L’évènement Pokémon farceurs commence bientôt ! #pokemongo

Dresseurs,

Vous aimez faire des farces ? Vous aimez la façon dont Trompignon trompe les autres Pokémon en se faisant passer pour une Poké Ball ? Vous adorez voir Simularbre faire semblant d’être un arbre pour ne pas se faire attaquer ? Le 1er avril arrive à grands pas, et quelques-uns des plus grands farceurs et maîtres de l’illusion entreront en scène !

Date et heure

Du mercredi 1er avril 2020 à 8h au mardi 7 avril 2020 à 22h, heure locale

Détails

  • Les Pokémon connus pour être des farceurs et des maîtres du déguisement apparaîtront également plus souvent dans la nature, comme : Fantominus, Spectrum, Voltorbe, Trompignon, Simularbre, Capumain et Cradopaud. Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Simularbre ou un Cradopaud Chromatique !
  • Limonde, le Pokémon Piège, fait son entrée dans Pokémon GO ! Pendant toute la durée de l’événement, il sera disponible comme récompense d’Étude de terrain ou, si vous avez énormément de chance, dans la nature.
  • Après la fin de l’événement, Limonde ne sortira plus d’Œufs de 5 km. Vous pourrez le rencontrer comme récompense d’Étude de terrain ou, si vous avez beaucoup de chance, dans la nature.
  • Les Pokémon suivants sortiront plus souvent d’Œufs de 5 km : Capumain, Okéoké, Manzaï, Cradopaud et Limonde.
  • Des Études de terrain exclusives à l’événement seront disponibles. Selon la mission, vous pourrez recevoir en récompense Simularbre, Cradopaud ou Limonde !
  • Prenez une photo et voyez qui apparaît !
  • Métamorph apparaîtra plus souvent dans la nature pendant l’événement, alors assurez-vous d’attraper des Pokémon connus pour être le résultat du Morphing de Métamorph ! On nous a également signalé du Morphing de Métamorph en davantage d’espèces de Pokémon, et il semble que ce phénomène persistera après la fin de l’événement.