#Loki réinventé sur ​#SMITE

Loki se transforme sur ​SMITE à l’occasion de la version du Dieu fripon.

Le vœu de la communauté vient d’être exaucé : la modification en profondeur des compétences de Loki. Divers changements renforcent les aspects les plus réussis du personnage, tout en élargissant le champ des possibles aussi bien pour les joueurs qui l’incarnent que pour ceux qui l’affrontent.

Loki s’est toujours démarqué des autres Assassins de ​SMITE ​ . Sa légende, son apparence et sa faculté d’invisibilité font de lui un personnage absolument mémorable. Et cette refonte renforce encore davantage ces spécificités.

Il est de notoriété commune que Loki n’hésite pas à poignarder ses ennemis dans le dos. Et visiblement, il le revendique. Avec cette refonte, deux de ses compétences infligent désormais des dégâts supplémentaires lorsqu’elles atteignent leur cible dans le dos. Il peut aussi déclencher une rafale de coups de dagues, ses armes de prédilection. Il accable également les ennemis de visions de son passé torturé – une référence à sa mythologie. Elles finissent par les aveugler tandis que Loki les exécute en se fendant d’un rire cruel. Son nouvel ensemble de compétences lui permet par ailleurs d’être un Jungler efficace, ce qui facilite son intégration dans les compositions d’équipe.

Auparavant, Loki engendrait parfois de la frustration chez les adversaires. Ce n’est plus le cas. Son invisibilité était un facteur majeur. Désormais, Loki devient brièvement visible
lorsqu’il subit des dégâts. Par ailleurs, de nouveaux effets sonores font maintenant office d’avertissement pour ses futures victimes, qui peuvent ainsi anticiper son assaut.

Jusqu’à la fin de la semaine, à l’occasion de cette refonte, tout le monde peut débloquer un nouveau skin de Loki gratuitement. Il suffit de décrocher deux premières victoires du jour.

La version du Dieu fripon contient aussi une multitude de changements d’équilibrage. Enfin, l’Odyssée de ​SMITE se poursuit. Avec cette nouvelle version, le plus grand événement de l’année propose cinq nouveaux skins, dont Râ Méca-sniper et Médusa Gélifiée.