Le patch 1.06 – #HorizonZeroDawn Complete Edition

Problèmes connus

  • Certains joueurs rencontrent une erreur de mémoire insuffisante pendant le processus d’optimisation du jeu.
  • Certains joueurs rencontrent des problèmes de paramètres graphiques, tels que le filtrage anisotrope ou le HDR qui ne fonctionne pas correctement.
  • Certains joueurs rencontrent des problèmes de performances sur des GPU ou des combinaisons matérielles spécifiques.
  • Nous sommes conscients et continuons d’étudier les problèmes qui ne sont pas encore résolus sur les listes compilées par les joueurs par u / EvilMonkeySlayer et u / Rampage572 – merci!

Notes de mise à jour
**
 Correctifs de crash **

  • Correction d’un crash du shader de calcul en streaming
  • Correction d’un crash au démarrage lié aux chemins de fichiers avec des caractères non-ANSI

Améliorations graphiques

  • Correction d’un problème où les personnages se déformaient sensiblement entre les coupes lors d’une cinématique spécifique dans la quête principale «La pointe de la lance»
  • Correction d’un problème où les graphiques de la boîte clignotaient pendant la cinématique finale du jeu
  • Correction d’un problème dans HDR où l’interface utilisateur pouvait être chevauchée par une scène noire
  • Correction d’un problème où l’activation de l’option FPS adaptatif donnait des résultats de performances inférieurs à la définition manuelle de résultats similaires

Améliorations du gameplay

  • Aloy direction de marche vers l’avant – Aloy se dirige maintenant directement vers la direction à laquelle la caméra fait face lorsque vous appuyez vers l’avant, plutôt que sous un léger angle

Autres améliorations

  • Détails de l’exécutable – Les propriétés de l’exécutable affichent désormais également la version actuelle