#MARKARTH arrive sur #Theelderscrollsonline + Notes de mises à jour

Le Cœur noir de Skyrim trouve sa conclusion épique avec Markarth, notre nouveau Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online.

Découvrez ce nouveau Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base de la Mise à Jour 28 dans cet article.Le Pack de jeu téléchargeable Markarth et la Mise à Jour 28 sont à présent disponibles sur PC/Mac et Stadia. Il vous mènera dans les régions sauvages de la Crevasse et écrira la conclusion de cette année épique, le Cœur noir de Skyrim. Si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation 4, ne vous inquiétez pas : Markarth sera déployé sur ces plateformes le 10 novembre !Dans ce Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base, vous trouverez :

  • Deux nouvelles zones à explorer : la Crevasse et les cavernes d’Arkthzand
    • Ces zones regorgent de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis
  • La conclusion de l’histoire du Cœur noir de Skyrim
  • De nouvelles récompenses : ensembles d’objets, succès et objets de collection
  • Une nouvelle arène solo : le Creux du Vateshran
  • Le nouveau système de Collection des ensembles d’objets
  • De nouvelles améliorations de qualité de vie
  • Et bien plus !

CE CONTENU PEUT NE PAS CONVENIR À TOUS LES PUBLICS.

Indiquez votre date de naissance//
ENVOYERCe Pack de jeu téléchargeable est gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus ou disponible à l’achat contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en ligne. Vous pouvez lire les notes de version de Markarth et de la Mise à Jour 28 sur nos forums officiels.

PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE MARKARTH

La Crevasse est assiégée et les forces obscures de la Horde grise s’attaquent aux tribus éprouvées de ce territoire depuis les profondeurs de la ville de Markarth. Dans The Elder Scrolls Online: Markarth, vous pourrez explorer deux nouvelles zones, découvrir les fières tribus des Crevassais et conclure l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim.

EXPLOREZ LA CREVASSE ET LES CAVERNES D’ARKTHZAND

Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, vous aurez l’opportunité de découvrir les impitoyables étendues sauvages de la Crevasse, et le monde des profondeurs qui s’étend sous ses pieds. Remplies de nouvelles histoires, de nouveaux personnages et de nouveaux défis, ces deux zones de Skyrim vous permettront de découvrir un peuple résistant et endurant qui peine à repousser les incursions de la Horde grise.

Markarth

En plus de la Crevasse, préparez-vous à vous aventurer dans la zone de Griffenoire appelée Cavernes d’Arkthzand, le monde qui s’étend sous la ville de Markarth. Remplies de nouvelles quêtes, d’antres, de boss sauvages, de Tempête faucheuses et autres dangers, ces deux zones mettront à l’épreuve les aventuriers les plus forts, et condamneront certainement ceux qui auront l’inconscience de s’y engager seuls ou sans préparation. Pour plus d’informations, découvrez notre présentation.

LE CŒUR NOIR DE SKYRIM SE CONCLUT

Dans l’histoire de Markarth, vous vous allierez avec les Crevassais pour affronter la Horde grise. Auprès du « Despote de Markarth » Ard Caddach et d’autres alliés crevassais, vous démêlerez les terribles complots du seigneur vampire Rada al-Saran et vous engagerez dans les profondeurs de Griffenoire pour l’arrêter.

Rada Al-Saran

L’histoire de Markarth représente un arc narratif complet avec un début et une fin, mais si vous avez déjà accompli l’histoire principale du Chapitre Greymoor ET celle du Pack de jeu téléchargeable Markarth, vous débloquerez d’autres quêtes qui raconteront la conclusion épique de cette année, le Cœur noir de Skyrim.

ARÈNE DU CREUX DU VATESHRAN

Mettez-vous à l’épreuve pour savoir si vous êtes assez fort pour devenir Crevassais dans le Creux du Vateshran, une nouvelle arène solo conçue pour pousser les plus farouches combattants du Bordeciel dans leurs retranchements d’adresse et de courage. Dans ce nouveau défi solo, vous aurez l’occasion de choisir votre itinéraire pour parcourir les trois domaines touchés par Oblivion et vaincre les dangers qui vous y menaceront.

Vateshran Hollows

Dans cette arène remplie de combats de boss éprouvants et de secrets dissimulés, vous gagnerez des récompenses et de la gloire en à foison. Préparez-vous à conquérir de haute lutte le titre de Champion Sang-des-esprits… ainsi que des ensembles d’objets, des succès et des objets de collection !

LA GÉNÉROSITÉ DE LA CREVASSE

Pendant que vous explorerez la Crevasse et ses profondeurs, vous découvrirez et gagnerez des récompenses uniques, comme de puissants ensembles d’objets (trois ensembles de zone et trois d’artisanat), des objets de collection exclusifs et des succès. Ce ne sera pas facile, mais la Crevasse sait se montrer généreuse avec ceux qui le méritent.

CE CONTENU PEUT NE PAS CONVENIR À TOUS LES PUBLICS.

Indiquez votre date de naissance//
ENVOYER

Rewards

COMMENT ACQUÉRIR MARKARTH ?

Le Pack de jeu téléchargeable Markarth est gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus, et disponible à l’achat contre 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la section Packs de jeu). Remarquez que si votre adhésion à ESO Plus s’interrompt, vous perdrez accès au Pack de jeu téléchargeable jusqu’à ce que vous renouveliez votre adhésion ou que vous l’achetiez avec des Couronnes. Vous ne perdrez pas l’accès aux objets ou récompenses que vous y aurez gagné pendant que vous y aviez accès.En plus du Pack de jeu téléchargeable de base, le Lot collector de Markarth est également disponible, pour 4 000 couronnes. Il comprend l’accès au Pack de jeu téléchargeable, la monture Cheval de chasseur d’œufs de chaurus, le chaurus a thé familier, et des parchemins d’Expérience à Couronnes. Vous pourrez acheter ce lot collector dans la section À l’honneur de la Boutique à Couronnes en jeu.

CE CONTENU PEUT NE PAS CONVENIR À TOUS LES PUBLICS.

Indiquez votre date de naissance//
ENVOYER

Collector's Bundle

FAIRE SES PREMIERS PAS À MARKARTH

Une fois que vous avez accès au Pack de jeu téléchargeable Markarth, vous pouvez vous aventurer dans la Crevasse grâce aux méthodes suivantes :

  • En vous téléportant directement à l’oratoire du Nord de Markarth depuis votre carte
  • En utilisant l’onglet Pack de jeu de votre interface de collection et en acceptant la quête « Le Despote de Markarth » dans cette même section

Une fois dans la Crevasse, vous pourrez explorer la nouvelle zone, commencer l’histoire du Pack de jeu, découvrir ses antres, ses boss sauvages et ses Tempêtes faucheuses, ou partir à la rencontre des clans. À vous de décider !Enfin, la première fois que vous mettrez les pieds dans la Crevasse, vous recevrez gratuitement le Linceul d’anfractuosité d’Arkthzand.

CE CONTENU PEUT NE PAS CONVENIR À TOUS LES PUBLICS.

Indiquez votre date de naissance//
ENVOYER

Hat

PATCH DU JEU DE BASE DE LA MISE À JOUR 28

Déployée au même moment que le Pack de jeu téléchargeable Markarth, la Mise à Jour 28 et son patch du jeu de base apportera une horde de nouvelles fonctionnalités et de correctifs pour tous les joueurs d’ESO, de manière entièrement gratuite.

SYSTÈME DE COLLECTION DES ENSEMBLES D’OBJETS

Avec la Mise à Jour 28, vous pourrez à présent ajouter des centaines d’objets d’ensembles d’ESO à vos Collections et les reconstruire contre quelques cristaux de transmutation depuis n’importe quel Atelier de transmutation (comme celui qui se trouve dans la Cité mécanique). Vous trouverez les ensembles accumulés dans votre interface de Collection, sous le nouvel onglet « Ensembles. » Ce nouveau système vous permettra de libérer la place dont vous avez besoin dans votre inventaire, votre banque ou vos coffres, puisque vous pourrez « sauvegarder » ainsi presque tous les ensembles d’objets (à l’exception de ceux fabriqués avec les métiers d’artisanat).

Collections

Mais ne déconstruisez pas tout d’un coup ! Lisez notre présentation et la FAQ pour tout assimiler tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouveau système.

AMÉLIORATION DE L’INTERFACE DES COMMANDES D’ARTISANAT

Cette mise à jour comprend aussi des améliorations à la façon dont vous accomplirez les commandes d’artisanat. Avec ce patch, si vous avez des « quêtes » d’artisanat relatives à un atelier que vous utilisez actuellement, son interface affichera les détails appropriés, comme les matériaux ou sélections nécessaires pour accomplir la quête. Vous n’ouvrirez plus jamais un atelier pour vous rendre compte aussitôt que vous avez déjà oublié ce que vous deviez fabriquer pour honorer vos commandes !.

PATCH NOTES

  • sihya892xpr8.jpg
    MARKARTH DLC GAME PACK

    Nouvelle zone – The Reach
    La conclusion épique du Dark Heart of Skyrim arrive avec le DLC Markarth. L’armée de vampires et de loups-garous connue sous le nom de Grey Host a tourné son attention vers le Reach, à la recherche d’une ancienne relique de pouvoir pour aider à leur conquête éternelle. Aiderez-vous les Reachfolk dans leur heure de besoin?

    De la ville fortifiée de Markarth aux montagnes Druadach, des profondeurs de Blackreach à la rivière Karth, le Reach fait signe et attend d’être exploré! Mais l’obscurité se cache sous la surface, prête à se propager comme un fléau de l’ombre. The Reach a besoin de héros. Êtes-vous prêt à affronter le Dark Heart of Skyrim une dernière fois?
    • Markarth convient aux personnages de tous niveaux. Voyagez vers le Reach en utilisant l’une de ces méthodes:
      • Utilisez un sanctuaire de chemin pour vous rendre directement à la ville de Markarth dans le Reach.
      • Acceptez la quête «Le despote de Markarth» dans la section Histoires de l’interface des collections.
    • Cette zone passionnante comprend une histoire complète avec de nombreuses nouvelles quêtes, deux nouvelles fouilles et deux puissants boss mondiaux.
    • En plus de la région connue sous le nom de Reach, allez sous la surface pour explorer une nouvelle section de Blackreach!
    • Terminez les histoires de zone à la fois dans le chapitre Greymoor et dans le DLC Markarth pour débloquer une série de quêtes bonus – la confrontation finale avec l’hôte gris et le seigneur vampire qui le dirige!
      Nouvelle arène solo – Vateshran Hollows
      Dans le sud du Reach se trouve une ancienne grotte du Clan Spiritblood connue sous le nom de Vateshran Hollows. Des Reachmen de tout le pays se dirigent ici et accomplissent les rites de Vateshran pour prouver qu’ils méritent d’être appelés Reachmen. Avez-vous ce qu’il faut pour vous aventurer dans les Hollows et affronter les cauchemars qui s’y trouvent? Avez-vous la force d’un Reachman?
    • Vateshran Hollows est une nouvelle arène solo située dans la partie sud de The Reach.
    • L’Arène comprend une version Vétéran normale et stimulante.
    • Il existe des ensembles d’objets uniques ainsi que de toutes nouvelles armes «Vateshran» augmentant les compétences, un peu comme celles vues dans les arènes précédentes. De plus, vous pourrez également acquérir les éléments suivants:
      • Des récompenses de réussite uniques sont disponibles pour terminer l’arène
      • Une peau unique
      • Un nouveau colorant
      • Plusieurs titres
      • Articles de logement uniques
    • La version vétéran de Vateshran Hollows qualifiera quiconque la complétera pour les classements.
    • Comme pour Maelstrom Arena, la quête «Les rites de Vateshran» sauvera la progression dans l’arène, bien que le faire en Vétéran empêchera la qualification pour les classements.
      Nouveaux ensembles
      d’objets Il y a une foule de nouveaux ensembles d’objets à acquérir dans cette mise à jour, provenant de la terre ferme, des ensembles fabriqués et un certain nombre de nouvelles armures et armes de Vateshran Hollows.
    • Par la route
      • Invocateur du Vide – Armure légère
        • 2 – Ajoute 1206 points de vie maximum
        • 3 – Ajoute 1096 Magie maximum
        • 4 – Ajoute 129 dégâts des sorts
        • 5 – Lorsque vous subissez des dégâts, vos dégâts des sorts sont augmentés de 24 pendant 5 secondes, cumulables jusqu’à 20 fois. Cet effet peut se produire une fois toutes les demi-secondes. En atteignant 20 cumuls, la durée est doublée mais ne peut plus être actualisée.
      • Défiance du chevalier-sorcier – Armure moyenne
        • 2 – Ajoute 129 dégâts d’arme
        • 3 – Ajoute 129 dégâts d’arme
        • 4 – Ajoute 129 dégâts d’arme
        • 5 – Augmente les dégâts de votre arme de 369 contre les ennemis empoisonnés.
      • Radiant Bastion – Armure lourde
        • 2 – Ajoute 1206 points de vie maximum
        • 3 – Ajoute 129 dégâts d’arme
        • 4 – Ajoute 1206 points de vie maximum
        • 5 – Infligez 10% de tous les dégâts directs qui vous sont infligés à l’attaquant, jusqu’à 4250 dégâts.
    • Fabriqué
      • La fureur de l’aigle rouge
        • 2 – Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts
        • 3 – Ajoute 833 chances de critique
        • 4 – Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts
        • 5 – Ajoute 469 armes et pouvoirs de sorts à vos capacités de compétence d’arme. Augmente le coût de vos compétences d’arme de 5%.
      • Ascension éthérée
        • 2 – Ajoute 1487 d’armure
        • 3 – Ajoute 1206 points de vie maximum
        • 4 – Ajoute 1487 d’armure
        • 5 – Ajoute 7377 d’armure. Augmente le coût de Block, Sprint, Dodge et Break Free de 20%.
      • L’héritage de Karth
        • 2 – Ajoute 833 chances de critique
        • 3 – Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts
        • 4 – Ajoute 1487 pénétration offensive
        • 5 – Les ennemis affectés par vos poisons alchimiques subissent 1973 de dégâts de maladie toutes les 1 seconde.
    • Armes d’arène
      • Momentum frénétique (momentum)
        • 1 – Ajoute 877 endurance maximale (perfectionné uniquement)
        • 1 – Tant que Momentum est actif, lancer des capacités d’Endurance génère une pile de Momentum Frénétique pendant 20 secondes, jusqu’à 5 fois. En atteignant le maximum de charges, votre prochaine attaque lourde consommera toutes les charges et libérera une violente explosion d’énergie autour de votre cible, lui infligeant 9132 dégâts physiques ainsi que tous les ennemis à moins de 8 mètres. En générant des piles, vous gagnez 38 dégâts d’arme par pile, qui sont perdus après le déclenchement de l’explosion.
      • Void Bash (Power Bash)
        • 2 – Ajoute 965 points de vie maximum (perfectionné uniquement)
        • 2 – Lorsque vous infligez des dégâts avec Power Bash, vous vous appliquez Call of the Void pendant 2 secondes. Les ennemis à moins de 12 mètres sont immédiatement attirés vers vous. Après la fin de l’Appel du Vide, vous appliquez Major Maim aux ennemis dans la zone pendant 10 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 13 secondes.
      • Lame du bourreau (lame cachée)
        • 2 – Ajoute 666 armes critiques (perfectionnées uniquement)
        • 2 – Lame cachée inflige jusqu’à 250% de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 100% lorsque vous vous tenez derrière elles. Cet ensemble restaure également jusqu’à 50% du coût de Lame cachée lorsqu’il est utilisé sur des cibles avec moins de 50% de santé. Cette partie de l’attaque se déclenchera également lors de l’utilisation de la version gratuite de Flying Blade.
      • Snipe à bout portant (Snipe)
        • 2 – Ajoute 103 dégâts d’arme (perfectionné uniquement)
        • 2 -. Augmente vos dégâts infligés par Snipe entre 5% et 33%, en fonction de votre proximité avec votre cible.
      • Colère des éléments (faiblesse des éléments)
        • 2 – Ajoute 1190 pénétration de sorts (perfectionnée uniquement)
        • 2 – Lancer de la faiblesse sur des éléments sur une cible à moins de 15 mètres de vous provoque une poussée d’énergie élémentaire qui vous relie pendant 10 secondes. Tant que l’attache persiste et que vous restez à portée, les ennemis qui touchent l’attache subissent 23710 dégâts de flamme, de choc ou de givre toutes les 10 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes. Chaque fois que l’attache endommage un ennemi, les dégâts augmentent de 1%, jusqu’à 20 fois.
      • Débordement forcé (Force Siphon)
        • 2 – Ajoute 877 Magie maximum (perfectionnée uniquement)
        • 2 – Lancer le Siphon de Force sur une cible à moins de 15 mètres de vous provoque une poussée d’énergie magique qui vous relie pendant 10 secondes. Tant que l’attache persiste et que vous restez à portée, les alliés dans l’attache restaurent 175 points de magie et d’endurance toutes les 1 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes.
    • Ensembles d’arène
      • Siphon hexagonal – Armure légère
        • 2 – Ajoute 1096 Magie maximum
        • 3 – Ajoute 129 dégâts des sorts
        • 4 – Ajoute 833 sorts critiques
        • 5 – Ajoute 171 dégâts des sorts
        • 5 – Chaque fois que vous frappez un ennemi, vous libérez un cône d’énergie hexagonale devant vous. Chaque ennemi touché augmente vos dégâts de sorts de 88 pendant 8 secondes, jusqu’à un maximum de 6 ennemis. Cet effet peut se produire une fois toutes les 8 secondes. Chaque fois que vous réussissez à interrompre une cible, vous restaurez 1000 Magicka.
      • Hôte pestilent – Armure moyenne
        • 2 – Ajoute 1487 pénétration physique
        • 3 – Ajoute 1096 endurance maximale
        • 4 – Ajoute 129 dégâts d’arme
        • 5 – Ajoute 1487 pénétration physique
        • 5 – Chaque fois que vous tuez un ennemi affecté par un effet de poison, son cadavre libère une masse de mouches fétichistes qui se tordent, qui recherchent l’ennemi le plus proche à moins de 12 mètres, le faisant saigner et lui infliger 31200 dégâts physiques en 10 secondes.
      • Réprimande explosive – Armure lourde
        • 2 – Ajoute 1096 endurance maximale
        • 3 – Ajoute 1206 points de vie maximum
        • 4 – Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts
        • 5 – Lorsque vous réussissez à bloquer, vous placez une bombe sur l’ennemi pendant 10 secondes. Lorsqu’ils sont touchés par une attaque lourde entièrement chargée, la bombe explose, infligeant 13150 dégâts de flamme à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet peut se produire une fois toutes les 8 secondes.
    • Nouveaux objets mythiques
      • Anneau de l’ordre pâle
        • 1 – Restaurez 18% des dégâts que vous infligez en tant que santé jusqu’à 2750. Vous ne pouvez être guéri par personne d’autre que vous-même.
      • Perles d’Ehlnofey
        • 1 – À chaque fois que vous lancez une capacité de soins alors que votre ressource dominante est inférieure à 30%, gagnez 5 Ultimes.
          Nouvelles antiquités 
          Il y a de nouvelles antiquités à trouver dans le Reach! N’oubliez pas que vous devez posséder le chapitre Greymoor pour déverrouiller le système des antiquités. Les nouvelles antiquités de ce DLC incluent: 
    • Un nouveau motif d’artisanat, une portée ancestrale 
    • Un nouveau chapeau, l’Arkthzand Insight Vertex Shroud 
    • Deux nouveaux meubles: la peinture rupestre de l’aigle rouge et le vitrail vampirique 
    • Un nouveau familier, le scarabée nain (divisé en sept fragments) 
    • Un nouvel ameublement de carte, avec une carte de la portée 
    • Trois nouvelles antiquités vendables
    • Deux nouveaux objets mythiques: l’anneau de l’ordre pâle et les perles d’Ehlnofey. Chacun de ces mythiques est divisé en cinq fragments. Vous pouvez lire les détails sur ces éléments ci-dessus dans la section «Nouveaux ensembles d’objets». 
      Nouveaux objets de collection et styles de tenue 
      Markarth a une multitude de nouveaux objets de collection et styles de tenue qui peuvent être gagnés en jeu:   
    • L’Arkthzand Anfractuosity Shroud est un chapeau à collectionner obtenu en accomplissant le succès «Bienvenue dans le Reach» dans le Reach. 
    • La coiffe de la sorcellerie est un chapeau à collectionner qui s’obtient en accomplissant le succès «Témoin de la prophétie» dans la portée. 
    • The Void Shard est un souvenir à collectionner, acquis en terminant la quête “A Feast of Souls” dans The Reach. 
    • Le skin à collectionner Void Pathosis est obtenu en accomplissant le haut fait “Vateshran Hollows Conqueror” à Vateshran Hollows. 
    • Les pages de style liées pour les armes de tenue du Vide affamé tomberont aléatoirement du dernier boss après avoir accompli plusieurs fois les rites de Vateshran.  
    • Le familier non-combat pourriture du Vide somnolent est obtenu en remportant le haut fait “Nulle part au-delà de votre portée” dans la portée. 
      Nouveaux motifs 
      Markarth comprend deux nouveaux motifs à acquérir:  
    • Les chapitres et le livre du motif de l’armurerie d’Akthzand, et son objet de style associé, le pignon Arkthzand, ont une chance de tomber dans les coffres de récompenses Markarth, qui peuvent être obtenus en participant à des quêtes pour les courtiers d’emplois quotidiens Gwenyfe et Bralthahawn à Markarth.   
    • Le motif Ancestral Reach peut être trouvé de temps en temps en recherchant des antiquités dans The Reach.  
      Nouveaux succès, titres et colorants
      Markarth présente plus de 50 nouveaux succès, 10 nouveaux titres et 2 nouveaux colorants. 
    • Le titre “Spiritblood Champion” peut être obtenu en remportant le succès “Vateshran Hollows Conqueror”. 
    • Le titre “Spirit Slayer” peut être obtenu en remportant le succès “L’élu de Vateshran”. 
    • Le titre “of the Undying Song” peut être obtenu en remportant le succès “Hero of the Unending Song”. 
    • Le titre “Covenbreaker” peut être obtenu en remportant le succès “Master of Storms”. 
    • Le titre “Héros de Skyrim” peut être obtenu en remportant le succès “Un pont entre les royaumes”. 
    • Le titre “Champion de Markarth” peut être obtenu en remportant le succès “Protecteur de Markarth”. 
    • Le titre de “vainqueur de l’hôte gris” peut être obtenu en remportant le succès “Saint Pelin’s Avenger”. 
    • Le titre «de la maison Ravenwatch» peut être obtenu en remportant le succès «Prendre le manteau». 
    • Le titre “Spirit Seeker” peut être obtenu en remportant le succès “Offrandes aux anciens esprits”. 
    • Le titre «Gardien de la portée» peut être obtenu en remportant le succès «Sauveur de la portée». 
    • Le colorant “Darkstorm Emerald” peut être obtenu en remportant le succès “Sauveur de la portée”. 
    • Le colorant “Void Pitch” peut être obtenu en remportant le succès “Honneur au Spiritblood”. 
      Nouveaux meubles
      Cette mise à jour comprend plus de 40 nouveaux plans pour les meubles nains dans le style Markarth. Ceux-ci peuvent être trouvés de l’autre côté du Reach, aux côtés des plans d’ameublement Solitude de Western Skyrim. Pour faire de la place pour ces nouveaux plans nains tout en gardant les plans Solitude disponibles à leur rythme habituel, les plans d’ameublement plus anciens d’autres styles sont moins courants que d’habitude dans le Reach.

      Vous trouverez également de nouveaux meubles de réalisation spécifiques à Markarth à vendre par Tirudilmo, ainsi qu’une petite sélection de meubles pour la maison d’Averio Brassac, tous deux situés dans la ville de Markarth.

      En plus de la carte antique habituelle du Reach, il y a deux nouveaux meubles antiques à rechercher dans le Reach:
    • Peinture rupestre de l’aigle rouge
      • Bien que cette peinture rupestre soit haute, la légende de Red Eagle est encore plus grande parmi ceux qui vivent dans le Reach… et au-delà. L’impact viscéral de cette pièce pourrait bien hanter vos rêves.
    • Vitrail vampirique
      • Les rouges et les noirs dramatiques de ce vitrail forment une iconographie saisissante, ce qui en fait un incontournable pour tout vampire cherchant à décorer son sanctuaire.JEU DE BASE

  • Collections d’ensembles d’objets
    Présentation des collections d’ ensembles d’objets, un nouveau système pour vous aider à trouver et gérer tous les ensembles d’objets non fabriqués dans ESO!

    3ojs5zhe0rbw.jpg

    Trouvez et collectionnez-les tous! Avec autant d’ensembles d’objets dans ESO, il peut être difficile de tous les suivre, et encore moins de les trouver. Avec une nouvelle interface «livre d’autocollants» dans le menu Collections, vous pouvez facilement voir tous les ensembles d’objets du jeu (non inclus ceux qui sont fabriqués), où ils se déposent, et même leurs bonus de combat.

    Une nouvelle façon de gérer les pièces de l’ensemble d’objets!Plus besoin de stocker des centaines et des centaines de pièces de set d’objets sur les altes de banque. Une fois qu’une pièce de l’ensemble d’objets a été collectée, les stations de transmutation vous permettront de reconstruire un nombre infini de copies de cette pièce pour seulement un petit coût de cristal de transmutation ou des matériaux d’appoint, en fonction de la qualité.
    • Le “Livre d’autocollants”
      • Sous le menu Collections, vous trouverez un nouvel onglet appelé «Ensembles» qui catégorise tous les ensembles d’objets déposés dans le jeu. En acquérant et en liant une pièce d’ensemble d’objets à votre personnage, vous débloquerez «l’autocollant» de cet emplacement.
      • Au fur et à mesure que vous collectez plus de pièces, les barres de progression augmenteront lentement et le coût de transmutation de cristal pour les reconstruire diminuera, vous encourageant à collecter toutes les pièces de chaque ensemble d’objets.
      • La première fois que vous vous connectez à chacun de vos personnages, il détecte automatiquement toutes les pièces de l’ensemble d’objets liées qu’ils détiennent, dans la banque ou depuis le stockage du logement, et les ajoute au livre d’autocollants. Assurez-vous de vous connecter avec chacun de vos personnages qui détient des ensembles d’objets!
      • Gardez à l’esprit que ce nouveau livre d’autocollants n’est pas un espace d’inventaire – vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec l’article d’origine, comme vendre à un fournisseur ou le déconstruire. Vous n’avez pas non plus à vous soucier du trait de l’objet tant que vous l’avez recherché, ni de sa qualité si vous avez les boosters, car vous pouvez les choisir lorsque vous le reconstruisez.
    • Reconstruction
      • Dans une station de transmutation, vous trouverez un nouvel onglet appelé «Reconstruire» qui vous permet de recréer sans effort tout élément de l’ensemble d’objets que vous avez ajouté à votre livre d’autocollants.
      • La reconstruction ne coûte que les cristaux de transmutation lorsque vous créez l’objet avec la qualité normale à laquelle il tombe, mais vous pouvez choisir de dépenser des boosters d’artisanat supplémentaires pour améliorer sa qualité. Vous pouvez également choisir n’importe quel trait pour l’objet que vous avez recherché pour cet emplacement sans frais (même pas une pierre de trait n’est nécessaire).
      • Le coût est variable en fonction du nombre de pièces de cet ensemble que vous avez collectées – vous obtenez des bonus au coût pour le rendre moins cher si vous collectez plus de pièces. Cela coûte 75 cristaux de transmutation lorsque vous n’avez qu’une seule pièce de cet ensemble d’objets, et 25 cristaux de transmutation une fois que vous avez collecté chaque pièce de cet ensemble d’objets.
      • Votre objet nouvellement créé sera marqué comme «reconstruit» et ne pourra être ni échangé ni vendu, mais vous pouvez le déconstruire pour obtenir un petit remboursement de 25 cristaux de transmutation.
        Mise
        à jour des cristaux de transmutation  Pour mieux vous permettre d’utiliser le nouveau système de collections d’objets, nous avons augmenté le plafond des cristaux de transmutation! Vous pouvez désormais contenir jusqu’à 500 cristaux de transmutation (ou 1000 si vous êtes membre ESO +). 

        Nous avons augmenté le nombre de cristaux de transmutation que vous pouvez gagner de la plupart des sources PvE, y compris les promesses inébranlables, les récompenses LFG, les quêtes hebdomadaires d’essai et les classements d’arène et d’essai. Nous avons également augmenté le nombre de cristaux de transmutation que vous pouvez gagner dans les classements des champs de bataille. Dans ce cadre, nous avons supprimé la petite chance d’obtenir un seul cristal de transmutation en tuant simplement le boss final dans un donjon. 

        Nous surveillerons la façon dont les cristaux de transmutation sont obtenus et utilisés dans les mois à venir, ainsi que vos commentaires, et pourrons apporter des ajustements supplémentaires à l’approvisionnement en cristal de transmutation à l’avenir. 

        Mises à jour des champs de bataille
        Dans cette mise à jour, nous testons la réajout de la file d’attente de groupe aux champs de bataille, où des joueurs de taille de groupe jusqu’à 4 peuvent rejoindre la file d’attente ensemble et être placés dans la même équipe. Les joueurs solo peuvent rejoindre cette file d’attente, ou ils peuvent rejoindre la file d’attente solo pour être jumelés exclusivement avec d’autres joueurs solo. Avec ce changement, nous avons également supprimé des types de jeu spécifiques pour aider à promouvoir la santé globale de la file d’attente. Nous avons également apporté des améliorations supplémentaires au matchmaking Battleground pour aider à promouvoir un meilleur match making à long terme. 

        Nouveau consommable à fabriquer: Boosters de compétences de guerre de l’Alliance 
        Nous avons introduit un nouvel ensemble de consommables: le Colovian War Torte, le Molten War Torte et le White-Gold War Torte. Ces objets augmentent la vitesse à laquelle vous avancez vos lignes de compétences de guerre d’alliance de 50%, 100% ou 150%, respectivement.  
    • Quand pouvez-vous les utiliser? 
      • Les tortures de guerre peuvent être utilisées par n’importe quel personnage de niveau 10 ou supérieur. 
    • Que font les boosts de ces consommables? 
      • Le boost s’applique uniquement à l’avancement de vos lignes de compétences de guerre d’alliance. Ils ne vous aident pas à gagner plus d’AP, à devenir Empereur ou à gagner une place dans le classement. 
    • Qu’est-ce qui empile avec quoi? 
      • Les tortures de guerre ne s’empilent pas les unes avec les autres. Si vous venez de consommer une Torte de guerre de quelque nature que ce soit, vous ne pouvez pas consommer une autre Torte de guerre tant que la durée de la première n’est pas écoulée.  
      • Les tortues de guerre sont considérées comme un aliment aux fins de l’approvisionnement. Cependant, ils ne vous empêchent pas d’avoir également un buff de nourriture ou de boisson actif. Cela signifie que vous pouvez manger une Torte de guerre colovienne, manger immédiatement un Mistral Banana-Bunny Hash, et vous aurez les deux effets actifs sur vous. 
        • Si vous avez le passif Chef, vous créerez plus d’unités de Torts de guerre par tentative d’artisanat. Cela signifie qu’au rang de chef maximum, vous créerez quatre unités de War Torte à chaque fois que vous créerez l’une de leurs recettes. 
        • Si vous avez le passif Gourmand, la durée des tortures de guerre que vous mangez sera augmentée. Cela signifie qu’au rang Gourmand maximum, chaque unité de War Torte que vous mangez durera 50 minutes, au lieu des 30 minutes indiquées. 
      • Ensemble, quelqu’un qui est à la fois un chef de rang et un gourmand créant War Torte pour son propre usage bénéficiera d’un total de trois heures et vingt minutes de renforcement des compétences d’alliance grâce à une seule fabrication de la recette. 
      • Les tortures de guerre ne vous empêchent pas non plus d’activer l’effet d’un consommable augmentant l’EXP. 
    • Comment fabriquez-vous War Tortes? 
      • Torte de guerre colovienne 
        • La recette de la Torte de guerre colovienne (la ligne de base, objet boosté à 50%) se trouve rarement dans la nature sauvage de Cyrodiil, à partir d’un livre curieux et lumineux. 
        • Cette recette nécessite un nouvel ingrédient, le Cyrodiil Citrus. Ces fruits sucrés peuvent être obtenus en accomplissant des quêtes dans l’une des cinq villes de Cyrodiil. 
      • Torte de guerre en fusion 
        • La recette du Molten War Torte nécessite un parchemin de recette pour le Colovian War Torte. Vous devrez combiner cela avec la dissertation Torte du chef Arquitius. Ce tome peut être obtenu auprès des marchands généraux de Tel Var pour 500 000 pierres de Tel Var. 
        • Le Molten War Torte nécessite une unité de Colovian War Torte et un nouvel ingrédient, Rubyblossom Extract. Cet ingrédient peut être acheté auprès des marchands généraux de Tel Var pour 100 000 pierres de Tel Var. 
      • Torte de guerre en or blanc 
        • La recette de la Torte de guerre en or blanc nécessite un parchemin de recette pour la Torte de guerre en fusion. Vous devrez combiner cela avec la thèse perdue du chef Arquitius. Ce tome peut être obtenu en terminant un champ de bataille; bien qu’il soit exceptionnellement rare, il est plus susceptible de tomber plus vous êtes victorieux au combat. 
        • La Torte de guerre en or blanc nécessite une unité de Molten War Torte, ainsi qu’un nouvel ingrédient, Mourning Dew. Cet objet se trouve, très rarement, lors de la création de nœuds de ressources dans Cyrodiil. 
      • Les trois recettes nécessitent que vous ayez votre passif Qualité de recette de Provisioner au rang 4 et votre passif d’amélioration de recette au rang 6; autrement dit, les deux doivent être au maximum. 
        Nouvelle émote PvP
        L’ émote Rage of the Reach peut être obtenue en combinant 30 mérites de siège de Cyrodiil, disponibles en accomplissant des quêtes de district dans la ville impériale, avec une recommandation de siège de Cyrodiil, disponible à l’achat auprès des marchands généraux de Tel Var dans la ville impériale. 

        Option «Aligner sur le terrain» pour le cheminement des caractères
        Vous pouvez maintenant choisir si un personnage doit s’aligner sur le terrain tout en se déplaçant dans votre maison. Ce paramètre est activé par défaut et correspond au comportement que vous connaissez déjà; il fait de son mieux pour que les personnages continuent de toucher le sol (ou tout ce qui peut se trouver en dessous d’eux.) Si vous choisissez de désactiver ce paramètre, le personnage se déplacera en douceur d’un nœud à l’autre, ignorant complètement les obstacles. Ceci est principalement destiné aux animaux de compagnie volants, mais peut être utilisé de manière créative!

        Optimisation et stabilité du client
        Dans la mise à jour 28, nous avons apporté quelques améliorations aux performances des clients dans des situations où de nombreux joueurs utilisent de nombreuses capacités (par exemple Cyrodiil). Ces situations sont parmi les plus exigeantes que nous ayons dans le jeu du point de vue des performances. Désormais, avec les optimisations de la parallélisation, des conflits de threads et du tri, les joueurs de ces scénarios intenses devraient voir un impact réduit sur le FPS et donc une expérience globale plus fluide.x15rqt7xmkc8.jpg

  • yhky5sw7enax.png
    Général
    • Un petit nombre d’éléments d’interface utilisateur dans le client de jeu japonais et français sont actuellement en anglais ou ne sont pas visibles du tout. Cela devrait être corrigé dans un prochain patch incrémentiel.cfktf2cbxzow.jpg

  • gajb8s2bmy6z.png
    Général
    • L’ouverture de coffres de récompense après avoir terminé des quêtes dans le sud d’Elsweyr récompensera désormais systématiquement les objets de qualité bleue. 
      46obmb5ktl1a.png
      Général
    • L’épingle de la carte de votre personnage apparaîtra désormais correctement dans le sanctum Dragonguard.
  • m89uibny5k2f.jpg

  • 7w8fxqllm9r1.png
    Général
    • Correction d’un problème où certains pots de soupe suspendus au-dessus d’un feu de camp accordaient deux aliments, au lieu d’un seul, lorsqu’ils étaient pillés. Pas de soupe (supplémentaire) pour vous! 
      mlzh4adhumdj.png
      Procès Aegis de Kyne
    • Seigneur Falgravn
      • Lord Falgravn ne cassera plus le sol et ne passera plus au Ritual Vault lorsqu’il est enragé.
      • Blood Dome n’apparaîtra à nouveau que lorsque Lord Falgravn entrera dans le Ritual Vault.
      • Grievous Pulse infligera désormais des dégâts accrus de manière constante tout au long de la durée du mode difficile, plutôt que d’augmenter considérablement les dégâts après un court laps de temps.
        j3jjox23v84f.png
        Général
    • Correction d’un problème où les éléments d’ensemble ne tombaient pas pour les personnages inférieurs au niveau 30 dans certaines circonstances dans le sud d’Elsweyr ou Greymoor.
      Antiquités
    • Correction d’un problème où certaines entrées de codex avaient leur texte coupé. 
    • Correction d’un problème où l’excavation trop rapide d’une Antiquité pouvait provoquer le crash du jeu. 
    • Ajustement du positionnement de divers visuels de l’Antiquité pendant les fouilles, pour s’assurer qu’ils ne sont pas visibles jusqu’à ce que vous retiriez la dernière couche de saleté. 
    • Ajout d’une nouvelle section au Codex de l’Antiquité qui appelle toutes vos pistes actuellement actives.
    • Correction d’un problème où l’interface utilisateur de Scrying restait présente lors de l’acceptation d’un Ready Check pendant Scrying.
    • Correction d’un problème où certaines options étaient présentes dans le menu Scryable lorsqu’elles n’étaient pas applicables en mode Gamepad.
    • Correction d’un problème où la section Toutes les pistes actives du Codex des antiquités ne filtrait pas correctement les éléments pour lesquels vous n’aviez pas de pistes.
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui pouvait survenir dans le codex des antiquités en mode manette de jeu. 
    • Correction d’un problème où vous n’obteniez parfois pas de butin bonus lorsque vous terminiez des fouilles à Eyevea. Vous recevrez désormais des objets de l’ensemble des stagiaires d’Eyevea.
      blr0bs2jvn10.png
      Général
    • Correction d’un problème qui faisait disparaître de manière inattendue plusieurs marqueurs de carte, principalement pour les maisons de l’ouest de Skyrim et de Blackreach.
    • La carte de Solitude que vous voyez dans Snowmelt Suite et Proudspire Manor comprend maintenant des épingles pour les différents endroits de la ville, au lieu d’être sinistrement vide.
      Ameublement
    • Il est désormais plus facile de cibler le mobilier d’antiquité «Vestige de la fausse tour».
    • La base de l’ameublement d’antiquité «Moonlight Mirror» n’apparaît plus creuse lorsqu’elle est vue de dessous.
    • Scellé une petite couture à mi-hauteur de l’ameublement du succès «Morthal Banner, Hanging».
    • Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de certains meubles de la carte antique à l’envers.
      Maisons
    • La galerie alpine de l’antiquaire apparaît désormais correctement dans la catégorie «Classique» du menu Collections de manettes de jeu, au lieu d’être mal classée dans la catégorie «Notable». 
      • Remarque: il s’agissait d’un problème d’interface utilisateur uniquement et n’a pas eu d’incidence sur les limites de mobilier ou sur toute autre fonctionnalité de la maison.
        La maison des invités
    • L’historienne Phedre s’anime maintenant un peu plus en douceur lorsqu’elle a fini de regarder sa carte.
      h9zf0mppa4sp.png
      Quêtes
    • Dark Clouds Over Solitude: l’épingle de quête qui vous indique d’enquêter sur l’assassinat de la reine est désormais correcte.i6dofiad7dmq.jpg

  • 34oh5781ki3j.png
    Donjons
    • Tombe impie
      • Les capacités de peur lancées par les fantômes invoqués obligeront désormais votre personnage à être craint sur place.lzi8ucbrvafq.jpg

  • fboyd757adjv.png
    Essais
    • Salles de fabrication
      • L’Assemblée générale ne peut plus être attaquée lors de la lecture de sa séquence d’intro la toute première fois qu’elle est engagée.4zc50re208q5.jpg

  • iyax1blk8ska.png
    Donjons
    • Jardin de pierre
      • Général
        • Les cosses de pierre de l’aile de raffinement s’activeront désormais correctement lorsqu’elles sont censées le faire.
        • Les autres membres du groupe ne semblent plus bloqués dans leur état Behemoth transformé lorsque la transformation se termine.
      • Forme de béhémoth de loup-garou
        • Les dégâts d’attaque lourds entièrement chargés infligés par Mutilate sont désormais correctement reconnus comme tels pour les ensembles d’objets qui en ont besoin.
      • Arkasis l’alchimiste fou
        • Frapper une cosse de pierre avec la capacité Bonecrusher pendant qu’il lance la marque meurtrière ne joue plus de manière incorrecte la réaction d’étourdissement.
          y8lluto49esf.png
          Ameublement
    • Correction d’un problème où la lumière émise par le mobilier du succès “Stone Garden Tank, Rootbound” était décalée vers la droite du réservoir.2chrf58i27vb.jpg

  • 4d13uucki3kw.png
    Général
    • Correction d’un problème où vous pouviez fabriquer n’importe quelle bague pour satisfaire la quête de certification de fabrication de bijoux, plutôt que l’anneau en étain indiqué.551ectm9j9w8.jpg

  • 1srq3u2uvzr7.png
    Donjons
    • Frostvault
      • Les autres membres du groupe n’apparaissent plus bloqués dans leur état Skeevaton transformé lorsque la transformation se termine.
      • Stonekeeper n’apparaît plus décalé de sa base.wn5lb0txry6e.jpg

  • r675g0ruhlnv.png
    Général
    • Correction de quelques cas où les joueurs dont vous avez été témoin en utilisant une capacité de mouvement telle qu’une charge, une téléportation ou un clignotement pouvaient ne pas s’animer correctement.
    • Correction d’un problème où l’activation des capacités liées à la zone de lancement instantané pouvait empêcher votre personnage de bouger brièvement.
    • Nous avons apporté plusieurs améliorations aux attaques légères et lourdes à la suite du test PTS que nous avons organisé en mars plus tôt cette année:
      • Correction d’un problème où les attaques moyennes (attaques lourdes non complètement chargées) pouvaient infliger moins de dégâts que les attaques légères dans certains cas, et plus de dégâts que les attaques lourdes complètement chargées dans d’autres.
      • Réduction des dégâts de toutes les attaques légères et moyennes à distance de 10% pour s’assurer qu’elles respectent les normes de dégâts à distance. Les attaques lourdes répondent déjà à ces normes.
      • Toutes les attaques légères, moyennes et lourdes ont désormais un temps de recharge de 700 ms propre à leur configuration d’arme (double arme, une main et un bouclier, etc.) plutôt que des quantités variant entre 500 ms et 1 seconde. Les temps d’incantation des attaques lourdes ont été augmentés ou réduits pour garantir que leur temps d’incantation total + temps de recharge reste le même à ce moment.
      • Toutes les attaques légères, moyennes et lourdes évoluent désormais de manière dynamique avec vos statistiques offensives les plus élevées.
      • Suppression du délai de 200 ms sur les attaques lourdes du personnel de la foudre et de la restauration, empêchant certains hoquet ou bégaiements étranges qu’ils pourraient rencontrer.
      • Correction d’un problème où les attaques lourdes à double maniement calculaient incorrectement leurs dégâts d’attaque sournoise dans certains cas, produisant des résultats absurdement élevés.
      • Les attaques moyennes de Volendrung évoluent désormais correctement entre les attaques légères et lourdes, plutôt que des dégâts fixes de 5000, quel que soit le temps de charge. Les dégâts de l’attaque lourde de Volendrung ont été réduits à 7560, au lieu de 10,0000, pour respecter la mise à l’échelle normale d’une arme à 2 mains.
    • Correction d’un cas où l’utilisation de capacités de mouvement pouvait vous amener à revenir à votre point d’origine.
    • Esprit de combat: la pénalité de guérison a été réduite à 55%, au lieu de 60%, pour compenser certaines réductions des soins effectués et retirés que nous avons supprimés du jeu.
    • Les ensembles d’objets et les éléments passifs qui génèrent de l’Ultimate nécessitent désormais que vous soyez en combat pour s’activer, afin de réduire leur capacité à entrer continuellement dans un combat à pleine Ultimate.
    • Correction d’un problème où les synergies Foudre chargée et Mur d’os ne supprimaient pas leurs synergies des autres lorsqu’elles étaient activées.
    • Correction d’un problème où l’activation de la synergie des éclats bénis pouvait supprimer d’autres capacités actives, telles que Volley, lorsqu’elles étaient synergisées.
    • Correction de nombreux problèmes avec les attaques lourdes qui manquaient parfois des cibles lors du mitraillage et du tissage.
    • Les familiers ne peuvent plus être commandés d’attaquer des PNJ innocents si le paramètre de jeu “Empêcher d’attaquer des innocents” est activé.
    • Correction d’un problème où les capacités et les ensembles d’attache, tels que Shocking Siphon ou Stone Husk, n’étaient pas correctement traités comme des dégâts de zone d’effet pour des bonus tels que la connaissance ancienne ou l’évasion majeure.
    • Correction d’un problème où l’utilisation de certaines capacités, telles que Shield Wall, pouvait désynchroniser votre endurance tout en bloquant.
      Buffs et debuffs

      Tous les buffs et debuffs majeurs et mineurs ont été codés en dur pour passer par la validation du serveur plus tôt et plus efficacement en tant que valeurs mises en cache, plutôt que des capacités qui existent sur votre personnage. Ce nouveau système garantira également correctement qu’aucun buffs ou affaiblissements identiques ne pourra jamais s’empiler en efficacité, plutôt que de devoir être individuellement vérifiés sur chaque application. Il donnera également la priorité aux sources basées sur la durée plutôt qu’aux sources permanentes, vous n’avez donc pas à craindre de perdre leurs effets. Ce faisant, nous avons également correctement régné sur la puissance de ces effets dans notre standard Set Bonus Efficiency (SBE); Les effets mineurs valent désormais 2 bonus d’ensemble (auparavant entre 0,4 et 4,2) et les effets majeurs en valent 4 (auparavant entre 2,14 et 13,3). Les nouvelles valeurs se trouvent ci-dessous.spoilerMaintenant que ces bonus ont été maîtrisés, nous nous sommes également assurés de conserver les ensembles d’objets dans leur gamme SBE prévue, nous avons donc fait un transfert sur tous les ensembles qui génèrent ces effets pour nous en assurer. Bien que chacun de ces bonus vaut normalement 2 pour Mineur et 4 pour Majeur, ils valent 0,5 de moins que leur valeur d’origine lorsqu’ils proviennent d’un ensemble d’objets, car ils proviennent principalement des capacités et des passifs du jeu. Cela garantit que si vous choisissez d’exécuter un ensemble qui vous accorde un buff majeur ou mineur permanent, vous gagnerez en efficacité supplémentaire pour vous assurer qu’ils ne sont pas complètement gaspillés si vous avez accès au buff d’une autre source. Nous n’avons pas fait un passage complet sur les capacités de classe puisque le système SBE est généralement conçu pour être conçu pour les non-capacités; cela dit,

      Nécromancien
    • Seigneur grave
      • Blastbones: certaines améliorations ont été apportées à la durée de recharge de cette compétence, afin de réduire les chances qu’elle soit verrouillée malgré la mort du squelette.
      • Colosse gelé:
        • Suppression de cet ultime et de l’invulnérabilité à la vulnérabilité majeure des évolutions.
        • Augmentation de la durée de Vulnérabilité majeure appliquée à partir de ces derniers à 12 secondes par coup, contre 8. Cela augmentera la durée totale à 15 secondes par lancement.
          Nightblade
    • Assassinat
      • Bourreau: ce passif restaure désormais 500/1000 de Magie et d’Endurance lorsqu’il se déclenche, plutôt que 938/1876 de Magie ou d’Endurance en fonction de votre maximum maximum.
      • Maître assassin: ce passif augmente désormais votre pénétration physique et magique contre les cibles que vous flanquez de 1487/2974, plutôt que vos dégâts d’arme et de sort contre eux de 129/258.
        Commentaire du développeur:spoiler
    • Ombre
      • Chemin des ténèbres
        • Chemin rafraîchissant (évolution): correction d’un problème où les visuels de la guérison de cette capacité pouvaient durer beaucoup plus longtemps que prévu.
      • Invocation d’ombre: correction d’un problème où cette compétence et le familier de ses évolutions pouvaient attaquer des innocents dans certains cas.
    • Siphonage
      • Déchiqueter l’âme
        • Soul Siphon (évolution): correction d’un problème où cet ultime pouvait aggraver les ennemis, même s’il n’infligeait aucun dommage.
      • Drain de puissance
        • Extraction de puissance (évolution):
          • Cette évolution applique désormais une lâcheté mineure aux ennemis touchés, plutôt que de réduire leurs dégâts d’armes et de sorts d’un montant unique. Cela entraînera une plus grande diminution des dégâts des armes et des sorts, mais qui ne peut pas être cumulée avec d’autres sources.
          • Réduction de la durée de base de 1 seconde, mais la durée de la capacité augmente désormais de 1 seconde par rang, jusqu’à 10 secondes.
            Templier
    • Lance aedrique
      • Éclats de lance: correction d’un problème où la synergie de cette capacité pouvait supprimer d’autres synergies après avoir été consommée.
      • Bouclier solaire
        • Bouclier flamboyant (évolution): correction d’un problème où les visuels d’explosion de cette compétence se multipliaient en intensité avec le nombre d’ennemis touchés, ce qui faisait que votre écran subissait des tremblements de terre de niveau 7 et que vos yeux étaient aveuglés par l’éclat de Meridia. Les explosions apparaîtront désormais toujours aussi, peu importe si vous avez infligé des dégâts.
    • Restauration de la lumière
      • Rituel de guérison
        • Rituel de la renaissance (évolution): correction d’un problème où ce soin ciblait l’allié le plus éloigné de vous à sa portée, plutôt que de donner la priorité aux alliés qui en avaient besoin.
          Directeur
    • Compagnons animaux
      • Gardien farouche: correction d’un problème où l’attaque spéciale de cet ultime et de ses morphes, Crushing Swipe, pouvait ne pas toucher de gros monstres comme les dragons ou les titans.
      • Brûler
        • Assaut souterrain (évolution):
          • Cette évolution n’applique plus Fracture, car Deep Fissure affecte désormais toutes les armures.
          • Cette capacité se refait désormais d’elle-même après avoir terminé, une fois par lancement.
            Arme
    • Bâton de destruction
      • Les bâtons de givre ont reçu des ajustements pour les aider à se démarquer davantage en tant que type d’arme orienté Tank et Support! Découvrez chaque capacité ajustée pour voir ce qui a changé avec la version Frost de la capacité.
        Commentaire du développeur:spoiler
      • Appliquer Glacé tout en tenant activement un bâton de givre applique désormais une fragilité mineure en plus de ses autres effets. Notez que le bâton doit être sur votre barre active lorsque Chilled est appliqué pour que cela déclenche.
      • Connaissances anciennes: correction d’un problème où l’atténuation de blocage octroyée par ce passif pouvait ne pas s’appliquer contre certaines attaques lors de l’équipement d’un bâton de givre.
      • Expert en destruction: ce passif confère désormais également 900/1800 Magie chaque fois que vous absorbez des dégâts avec un bouclier de dégâts du bâton de givre. Ce nouvel effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes.
      • Toucher destructeur: correction d’un problème à cause duquel cette compétence et l’évolution de la tension destructrice agressaient les ennemis avant d’infliger des dégâts.
        • Serre destructrice (évolution): la version Frost de cette évolution provoque désormais des ennemis pendant 15 secondes.
      • Impulsion: chaque type élémentaire de cette capacité et ses évolutions ont acquis de nouvelles fonctionnalités.
        • Flame Impulse inflige désormais des dégâts supplémentaires qui augmentent en fonction de la santé manquante si la cible touchée brûle.
        • Frost Impulse applique désormais une protection mineure à un maximum de 6 membres du groupe pendant 6 secondes.
        • Shock Impulse inflige désormais 5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi touché, jusqu’à 30%.
      • Tri-Focus:
        • Ce passif ne provoque plus vos attaques lourdes avec un bâton de givre pour narguer l’ennemi.
        • Augmentation de la force du bouclier de dégâts octroyé par les attaques lourdes avec un bâton de givre à 12,5 / 25% de votre santé maximale, au lieu de 4/8%.
      • Mur d’éléments:
        • La version Frost de cette capacité applique désormais un bouclier de dégâts à vous et à 5 membres du groupe à proximité qui absorbe les projectiles.
        • Mur de givre et ses évolutions coûteront désormais 4050 points de magie à la base, au lieu de 3780.
        • Correction d’un problème où la version Choc de cette compétence et ses évolutions n’étaient pas plafonnées pour toucher 6 cibles, malgré les affaiblissements auxiliaires.
          • Blocus élémentaire (évolution): La version Frost de cette évolution applique désormais également un bouclier supplémentaire plus petit sur vous et les membres du groupe dans la zone lorsqu’elle se termine.
    • Une main et un bouclier
      • Coup mortel: correction d’un problème où ce passif pouvait être actif sans porter d’épée et de bouclier, ce qui empêchait votre personnage de se frapper correctement lorsqu’il était à faible endurance, vous donnant l’impression de trembler comme si vous buviez la plus grande tasse de café de Tamriel enrichie de sucre de lune.
      • Perforation: cette capacité applique désormais Brèche majeure plutôt que Fracture.
        • Armure perforante (évolution): cette évolution applique désormais également Brèche mineure.
      • Mur de boucliers: correction d’un problème où l’activation de cet ultime ou de ses évolutions tout en portant des ensembles d’objets tels que Frozen Watcher pouvait déclencher leurs effets de manière permanente.
    • Deux mains
      • Berserker Strike: correction d’un problème où le tremblement de la caméra de cet Ultimate et de ses morphs lors de la frappe de plusieurs cibles vous faisait vivre un tremblement de terre bref mais violent. Le tremblement de la caméra est maintenant le même malgré le nombre d’ennemis que vous avez touchés et est beaucoup plus apprivoisé.
        Armure
    • Correction d’un problème où certains bonus passifs ne s’appliquaient pas à vos animaux de compagnie.
      Monde
    • Correction d’un problème qui pouvait amener la barre d’expérience de la ligne de compétence Soul Magic à afficher la quantité incorrecte d’expérience actuelle pour certains personnages.
    • Loup-garou
      • Se transformer en loup-garou devant des PNJ sera désormais correctement considéré comme un acte criminel et générera de l’infamie.  
      • Roar and Hircine’s Bounty: Ces capacités appliquent désormais toujours leurs buffs majeurs pendant le slotting, plutôt que seulement sous forme de loup-garou. Cela résoudra les problèmes où le placement de ces capacités en dehors de la forme du loup-garou pourrait vous empêcher d’obtenir leurs effets de n’importe quelle source.
        • Rage d’Hircine (évolution): cette évolution augmente désormais vos dégâts subis de 8 à 5% selon le rang, passant de 23 à 20%.
          Guilde
    • Confrérie noire
      • Esprit padomaique: ce passif se déclenche désormais chaque fois que vous tuez un ennemi avec la lame du malheur, plutôt que chaque fois que vous tuez un citoyen. Cela signifie qu’il fonctionnera désormais sur les ennemis de type non civil si vous utilisez la Lame du malheur, mais ne déclenchera plus de tueries sur les civils avec des moyens non-Blade of Woe. En plus de ces changements, ce passif aura désormais beaucoup moins d’implications sur les performances qu’auparavant.
    • Guilde des mages
      • Rune de feu: correction d’un problème où le tremblement de l’écran de cette compétence et de ses évolutions se multipliait en fonction du nombre de cibles touchées, ce qui faisait trembler violemment votre caméra.
    • Inébranlable
      • Trapping Webs: correction de nombreux problèmes visuels avec cette compétence et ses évolutions.
        Système Champion
    • Réduction des chances de critique des armes et des sorts accordées par Frappe parfaite et Précision des sorts à 3% chacun, au lieu de 9%.
      30wugzfi2wjj.png
      Général
    • Vous pouvez désormais obtenir des bâtons dans l’ensemble Kyne’s Kiss.
    • Correction d’un problème qui empêchait les bâtons de restauration de tomber dans l’ensemble Ombre de la montagne rouge.
    • Correction d’un problème où le mannequin de cible de raid n’avait pas de vulnérabilité majeure appliquée.
    • Mise à jour des infobulles de Hircine’s Veneer et Worm’s Ramient pour correspondre à leurs bonus réels.
      Consommables
    • Les potions et les poisons qui appliquent une profanation mineure mentionnent désormais correctement qu’ils affectent également la récupération de santé dans leurs infobulles.
    • Les potions et les poisons qui appliquaient autrefois une fracture mineure ou une brèche ont été transformés en bonus uniques. Ces valeurs restent à -1320 et -5280.
    • L’activation d’un consommable ou d’un autre objet à emplacement rapide n’annulera plus les lancers en cours, mais attendra désormais la fin du lancement.
      Ensembles fabriqués
    • Tromperie daedrique:
      • Les buffs majeurs accordés à partir de cet ensemble durent désormais 21 secondes, au lieu de 16.
      • Le temps de recharge pour obtenir un buff majeur a été réduit à 9 secondes, au lieu de 20. Cela signifie que si le dieu fou vous favorise, vous pouvez avoir jusqu’à 3 buffs majeurs actifs à la fois dans cet ensemble, ou s’il est mécontent, seulement 1. Will vous êtes tenté par ses paroles mielleuses?
    • Hist Bark: le bonus de 3 pièces de cet ensemble est désormais Max Stamina, plutôt que Health Recovery.
    • Axiome inné: correction d’un problème où les dégâts d’arme et de sort bonus de cet ensemble ne s’appliquaient pas aux activations spéciales des familiers, telles que l’impulsion de dégâts d’invocation de familier.
    • Cadeau de Magnus: correction d’un problème où les visuels de cet ensemble ne s’appliquaient pas lors du déclenchement de l’ensemble.
    • Regard de la mère de nuit: cet ensemble applique désormais Brèche majeure pendant 4 secondes, plutôt que Fracture majeure pendant 6 secondes lorsque vous frappez un ennemi de manière critique.
    • La conquête de Noble:
      • Cet ensemble déclenche maintenant tout Bash, plutôt que des interruptions.
      • Le soin guérit désormais de 9372 PV en 10 secondes, au lieu de 4300 instantanément.
      • Ajout d’un temps de recharge de 10 secondes au soin.
    • Oblivion’s Foe: Les royaumes d’Oblivion ont été pleins ces derniers temps avec les pauvres âmes affectées par cet ensemble, donc il est à nouveau retravaillé. Chaque fois que vous infligez des dégâts avec Soul Magic en utilisant le bonus de 5 pièces, vous marquez l’âme de la cible, infligeant 12820 points de dégâts magiques en 10 secondes. Cet ensemble ne s’actualisera pas sur les cibles sur lesquelles il est déjà actif et attendra la fin de la durée avant de réappliquer.
      • 2 pièces: 129 dégâts des armes et des sorts
      • 3 pièces: 1487 Pénétration offensive
      • 4 pièces: 657 Chance Critique
      • 5 pièces: 129 dégâts des armes et des sorts
    • Spectre’s Eye: augmentation de la durée et du temps de recharge de l’évasion majeure accordée par cet ensemble à 30 secondes, au lieu de 5 et 10 respectivement.
    • Agresseur déchaîné:
      • Augmentation de la durée de Berserk majeur accordée à 12 secondes, au lieu de 6.
      • Le temps de recharge a été réduit à 14 secondes, au lieu de 16.
        Ensembles de donjon et d’arène
    • Tourment de Bani:
      • Augmentation de la durée du faisceau à 15 secondes, au lieu de 5.
      • Augmentation du temps de recharge à 15 secondes, au lieu de 14.
    • Griffes de Dro’zakar: correction d’un problème où cet ensemble pouvait ne pas s’activer.
    • Fléau de Durok:
      • Augmentation de la durée du Défilé majeur accordé par cet ensemble à 5 secondes, au lieu de 4.
      • Le temps de recharge a été réduit à 7 secondes, au lieu de 8.
    • Repos de Draugr: cet ensemble dispose désormais d’un télégraphe ami pour indiquer sa zone d’effet.
    • Main de Mephala: la puissance de la caisse claire de cet ensemble a été réduite à 33%, au lieu de 50%.
    • Havre d’Ursus:
      • Correction de nombreux problèmes de ciblage pour la synergie de cet ensemble. Le bouclier accordé s’accordera désormais toujours aux 6 cibles de santé les plus basses dans un rayon de 28 mètres du synergiseur, plutôt qu’au porteur de l’ensemble et 6 autres.
      • Correction d’un problème où le bouclier n’était pas amélioré par le trait Harmony.
    • Habitude du guérisseur: cet ensemble confère désormais 5% de soins supplémentaires lorsque vous portez 5 pièces.
    • La rétribution de Heem-Ja:
      • Cet ensemble confère désormais jusqu’à 129 dégâts d’arme lorsque vous portez 5 pièces.
      • Augmentation de la durée du Berserk majeur lors du déclenchement à 10 secondes, au lieu de 5.
    • Ironblood: cet ensemble accorde désormais une réduction de dégâts unique de 30%, plutôt qu’une protection majeure.
    • Ténacité du geôlier: durée augmentée à 8 secondes, au lieu de 5.
    • Knightmare:
      • Cet ensemble confère désormais également jusqu’à 1206 points de vie maximum lorsque vous portez 5 pièces.
      • Le bonus de 4 pièces est désormais une armure au lieu de dégâts d’arme.
      • Augmentation de la durée des dégâts mineurs à 5 secondes, au lieu de 2.
      • Ajout de 3 secondes de recharge.
    • Scathing Mage: correction de quelques problèmes où certaines attaques de dégâts directs liées à des zones ne pouvaient pas déclencher cet ensemble, comme Anneau élémentaire.
    • Cotte de sergent: les dégâts supplémentaires de cet ensemble pour les attaques lourdes ne s’appliqueront plus à l’attaque à main levée de Dual Wield.
    • Venin pur:
      • Les dégâts infligés par cet ensemble ont été réduits à 6576 en 6 secondes, au lieu de 8766 en 6.
      • Correction d’un problème où cet ensemble avait plus de chances d’appliquer l’effet de statut Empoisonné que prévu.
    • Sunderflame: réduction des dégâts infligés à 12500 en 10 secondes, au lieu de 13600.
    • Écailles de Syvarra:
      • Correction d’un problème où cet ensemble ignorait son propre temps de recharge dans certains cas.
      • Correction d’un problème où cet ensemble cessait de fonctionner si vous entrez dans une nouvelle zone.
        Ensembles Overland
    • Champion de l’hist: augmentation de la santé maximale que cet ensemble confère sur ses 5 pièces à 1600, au lieu de 1206.
    • Grace of Gloom:
      • Le temps de recharge de cet ensemble a été réduit à 20 secondes, au lieu de 25.
      • Les soins de cet ensemble guérissent désormais de 2550 toutes les 2 secondes, au lieu de 1096 toutes les secondes. Cela devrait également réduire considérablement le bruit visuel «rave» de l’ensemble.
    • Mad Tinkerer: Correction d’un problème où l’info-bulle de cet ensemble indiquait toujours qu’il avait un temps de recharge, même s’il n’en avait pas.
    • Ordre du diagnostic: cet ensemble confère désormais 5% de soins supplémentaires lorsque vous portez 5 pièces.
    • Exosquelette de Shalk: augmentation des dégâts des sorts que cet ensemble accorde sur ses 5 pièces à 171, au lieu de 129.
    • Cape de vampire: cet ensemble confère désormais jusqu’à 171 dégâts de sorts lorsque vous portez 5 pièces.
    • Châtiment venimeux: correction d’un problème où les visuels de cet ensemble pouvaient rester après la fin de l’effet, par exemple lorsque la cible supprimait la capacité via une purge ou mourait.
    • Guerrier-Poète: augmentation de la santé maximale que cet ensemble confère à ses 5 pièces à 1600, au lieu de 1206.
    • Sagesse de Vanus: augmentation de la durée de la guérison majeure accordée par cet ensemble à 5 secondes, au lieu de 3.
      Ensembles de source PvP
    • Affliction: les dégâts par déclenchement ont été augmentés à 2278, au lieu de 1830.
    • Équipement de lâche: cet ensemble confère désormais jusqu’à 250 points de récupération d’endurance lorsque vous portez 5 pièces.
    • Cimier de Cyrodiil: correction d’un problème qui empêchait ces éléments d’ensemble de tomber sous forme d’arcs ou de bâtons provenant de plusieurs sources.
    • Guile de Fasalla:
      • Cet ensemble ne s’active désormais qu’en combat, pour aider à réduire le message rayonnant et le spam de zone d’effet qu’il crée. Les visuels ont également été ajustés pour déclencher chaque tick, mais avec des sons moins agressifs.
      • Cet ensemble confère désormais jusqu’à 1487 points d’armure lorsque vous portez 5 pièces.
    • Focalisation de Leki: la pénalité de dégâts de vos attaques à zone d’effet a été réduite à 5%, au lieu de 15%.
    • Héros inébranlable:
      • Augmentation de la durée de la protection majeure accordée lors du déclenchement à 10 secondes, au lieu de 5.
      • Le temps de recharge a été réduit à 12 secondes, au lieu de 18.
    • Garde de Cyrodiil: augmentation de la durée du Défilé majeur de cet ensemble à 4 secondes, au lieu de 3.
      Ensembles d’essai
    • Les ensembles suivants accordent désormais leur buff majeur pendant 1 seconde pour chaque 10 ultime dépensé, plutôt que tous les 14.
      • Défense automatisée
      • Garde de l’inventeur
      • Maître architecte
      • Machine de guerre
    • Augmentation de la ressource lors de la mise à mort des ensembles suivants à 2454, au lieu de 2150.
      • Fausse dévotion de Dieu
      • Serpent rapide
      • Ophidien vicieux
    • Armes de Relequen: augmentation des dégâts par tick de cet ensemble à 355 par pile, au lieu de 300.
    • Guerrier éternel: les soins de cet ensemble ont été augmentés à 25750, au lieu de 12500.
    • Mage guérisseur:
      • Cet ensemble applique désormais une lâcheté mineure aux ennemis touchés pendant 5 secondes, plutôt que de réduire leurs dégâts d’armes et de sorts d’un montant unique.
      • Ajout d’un temps de recharge de 3 secondes à l’ensemble.
    • Guerrier immortel:
      • Augmentation de la durée de la protection majeure à 20 secondes au déclenchement, au lieu de 10.
      • Le temps de recharge a été réduit à 20 secondes, au lieu de 35.
    • Vent de Kyne: augmentation des ressources accordées par tick de cet ensemble à 420, au lieu de 399.
    • Bastion lunaire: augmentation de la taille du bouclier par tick à 2737, au lieu de 2383.
    • Dent de Lokkestiiz: augmentation de la durée du tueur majeur accordé par cet ensemble à 16 secondes, au lieu de 10.
    • Commande de Vrol:
      • Réduction du temps de recharge de l’Égide majeure accordée par cet ensemble à 21 secondes, au lieu de 36.
      • Augmentation de la durée de cet ensemble à 12 secondes, au lieu de 10.
    • La puissance de Yandir:
      • L’endurance du géant se cumule désormais jusqu’à 10 fois, au lieu de 5.
      • Réduction des dégâts des armes par cumul d’endurance à 41, au lieu de 74.
      • La puissance du géant octroie désormais 63 dégâts d’arme par cumul, au lieu de 111.
      • Augmentation de la durée de la puissance du géant à 15 secondes, au lieu de 10.
      • Correction d’un problème où Giant’s Might n’avait pas de temps de recharge, ce qui permettait de créer une situation si elle était déjà active et que vous attaquiez lourdement, vous pouviez rester coincé dans un état perpétuel de 0 dégâts d’arme.
      • Ces augmentations de puissance sont destinées à compenser le fait que l’échange de barres hors de l’ensemble vous fait perdre toutes les piles, ce qui est prévu.
        Masques de monstre
    • Lady Thorn:
      • Le Major Maim de Sanguine Burst dure désormais 8 secondes, au lieu de 5.
      • Réduction du temps de recharge par cible à 20 secondes, au lieu de 30.
    • Squelette de pirate:
      • Correction de nombreux problèmes liés à l’échange et au blocage d’arme sous l’apparence modifiée de cet ensemble d’objets. Cela signifie enfin que cet ensemble ne vous interrompra plus si vous mainteniez le bloc pendant son activation.
      • Suppression de la chance de déclenchement de cet ensemble.
      • Augmentation de la durée de tous les effets à 15 secondes, au lieu de 10.
      • Augmentation du temps de recharge à 20 secondes, au lieu de 15.
      • Cet ensemble vous applique désormais un Défilé mineur, plutôt qu’un Défilé majeur.
    • Moissonneur du Fléau:
      • Augmentation de la durée de cet ensemble à 6 secondes, au lieu de 4.
      • Réduction de la fréquence de ticks à 1 seconde, au lieu de 500 ms.
      • La guérison totale de cet ensemble est désormais de 7490 sur 6 secondes, au lieu de 5715 sur 4 secondes.
      • Correction d’un problème où la vitalité majeure accordée par cet ensemble pouvait persister plus longtemps que le faisceau.
    • Vykosa:
      • Cet ensemble applique désormais une lâcheté majeure aux ennemis plutôt qu’un affaiblissement unique, pour éviter les situations où vous pourriez réduire les dégâts des armes et des sorts d’une cible à 0, les empêchant d’infliger des dégâts.
      • Augmentation de la durée à 8 secondes, au lieu de 5.
      • Augmentation du temps de recharge de cet ensemble à 16 secondes, au lieu de 15.
    • Zaan: Correction d’un problème où cet ensemble n’était pas correctement étiqueté comme proc.
      Armes de modification de capacité
    • Force concentrée: correction d’un problème où les visuels pour le processus de cet ensemble ne s’affichaient pas.
    • Garde du réparateur: augmentation de la durée de Vitalité majeure accordée par cet ensemble à 4 secondes, au lieu de 2hxt6ccyaxjs0.jpg

  • lugtz2cw7ccs.png
    Général
    • Correction d’un certain nombre d’actifs flottants trouvés dans le monde entier.
      Figure
    • Votre personnage aura désormais des cheveux lorsqu’il équipera le chapeau de Singing Skald.
      Graphique
    • Ajout d’options améliorées de réflexion de l’espace d’écran pour PC et Mac. Vous pouvez y accéder en utilisant la liste déroulante Réflexions de l’espace d’écran dans le menu d’options graphiques.
    • Ajout d’options améliorées de profondeur de champ pour PC. Vous pouvez y accéder en utilisant la liste déroulante Profondeur de champ dans le menu des options graphiques, puis en sélectionnant Circulaire ou Lisse.
      hfzhzosbt1ca.png
      Général
    • Mise à jour des effets sonores pour un certain nombre de souvenirs, de personnalités et d’émotes.
      82xru9kl1sdm.png
      Général
    • Correction d’un problème où un feu de camp à Bisnensel, situé à Bangkorai, ne pouvait pas être utilisé pour l’approvisionnement. 
    • Les certifications de travail du bois, de l’habillement et de la forge ont maintenant un indice supplémentaire sur le raffinage des matériaux précédemment rassemblés. 
      k6t1fypf9o9r.png
      Général
    • Les maisons peuvent désormais être offertes à d’autres joueurs contre des couronnes!
    • Vous pouvez désormais acheter une maison directement à partir du magasin, sans avoir à la prévisualiser au préalable.
    • Correction d’un problème où les yeux de l’animal Daemon Cockerel ne brillaient pas la nuit.
      1chtfu07zv85.png
      Donjons
    • Cellules bannies II
      • Haut Kinlord Rilis
        • Léviter n’aura plus la possibilité de piéger votre personnage dans le plafond.
    • Creuset béni
      • Grunt le couperet
        • Votre personnage ne traversera plus les murs lorsqu’il est affecté par un rugissement intimidant.
      • Roi troll
        • Le roi troll ne peut plus être engagé avant qu’il ne franchisse les portes et ne tue le maître des bêtes.
    • Crypte des coeurs I
      • Archmaster Siniel
        • L’horreur induite n’enverra plus votre personnage à travers les murs.
    • Égouts Wayrest I
      • Varaine Pellingare
        • Varaine Pellingare ne traversera plus inexplicablement la grande plateforme de sa zone de combat.
          0w65qf2flsk1.png
          Général
    • Correction d’un problème où une fenêtre de didacticiel ne s’affichait pas après avoir accepté une quête utilisant un don de type livre.
      3gv5h48a1ueo.png
      Général
    • Repositionnement de plusieurs nœuds de récolte mal placés.
    • Un certain nombre de barils, caisses et autres objets interactifs ont été vides de manière permanente (ou entièrement supprimés) pour éviter les problèmes de coupure. 
    • Correction d’un problème où certains modèles de masse dans le monde tombaient en mauls. 
    • Correction d’un problème où un coffre au trésor dans Bloodtoil Valley, situé à Malabal Tor, pouvait devenir visible mais ne pouvait pas être interagi avec.
    • Correction d’un problème où il y avait une petite chance d’obtenir la même carte au trésor que vous veniez de déterrer à Murkmire ou dans le sud d’Elsweyr. 
    • Correction d’un problème où plusieurs des produits de haute qualité de Rolis Hlaalu pouvaient être supprimés sans nécessiter de confirmation.
      Réalisations
    • Mise à jour d’une variété de sous-composants Succès et Succès pour utiliser le libellé «Vaincre <foe>», plutôt que de simplement lister le nom de l’ennemi. 
      Acquérir des indices
    • Correction de l’indice d’acquisition pour les animaux nécrotique Hoarvor et Verdigris Haj Mota, afin de mieux correspondre aux indices d’acquisition d’autres objets de collection. 
    • Mise à jour de l’indice d’acquisition sur les styles de tenue d’arme opale pour mieux décrire comment ils sont obtenus. 
      4cjpijcmr34m.png
      Général
    • Correction d’un problème où certaines icônes de POI de la carte ne s’affichaient pas. 
    • Correction d’un problème rare qui empêchait votre personnage de se lever d’une chaise lorsqu’il se déplaçait, au lieu de se tourner sur place lorsqu’il était assis.
      Ameublement
    • Vous pouvez à nouveau utiliser des fragments de cosse de pierre pour créer une cosse de pierre cible. 
    • Mise à jour de la scène sur laquelle les meubles apparaissent lors de la prévisualisation pour donner une meilleure idée de l’échelle.
    • Correction d’un petit accroc qui se produisait à la fin de la fermeture de l’ameublement “Boîte à musique, Hymne aux cinq cents haches”.
    • Scellé un petit espace qui pouvait être vu en regardant le côté de la “Boîte à musique, Hymne aux cinq cents haches” meublé sous un angle aigu.
    • Scellé quelques petites lacunes dans un coin de l’ameublement “Solitude Counter, Rustic Bar Corner”.
    • Les meubles “Fern, Cyan Cluster” et “Trees, Young Snowy” sont désormais plus faciles à cibler dans l’éditeur de logements.
    • Ajout de la collision à la partie supérieure de l’ameublement “Tree, Towering Royal Pine”.
    • Le mobilier “Arbres, jeune grappe de pin blanc comme neige” n’apparaît plus creux vu de dessous.
    • Amélioration du comportement assis de l’ameublement du succès “Ashlander Throne”.
    • Amélioration de la coloration de l’icône de l’ameublement “Arbre, Olive forte”.
    • Correction d’une petite gigue survenue lors de l’une des animations de Biro-Dar.
    • Correction d’un problème visuel mineur sur le bas de l’ameublement “Vampiric Trunk, Polished Wood”.
    • L’ameublement «Arbre, pin blanc neigeux géant» se trouve désormais dans la sous-catégorie «Arbres géants», plutôt que dans «Arbres».
    • Les meubles assis sont maintenant un peu plus indulgents et vous permettront de vous asseoir dessus même lorsqu’ils sont alignés sur des surfaces légèrement inégales … mais n’essayez pas d’obtenir tous les MC Escher avec eux. Ils ne seront pas si indulgents.
      Maisons
    • Afin d’éviter plusieurs problèmes qui pourraient survenir lorsqu’une seule maison a enregistré un nombre exceptionnellement élevé d’autorisations, nous appliquons désormais une limite de 200 autorisations individuelles et 20 autorisations de guilde par maison. Si vous en avez déjà plus, ils ne sont pas perdus, mais vous ne pouvez pas ajouter d’autorisations supplémentaires tant que vous n’êtes pas sous la limite.
    • Scellé une brèche dans la cascade nord-est du Bastion Sanguinaris.
    • Correction d’un problème qui faisait disparaître certains des reliefs de Pariah’s Pinnacle lorsqu’ils étaient vus de loin.
    • Correction d’un problème qui faisait parfois tomber de la neige à l’intérieur de Stillwaters Retreat.
    • Correction d’un problème qui faisait apparaître deux trous triangulaires à la surface de l’eau du Bastion Sanguinaris, près du mur de soutènement du côté nord-est de la cour avant.
      La maison des invités
    • Mise à jour de la carte de l’historien Phèdre afin qu’elle ne semble plus avoir de petites épingles métalliques retenant les coins de la carte. (La version précédente était un peu … collante.)
      Éditeur de logement
    • Les nœuds de chemin ne peuvent plus être placés à une hauteur négative. Cela empêche les nœuds de chemin de très faible hauteur de faire monter inopinément le personnage de chemin vers le ciel.
    • Lorsque vous utilisez la modification de précision, le degré de précision sélectionné ne se réinitialise plus lorsque vous quittez ou entrez dans une maison.
    • La modification d’un personnage placé ne les amènera plus parfois à se mettre en place étrangement.
    • Le contour qui indique un placement d’ameublement valide fonctionne désormais correctement lorsque vous êtes sous la forme Blood Scion ou Werewolf, au lieu de toujours paraître invalide pendant la durée de la transformation.
      vyb8dci5x11v.png
      Général
    • Correction d’un crash pouvant survenir lors de la fermeture du client du jeu.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsque vous rejoigniez un groupe, puis que vous vous déconnectiez pour passer à un personnage différent et rejoindre le même groupe.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsque les objets disparaissaient ou entraient.
    • Correction d’un crash rare qui était plus susceptible de se produire lors de l’exécution dans des zones avec de nombreux appareils animés.
      Stades
    • Activation des réflexions et amélioration de la qualité des ombres sur le client de jeu Stadia.
    • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des paramètres gamma par défaut lors de la connexion.
    • Correction d’un problème où l’ouverture du chat textuel avec le mode Gamepad et la sortie via le clavier vous laissaient coincé en mode Gamepad.
      wz7nb0ld6u41.png
      Général
    • Correction de diverses différences de texte et fautes de frappe dans les quêtes.
    • Correction d’un certain nombre de zones où votre personnage pouvait rester bloqué.
      Bangkorai
    • Quête Mariage dans les ruines: vous pourrez désormais trouver les pierres associées à cette quête à l’aide de la carte ou de la boussole.
      Shadowfen
    • Servyna apparaît maintenant où et quand elle devrait lors des quêtes Children of the Hist et Cracking the Egg.
      s1iao93md58h.png
      Général
    • Ajout de la recherche et des sous-catégories aux écrans d’inventaire (inventaire, banques, courrier, etc.) lors de l’utilisation d’un clavier.
    • Correction d’un problème qui pouvait survenir lors de la recherche d’un succès alors qu’il était gagné et d’une recherche de texte spécifiée.  
    • Les articles-cadeaux dans les listes de cadeaux affichent désormais la couleur de qualité dans leurs noms.
    • Correction d’un problème qui faisait que certaines quêtes restaient visibles dans le panneau de quête de la carte lors du changement ultérieur de la vue sur une autre carte.
    • L’icône du bouclier du vide affamé correspond désormais au reste de l’ensemble d’armes.
    • Mise à jour des silhouettes d’icônes pour des antiquités inconnues et des objets de collection verrouillés et des styles de tenues plus distinctifs visuellement.
    • Correction d’un problème qui faisait apparaître une icône par défaut lorsqu’elle était affectée par une vitalité vampirique.
    • Vous pouvez maintenant cliquer avec le bouton droit sur les éléments non liés pour les lier manuellement à votre personnage.
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui se produisait si vous aviez un abonnement ESO Plus et tentiez d’acheter un bundle partiellement détenu.
      Addons
    • Ajout de la prise en charge du remplacement de additionalFilter par AddOns avec l’ajout de sous-filtres à l’inventaire du clavier.
    • Ajout d’une nouvelle fonction API pour obtenir la position mondiale exacte d’une unité valide dans le but de suivre ou de rendre des positions absolues:
      • GetUnitRawWorldPosition (unitTag)
        Renvoie:
        zoneId (int)
        x (int)
        y (int)
        z (int)
        Guerre d’alliance
    • Correction d’un problème où le texte “Entrez dans la campagne” qui apparaît lors de la mise en file d’attente pour une campagne dans un groupe n’affichait pas correctement le type de campagne. 
    • Correction d’un problème où l’interface utilisateur du bélier pouvait continuer à s’afficher après être parti pour aller sur un champ de bataille.
      Artisanat
    • Ajout du suivi des quêtes aux écrans de fabrication qui devient automatiquement activé lorsque vous avez une quête de fabrication (certification, écritures, commandes de maître). Le traqueur vous informera de vos quêtes qui peuvent être accomplies à la station, et marque quels matériaux ou sélections doivent être choisis pour terminer la quête active.  
    • Les noms de recette trop longs seront désormais renvoyés à une deuxième ligne au lieu d’être tronqués. 
    • Ajout du nombre de cristaux Transmute remboursés lors de la déconstruction d’objets reconstruits au flux de butin de fabrication.
    • Correction d’un problème dans le client de jeu russe où le texte des infobulles de Master Writ pouvait être coupé.
      Mode manette de jeu
    • Ajout de la recherche, du filtrage et du tri des banques et des banques de guilde en mode Gamepad.
    • Correction d’un problème où certains écrans Smithing affichaient le type d’artisanat incorrect après le basculement entre les modes clavier et manette de jeu.
    • Correction de plusieurs problèmes causés par le basculement entre le mode Gamepad et le mode clavier au milieu d’un vaisseau.
    • Correction d’un problème où le nombre de piles de butin pouvait être coupé dans certaines langues.
      Guildes et fonctionnalités de guilde
    • Les noms des marchands de guilde possédés s’affichent désormais correctement dans divers menus de guilde.
      Aide et info-bulles
    • Des info-bulles ont été ajoutées aux cases à cocher des filtres dans les écrans Alchimie, Enchantement et Provisionnement.
    • Ajout de “Vétéran” aux descriptions pour tous les styles de tenue de masque de monstre invaincus qui nécessitent que le donjon soit terminé en difficulté Vétéran, et correction d’autres incohérences mineures dans les infobulles de style de tenue de masque de monstre. 
    • Correction d’un problème où les enchantements d’endurance maximale, de récupération d’endurance, de dégâts d’arme, d’armure, de dégâts de sorts, de critiques de sorts et de résistance aux critiques n’étaient pas correctement localisés. Cela corrige également un problème où l’effet de l’enchantement d’endurance maximale était affiché comme “Endurance maximale” dans les infobulles des objets. 
    • Ajout de plusieurs nouvelles entrées d’aide.