Marvel’s Avengers est repousser ?

La sortie de Square Enix de haut niveau “Marvel’s Avengers”, le résultat d’un accord de partenariat entre l’éditeur de jeux vidéo et Disney’s Marvel Studios, est de passer encore quatre mois dans le développement.

L’aventure d’action solo et multijoueur en ligne se déroule au studio de redémarrage “Tomb Raider” Crystal Dynamics et propose des personnages de super-héros popularisés par la franchise Marvel Cinematic Universe, bien que les ressemblances des acteurs ne soient pas utilisées.

Au lieu de sortir le 10 mai 2020, “Marvel’s Avengers” est maintenant attendu sur ses plates-formes originales – PlayStation 4, Xbox One et PC Windows ainsi que le service de jeux en nuage de Google Stadia – le 4 septembre.

Dans une nouvelle publication sur son site Web, les responsables de Crystal Dynamics ont expliqué que cela leur permet d’atteindre l’objectif de fournir “l’expérience de jeu ultime des Avengers”.

“Nous passerons ce temps de développement supplémentaire à nous concentrer sur le réglage fin et le polissage du jeu selon les normes élevées que nos fans attendent et méritent.”

“Marvel’s Avengers” a été présenté pour la première fois au début de 2017, puis à l’Electronic Entertainment Expo 2019, sous réserve d’une bande-annonce plus longue, d’une date de sortie en mai 2020 et d’une démo jouable privée qui a généralement été bien accueillie, en particulier contrairement aux réactions antérieures. ;

Le calendrier révisé place “Marvel’s Avengers” beaucoup plus près des lancements prévus pour les vacances 2020 des nouvelles consoles de jeux PlayStation 5 et Xbox Series X.

Sortir le jeu de sa fenêtre initiale de mai signifie une plus grande opportunité pour une autre adaptation de franchise d’action accrocheuse, “Fast & Furious Crossroads”, prévue le 9 mai sur PS4, XBO et PC.

Un autre jeu d’action multijoueur solo ou en ligne qui tire également parti d’une franchise établie, “Minecraft Dungeons”, est prévu pour le mois d’avril.

Parallèlement à l’annonce des “Avengers”, un deuxième titre Square Enix a également fait l’objet d’un ajustement de la date de sortie: le “Final Fantasy VII” de la PlayStation 4, attendu précédemment en mars, est désormais prévu pour avril.