Le système de prestige sur #COLDWAR #Callofduty

L’ÉVOLUTION DE PRESTIGE

Nous avons entendu d’innombrables membres de la communauté qui vivent pour le «grind», consacrer du temps et des efforts pour gagner des icônes de prestige uniques à chaque nouvelle étape et montrer leur niveau de prestige au reste du monde. Nous connaissons l’excitation de courir après le titre convoité de Prestige Master et le droit de se vanter qui l’accompagne à chaque nouveau jeu.

Nous avons également vu une part importante de joueurs – y compris des vétérans de la série Black Ops qui sont avec nous depuis longtemps – qui choisissent souvent de ne pas Prestige parce qu’ils ne veulent pas perdre l’accès à Create-a- Contenu de classe qu’ils ont travaillé si dur pour débloquer en atteignant le niveau 55. De plus, avec les saisons post-lancement qui offrent désormais leurs propres chemins de mise à niveau dans Warzone , nous avons entendu des joueurs qui souhaitent voir leur progression se poursuivre à travers les saisons de manière encore plus significative .

Avec tous ces commentaires à l’esprit, nos concepteurs ont décidé de créer un nouveau système de progression qui s’appuie sur tous les éléments que les joueurs ont appris à aimer à propos de Prestige, avec de nouvelles avancées passionnantes:

  • Gagnez des progrès vers plus de niveaux de prestige que jamais auparavant sans perdre aucun des contenus que vous avez déjà acquis.
  • Le meilleur des deux mondes: il y a toujours un nouvel objectif à poursuivre etvotre progression vers le Prestige ne cesse de croître au fil des saisons.
  • Chaque nouvelle saison offre plus de jalons de prestige, de nouveaux défis saisonniers à débloquer et plus de récompenses à gagner.

Nous appelons ce nouveau système Seasonal Prestige , et cela commence avec le lancement de Black Ops Cold War. Voici tout ce que vous devez savoir.

PRESTIGE SAISONNIER: NOTRE PLUS PROFONDE PROGRESSION ENCORE

À partir du premier jour de Black Ops Cold War , les joueurs commenceront le chemin de progression traditionnel du rang militaire 1 au 55 pour débloquer de nouvelles armes, avantages, jokers, scores, mises à niveau sur le terrain, équipements et plus encore … et ce n’est que le début. Au-delà de ce point, votre voyage de prestige saisonnier commence au niveau de la saison 1 .

Après avoir terminé les rangs militaires au niveau 55, vous entrerez dans le chemin de progression du niveau saisonnier et gagnerez automatiquement votre premier prestige au niveau de la saison 1, en conservant tout le contenu Créer une classe que vous avez déjà débloqué. Pendant la période de pré-saison entre le lancement et le début de la saison 1, vous aurez la possibilité d’atteindre jusqu’à trois Prestiges, ainsi qu’un plan d’arme au niveau de la saison 50:

  • Prestige 1 au niveau de la saison 1
  • Prestige 2 et plan d’arme au niveau de la saison 50
  • Prestige 3 au niveau de saison 100

Ensuite, à partir de la saison 1 en décembre, votre niveau sera réinitialisé à chaque nouvelle saison et votre progression reprendra à partir du prestige le plus élevé que vous avez atteint lors de la saison précédente. Chaque saison offrira quatre Prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme à gagner au niveau 50:

  • Nouveau plan de prestige et d’ arme au niveau de la saison 50
  • Nouveau prestige au niveau de saison 100
  • Nouveau prestige au niveau de la saison 150
  • Nouveau prestige au niveau de saison 200

Cela signifie que vous pouvez gagner jusqu’à trois Prestiges avant la première saison, et jusqu’à quatre Prestiges par saison après cela, pour un total de 25+ Prestiges à travers toutes les saisons. Vous gagnerez toujours des progrès vers le Prestige qui vient après votre actuel, et vous pourrez rattraper le dernier Prestige disponible si vous ne l’avez pas atteint au cours de la saison précédente.

MONTREZ VOTRE MAÎTRISE

Si vous atteignez le niveau 200 dans n’importe quelle saison, vous obtiendrez également le titre de maître de prestige pour cette saison. La couleur de votre niveau de prestige changera pour indiquer votre statut de maître de prestige, et vous aurez la possibilité de personnaliser votre icône de prestige avec les icônes de prestige héritées des précédents jeux Call of Duty que vous avez débloqués (plus de détails à ce sujet ci-dessous).

Le voyage ne s’arrête pas là si vous voulez continuer à grimper. Une fois que vous atteignez Prestige Master dans une saison, vous pouvez continuer à monter de niveau jusqu’au niveau 1000 chaque saison , avec des récompenses d’étape à gagner tous les 50 niveaux en cours de route.

Avec le système de prestige saisonnier, vous aurez toujours un chemin de progression unique et continu à travers toutes les saisons, avec plus de récompenses de prestige à gagner que jamais.

Alors, comment cela se compare-t-il au système Prestige traditionnel des jeux précédents? Résumer:

  • Plus de 25 niveaux de prestige à conquérir à travers toutes les saisons (y compris la période entre le lancement et la saison 1), au lieu de seulement 10 Prestiges à gagner.
  • Six titres Prestige Master à gagner en atteignant le niveau 200 à chaque saison, plutôt qu’une seule opportunité tout au long du jeu.
  • 1000 niveaux à gravir à chaque saison, lorsque Prestige Master n’est pas un défi suffisant.
  • Des récompenses jalons à gagner tous les 50 niveaux de saison.
  • Pour la première fois, conservez tout votre contenu Create-a-Class après votre Prestige.

DÉFIS DE SAISON

À partir de la saison 1, les nouveaux défis de la saison offriront encore plus de moyens de gagner des récompenses tout au long de chaque saison. Ceux-ci offriront deux collections de 20 cartes d’appel par saison dans Black Ops Cold War (20 pour le multijoueur et 20 pour les zombies), avec de nouveaux défis non fermés dans les deux collections tous les 10 niveaux jusqu’au niveau 200.

Une fois qu’un défi de saison n’est pas clôturé, il peut être progressé et complété pour gagner sa carte d’appel associée. Une fois qu’un joueur a gagné toutes les cartes de visite d’une collection, il recevra une carte de visite de maître de saison animée en récompense. Collectionnez-les tous!

LE PRESTIGE EST LA CLÉ

En plus de débloquer des icônes de prestige uniques à chaque nouveau niveau de prestige, vous gagnerez également des clés de prestige en tant que récompenses d’étape à tous les 50 niveaux de saison. Dans la nouvelle boutique de prestige, vous pouvez utiliser les clés de prestige pour débloquer les icônes de prestige héritées des jeux précédents, qui peuvent être équipées si vous avez obtenu le titre de maître de prestige au cours de cette saison.

La boutique de prestige sera disponible lors de la première saison pour les joueurs qui sont entrés dans le prestige et ont obtenu leur première clé de prestige. Le contenu de la boutique de prestige ne peut être déverrouillé qu’avec des clés de prestige, qui sont obtenues en jouant au jeu. Une fois que vous avez déverrouillé la boutique Prestige, elle sera disponible à partir de ce moment-là – et avec 1000 niveaux disponibles par saison, vous pouvez atteindre jusqu’à 20 jalons chaque saison.

Les récompenses de jalons peuvent également inclure des sauts de niveau Battle Pass pour débloquer plus de contenu du système Battle Pass à utiliser dans Black Ops Cold War et Warzone . Et en parlant de Warzone , nous avons d’autres bonnes nouvelles …

UN NOUVEAU SYSTÈME DE NIVELLEMENT MONDIAL

Mieux encore, ce nouveau système de progression des joueurs s’étendra au-delà de Black Ops Cold War plus tard cette année. À partir de la saison 1 en décembre, Seasonal Prestige deviendra le nouveau parcours de mise à niveau à travers Warzone et Modern Warfare , tous les joueurs commençant sur ce nouveau chemin de progression sans perdre aucun contenu précédemment gagné.

Les joueurs pourront également débloquer du nouveau contenu pour Black Ops Cold War et Warzone via le système Battle Pass, qu’ils jouent à Black Ops Cold War , Warzone ou Modern Warfare . Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la progression dans les trois jeux et sur toutes les manières dont Black Ops Cold War s’intégrera dans l’avenir de Warzone