Le saut dans l’hyper-espace est imminent : la mise à jour Fleet Carriers d’Elite Dangerous est disponible dès maintenant !

La dernière mise à jour gratuite d’Elite Dangerous sort aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4

Cambridge, Royaume-Uni – 9 juin 2020 – Frontier Developments plc (AIM: FDEV) annonce aujourd’hui qu’après 2 phases de bêta, la mise à jour gratuite Fleet Carriers d’Elite Dangerous est désormais disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Les Fleet Carriers et bien d’autres surprises sont maintenant disponibles pour les Commandants d’Elite Dangerous. Avec une portée de sauts allant jusqu’à 500 années-lumière, les Fleet Carriers ouvrent de nouveaux horizons à l’exploration dans l’espace et aux voyages à longue portée et sont équipés de tout ce dont les joueurs pourraient avoir besoin. Où que les joueurs se trouvent dans l’espace, ils se sentiront comme chez eux dans un vaisseau Fleet Carrier. 

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

ED_FleetCarriers_YT

Offrant un grand nombre de nouveaux services à bord, de capacités et d’options de personnalisation, les Fleet Carriers sont faits pour s’adapter à n’importe quel type de jeu, permettant notamment de ré-armer, recharger et réparer son vaisseau à la volée. Les Fleet Carriers peuvent être améliorés grâce à un éventail de nouveaux services dont l’Universal Cartographics et l’Outfitting, ainsi que votre propre membre d’équipage spécialisé. Ces nouveautés peuvent permettre aux propriétaires des Fleet Carriers de gagner plus quand les Commandants en visite vendent des obligations, achètent des modules et plus encore.

Grâce aux 16 aires d’atterrissage de ces megaships, il n’a jamais été aussi simple de regrouper les Commandants afin d’explorer les richesses de l’espace. Les propriétaires de Fleet Carriers sont les seuls à pouvoir autoriser des atterrissages et décident de qui peuvent les rejoindre à bord. C’est eux qui décident d’héberger des criminels recherchés ou de protéger leur réputation.

La dernière mise à jour gratuite d’Elite Dangerous, Fleet Carriers, est désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour plus d’informations, suivez Elite Dangerous sur FacebookTwitterInstagram et YouTube ou rendez-vous sur le site officiel d’Elite Dangerous.