Follow

MCC Development Update – December 2019

FR :

Salutations de la saison Spartiates,

«Farns» ici, producteur principal de l’équipe d’édition 343, qui prend la barre ce mois-ci pour partager la dernière mise à jour du développement du MCC. 

Ce fut un mois incroyable pour Halo: The Master Chief Collection avec la sortie de Reach sur Xbox et PC ! L’équipe a travaillé avec diligence pour soutenir le lancement tout en progressant sur les fonctionnalités futures et le développement des titres restants. Avant de terminer l’année et que l’équipe prenne un temps de repos bien mérité, je voulais vous donner une mise à jour sur ce que nous avons fait.

C’EST LA SAISON

Pour commencer, pour célébrer la saison des halodays , nous sommes heureux d’annoncer le retour de la plaque signalétique «Ugly Sweater» dans MCC. Pour réclamer votre propre plaque signalétique commémorative, remplissez l’un des critères suivants d’ici au 6 janvier 2020.

  • Matchmaking: Terminez ( sans quitter ) 10 matchs sur des cartes multijoueur enneigées et / ou Firefight
  • Campagne: battez le score nominal dans deux missions de campagne enneigées

Voici, la “plaque signalétique de pull laid!” Criez à l’ancien directeur artistique de la 343 Publishing Team Jeremy Cook pour les superbes images de Warthog enneigé!

Notez que la plaque signalétique Ugly Sweater ne sera pas accordée automatiquement – nous les distribuerons aux joueurs éligibles après la date limite du 6 janvier (au plus tard).  

De plus, les joueurs pourront également profiter du MCC à double XP pour les médailles et le double du plafond de XP pour les catégories de médailles à partir de maintenant jusqu’au 6 Janvier e !

Les XP gagnés pour le temps joué sont inchangés, alors assurez-vous de soutenir votre équipe et de vaincre vos adversaires avec style pour des gains d’XP maximum. En d’autres termes, devenir AFK ne vous sera pas bénéfique et nuira simplement à l’expérience des autres et vous fera probablement bannir. En parlant de….

ARRÊT: HEURE DE BANHAMMER

Beaucoup d’entre vous ont demandé à notre équipe de faire une déclaration officielle sur certains des comportements négatifs qui se produisent dans Reach récemment, alors permettez-nous de partager notre point de vue.

Tout d’abord, pour rappel, veuillez vous référer au site de support Halo pour nos règles concernant le comportement dans le jeu et les actions d’application: ” POURQUOI AI-JE ÉTÉ INTERDIT .” 

En fin de compte, nous nous engageons à faire en sorte que les joueurs aient une expérience positive, équitable et sûre en jouant à MCC en ligne. Bien que bon nombre des comportements que nous avons vus puissent sembler inoffensifs, la réalité est que lorsqu’un joueur participe à quelque chose comme «l’agriculture AFK» dans Grifball, ils créent une expérience négative pour tous les autres joueurs de la session. Au fil du temps, cela crée de vrais problèmes et nuit au MCC en chassant les joueurs frustrés.

AFK et macros

  • Cela a été et restera une infraction bannissable. Pour l’instant, nous n’avons émis que des interdictions temporaires en raison de la gravité de l’infraction. Nous continuerons de surveiller ce comportement et de prendre des mesures d’application au besoin.

Boost XP coordonné

  • Il s’agit d’une infraction passible de sanctions et relève de la catégorie des comportements insociables et antisportifs. Beaucoup, sinon la totalité, des rapports que nous avons reçus à ce sujet concernaient diverses formes d’intimidation, de discours de haine, d’intimidation et de trahison contre des joueurs qui ont rejoint un match et ne voulaient pas participer à l’activité de bossting XP. Ce n’est pas un comportement que nous autoriserons ou tolérerons de quelque manière que ce soit et nous encourageons les joueurs à continuer de signaler les cas de ce genre afin que nous puissions enquêter. N’oubliez pas non plus de désactiver le son des autres joueurs et sur Xbox, vous pouvez «bloquer» et «signaler» les joueurs qui enfreignent le code de conduite en ligne Xbox.

Suicides de pompiers

  • Le suicide intentionnel dans Firefight dans le but d’exploiter les gains d’XP est une autre infraction bannissable et tombe dans la catégorie des comportements insociables et antisportifs. Les informations faisant état de ce comportement feront l’objet d’une enquête et des sanctions seront infligées si elles s’avèrent vraies.

 Si jamais vous sentez que vous êtes faussement banni, veuillez soumettre un ticket d’assistance et nous enquêterons sur les gens au cas par cas. Nous l’avons fait pour les personnes qui ont soumis des billets après la récente série d’interdictions.

MISE À JOUR DU JEU DU 18 DÉCEMBRE

Plus tôt cette semaine, nous avons expédié un petit correctif pour MCC sur Xbox One et PC qui traite de quelques éléments spécifiques sur lesquels l’équipe a travaillé. Voici ce qui était inclus dans le patch du 18 décembre:

Améliorations de la narration à travers l’interface frontale pour Xbox.
L’une de nos principales priorités est de garantir que Halo: Reach est accessible au plus grand nombre de joueurs possible. Le patch d’aujourd’hui comprend quelques mises à jour pour améliorer encore l’accessibilité du titre.

Adressé à un mécanicien pour les joueurs de souris + clavier qui améliore la précision de la visée lors de la prise de dégâts.
Dans le cadre de notre travail en cours pour évaluer les commentaires des joueurs sur les entrées du contrôleur et M + KB, l’équipe a découvert un mécanisme hérité du jeu original qui contribuait à un sentiment négatif concernant la sensation et la réactivité de jouer sur M + KB. Nous avons ajusté ce mécanisme et sommes intéressés par ce que la communauté pense de ce changement. L’équipe continuera de surveiller les commentaires des joueurs sur l’entrée contrôleur / M + Ko.

Petites corrections supplémentaires:

  • Correction d’un problème qui empêchait l’effet sonore de déverrouiller un niveau de saison de jouer.
  • Une erreur de statistique a été corrigée, ce qui provoquait des éliminations multijoueurs dans Halo: Reach pour augmenter le nombre de morts dans votre dossier de service.
  • Un nouvel écran de démarrage sur le thème de Halo: Reach a été ajouté pour célébrer l’inclusion de Reach, notre sixième titre dans Halo: The Master Chief Collection.
  • Résolution d’un problème qui pouvait faire en sorte que les joueurs soient expulsés d’un jeu en match en cas de perte intermittente de la connectivité Xbox Live.
  • Correction d’un exploit où les éléments de saison qui étaient mis à disposition manuellement tandis que l’anti-triche facile (EAC) était désactivé et pouvaient les équiper après le lancement sur un exe activé EAC.

En plus de ces correctifs, nous avons également publié une mise à jour de Matchmaking qui comprend un certain nombre d’améliorations et de changements basés sur les retours des joueurs. Vous pouvez lire les notes de mise à jour de la playlist complète ICI .

Ce correctif est en développement depuis juste avant le lancement et n’est pas destiné à résoudre la plupart des problèmes rencontrés par les joueurs depuis le lancement.

La plupart des “ problèmes connus ” actuels et les principaux domaines de rétroaction des joueurs sont des éléments de travail à plus long terme que l’équipe continue d’étudier et le travail se poursuivra au début de la nouvelle année. Lisez la suite pour connaître le dernier état des principaux problèmes signalés par la communauté que l’équipe suit.

PRINCIPAUX PROBLÈMES COMMUNAUTAIRES SIGNALÉS

Voici le dernier état des principaux problèmes signalés par la communauté que l’équipe suit.

Problèmes audio

Il s’agit d’un problème connu que nous avons rencontré lors du lancement et les travaux sont en cours. Notre objectif est de retirer cela dès que possible.

Bégaiement

Cela a été difficile à verrouiller et nous enquêtons toujours. Dans les rapports que nous avons vu cela peut varier en fonction des spécifications matérielles, 3 e logiciels tiers et les problèmes de réseau potentiels sur la fin des joueurs. Bien que nous ne disposions pas actuellement d’un ETA fixe, nous étudions activement ce problème. En attendant, s’il vous plaît essayer de désactiver les 3 rd applications tierces qui sont en cours d’ exécution en arrière – plan et voir si elle offre une amélioration. Si vous rencontrez ce problème et que vous n’avez pas encore déposé de ticket de support, veuillez le faire – plus nous obtenons d’informations, plus nous pouvons atteindre efficacement la racine de ce qui se passe. 

Performances du menu

C’est un autre qui a été difficile à trouver – nous avons encore besoin de plus de joueurs pour soumettre des tickets de support alors que nous travaillons vers une solution à ce problème.

Déchirure d’écran / V-Sync

Nous avons déjà fait quelques corrections de bugs dans cette zone qui seront dans l’un de nos prochains patchs. Nous continuerons de régler les problèmes à mesure qu’ils surgissent.

Latence en coop

Nous recherchons s’il y a eu des performances régressives dans la coopération en ligne par rapport au comportement d’origine de la Xbox 360. Pour le moment, nous n’avons pu identifier aucun problème lié à cette fonctionnalité et la fonctionnalité est comparable à celle du reste du Centre multicompte.

Messages d’erreur EAC

Nous continuons le travail sur l’ amélioration de notre solution anti-triche et comment nous pouvons mieux soutenir 3 rd applications tierces dans cet écosystème. Les améliorations ici seront mises en ligne à mesure que nous déploierons les futurs correctifs.

Raccourcis clavier

Des travaux sont en cours pour prendre en charge la reliure à la fois du chat textuel et du push to talk.

Entrée souris

Nous avons vu un petit pourcentage de joueurs signaler ce problème, veuillez continuer à soumettre des tickets de support si vous rencontrez des problèmes de retard d’entrée. C’est un domaine du jeu que nous continuerons de surveiller et d’améliorer là où nous le pouvons.

Le correctif que nous avons publié cette semaine résout un problème qui devrait améliorer les performances d’entrée et l’expérience des lecteurs M + KB. Nous sommes impatients d’entendre les commentaires de la communauté, veuillez nous faire savoir ce que ce changement ressent pour vous.

Voir le modèle

Nous travaillons actuellement à permettre aux joueurs d’apporter des modifications le long de l’axe X et Y. Une première implémentation est en test et revue de conception avec notre équipe.

Accroupissez-vous en bougeant

Nous testons actuellement une solution pour cela et la publierons une fois que nous aurons réglé les bogues et les problèmes de conception. Pour l’instant, ce mécanisme reste cohérent avec l’implémentation originale de la Xbox 360, mais nous savons que c’est plus un problème maintenant avec M + KB. 

Idle Stops matchmaking

Nous étudions actuellement les moyens de mettre à jour notre système inactif. Pas encore d’ETA mais nous partagerons plus d’informations une fois que nous aurons décidé de la direction que nous voulons prendre.

Aide à la visée / contrôleur vs M + KB

Nous continuons à rechercher des moyens d’améliorer cela pour les joueurs sur PC tout en conservant les fonctionnalités nécessaires pour les joueurs contrôleurs. Nous savons qu’il y a eu beaucoup de commentaires à ce sujet dans la communauté et nous écoutons et creusons définitivement de notre côté. Des enquêtes et des discussions sont en cours en interne, mais nous n’avons pas de calendrier sur lequel nous pouvons nous engager ou plus d’informations à partager pour le moment.  

Le correctif que nous avons publié cette semaine résout un problème qui devrait améliorer les performances d’entrée et l’expérience des lecteurs M + KB. Nous sommes impatients d’entendre les commentaires de la communauté, veuillez nous faire savoir ce que ce changement ressent pour vous.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

L’équipe a également travaillé sur de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour MCC:

  • Défis
  • Message du jour sur PC
  • Liste de ping du serveur sur PC
  • Push to talk: ajout d’une option pour micro ouvert et prise en charge des contrôleurs
  • Améliorations UI / UX autour de la navigation, de la liste, de la personnalisation et de nombreux autres domaines du jeu
  • Améliorations de la stabilité et correction de bogues

Sous le capot avant et pendant le lancement, nous avons également travaillé à l’amélioration de nos serveurs pour l’afflux de nouveaux joueurs PC. C’est un domaine que nous continuerons de surveiller et de soutenir au besoin.

Voici un aperçu de quelques écrans de travaux en cours de nos versions internes montrant certains des progrès réalisés par l’équipe:

Il y a d’autres domaines du MCC dont l’équipe discute pour savoir comment améliorer l’expérience des joueurs. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous décidons finalement ce qu’il sera possible d’apporter dans le MCC à partir de cette liste, nous informerons la communauté. Et, comme nous l’avons fait par le passé, nous chercherons à apporter de nouvelles fonctionnalités et mises à jour en premier lieu à la volée pour obtenir des commentaires et des itérations si possible avant de les apporter au jeu. 

Fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons activement:

  • Améliorations du système de progression
  • Améliorations du chat textuel
  • Double clé lie

Fonctionnalités actuellement en itération de conception active:

  • Prise en charge supplémentaire des mods
  • Améliorations du zoom
  • Paramètres / options vidéo supplémentaires

Les fonctionnalités et demandes de communauté suivantes sont sur la liste mais nécessitent plus de conception et de discussion, et ne sont pas actuellement en développement actif:

  • Sélection du serveur régional
  • Jeu croisé entre Xbox et PC
  • Lien vers un compte Steam
  • Améliorations VFR
  • Améliorations du système inactif
  • Améliorations de la personnalisation
  • Dans le jeu FPS Cap / Adjustments
  • De meilleures façons de signaler les joueurs
  • Apporter des fonctionnalités PC à la console (comme les curseurs FOV)

ROUTE DEVANT

Alors que nous clôturons l’année et commençons à regarder ce qui nous attend en 2020, je voulais vous donner une mise à jour sur les progrès que nous faisons sur les autres jeux en direction de MCC sur PC.

En ce moment, nous avons une armée de développeurs de bonne taille qui travaillent sur différents flux de développement pour soutenir nos efforts à travers les mises à jour en cours de Reach et les améliorations de la qualité de vie en plus de Halo: CE Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3 et Forge & Theater soutien (Reach first). Halo: ODST (Campaign) et Halo 4 sont un peu plus éloignés, mais soyez assurés qu’ils arriveront également sur MCC sur PC en 2020.

ACCÉDEZ À L’ASSISTANCE FORGE & THEATER SUR PC

De bons progrès sont en cours sur la mise en œuvre du support M&K et l’intégration de ces fonctionnalités sur PC.

  • Prise en charge des commandes de la souris et du clavier pour toutes les fonctions de Forge et Theater
  • Prise en charge des HUD en jeu de Forge et Theater pour prendre en charge les clics de souris, la sélection et les touches de raccourci clavier
  • Prise en charge des paramètres Forge et Theater dans le menu pause et le frontal

HALO: COMBAT EVOLVED ANNIVERSARY

Nous sommes actuellement dans une phase pré-alpha et avons bien progressé par rapport à bon nombre des mêmes fonctionnalités que vous voyez dans Halo: Reach aujourd’hui. Pour en énumérer quelques-uns en cours et / ou en cours de test:

  • Assistance M&K
  • Prise en charge FOV
  • Prise en charge du rapport hauteur / largeur
  • Personnalisation: nous intégrons déjà un modèle 3D avec des ajustements de couleurs en direct pour H: CEA et étudions ce qui peut être fait de plus
  • HUD Upres
  • Prise en charge VFR
  • Réduction de la latence d’entrée
  • Optimisations PC

Si les travaux se poursuivent sur sa trajectoire actuelle, nous envisageons de démarrer des vols en janvier. (vous êtes inscrit au programme Halo Insider, non?)

HALO 2: ANNIVERSAIRE

H2A traîne derrière H: CEA mais pas loin, l’équipe fait de grands progrès sur les fonctionnalités de base:

  • Assistance M&K
  • Support FOV en cours
  • Prise en charge du format d’image en cours
  • Support VFR en cours

Et pour finir, devrais-je appuyer sur le bouton?

MERCI

Il y a probablement des choses non mentionnées ici qui sont importantes pour les gens – veuillez en informer notre équipe communautaire et nous ferons de notre mieux pour les aborder dans l’un de nos prochains blogs.

Pour terminer, je tenais à vous remercier tous pour votre passion et votre soutien continus alors que nous continuons ce voyage ensemble. 2019 a été une course folle et amusante pour Halo: The Master Chief Collection et je suis sûr que 2020 nous en réserve beaucoup plus.

En prime, profitez de ce superbe fond d’écran Halo: Reach gracieuseté de notre ami Jeremy Cook, le précédent directeur artistique de l’équipe d’édition!

Téléchargez une version en taille réelle ici:  HD   |  4K

Merci, on se voit en ligne!

Season’s Greetings Spartans,
“farns” here, Lead Producer on the 343 Publishing Team, taking the helm this month to share the latest MCC development update.
It’s been an amazing month for Halo: The Master Chief Collection with the release of Reach on both Xbox and PC! The team has been working diligently to support the launch while also moving forward on future features and development on the remaining titles. Before we close the year out and the team takes some much needed rest time, I wanted to give you an update on what we’ve been up to.
Tis the Season
To kick things off, in celebration of the Halodays Season, we’re happy to announce the return of the “Ugly Sweater” nameplate in MCC. To claim your very own commemorative nameplate, complete one of the following criteria between now and January 6, 2020.
Matchmaking: Complete (without quitting) 10 matches on snowy multiplayer and/or Firefight maps
Campaign: Beat the Par Score on any two snowy Campaign missions

Behold, the “Ugly Sweater Nameplate!” Shout out former 343 Publishing Team Art Director Jeremy Cook for the awesome snowy Warthog imagery!
Note that the Ugly Sweater nameplate will not be granted automatically – we’ll hand these out to eligible players following the Jan 6th cut off (at the latest).
In addition, MCC players will also enjoy double XP for medals and double the XP cap for medal categories from now until January 6th!
XP earned for time played is unchanged, so be sure to support your team and defeat your opponents in style for maximum XP gains. In other words, going AFK won’t benefit you and will just hurt the experience for others and likely get you banned. Speaking of….
Stop: Banhammer Time
Many of you have been asking our team to make an official statement on some of the negative behaviors happening in Reach of late so allow us to share our perspective.
First, as a reminder, please refer to the Halo Support site for our rules regarding in-game behavior and enforcement actions: “WHY DID I GET BANNED.”
Ultimately, we are committed to ensuring that players have a positive, fair, and safe experience playing MCC online. While many of the behaviors we’ve seen may seem innocuous, the reality is that when a player participates in something like “AFK farming” in Grifball, they’re creating a negative experience for all the other players in the session. Over time, this creates real issues and hurts MCC by driving away frustrated players.
AFK & Macros
This has been and will remain a bannable offense. For now, we have only issued temporary bans based on the egregiousness of the offense. We will continue to monitor this behavior and take enforcement action as needed.
Coordinated XP Boosting
This is a bannable offense and falls under category of unsociable and unsportsmanlike behavior. Many, if not all, of the reports we have received on these involved various forms of bullying, hate speech, intimidation, and betraying against players who joined a match and did not want to participate in the XP bossting activity. This is not behavior that we will allow or tolerate in any way and we encourage players to continue to report instances of this happening so we can investigate. Also remember to mute other players and on Xbox, you can ‘block’ and ‘report’ players who violate the Xbox online code of conduct.
Firefight Suicides
Intentionally suiciding in Firefight in an effort to exploit XP gains is another bannable offense and falls under the category of unsociable and unsportsmanlike conduct. Reports of this behavior will be investigated, and punishments will be issued if found true.
If you ever feel you are falsely banned, please submit a support ticket and we will investigate people on a case by case basis. We have been doing this for the people who’ve submitted tickets after the recent round of bans.
December 18th Game Update
Earlier this week we shipped a small patch for MCC on Xbox One and PC which addresses a few specific items the team has been working on. Here’s what was included in the Dec. 18 patch:
Improvements to narration across the front-end interface for Xbox.
One of our top priorities is ensuring that Halo: Reach is accessible to as many players as possible. Today’s patch includes a few updates to further improve accessibility for the title.

Addressed a mechanic for mouse + keyboard players which improves precision of aiming when taking damage.
As part of our ongoing work to assess player feedback across controller and M+KB inputs, the team discovered a legacy mechanic from the original game that was contributing to negative sentiment regarding the feel and responsiveness of playing on M+KB. We have adjusted this mechanic and are interested in what the community thinks of this change. The team will continue to monitor player feedback around controller/M+KB input.

Additional small fixes:
Fixed an issue which prevented the sound effect for unlocking a season tier from playing.
A stat error has been fixed that was causing multiplayer kills in Halo: Reach to increase the deaths in your service record.
A new Halo: Reach themed splash screen has been added to celebrate the inclusion of Reach, our sixth title into Halo: The Master Chief Collection.
Resolved an issue that could cause players to be kicked from a matchmade game when an intermittent loss of Xbox Live connectivity occurred.
Fixed an exploit where season items which were manually made available while Easy anti-cheat (EAC) was disabled and were able to equip them after launching on an EAC enabled exe.
In addition to these fixes, we also released an update to Matchmaking that includes a number of improvements and changes based on player feeback. You can read the full playlist update notes HERE.
This patch has been in development since just prior to launch and is not intended to address many of the issue’s players have been reporting since launch.
Most of the current ‘known issues’ and top areas of feedback from players are longer-lead work items that the team is continuing to investigate and work will continue in the beginning of the new year. Read on for the latest status on top community reported issues the team is tracking.
Top Reported Community Issues
Here’s the latest status of the current top community-reported issues the team is tracking.
Audio Issues
This is a known-issue we had at launch and work on this is in progress. Our goal is to get this out ASAP.
Stuttering
This has been a hard one to lock down and we are still investigating. In the reports we’ve seen this can vary based on hardware specs, 3rd party software and potential networking issues on the players end. While we don’t have a fix ETA currently, we are actively investigating this. In the meantime, please try disabling any 3rd party applications that are running in the background and see if it offers any improvement. If you’re experiencing this issue and haven’t yet filed a support ticket, please do so – the more information we get, the more effectively we can get to the root of what’s going on.
Menu Performance
This is another one that has been tricky to track down – we still need more players to submit support tickets as we work towards a solution to this problem.
Screen Tearing/V-Sync
We’ve already made some bugs fixes in this area that will be in one of our upcoming patches. We will continue to address issues as they pop up.
Co-Op Latency
We are investigating if there has been any regressed performance in online co-op from the original legacy Xbox 360 behavior. At this time, we have not been able to identify any issues around this feature and the functionality is on par with the rest of MCC.
EAC Error messages
We are continuing work on improving our anti-cheat solution and how we can better support 3rd party applications within that ecosystem. Improvements here will come online as we roll out future patches.
Key Bindings
Work is in progress to support rebinding both text chat and push to talk.
Mouse Input
We have seen a small percentage of players reporting this as an issue, please continue to submit support tickets if you are experiencing input delay problems. This is an area of the game that we will continue to monitor and improve upon where we can.
The patch we released this week does address an issue that should improve the input performance and experience for M+KB players. We’re eager to hear the community’s feedback, please let us know how this change feels for you.
View Model
We are currently working on allowing players to make changes along the X & Y axis. An initial implementation is in test and design review with our team.
Crouch While Moving
We are currently testing a solution for this and will release it once we have sorted out any bugs and design issues. For now, this mechanic remains consistent with the original Xbox 360 implementation but we know it’s more of an issue now with M+KB.
Idle Stops matchmaking
We are currently investigating ways we can update our idle system. No ETA yet but we will share more information once we decide the direction we want to go in.
Aim Assist / Controller vs. M+KB
We are continuing to investigate ways we can improve this for players on PC while still retaining the necessary functionality for controller players. We know there’s been a lot of feedback around this across the community and we are definitely listening and digging into this on our end. Investigations and discussions are underway internally but we do not have a timeline we can commit to or more information to share quite yet.
The patch we released this week does address an issue that should improve the input performance and experience for M+KB players. We’re eager to hear the community’s feedback, please let us know how this change feels for you.
Additional Features
The team has also been working on many additional features for MCC:
Challenges
Message of the Day on PC
Server Ping list on PC
Push to talk: Adding an option for open mic and support for controllers
UI/UX Improvements around navigation, Roster, customization and many more areas of the game
Stability Improvements and bug fixing
Under the hood prior to and during launch, we have also been working to improve our servers for the influx of new PC players. This is an area that we will continue to monitor and support as needed.
Here’s a look at a few work-in-progress screens from our internal builds showing some of the progress the team has been making:

There are other areas of MCC the team is discussing around how we can improve the experience for players. As we make progress and ultimately decide what from this list will be possible to bring into MCC, we will let the community know. And, as we’ve done in the past, we’ll look to bring new features and updates first to flighting for feedback and iteration where possible before bringing it to the game.
Features we’re actively working on:
Progression System Improvements
Text Chat Improvements
Double Key binds
Features currently in active design iteration:
Additional Mod Support
Zoom Improvements
Additional Video Settings/Options
The following features and community requests are on the list but required more design and discussion, and are not currently in active development:
Regional server selection
Cross-Play between Xbox & PC
Steam account linking
VFR Improvements
Idle System Improvements
Customization Improvements
In Game FPS Cap/Adjustments
Better ways to report players
Bringing PC features to Console (Like FOV Sliders)

Road Ahead
As we close the year out and start to look at what’s ahead of us in 2020, I wanted to give you an update on progress we’re making on the other games heading to MCC on PC.
Right now, we have a good-sized army of developers working through different development streams to support our efforts across ongoing Reach updates and quality of life improvements in addition to Halo: CE Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, and Forge & Theater support (Reach first). Halo: ODST (Campaign) and Halo 4 are a little further out but rest assured they’re also coming to MCC on PC in 2020.
Reach Forge & Theater Support on PC
Good progress is being made here on implementing M&K support and bringing these features to PC.
Support for mouse and keyboard controls for all functions of Forge and Theater
Support for in-game HUDs of Forge and Theater to support mouse clicks, selection, and keyboard shortcut keys
Support for Forge and Theater settings in pause menu and front end
Halo: Combat Evolved Anniversary
We are currently in a pre-alpha phase and have been making good progress against many of the same features you see in Halo: Reach today. To list a few that are in progress and/or being tested:
M&K Support
FOV Support
Aspect Ratio Support
Customization: We are already integrating a 3d model with live color adjustments for H:CEA and are investigating what more can be done
HUD Upres
VFR Support
Input Latency Reduction
PC Optimizations
If work continues on its current trajectory, we are looking good to start flights in January. (you are signed up wtih the Halo Insider program, right?)

Halo 2: Anniversary
H2A is trailing behind H:CEA but not far, the team is making great progress on core features:
M&K Support
FOV Support in progress
Aspect Ratio Support in progress
VFR Support in progress

And as a final teaser – Should I press the button?

THANK YOU
There are likely some things not mentioned in here that are important to people – please let our community team know and we’ll do our best to touch on them in one of our upcoming blogs.
As a final note, I wanted to say thank you to all of you for your continued passion and support as we continue this journey together. 2019 has been a wild and fun ride for Halo: The Master Chief Collection and I’m sure 2020 has a lot more of that in store for us.
As a special bonus, please enjoy this awesome Halo: Reach wallpaper courtesy of our friend, Jeremy Cook, the previous Publishing Team Art Director!
Download a full-size version here: HD | 4K
Thanks, we’ll see you online!

A vos votes

0 0

Leave a Reply