Les nouveautés de la saison 6 en Warzone sur Call of Duty Modern Warfare

Après des mois de luttes intestines entre d’anciens alliés, encore alimentés par l’arrivée de Shadow Company, Nikolai et Farah récemment dépêchés font une découverte qui change la donne dans la chasse à Al-Qatala: ils utilisent des tunnels de métro vides pour se déplacer dans la ville sans laisser de trace. . Avec un basculement d’un interrupteur, le réseau de transport disparu depuis longtemps se met en marche, remettant ce qui reste de l’armistice sur la bonne voie pour mettre fin à l’emprise de ce dangereux syndicat international sur Verdansk. 

Tout cela prépare le terrain pour la sixième saison de  Call of Duty: Modern Warfare , disponible le 28 septembre à 23 h HP. 

Le développeur Infinity Ward met tout en œuvre dans cette mise à jour de  Modern Warfare  et  Warzone , car un nouveau système de voyage rapide ajoutera une autre couche de stratégie à la survie à Verdansk. Le lancement de cette saison est également doté d’un nouveau système Battle Pass, comprenant deux armes gratuites et deux opérateurs en tête d’affiche de la saison, ainsi que quatre cartes multijoueurs pour chaque type de combat; du jeu de base 2v2 Gunfight et 6v6 aux matchs 10v10 et Ground War étendus.

Tout cela n’est que le début de ce qui est prévu pour cette saison passionnante de contenu, alors que les modes de jeu, les lots, les essais et d’autres astuces et friandises sont préparés pour les semaines à venir dans  Modern Warfare  et  Warzone .

Maintenant que les détails au niveau de la surface de la saison six sont sortis; voici ce que tous les opérateurs doivent savoir sur le contenu de cette saison en profondeur:

Contenu Warzone

Prochain arrêt: Verdansk – Système de métro rapide

Déplacez-vous dans la  Warzone  en un clin d’œil grâce au système de métro récemment ouvert, connu sous le nom de «métro» en jeu. Ce système de voyage rapide dynamique combine des points d’intérêt existants avec de nouvelles stations de transport pour une option de mouvement à haut risque et à récompense élevée à Verdansk.

Dans l’une des nombreuses stations de métro ouvertes de la ville, les escouades peuvent se déplacer sous terre via des escaliers pour trouver des objets potentiels jusqu’à la plate-forme de cette station. Une fois sur place, les escouades peuvent prendre un train de métro, qui les emmènera à la prochaine station en quelques secondes.

Malgré son intérieur «rétro», ce système de métro revendique des normes de sécurité incroyables; il ne se rendra pas à une station située en dehors de la zone de sécurité pendant les matchs de Battle Royale, ni ne bougera d’un pouce s’il y a un conflit à bord de ses voitures.

Sinon, se battre dans et autour de la station est un jeu équitable, ce qui fait de ces nouveaux lieux mis à jour des lieux de prédilection pour les embuscades.

Un nouveau mode, une nouvelle rotation des armes à venir dans Warzone

Armored Royale:  Cette variante de Battle Royale au rythme rapide et à l’action élevée offre à chaque escouade un camion cargo blindé, avec une tourelle et beaucoup de blindage. Les membres de l’escouade peuvent réapparaître si leur camion est toujours en un seul morceau, mais une fois que le véhicule de cette escouade disparaît, leur capacité à retourner au combat disparaît également. La dernière équipe debout gagne, peu importe si leur camion vient juste de sortir d’un atelier de réparation ou si ses pièces sont dispersées dans le grand Verdansk.

Rotation des armes:  Verdansk a reçu une nouvelle cargaison d’armes qui est maintenant dispersée sur la carte au sol ou dans des boîtes de ravitaillement. Une combinaison d’armements familiers et de nouveaux plans fera partie de cette rotation d’arme plus rationalisée de la saison six, qui comprend six variantes communes, 10 peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires.

Regardez la ROKKR Royale, en direct le 29 septembre!

Une toute nouvelle saison de contenu apporte de nombreux streams Warzone à ne pas manquer, et tout commence avec Røkkr Royale.

Organisé par le Minnesota Røkkr, ce tournoi de deux jours débute la saison six avec une liste des meilleurs  talents de Call of Duty , notamment des streamers, des créateurs de contenu et même des pros de la Call of Duty League, certains représentant leur nouvelle équipe pour la première fois cet evènement. Ils se rendront tous à Verdansk les 29 et 30 septembre pour la plus grande part d’un prize pool de 100 000 $, enchaînant leurs meilleurs matchs sur six heures de jeu au total pour se qualifier pour une finale à enjeux élevés.

Connectez-vous ici les deux jours à  partir de 12 h HP .

Contenu de Modern Warfare : nouvelles cartes, modes et bien plus 

Quatre cartes multijoueurs gratuites pour couvrir toutes les tailles de combat

Si vous possédez la version complète de  Modern Warfare , il existe une nouvelle carte pour chaque taille d’engagement multijoueur à explorer et à maîtriser. Ils se réunissent tous pour apporter un ensemble complet de lieux divers, qui sont tous prêts à accueillir des batailles frénétiques et riches en combats en multijoueur:

Station – Gunfight

Une pittoresque gare rurale de Kastovia sert de toile de fond à la dernière arène Gunfight.

Les opérateurs voudront utiliser l’extérieur de la gare et les trains de marchandises militaires abandonnés dans le cadre d’une stratégie gagnante. Comme d’autres cartes de sa taille, Station a quelques bizarreries au-delà de sa conception simpliste, invitant les vrais maîtres de Gunfight à découvrir des points de saut et des angles tactiques qui peuvent les aider à écraser l’opposition. 

Chaque toit des wagons couverts et des voitures particulières peut être monté dessus, ce qui donne une verticalité supérieure au prix d’être essentiellement exposé de tous les côtés. D’autres objets, tels que des caisses, des conteneurs et même des pièces de réservoir, peuvent également être utilisés pour obtenir un avantage en hauteur ou simplement être utilisés comme couvercle.

Diffusion – Modes de base (6v6)

Vétérans de la franchise: bienvenue à Broadcast.

Depuis son apparition à Verdansk dans la zone de la station de télévision BCH, cette grande carte multijoueur introduite dans  Call of Duty 4: Modern Warfare a  maintenant une place aux heures de grande écoute dans la saison six. Que vous ayez connu sa première itération en 2007, dans une version remasterisée depuis, ou dans  Warzone , attendez-vous à tomber dans un territoire familier lors de l’infiltration de ce centre de communication récemment abandonné. 

De l’atrium et de l’immense salle de rédaction, au balcon de la station et aux immeubles de bureaux à proximité, cette carte pourrait répondre à des jeux CQB sérieux à travers de nombreux couloirs étroits. Pendant ce temps, ceux qui utilisent des fusils d’assaut, des LMG, des fusils de tireur d’élite ou des fusils de tireur d’élite peuvent contrecarrer les SMG et les fusils de chasse en utilisant diverses lignes de visée et la verticalité limitée, mais toujours viable, proposée.

Mialstor Tank Factory – Modes de base (6v6 et 10v10)

La plus grande des deux cartes multijoueurs principales, Mialstor Tank Factory est conçue pour le jeu 6v6 et 10v10, changeant ses dimensions jouables en fonction de la taille du lobby.

Quelle que soit la taille des escarmouches, attendez-vous à un mélange de zones de combat intérieures et extérieures avec deux grands bâtiments – l’usine de chars éponyme et un entrepôt – étant le point central de conflit de la carte en raison de sa superficie et de ses toits accessibles. D’autres domaines à explorer incluent un atelier abandonné, un skybridge, une casse, une zone d’expédition et une zone résidentielle, certaines parties de la carte étant coupées si elle est utilisée pour le combat 6v6.

Cette carte, quelle que soit sa forme, convient à tous les styles de jeu, mais les toits du bâtiment et les rues enneigées environnantes donnent la préférence aux armes à longue portée. Ceux qui veulent utiliser une arme CQB peuvent vouloir rester à l’intérieur ou utiliser des couvertures telles que des bancs de neige, des caisses et des véhicules à l’extérieur pour éviter de se faire prendre en dehors de la portée effective de leur arme.

Verdansk Riverside – Guerre terrestre

Un point de repère autrefois sans étiquette sur la carte Tac du jeu, Verdansk Riverside est une banlieue qui se trouve de l’autre côté de la rivière gelée Gora depuis l’aéroport international de Verdansk, avec sa frontière nord définie par des falaises qui mènent finalement à la base militaire d’Arklov Peak.

À un moment donné, ce village endormi a été repris par El Traficante, un passeur que l’Armistice a retrouvé grâce à des informations rassemblées ici pendant l’opération Harbinger. Cette zone compte quelques maisons modestes à deux étages, des cabanes et des garages, une pharmacie, une école, un restaurant de la chaîne publique et un petit projet de construction qui semble n’avoir aucune date de fin en vue. 

En utilisant les véhicules disponibles, les escouades navigueront à l’intérieur et autour de ce village, car les rues elles-mêmes pourraient se transformer en no man’s land peu de temps après l’infiltration. La plupart des bâtiments serviront de protection contre la machinerie lourde ou de point de montage et d’observation pour ceux qui utilisent des armes à longue portée. Les opérateurs CQB peuvent trouver préférable de dégager les structures individuelles une par une ou d’utiliser des murs et une couverture naturelle pour éviter les longues lignes de visibilité et la circulation des véhicules.

Nouveaux modes, essais et défis

Killstreak Confirmed:  Cette variante Kill Confirmed est livrée avec plusieurs changements concernant Killstreaks: ceux-ci ne peuvent être gagnés qu’en collectant des plaques d’identité ennemies. Cependant, votre séquence ne se réinitialisera pas à la mort, vous voudrez donc vous précipiter pour les balises aussi vite que possible pour gagner vos Killstreaks. Vous essayez de rester en vie? Contrairement aux modes de jeu traditionnels, Killstreak Confirmed permet également aux joueurs de «envelopper» des Killstreaks, ce qui permet de gagner le même Killstreak (comme le drone ou Cluster Strike) plusieurs fois dans une vie. L’équipe qui collecte le nombre cible de plaques d’identité – malgré l’inévitable barrage de Killstreaks – remporte le match.

Gun Game TDM:  Comme son nom l’indique, ce mode combine l’assortiment d’armes aléatoires de Gun Game avec Team Deathmatch. Choisissez vos chargements pour les avantages et l’équipement, puis préparez-vous à utiliser tout ce qui est distribué pour vaincre l’opposition. Chaque mise à mort avec une arme donnée vous fait parcourir une liste prédéterminée d’armes jusqu’à un couteau de combat, où un retrait en mêlée avec elle réinitialise le cycle à l’arme de départ. La première équipe au nombre de victimes ciblé remporte le match.

HQ: Firefight:  Cette torsion sur le quartier général attribue le score de l’équipe à la fois pour la tenue de l’objectif et pour les victoires, presque comme un match à mort par équipe. Cela permet aux équipes d’essayer de rattraper le retard entre les objectifs du siège. Après qu’une équipe capture un QG, les réapparitions sont désactivées jusqu’à ce que l’équipe ennemie le neutralise. Maintenez l’objectif et défendez-le des joueurs ennemis pour maximiser le score. La première équipe au score cible remporte le match.

Hardpoint: Hills and Kills:  Similaire à HQ: Firefight, ce mode attribue le score à l’équipe pour avoir joué l’objectif – tenir des collines – ainsi que pour avoir remporté des victoires. Avec les réapparitions activées, ce mode pourrait se transformer en un pur match à mort, un jeu d’objectifs tactiques ou un mélange chaotique entre les deux. La première équipe au score cible remporte le match.

Neuf essais à explorer:  classez cette saison pour gagner des billets d’essai, ou utilisez les billets restants des saisons précédentes et transformez-les en XP en complétant une nouvelle série de défis. Qu’il s’agisse de déchirer des vagues d’ennemis dans le nouveau Juggernaut Trial, de couper les virages dans la course de quad ou d’hélicoptère, ou simplement de prendre un Free Roam, ces missions secondaires uniques ajoutent encore plus de variété à plus de deux douzaines d’expériences existantes.

Gagnez des objets gratuits, des plans grâce aux missions et défis de la saison six:  que vous jouiez en multijoueur ou en zone de guerre, l’onglet Défis vous permet d’adapter facilement votre progression dans les rangs de la saison, que vous vous concentriez sur des défis quotidiens, hebdomadaires ou de mission. N’oubliez pas de consulter cet onglet pour voir quelles sont les missions saisonnières et leurs récompenses. L’XP récompensé à travers tous les défis, y compris un nouvel ensemble de rubans de défi d’officier, vous aidera à maximiser votre rang d’officier et à gagner la récompense de plan de rang maximum de cette saison.

Contenu du système Battle Pass (Modern Warfare, y compris Warzone)

Deux armes fonctionnelles et des pistes de guerre sous licence mettent en évidence le contenu du Battle Pass gratuit sans précédent

Le système Season Six Battle Pass est l’une des collections de contenu les plus uniques à ce jour, et tout commence avec 20 niveaux de contenu gratuit disponibles pour tous les joueurs de  Modern Warfare  et  Warzone .

En jouant simplement au jeu, les joueurs peuvent débloquer quelques plans d’armes, du contenu cosmétique pour leur profil et l’armurier, et quelques centaines  de  points Call of Duty qui peuvent être utilisés pour un achat de Battle Pass ou Store.

En plus de ces nouveaux éléments, il y a quelques nouvelles chansons de War Tracks – dont vous avez peut-être entendu parler en dehors de  Modern Warfare  et  Warzone …

L’expansion de la piste de guerre ajoute des sons classiques, des hits modernes à travers les niveaux gratuits

À travers de nombreux niveaux gratuits, les joueurs peuvent débloquer plusieurs nouvelles chansons à utiliser comme pistes de guerre, des chansons qui jouent en conduisant des véhicules dans  Warzone  et  Modern Warfare .

Avec ces nouvelles pistes, vous pouvez faire sauter vos haut-parleurs ou même écouter de la musique des précédents  jeux Call of Duty  ( séries Modern Warfare  et  Black Ops  ) pour une forte dose de nostalgie qui pourrait compléter un match intense de Battle Royale. 

Voici quelques-unes des chansons en dehors de l’  univers Call of Duty  qui peuvent être déverrouillées et jouées dans le jeu:

“War Track Pack: Hip Hop Edition”:

  •      «WHATS POPPIN» de Jack Harlow
  •     «L’hymne de Ruff Ryders» de DMX 
  •     “Grindin ‘” de Clipse 

Les joueurs peuvent également débloquer le  War Track Pack: EDM Edition  qui comprend trois coups de tête parfaits pour naviguer autour de  Warzone. 

Comme un klaxon ou un skin de véhicule, les pistes de guerre peuvent être équipées de véhicules spécifiques dans le menu de personnalisation du véhicule. Une fois dans le jeu, montez à bord de ce véhicule spécifique en tant que chauffeur et vous, ainsi que tous les passagers à bord, pouvez écouter l’équipe se diriger vers une victoire potentielle.

Inspection des armes: détails des armes gratuites du système Battle Pass de la saison six

Bien sûr, il existe également deux nouvelles armes fonctionnelles à gagner grâce aux niveaux gratuits: le fusil de tireur d’élite SP-R208 (niveau 15) et le fusil d’assaut AS-VAL (niveau 31).

Fusil SP-R 208 Marksman (arme du système Battle Pass gratuit)

Ce fusil de tireur d’élite à verrou est l’une des armes les plus précises de sa catégorie et offre un large éventail d’options de personnalisation. Des choix de munitions alternatifs aux changements d’assemblage de boulons et plus encore, quelle que soit la configuration de cette arme, c’est un outil puissant mais mobile pour un tireur d’élite en déplacement.

Fusil d’assaut AS-VAL (arme du système Battle Pass gratuit)

Ce fusil d’assaut, le 13 ème  membre de cette catégorie d’armes, est une centrale soviétique rare chambrée dans des munitions subsoniques 9×39 mm et est pré-équipé d’un suppresseur intégré. Combiné à la cadence de tir élevée de l’arme, l’AS-VAL est conçu pour la furtivité, la précision et une pénétration élevée, le tout sur une plate-forme hautement configurable.

Achetez le Battle Pass pour encore plus de contenu

À l’achat du Season Six Battle Pass, le système ouvre les 100 niveaux où une variété exceptionnelle et sans précédent de contenu peut être débloquée.

En plus des 1300 points COD dans les 100 niveaux, dans le Battle Pass, les joueurs peuvent déverrouiller des opérateurs dans Farah et Nikolai, des jetons Double XP et Weapon XP, des charmes d’armes, des montres, des autocollants, des emblèmes et des cartes de visite. Il existe également de nombreux skins pour les opérateurs et les véhicules, plus d’une douzaine de plans d’armes supplémentaires et un nouveau mouvement de finition.

Déblocages instantanés du Battle Pass

Nouvel opérateur – Farah:  Un soldat exceptionnel qui a connu toute une vie de guerre, le fondateur et commandant de la Force de libération d’Urzikstan arrive à  Modern Warfare  et  Warzone en  tant qu’opérateur jouable en dehors de la campagne. Déverrouillez immédiatement son skin «Halmasti» à l’achat du Battle Pass, et terminez sa mission d’opérateur incluse pour obtenir ses skins «Jinn» et «Unbroken Will».

Apparence et mission d’opérateur de Minotaure:  la peau «Poloski» de Minotaure agit comme un souvenir de l’histoire de Farah dans la campagne de Modern Warfare, avec deux variantes de skin et d’autres récompenses déblocables via la mission d’opérateur incluse.

Plan de fusil d’assaut épique «Bras doré»:  Ce modèle pour l’hôtel de fusil d’assaut remplace le standard chambré dans des munitions soviétiques de 7,62 par un chargeur de 30 coups de 5,25 x 39 mm. En outre, il a un design rouge et blanc élégant et est équipé de plusieurs accessoires préconfigurés, y compris un stock de squelette, pour un style de jeu de type CQB 

Boost XP (niveau 0):  obtenez plus d’EXP pour vos efforts avec ce bonus de 10% XP qui dure toute la durée de la saison.

Skins, plans et autres points forts tout au long du Battle Pass 

Skins d’opérateur et mouvement de finition: attendez –  vous à plus de deux douzaines de skins, y compris ceux disponibles dans des missions Battle Pass supplémentaires, qui couvrent un large éventail d’opérateurs des deux factions, y compris «On the Rocks» Gaz, «Off Grid» Domino et, au niveau 90 , le skin «Yenisey» Bale. Aussi, préparez-vous à lancer «Edward», une chauve-souris de compagnie, sur vos ennemis avec un coup de grâce qui porte son nom. 

Plan de couteau de combat de tournevis:  en tandem avec le skin de Minotaure de rang 0, le plan de couteau de combat «Innocence Lost» fournit une référence supplémentaire à un moment charnière de la campagne du jeu, modelant cette variante d’après un tournevis que Farah a utilisé pour la sauver, elle et son frère .

Plans:  renforcez votre arsenal avec de nouvelles armes de plan en plus de l’arme de mêlée «Innocence Lost» et des quatre plans gratuits proposés. Les plans disponibles après l’achat du Battle Pass comprennent trois armes de poing, trois SMG, trois fusils d’assaut, deux fusils de chasse, trois LMG, trois fusils de tireur d’élite et un fusil de sniper.

Skins de véhicules:  obtenez un extérieur frais et inspiré de l’Halloween pour quatre véhicules Warzone  différents  – le VTT «Mutated», l’hélicoptère «Flight of Torment», le SUV «From the Deep» et les skins Tac Rover «Stained» – dans le cadre de la saison six Pass de combat.

Niveau 100 – La récompense ultime du Battle Pass

Nouvel opérateur – Nikolai:  Le chef de la Chimera PMC et maintenant jouable, Nikolai est un patriote russe dans l’âme avec un amour profond pour son pays, mais seulement égalé par son amour pour les armes. Un réparateur connu qui peut acquérir presque tout, n’importe où, il est probable que son skin inclus à ce niveau s’appelle «Marchand d’armes», avec ses skins «Pour la patrie» et «Carcajou» disponibles via sa mission d’opérateur incluse.

Plan de fusil d’assaut légendaire «VSS»:  Complet avec des cartouches de traceurs sombres, ce plan légendaire du fusil d’assaut Mike le prépare pour un tir semi-automatique très précis grâce à une optique à fort grossissement et à des chargeurs SPP 10 coups inclus, qui convertissent l’arme cartouches perforantes avec une puissance de pénétration et des dégâts exceptionnels.

Apparence de camion cargo «Grizzly End»:  Frappez la terreur et la peur chez vos ennemis avec cette peau inspirée d’Halloween, exclusive à ceux qui atteignent le niveau 100 dans le Battle Pass.

Emblème de la saison six:  montrez le succès de la compétition avec le Battle Pass de la saison six avec cet emblème animé.

Choisissez votre Battle Pass Path en achetant l’une des deux variantes:

Battle Pass: achetez le Battle Pass pour 1000 CP, et vous avez accès pour débloquer le nouvel opérateur Farah, jusqu’à 100 niveaux de contenu, et gagner jusqu’à 1300 CP en jouant au jeu. Rendez-vous sur l’onglet Battle Pass au début de la saison six pour voir tous les biens disponibles à débloquer cette saison dans le système Battle Pass. 

Bundle Battle Pass: Achetez le Battle Pass Bundle pour 2400 CP, qui donne accès aux 100 niveaux et vous donne 20 sauts de niveaux immédiatement activés; une économie de 40% par rapport à l’achat de Battle Pass et de 20 sauts de niveau individuellement.

Les joueurs peuvent également offrir le Battle Pass ou le Battle Pass Bundle à un ami à l’aide de l’application Call of Duty® Companion. Offrez le cadeau qui continue de donner avec jusqu’à 100 niveaux de contenu déverrouillables –  découvrez comment ici.

Plus en magasin

Nouveaux packs cachés dans l’ombre

À l’approche d’Halloween, le magasin s’apprête à s’approvisionner en une grande variété de plans et de lots d’opérateurs.

À l’approche de la saison, attendez-vous à ce que le lot du magasin “ Undead Forces ” amène un fidèle compagnon mort-vivant dans la mêlée avec un nouveau mouvement de finition et un nouveau pack d’opérateur pour Velikan qui lui donne une armure encore plus sombre et inquiétante.

Plus tard dans la saison, préparez-vous à plus de Tracer Packs, un pack Operator qui poursuit la tendance plaquée or des skins flashy, et même quelques surprises d’Halloween alors que les nuits s’allongent et que les jeux plus tordus commencent …                            

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour, lisez les dernières notes de mise à jour sur  le blog officiel des développeurs d’Infinity Ward .

Saison six: taille du fichier et instructions de téléchargement

Veuillez noter que la mise à jour de la saison six aura une taille de téléchargement d’environ 19,6 à 63 Go pour les propriétaires de la version complète de  Modern Warfare  et de Warzone gratuit  , qui sont à jour avec la dernière mise à jour.  

PlayStation 4:  19,3 Go

Xbox One:  22,66 Go

PC:  57 Go (  propriétaires de Modern Warfare ) et 25,5 Go (  propriétaires de Warzone uniquement)

Lors du lancement de la saison sur console, les propriétaires de la version complète de  Modern Warfare  devront également télécharger le pack de compatibilité pour accéder au multijoueur et aux opérations spéciales, et le pack de survie pour accéder à Survival. Les tailles de fichier pour ces deux packs sont ci-dessous:

Pack de compatibilité PlayStation 4:  7,8 Go

Pack de survie PlayStation 4:  5,8 Go

Pack de compatibilité Xbox One:  8 Go

Pack de survie Xbox One:  5,9 Go

Notez que le 1er octobre, les joueurs Xbox et PC peuvent accéder au mode Survie.