des joueurs est désactivé pendant 1 seconde après la mort pour éviter une activation accidentelle

Corrections de bugs

Correction des problèmes suivants:

  • Emplacement du personnage du coéquipier non synchronisé avec l’affichage de l’observateur dans certaines situations
  • Texture de la carte affichée en mauvaise qualité
  • Le message ‘Round 3’ est constamment affiché et le round ne démarre pas dans le Match à mort par équipe
  • Le nom de l’emote de la danse de la victoire 12 ne s’affiche pas correctement
  • Désalignement visuel sur l’interface utilisateur de la zone bleue
  • Problème visuel avec l’arrière-plan de l’interface utilisateur de durabilité du véhicule
  • Trench-coat PLAYERUNknown’S découpant le personnage
  • Tous les verres et masques ne sont pas affichés lors de l’équipement de la casquette traditionnelle Golden Dragon
  • Les titres de toutes les clés ne s’affichent pas correctement dans le magasin et l’inventaire
  • Impossible d’accomplir la mission “ Atteindre le top 10 après avoir été tué avec QBZ / AKM ” dans certaines situations

Modifications diverses

  • Les bombes collantes peuvent désormais être trouvées en mode entraînement
  • Ajout d’une sonnerie supplémentaire pour la bombe collante

Pass Survivor: Shakedown

  • La 3ème piste des missions Survivor Pass a été débloquée! Les nouvelles missions suivent un thème explosif
  • La saison en cours du Survivor Pass et du Survival Title System se terminera le 14 avril PDT
    • À partir du 1er avril (KST) / 31 mars (PDT), un compte à rebours sur la bannière du lobby du Survivor Pass informera les joueurs de la date de fin du pass.
    • Un message contextuel sera affiché pour les utilisateurs achetant le Premium Pass, les alertant du temps restant jusqu’à la fin du pass
  • Les articles Premium Pass et Level-up peuvent être achetés jusqu’à la fin de la période du Pass

Skin & Items

  • 4 nouveaux ensembles de skin Badlands ont été ajoutés, disponibles jusqu’au 15/04

Partie personnalisée

  • Karakin est maintenant disponible en matchs personnalisés
  • Préréglage du mode Esports mis à jour
    • Le préréglage précédent de 2019 a été remplacé par l’ensemble de règles Global Esports 2020
    • Les paramètres de la zone bleue sont identiques à ceux de 2019. Cependant, les taux d’apparition des objets ont été modifiés conformément aux règles de chaque carte.
    • Ce préréglage utilise le jeu de règles SUPER (jeu de règles officiel Esports)
  • L’option Zone intérieure bleue a été ajoutée
    • Cela vous permet de créer de nouvelles expériences de jeu personnalisées similaires au mode Bluehole que nous avons récemment testé dans LABS
  • Organisation de préréglages de match personnalisés et ajout de nouveaux.
    • Le préréglage «La première arme pour votre dîner de poulet» a été ajouté
      • Entrez avec un ensemble d’armes aléatoire et frayez-vous un chemin vers la victoire, aucune arme n’apparaît dans le monde, bien que vous puissiez ramasser les armes dans les boîtes de mort des joueurs
  • [Partenaires PUBG] Motor Glider et Sticky Bomb ont été ajoutés au mode Sandbox
  • Problème connu: les motoneiges et motoneiges ne se reproduisent pas sur Vikendi
    • Ce problème sera résolu dans le prochain patch