MISE À JOUR 3.0.0.1 SUR #DESTINY2

RÉCOMPENSES 

ARMURE DES MARCHANDS 

  • Les marchands de l’Avant-garde, de l’Épreuve et du Gambit offrent désormais une version Prestige de leur engramme rituel respectif une fois le Défi de la semaine terminé.  
    • Ces engrammes offrent une pièce d’armure rituelle de la Saison de la Traque qui n’est pas déjà en votre possession jusqu’à ce que l’ensemble d’armure complet soit obtenu. 
    • Une fois l’ensemble complet obtenu, les engrammes offriront des doublons de l’armure rituelle aux attributs modifiés ainsi que des armes disponibles partout. (Veuillez noter qu’il s’agit d’une base par rituel. Chaque engramme rituel est évalué séparément et ne se combine pas aux engrammes d’un rituel différent.) 
    • Toutes les armures provenant de ces engrammes sont des armures aux attributs élevés.  
  • La version de base (non Prestige) des engrammes de l’Avant-garde, de l’Épreuve et du Gambit fournit désormais des pièces d’armures de destination jusqu’à ce que l’ensemble du rituel respectif ait été obtenu depuis l’engramme rituel Prestige. 
  • Une fois l’ensemble rituel obtenu depuis l’engramme rituel Prestige, vous obtiendrez des armures rituelles aux attributs faibles. 
  • Zavala, Shaxx et le Vagabond vendent désormais des versions aux attributs faibles de la nouvelle armure de la Saison de la Traque. L’armure doit être obtenue dans l’engramme rituel Prestige avant de pouvoir être achetée. 

ENGRAMMES 

  • Les aperçus des engrammes ont été supprimés pour la plupart des engrammes d’équipement. 
  • De nouvelles versions des engrammes suivants ont été créées pour la Saison de la Traque : Monde légendaire, Prestige, Épreuve, Gambit, Avant-garde, Armurier et Bannière de Fer. Les anciennes versions de ces engrammes seront supprimées du jeu dans la Saison 13.  
    • Il est conseillé aux joueurs avec une réserve de ces engrammes d’aller rendre visite au Commis des postes afin d’extraire et de décrypter ces engrammes avant la fin de la Saison de la Traque. 

ÉCONOMIE 

  • L’Araignée a apporté de nombreux changements à son inventaire comme suit :  
    • Sa jalousie envers les grandes réserves d’éclats légendaires des Gardiens s’est décuplée, et il les convoite désormais. À cette fin, il ne donnera plus d’éclats légendaires. 
    • Il a obtenu des prismes d’amélioration à vendre mais n’en fournira pas plus que trois par semaine à chaque client.  
      • Il a fixé leur prix à 400 éclats légendaires chacun. 
    • Les matrices d’amélioration seront dorénavant vendues pour 30 éclats légendaires chacune (le prix reste fixe à chaque achat) mais une limite de 5 par jour et par client sera mise en place. 
  • Les faveurs de Zavala et de Shaxx ainsi que les faveurs étincelantes de l’Everversum ont été supprimées et peuvent être démantelées afin de récupérer leur prix d’achat complet original. 
  • Les monnaies et jetons de la faction des Neuf, de l’Astre Mort, de la Nouvelle Monarchie, de la faction du Culte de la Guerre Future ainsi que tous les matériaux rares de destination peuvent être démantelés en toute sécurité et peuvent être supprimés par paquet. 
  • Banshee-44 et l’Araignée accepteront toujours les matériaux planétaires provenant des destinations déplacées vers le Coffre de contenu pour la durée de la Saison de la Traque. 
    • Ces matériaux seront supprimés lors d’une future saison et il est conseillé aux joueurs de les dépenser durant la Saison de la Traque. 
  • Pass saisonnier 
    • Les récompenses du Pass saisonnier ont été actualisées pour la Saison de la Traque. 
    • De la poussière brillante supplémentaire a été ajoutée aux voies de récompense du Pass saisonnier tel que suit : 
      • Voie gratuite : Ajout de 5200 aux 2300 déjà présentes pour un total de 7500. 
      • Voie payante : Ajout de 2600 aux 400 déjà présentes pour un total de 3000. 
    • Les contrats hebdomadaires rapporteront 100 unités de Poussière brillante 
  • Everversum 
    • À compter de la Saison de la Traque, les engrammes brillants proposeront tout le contenu d’Everversum de la Saison 1 jusqu’à trois saisons avant la saison en cours (sauf contenu des événements spéciaux comme la Fête des âmes perdues, l’Avènement, etc.) Voici quelques exemples : 
      • Saison de la Traque : Les engrammes brillants proposeront tout le contenu des Saisons 1 à 9.  
      • Saison 13 : Les engrammes brillants proposeront tout le contenu des Saisons 1 à 10. 

SPECTRES 

  • Toutes les nouvelles coques de Spectre ainsi que celles déjà existantes, à l’exception de la Coque de généraliste, possèdent désormais des niveaux d’énergie et ont accès à des mods ayant chacun divers coûts énergétiques, au lieu d’être déjà chargées avec des attributs particuliers. 
  • Les Spectres ont maintenant quatre emplacements de mod. Trois emplacements seront déverrouillés par défaut, et le quatrième pourra être obtenu en améliorant la coque de Spectre au niveau de Pièce maîtresse. 
  • La fonctionnalité de Compte-frags reste uniquement présente sur la coque de Spectre qui avait accès à cet attribut à l’origine. 
  • Les autres attributs de Spectre préexistants ont été changés en mods et certains ont été modifiés en des versions plus généralisées de leur précédente fonctionnalité. 
  • Une sélection de mods est disponible pour toutes les coques de Spectre par défaut, et les mods restants peuvent être obtenus par le biais de différentes sources dans le jeu (des indications pour les trouver sont disponibles dans Collections). 
  • Aucun mod ne sera disponible à l’Everversum et les coques de Spectre achetées à l’Everversum ne disposeront d’aucun avantage ou de différence fonctionnelle avec les coques de Spectre obtenues dans le jeu. 

PASSEREAUX 

  • Tous les Passereaux disposent intrinsèquement de l’invocation rapide. 
    • Les Passereaux nouvellement ou à nouveau obtenus n’ont plus l’opportunité d’obtenir l’attribut Démon de la vitesse (invocation rapide). 
    • Il est conseillé aux joueurs de relancer les Passereaux dont ils disposent actuellement avec l’attribut Démon de la vitesse pour obtenir un nouvel ensemble d’attributs. 

CORRECTIONS DIVERSES 

  • Fléau de la matière ne peut plus être réobtenu dans Collections. 
  • Perdition finale de Shaxx se démantèle désormais pour un prix inférieur à celui du marchand. 
  • Les descriptions d’objet des ornements universels ne font plus spécifiquement référence aux objets de l’An 3. 
  • Les interactions affichent désormais un texte sur l’écran détaillé de l’objet ou lors de l’aperçu à l’Everversum. 
  • Des icônes ont été ajoutées aux armes auxquelles manquaient le logo de sortie. 
  • Les cryptages exotiques ne peuvent plus être ajoutés au Coffre d’un joueur. 
    • Les joueurs qui conservent un cryptage exotique dans leur Coffre doivent le retirer et l’utiliser avant de pouvoir en acquérir un nouveau.
  • L’affinité d’armure est désormais affichée correctement lors de l’inspection par un joueur. 

CONTRATS 

  • Le contrat de la semaine Pupitre de l’enchantement ne fait plus référence aux Cauchemars sur Io ou sur Titan. 
    • La progression est désormais calculée en venant à bout des Cauchemars sur la Lune. 

PUISSANCE ET PROGRESSION 

  • Sources de puissance, les rituels hebdomadaires offrant de puissantes récompenses disponibles avec Bastion des Ombres ne fournissent plus de puissantes récompenses. 
    • Ces récompenses ont été déplacées vers de nouveaux rituels disponibles avec Au-delà de la Lumière. 
  • Une fois que la Puissance de l’équipement d’un personnage a atteint la limite basse (1200 dans Au-delà de la Lumière), il sera désormais possible d’obtenir de petites améliorations puissantes. 
    • Celles-ci proviendront des Assauts, de l’Épreuve et du Gambit, ainsi que de sources saisonnières, et ne sont pas sujettes aux verrouillages quotidiens ou hebdomadaires. 
    • Celles-ci peuvent être obtenues jusqu’à la limite de Puissance (1250 dans Au-delà de la Lumière). 
  • Le niveau de Puissance a été réduit pour certaines récompenses de jeton de marchand. 

IDENTITÉ DU JOUEUR 

  • L’écran de connexion possède désormais un arrière-plan sombre. 
  • Le menu en mode plein écran a été mis à jour avec un arrière-plan sombre.  
  • Les indicateurs d’objectifs des joueurs afficheront désormais le rang saisonnier sur leur interface. 
    • Création de personnage : 
    • Les sélections « Homme » et « Femme » ont été changées pour « Masculin » et « Féminin ». 
    • Les modèles de visages et coupes de cheveux des Gardiens ont été remplacés par des versions améliorées. 
    • Plusieurs échantillons de couleurs ont été ajoutés, afin de mieux représenter la couleur appliquée. 
    • Les précédentes sélections de modèles de visages sont toujours présentes. 
  • Une nouvelle fonction a été ajoutée au menu Personnage, et permettra aux joueurs de choisir entre les doctrines de la Lumière et des Ténèbres. 
    • Les graphismes de l’écran Personnage sont mis à jour et changent selon le choix entre la Lumière et les Ténèbres. 

TRIOMPHES 

  • Mises à jour de l’écran des Triomphes 
    • La navigation a été ajoutée aux Triomphes et sceaux pour passer du contenu actif au contenu archivé. 
    • Les Triomphes et sceaux archivés ont une nouvelle apparence pour les distinguer du contenu actif. 
    • Les médailles, catalyseurs exotiques et légendes disposent désormais de leur propre section sur l’écran Triomphes. 
    • L’écran des légendes a été amélioré pour une meilleure navigation dans les livres et par page. 
    • Les Triomphes affichent désormais la récompense de l’étape actuelle et la récompense finale. 
  • Les Triomphes ont été triés à nouveau et disposent d’un nouveau classement. 
    • Tous les Triomphes subsisteront d’une saison à l’autre et permettront d’inviter les nouveaux joueurs à découvrir certains aspects-clé de Destiny. 
    • Les Triomphes de Destination seront déplacés vers la section des Triomphes archivés une fois que les destinations intégreront le Coffre de contenu de Destiny. 
    • Les Triomphes saisonniers seront déplacés vers la section des Triomphes archivés à la fin de chaque année. 
  • Les Triomphes et sceaux archivés sont disponibles dans la section Triomphes archivés. 
    • Les Triomphes archivés ne seront pas comptés dans le calcul de votre Score de Triomphes actifs. 
    • Les joueurs peuvent toujours consulter leur score de Triomphes archivés et ceux qu’ils ont terminé à temps. 
    • Tous les sceaux archivés et les Triomphes liés peuvent être consultés dans la section Triomphes archivés. 
    • Les titres provenant des sceaux archivés terminés peuvent toujours être équipés. 
  • De nombreux nouveaux traqueurs de statistiques ont été ajoutés au système, incluant le traqueur de statistiques de types d’armes, et liés à de nouveaux Triomphes.  
    • Les traqueurs de statistiques du donjon Prophétie ont été déplacés vers la catégorie Destination pour correspondre aux traqueurs de statistiques des autres donjons. 

COMBAT 

ARMES 

  • Revolvers 
    • Armature d’attaque   
      • Cadence de tir augmentée de 110 à 120 coups par minute.  
      • Nous avons séparé les revolvers avec une armature d’attaque, permettant ainsi le réglage personnalisé des statistiques (par exemple, les dégâts selon la distance avec une portée de 100 dans cette sous-division commencent désormais à 32 m).  
    • Adaptative et de précision  
      • La statistique de portée a plus d’impact avec le minimum de dégâts réduits selon la distance, et ce pour les deux types.  
      • La réduction des dégâts selon la distance avec une portée de 100 commence désormais à 25 m. Elle commençait auparavant à 20 m.  
    • Revolvers de précision   
      • Cadence de tir de 180 coups. Augmentation de la taille du chargeur de 37 %.   
      • Remarque : Cela concerne également les exotiques avec cette cadence de tir.  
    • Armature légère (incorporée avec les armatures adaptatives)  
      • Tous les revolvers à armature légère (cadence de tir de 150 coups) ont été déplacés dans la sous-division des armatures adaptatives (cadence de tir de 140 coups).  
    • Cela inclut Hurlement de Luna et Jamais oubliée.  
      • Un seul revolver exotique conservera sa cadence de tir de 150. 
      • Nous n’allons pas garder le suspense plus longtemps. 
      • Il est beau. 
      • Il inflige des dégâts solaires. 
      • Il fait exploser vos ennemis. 
      • Il s’agit de Rayon de soleil.  
  • Fusils de précision 
    • La façon dont l’aide à la visée est impactée par le niveau de zoom du fusil de précision a été ajustée. Plus le zoom est réduit, moins vous serez assisté par le cône de l’aide à la visée et inversement. Les lunettes avec un zoom autour de 50 restent inchangées.  
    • Les lunettes à faible zoom ont une aide à la visée largement réduite dans l’angle de cône.  
    • Les lunettes avec un zoom plus élevé ont une légère augmentation. 
  • Fusils automatiques 
    • Adaptative  
      • Dégâts par balle réduits de 15,75 à 14,25.  
      • Remarque : Avant la Saison des Dignes, les dégâts par balle étaient de 13,75.  
  • Fusils d’éclaireur 
    • Chaque point de statistique de l’aide à la visée augmente et élargit le cône d’aide à la visée. 
    • À son maximum, le cône de l’aide à la visée est désormais 15 % plus large.  
  • Lance-roquettes 
    • Les réserves augmentent d’une ou deux roquettes selon la taille de l’inventaire.  
  • Attributs 
    • Hors-la-loi : l’augmentation de la vitesse de rechargement n’était pas suffisante avec certaines sous-divisions et combinaisons d’attributs aléatoires (par exemple pour les revolvers à armature d’attaque).  
      • Le bonus de vitesse de rechargement a été augmenté de +50 à +70.
  • Impitoyable  
    • Augmentation des réserves de l’inventaire de 36 à 55 (cela augmente la réserve de munitions).  
  • Le Sommet   
    • Les dégâts de zone sont réduits de 33 %, et les dégâts à l’impact sont augmentés de façon à ce que le nombre total de dégâts soit 5 % plus bas qu’avant.  
    • Réduction du multiplicateur de vitesse des projectiles de l’attribut Micro-Missile de 1,4 à 1,2 (soit 20 % plus rapide que les autres lance-grenades à un tir au lieu de 40 %).  
    • Réduction de la précision dans l’air Les projectiles ont un taux d’erreur plus élevé en étant en l’air (près de 7 degrés sans le mod Poignée d’Icare, et considérablement moins avec).  
  • Guillotine actionnée  
    • Réduction des dégâts d’attaque lourde d’environ 24 % pour l’équilibrer avec les autres épées.  
    • Remarque : Guillotine actionnée continuera d’être légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas autant que son niveau actuel.  
  • Outil multifonction MIDA et Outil polyvalent MIDA 
    • Outil polyvalent MIDA 
      • Déplacement de l’attribut « Synergie MIDA » vers les intrinsèques, similaire au fonctionnement de la version (Baroque). 
      • Les attributs suivants ont été ajoutés : 
        • Poignée de tir à la hanche 
        • Chargeur mortel 
    • NOTE : Un problème avec l’amélioration en Pièce maîtresse de cette arme l’empêche d’être améliorée. Ceci sera corrigé dans une future mise à jour. 
    • NOTE : L’Armurier aura une version de cette arme sans limite d’infusion disponible à l’achat dès le 10 novembre. 
  • Sturm et Drang 
    • Drang 
      • Déplacement de l’attribut « Ensemble à jamais » vers les intrinsèques, similaire au fonctionnement de la version (Baroque).
      • Les attributs suivants ont été ajoutés : 
      • Munitions de précision 
      • Cible mouvante 
      • NOTE : Un problème avec l’amélioration en Pièce maîtresse de cette arme l’empêche d’être améliorée. Ceci sera corrigé dans une future mise à jour. 
      • NOTE : L’Armurier aura une version de cette arme sans limite d’infusion disponible à l’achat dès le 10 novembre. 
  • Effigie désastreuse 
    • Sphères de transmutation 
    • Réduction des dégâts de l’attaque de mêlée aérienne de 25 %. 
    • Réduction significative des dégâts de l’effet de drainage sur les combattants ennemis. 
  • Arbalète 
    • Ne frappe plus les boucliers à plusieurs reprises, mais son efficacité face aux cibles équipées d’un bouclier a été améliorée. 
  • Lapin de jade 
    • Les munitions perforantes ont été remplacées par des munitions de gros calibre. 
    • Ce changement corrige un problème qui pouvait empêcher l’attribut exotique de se déclencher. 
  • Élu du Voyageur 
    • L’intensité du flash émis par le canon a été réduite. 
  • Cor du cerf 
    • Le niveau de Puissance maximum de Cor du cerf a été augmenté à 1310. 
  • Divinité 
    • Correction d’un problème qui empêchait certaines armes d’infliger des dégâts de précision au champ de Divinité (par exemple Serment d’Ériana). 

CONDITIONS REQUISES EN TYPE D’ÉNERGIE 

  • Tous les mods portés sur les armes (par exemple Ravitailleur de revolver, Détecteur de munitions de fusil à fusion etc.) ont été modifiés pour correspondre à n’importe quel type d’énergie.  
    • Avec ce changement expliqué ci-dessus, tous les mods Surcharge de Lumière cryo-électriques activent désormais leur deuxième attribut si vous avez n’importe quel autre mod cryo-électrique équipé sur la même pièce d’armure, ou si vous avez un autre mod Surcharge de Lumière inséré sur n’importe quelle autre pièce d’armure que vous portez.  

RÉÉQUILIBRER LES MODS AMÉLIORÉS  

  • Tous les mods qui possèdent une version améliorée (par exemple Ravitailleur de revolver amélioré) ont vu une amélioration de l’efficacité du mod de base pour mieux correspondre à la version améliorée de ce mod.  
    • Pour cette raison, ces mods améliorés ont été supprimés, et les coûts en énergie pour les mods de base ont légèrement augmenté (mais restent tout de même moins importants que ceux de leurs modes améliorés équivalents.)  
  • Certains mods ont été déplacés vers des emplacements différents pour créer plus de compétition avec les emplacements de mods sur les pièces d’armure (par exemple, les mods de rapidité ont été déplacés vers les emplacements d’armure de bras).
  • Tous les mods d’armure appartenant à la catégorie générale des armes (Ciblage aux armes de précision, Ravitailleur d’armes légères etc.) sont devenus obsolètes.
  • La famille des mods de dextérité a été déplacés vers les emplacements d’armure de bras.
  • Les mods qui fournissent un effet lorsque vous vous emparez d’un orbe de Puissance ont été déplacés vers les emplacements d’armure de jambe.
  • Les attributs des mods qui octroient de l’énergie de Super avec les frags effectués à l’aide d’armes ont été déplacés vers des armes spécifiques, et les mods ont été supprimés.
  • Les mods Cendres utiles, Dynamo et Manuel ont été déplacés vers les emplacements de casque.
  • Les mods Résistance cryo-électrique, Résistance solaire, Résistance abyssale et Amortisseur de commotion ont été déplacés vers les emplacements d’armure de torse.
    • L’efficacité des mods de résistance à énergie a largement augmentée pour un seul mod (d’environ 5% à environ 25% pour une seule copie du mod, deux copies du même mod procurent environ 40% de résistance aux dégâts).
  • Les mods Résistance mineure, Résistance majeure et Résistance aux boss ont été supprimés.
  • Le mod Bénédiction transcendante a été déplacé vers l’emplacement « Général ».
  • Le mod Traction ne coûte désormais plus d’énergie d’armure et ne fourni plus de bonus de mobilité.
  • Coup de grâce explosif a rejoint les autres mods liés aux grenades dans le type d’énergie Solaire.

MODS DE RAIDS  

  • Dès l’arrivée de la Saison de la Traque, les armures des Raids « Dernier vœu », « Jardin du Salut » et des Raids à venir dans Au-delà de la Lumière apparaîtront désormais avec un cinquième emplacement dédié aux mods d’amure, et qui sera exclusivement réservé aux mods liés à leur Raid.  
    • Les mods anti-Corrompus de « Dernier vœu » fonctionneront uniquement dans le Raid « Dernier vœu ».  
    • Les mods anti-Ruche dans le Raid du Léviathan seront supprimés.  
    • Les mods anti-Déchus du Raid « Fléau du Passé » seront supprimés. 
  • Les armures obtenues dans les Raids « Dernier vœu » et « Jardin du Salut » avant la Saison de la Traque ne posséderont pas cet emplacement spécial, mais pourront tout de même utiliser les mods liés à ces Raids dans le nouvel emplacement de mod d’armure Héritage. 

MODS DE COMBAT   

  • Toutes les armures qui sortiront avec Au-delà de la Lumière et la Saison de la Traque, toutes les armures obtenues dans les Raids « Dernier vœu » et « Jardin du Salut » à partir de la Saison de la Traque, et toutes les pièces d’armure exotiques 2.0 (y compris celles que les joueurs possèdent déjà) auront un emplacement de mod de style de combat. 
    • Dans la Saison de la Traque, cet emplacement acceptera tous les mods Surcharge de Lumière et Cellule d’Esprit tutélaire.   
  • Les emplacements de mods saisonniers de toutes les armures 2.0 obtenues pendant les saisons 8 à 11 ont été remplacés par un seul emplacement de mod d’armure Héritage. Ce dernier peut contenir tous les mods Surcharge de Lumière, Cellule d’Esprit tutélaire, Chasse aux Cauchemars, et tous les mods des Raids « Jardin du Salut » et « Dernier vœu ». 
  • Banshee-44 a dorénavant une chance de vendre des mods d’armure de l’Arsenal sombre, la Saison 10 et la Saison 11.

MODS ANTI-CHAMPIONS 

  • Les munitions anti-barrière pourront désormais pénétrer les boucliers des Phalanges corrompues. 
  • Tous les mods anti-Champions ont été déplacés vers les armures, au lieu de prendre un emplacement de mod d’arme. 

CAPACITÉS 

  • Le temps de récupération de l’esquive des Chasseurs a augmenté de quelques secondes. 
    • (Par exemple : Ancien temps de récupération au palier 4 : 22 sec. Nouveau temps de récupération : 26 sec.) 
  • Les orbes de Lumière sont devenus des orbes de Puissance, étant donné qu’ils pourront désormais être consumés par les doctrines de la Lumière et des Ténèbres. 

ACTIVITÉS 

AVANT-GARDE 

  • Les Assauts Nuit noire déplacés vers le Coffre de contenu et les missions d’Histoire Épiques sont supprimés. 
  • Nuit noire : Péril  
    • Niveau de Puissance conseillé de l’Adepte ajusté à 1180, matchmaking disponible à partir de 1150.  
    • Toutes les versions d’Assaut Nuit noire : Péril rechargent les munitions du joueur au début de l’activité (comme toujours en Grand-maître). 

LE GAMBIT 

  • Le Gambit et le Gambit Prestige sont regroupés en un seul nouveau mode 
    • Une seule manche. 
    • Combats du Gambit Prestige, avec un grand boss à la puissance réduite. 
    • Obtention et vol de Particules du Gambit Prestige. 
    • Bloqueurs du Gambit Prestige, avec la Phalange prenant la place du Capitaine pour 10 particules. 
    • Cadence d’invasion du Gambit Prestige, avec de plus longues pauses entre les invasions. 
    • Combat de boss du Gambit Prestige, avec santé de Primordial augmentée et l’effet du bonus Tueur 
    • Attributs de l’armure Gambit Prestige supprimés. 

L’ÉPREUVE 

  • Mise à jour des modes de jeu de l’Épreuve : 
    • Domination 
    • Élimination 
    • Carnage 
    • Gloire : Survie 
      • Survie et Survie : Indépendant seront tous deux disponibles. 
    • Rotation hebdomadaire 
      • Choc 
      • Pagaille 
      • Confrontation 
    • Parties privées 
    • Disponibilité limitée 
      • Bannière de Fer 
      • Bannière de Fer : Indépendant 
    • Disponible pendant le week-end 
      • Jugement d’Osiris 
  • Jugement d’Osiris 
    • Le niveau de puissance nécessaire pour participer au Jugement d’Osiris a été augmenté à 1210. 
    • Les armes ou armures avec des ornements l’affichent désormais correctement lors de l’introduction du Jugement. 
    • Les armes et mods d’armes « expert » sont ajoutés aux récompenses des coffres sans-faute. 
    • Plus d’informations ici.
  • Cartes 
    • Ajout de bloqueurs physiques à certaines zones hors limite dans « Autel de flammes ». 
    • Ajout de bloqueurs physiques à certaines zones hors limite dans « Exode bleu ». 
    • Ajout de bloqueurs physiques à certaines zones hors limite dans « Chaudron ». 

MONUMENT AUX LUMIÈRES PERDUES 

  • Les éléments suivants ont été ajoutés au Monument aux Lumières perdues de la Tour : 
    • Armes des quêtes exotiques de l’An 1. 
    • La plupart des armes des quêtes exotiques de l’An 2. 
    • Pass saisonniers et armes des quêtes exotiques de l’An 3 des saison 8, 9 et 10. 
    • Toutes les armes de quêtes rituelles et de prestige. 
    • Armes exotiques des Raids du Coffre. 
  • Tous les exotiques nécessitent un cryptage exotique, de grandes quantité de Lumen, beaucoup d’un matériau planétaire et une petite quantité de matériaux de Pièce maîtresse. 
  • Les armes légendaires nécessitent un second matériau de Pièce maîtresse, plutôt qu’un cryptage exotique. 
  • La quantité peut varier selon l’arme. 
  • Une source répétable de cryptages exotiques a été ajoutée. Rendez visite à Xûr pour en savoir plus. 
  • Une nouvelle monnaie a été introduite, le butin de conquête, que vous ne pouvez obtenir qu’en terminant des Raids. 
    • Le butin de conquête peut servir à acquérir des armes exotiques de Raids du Coffre auprès du Monument aux Lumières perdues. 

GÉNÉRAL 

  • Correction d’un problème qui empêchait la disparition du Cœur de Riven si le porteur était éliminé en le tenant. 
  • Les Poudrières ont été supprimées. 
  • Les défis suivants de la Lune pour Bastion des Ombres ont été supprimés : 
    • Tablette runique 
    • Missions de campagne répétables 
    • Achèvement de Chasses aux Cauchemars et de contre-la-montre 
    • Achèvement de la Fosse de l’hérésie 
    • Achèvement du Jardin du Salut 

ALERTES DE QUÊTE 

  • Des notifications ont été ajoutées à l’interface du joueur pour l’avertir lorsqu’un joueur obtient une nouvelle quête, progresse à l’étape suivante et termine une quête. 
  • Suivre une quête avec un emplacement associé sur la carte ajoutera automatiquement un indicateur d’objectif à l’emplacement lié. 
  • Un raccourci a été ajouté pour les Triomphes de la saison actuelle dans l’onglet Saisons du journal de quête. 

NOUVELLE LUMIÈRE 

  • L’expérience Nouvelle Lumière a été vastement développée 
    • Présentation de la nouvelle campagne d’introduction, à la fois pour les vétérans et les nouveaux joueurs. 
    • Le Cosmodrome fait son retour en tant que destination, accompagné de nouvelles activités et d’un nouveau PNJ. 
    • De nouveaux tutoriels pour les nouveaux utilisateurs ont été ajoutés afin d’expliquer l’équipement des armes et des armures, les quêtes et contrats, les Secteurs oubliés, le matchmaking d’Assaut et plus encore. 
    • Les vétérans pourront profiter de cette campagne en obtenant la quête « L’avènement des Gardiens » depuis les archives de quêtes. 
  • La quête exotique Peine et profit de Casse-cou a été remplacée 
    • Cette quête a été intégrée à l’expérience Nouvelle Lumière. 
  • Obtenir une doctrine 
    • Les joueurs de Nouvelle Lumière ne disposant pas d’un compte vétéran avec les doctrines déverrouillées pourront désormais acquérir de nouvelles doctrines auprès d’Ikora. 
    • Les nouveaux personnages peuvent obtenir des quêtes pour déverrouiller leurs doctrines supplémentaires en parlant avec Ikora une fois leur premier Assaut terminé. 
    • Toutes les quêtes de doctrines sont triées par classe, comme les doctrines. 
    • Les personnages alternatifs auxquels manqueraient des doctrines peuvent les acquérir en parlant avec Ikora et en acceptant la quête de doctrine. 
  • Un nouveau marchand a été ajouté à la Tour, à la gauche du Commis des postes. 
    • Le marchand des archives de quêtes fonctionne de façon similaire au Kiosque des quêtes abandonnées de Destiny 1 ainsi qu’un moyen d’acquérir des quêtes plus anciennes. 
    • Le kiosque dispose de pages distinctes par groupes de quêtes, tels qu’ils sont visibles sur l’onglet Quêtes. 
    • À partir de maintenant, toute quête abandonnée sera disponible auprès de ce marchand. 
    • Les anciennes quêtes sont également disponibles auprès de ce marchand. 
    • Cela nous aide à nous assurer que les marchands ne soient pas saturés de contenu plus ancien. 
  • Les Triomphes sont désormais déverrouillés dans le cadre de l’expérience Nouvelle Lumière 
    • Avant ce moment, vous ne pourrez pas consulter les Triomphes si votre compte ne les a pas encore déverrouillés. 
    • Déverrouiller les Triomphes pour un personnage les déverrouille pour tous les personnages. 
    • Il y a diverses catégories de Triomphes dans la catégorie Tout temps qui peuvent être déverrouillées suite à l’obtention de Triomphes adjacents. 
  • Le Pass saisonnier et ses récompenses sont désormais déverrouillés dans le cadre de l’expérience Nouvelle Lumière 
    • Déverrouiller le Pass saisonnier pour un personnage le déverrouille pour le compte entier. 
    • La première fois que vous déverrouillez le Pass saisonnier, vous obtiendrez 5 rangs gratuits, jusqu’au rang 5. 
    • L’EXP de repos n’est pas non plus activée tant que le Pass saisonnier n’est pas déverrouillé. 
    • Au moment où le Pass saisonnier est déverrouillé, à la fois l’EXP de repos et les défis sont activés. 
  • Les destinations se déverrouillent avec de l’EXP si vous ne possédez pas l’extension associée à ce contenu. 
    • Ordre de déverrouillage : 
      • Cosmodrome 
      • Europe 
      • ZME 
      • Nessos 
      • Côte enchevêtrée 
      • Cité des rêves 
      • Lune 
  • L’Épreuve et le Gambit 
    • Ces activités sont dorénavant déverrouillées après avoir atteint la Tour et obtenu les quêtes associées auprès du Seigneur Shaxx et du Vagabond. 
    • Terminer la première étape de l’une de ces quêtes déverrouille l’intégralité des types d’activités. 
    • Ces quêtes peuvent être obtenues en retournant à la Tour après votre premier Assaut. 
    • Elles peuvent être obtenues mais ne seront pas affichées avant d’avoir progressé dans le jeu. 
  • Les Assauts peuvent être déverrouillés après avoir terminé la première étape de l’Assaut d’introduction offert par Zavala. 
  • La campagne de Renégats dispose désormais du même modèle d’introduction que Bastion des ombres et Europe. 
    • Tous les joueurs, peu importe les extensions en leur possession, peuvent profiter de la première mission de la campagne Renégats après avoir déverrouillé la Côte enchevêtrée. 
    • Terminer cette activité est un prérequis pour déverrouiller l’Exploration sur la Côte enchevêtrée. 
    • Les comptes possédant Renégats disposeront automatiquement du reste de la campagne et pourront continuer tel qu’ils le souhaitent. 
    • Les comptes ne possédant pas Renégats pourront sélectionner la campagne restante de Renégats auprès du marchand des archives de quêtes une fois achetée. 
    • Les comptes ne possédant pas Renégats peuvent néanmoins explorer la Côte enchevêtrée et la Cité des rêves après avoir déverrouillé leur zone de patrouille. 
  • Au-delà de la Lumière 
    • Les personnages vétérans qui se connectent et sont éligibles pour le début de la campagne Au-delà de la Lumière la débuteront automatiquement. 
    • Les personnages vétérans qui se connectent et sont éligibles pour le début de la campagne Au-delà de la Lumière, mais n’ayant pas terminé la quête Nouvelle Lumière ne la débuteront pas automatiquement. 
    • Cela n’empêche pas un nouveau personnage de lancer manuellement la campagne Au-delà de la Lumière. 
  • Acquisition de la Gouvernante 
    • Il existe désormais une quête alternative afin d’acquérir le fusil à pompe exotique, la Gouvernante. 
      • Cette quête peut être obtenue par le biais de Shaw Han au Cosmodrome ou du marchand des archives de quêtes à la Tour. 
      • Ces quêtes nécessitent de posséder Au-delà de la Lumière. 
    • La quête existante pour la Gouvernante reste disponible telle quelle et continue de faire partie de l’extension Renégats. 

DIVERS 

  • Correction d’un problème qui empêchait les amis « en ligne » d’apparaître dans le répertoire sur Stadia des joueurs ayant plus de 100 amis. 
  • Correction d’un problème qui empêchait occasionnellement les joueurs de progresser sur les contrats lorsqu’ils rejoignaient une activité en cours de progression. 
    • Cela impactait notamment les contrats de la Bannière de Fer, et pouvait causer l’activation du bonus de Puissance de l’Artéfact. 

GÉNÉRAL 

PC 

  • Les joueurs sur PC avec des cartes et pilotes NVIDIA compatibles pourront profiter des avantages de l’intégration de Destiny 2 avec NVIDIA Reflex, qui permet de réduire la latence d’affichage en jouant à Destiny 2.  

ENVIRONNEMENT 

  • Mise à jour du ciel dans plusieurs zones de la ZME et sur Nessos. 
  • Mise à jour de l’éclairage et de l’atmosphère du ciel de la ZME. 

LOCALISATION 

  • En raison des défis que représente l’enregistrement des doublages dans le cadre d’une pandémie mondiale, des acteurs différents ont été utilisés pour les personnages suivants : 
    • Osiris (version brésilienne) 
    • Eris (version brésilienne) 
    • Eris (version polonaise) 
  • Nous avons prévu de retrouver nos doubleurs d’origine dès que possible. 

RENDUS AVANCÉS     

  • Améliorations de l’éclairage et meilleure standardisation des zones sombres. 
  • Veuillez retourner dans vos paramètres de luminosité et les ajuster selon vos préférences. 
  • Nous recommandons de définir le point noir HDR à une valeur médiane pour de meilleurs résultats.