L’équipe des SIMS 4, nous parle de l’avenir du jeu

Tout d’abord, pour ceux qui se posent la question, toute l’équipe est passée au télétravail la semaine du 16 mars. Cela a été un gros changement, mais nous sommes tous tellement emballés par le futur contenu sur lequel nous travaillons que nous nous sommes vites adaptés et continuons d’avancer ! Les choses vont un peu moins vite que d’habitude avec tous nos enfants et animaux qui réclament de l’attention toute la journée, mais comme toujours, nous sommes là pour veiller à ce que Les Sims 4 fonctionne à chaque fois que vous avez envie de jouer. En gardant cela à l’esprit, je me suis dit que je pourrais vous donner un petit aperçu du contenu à venir dans les six prochains mois.

Actuellement, nous travaillons dur sur le nouveau kit d’objets communautaire. Je sais, bien sûr que nous le faisons… Je ne peux pas vous dire son nom, car le vote à ce sujet n’a pas encore été fait, mais j’ai vu la liste des options la semaine dernière, et je n’ai aucune idée du titre que vous allez choisir. J’ai hâte de le savoir. Ce kit d’objets est vraiment en train de prendre forme, et cela a été fantastique d’avoir tous vos avis pour le façonner.

En plus du kit d’objets, nous travaillons également dur sur notre prochain pack d’extension. J’adore vraiment le thème que l’équipe a choisi ; et je crois que cela va être une surprise pour beaucoup d’entre vous. L’équipe travaille également sur de nouveaux ajouts surprises que nous prévoyons d’intégrer au jeu pendant l’été. Ce ne sont pas des changements énormes, mais ils sont vraiment fantastiques, et je crois que vous allez beaucoup vous amuser grâce à eux. Un autre groupe de notre équipe se concentre actuellement sur notre prochain pack de jeu. Ce pack est une grande première pour nous, et nous sommes très impatients de le partager avec vous plus tard dans l’année.

Enfin, nous avons travaillé sur des moyens amusants de jouer ensemble en restant à la maison. Non, nous ne faisons pas de mode multijoueur. Nous voulons aider les joueurs de notre communauté à garder le contact entre eux (et avec nous !) en cette période de distanciation sociale. Dans ce cadre, nous, les SimGurus, voulons pouvoir partager davantage de choses avec vous. Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler tous les détails, mais je suis ravi de ces initiatives, sur lesquelles vous aurez bientôt plus d’informations.