Les Tortues Ninja ​ débarquent maintenant sur #​SMITE

Les ​ Tortues Ninja ​ sont arrivées sur ​ SMITE ​ aujourd’hui même dans la dernière mise à jour. Ce deuxième partenariat entre Hi-Rez Studios et Nickelodeon fait suite au succès retentissant du Battle Pass ​ Avatar, le dernier maître de l’air ​ , sorti sur SMITE cet été.

Le ​ Battle Pass​ Tortues Ninja
Cowabunga ! Amateurs de ​ SMITE et fans des Tortues Ninja attendaient impatiemment la sortie du crossover, récemment dévoilé dans ​ cette bande-annonce cinématique​ . C’est chose faite aujourd’hui : les chevaliers d’écaille ont rejoint sur ​ SMITE plus d’une centaine de divinités telles qu’Odin, Râ ou encore Cthulhu.

Le nouveau Battle Pass ​ Tortues Ninja est entièrement dédié à la série animée culte. On peut incarner leur meneur Leonardo avec un skin pour Osiris, débloqué dès l’achat du Battle Pass. Ensuite, au fil des parties de ​ SMITE ​ , les détenteurs du Pass obtiennent Loki Raphael, Mercure Michelangelo et Sun Wukong Donatello. Les armes et gadgets des Tortues sont bien sûr présents.

Le Battle Pass débloque des dizaines d’éléments cosmétiques (avatars, cadres de chargement, marques d’exécution, etc.) où figurent les éléments caractéristiques de la série : pizzas, plaques d’égout ou encore Mousers. Destiné aux joueurs les plus assidus, le Battle Pass “Prestige” propose une version alternative pour les quatre skins, façon cartoon des années 80. Le maître ninja Splinter et l’ennemi juré des Tortues, Shredder, ne manquent pas à l’appel. Ils sont disponibles à l’achat, indépendamment du Battle Pass.

Nouveau pack populaire et éléments offerts

Le pack de loot numérique de la Saison 7 compte parmi les nouveautés de cette mise à jour de ​ SMITE ​ . ​ La nouvelle édition de ce pack annuel, traditionnellement très apprécié par la communauté, débloque plusieurs skins exclusifs et limités. Il sera disponible à compter du 17 novembre, peu avant la tenue du Championnat du monde de ​ SMITE ​ .
Les abonnés au Xbox Game Pass recevront un superbe cadeau à partir du 24 novembre : 3000 points de Battle Pass, le déblocage des quatre dieux profitant des skins Tortues Ninja (plus leur pack de voix respectif) et enfin un bon pour une offre du jour. Ce bon permet de débloquer gratuitement dans la boutique de ​ SMITE un ensemble de skins choisis chaque jour selon le profil du joueur.

Avis également aux abonnés Prime Gaming : le skin Cerbère Dragon infernal leur sera offert ​ dès le 24 novembre.