LE NOUVEAU SNIPER SUR #CALLOFDUTY #MODERNWARFARE®: SP-R 208

Dans le cadre du système Season Six Battle Pass, tous les opérateurs peuvent gagner gratuitement le nouveau fusil de tireur d’élite SP-R 208. Disponible au niveau 15, ce fusil à verrou est notoirement fiable à n’importe quelle distance, capable de rivaliser avec les fusils de sniper tout en étant toujours un fusil de tireur d’élite.

Voici sa description en jeu, qui met en évidence une autre force de ce nouveau fusil: sa polyvalence.

«Fusil à verrou .300 Win fiable et puissant de Sloan Precision. L’utilisation militaire intensive de cette arme donne lieu à une abondance de personnalisation. »

 Présentation du SP-R 208

Les munitions par défaut de la SP-R 208 sont une destruction en un coup de la poitrine, du cou ou de la tête en multijoueur, ce qui est comparable à la carabine MK2. Dans  Warzone , cependant, les tirs à la tête seront toujours une mise à mort en un seul coup, que l’ennemi ait une ou trois plaques de blindage.

Bien que le profil de dégâts, la vitesse de balle et la portée de l’arme soient déjà meilleurs que la carabine MK2, il peut être encore amélioré grâce à deux accessoires de conversion de munitions uniques: le .300 Norma Mag 5-R Mags et le .338 Lapua Mag 5-R Mags. Les deux augmentent la vitesse de balle et la portée des dégâts de l’arme, cette dernière étant capable de tuer en un coup le haut  et le bas du  torse en multijoueur avec des ennemis sans armure dans  Warzone .

En termes de cadence de tir, l’arme de base est quelques centaines de millisecondes plus lente que la carabine MK2 mais est plus rapide que tout autre fusil à verrou. Deux autres accessoires uniques ajoutent une variation à la cadence de tir de ce fusil: le Sloan SK-800 Deadeye ralentit la vitesse de rechamber en échange de tirs de suivi plus précis, tandis que le Sloan SK-600 Feather accélère la vitesse de rechambre pour augmenter la cadence de tir de cette arme. un peu plus proche de celui du MK2.

Quant à ses autres statistiques, il possède la meilleure précision contre tous les autres fusils de tireur d’élite, ce qui signifie qu’il a la propagation de tir à la hanche la plus serrée de sa catégorie au cas où une lunette de visée serait nécessaire. L’arme a également une grande vitesse de rechargement grâce à un chargeur alimenté par une boîte et à une conception globale légère.

Examen et chargement du plan directeur

Bois sombre

Disponible au niveau 85, le Darkwood est un brillant exemple de la façon dont le SP-R 208 peut être utilisé comme un outil compétitif à longue portée.

Les .300 Norma Mag SR Mags sont associés au canon le plus long de l’arme, le SP-R 26 ”, qui améliore considérablement la vitesse initiale et la portée. Il aide également au contrôle du recul avec l’accessoire de stock ZLR SP-R Overseer, tandis que la lunette à zoom variable donne une image de visée de précision indispensable à des grossissements moyens et élevés. Le dernier accessoire est le laser Tac, qui ajoute un peu de stabilité et diminue légèrement la vitesse de visée vers le bas (ADS).

Combinée, cette configuration étend presque la portée de l’arme à son maximum, tout en ne sacrifiant qu’un peu de mobilité. Considérez ceci comme le rêve d’un quickscoper, prêt à éliminer des escouades ennemies entières avec un tir à longue portée fiable.

Voici un chargement recommandé pour  Warzone ™  et multijoueur qui utilise ce plan: 

Primaire:  Darkwood

Secondaire:  plan d’arme de poing du troisième degré (disponible au niveau 8 du passe de combat de la saison six)

Avantages:  Double Time, Ghost, Shrapnel

Équipement:  Grenade à fragmentation, Grenade éclair

Associez le Darkwood au Third Degree, une arme de poing puissante qui peut effectuer des tirs à la tête d’un seul coup tout en ayant l’air incroyable lorsqu’elle est équipée de Gold Camo. Le reste de ce chargement est un mélange bien équilibré de deux grenades à fragmentation (via Shrapnel), un flash toujours utile, le Double Time basé sur le mouvement et Ghost, qui vous aidera à vous tenir à l’écart des radars ennemis.

Deux suggestions de chargement de Warzone

1. Esprit d’équipe

Primaire:  SP-R 208

Compensateur, optique VLK 3.0x, Sloan KR-600 Feather, XRK SP-TAC 208 Ultimate, Focus

Secondaire:  PILA

Avantages:  Kill Chain, Pointman, Tune Up

Équipement:  Thermite, grenade instantanée

Ce chargement est destiné aux opérateurs hautement qualifiés qui souhaitent soutenir l’équipe avec des éléments de chargement efficaces et basés sur l’équipe et un primaire qui peut facilement effectuer des tirs à la tête en un seul coup. 

Ceux-ci sortiront plus rapidement du canon grâce au Sloan KR-800 Feather, le compensateur aidant suffisamment à contrôler le recul pour assurer un suivi plus précis. La concentration montrera son efficacité tout en s’engageant avec des escouades, car la résistance sur le tressaillement vous aidera à rester sur la cible.

Pour les deux autres accessoires, le XRK SP-TAC 208 Ultimate Stock accélère l’ADS sans trop affecter le recul, et l’optique VLK 3.0x est un grossissement suffisamment élevé pour aider à repérer les ennemis à distance, mais pas trop élevé pour provoquer beaucoup de visuel. recul ou une lueur de lunette.

Le reste de ce chargement offre de nombreuses options pour aider toute l’équipe. De la destruction de véhicules avec le PILA et Thermite, à l’augmentation du nombre de Killstreak apparaissant hors des boîtes d’approvisionnement avec Kill Chain et à l’accélération de la relance avec Tune Up, vous occuperez un rôle unique, mais nécessaire, dans l’équipe, tout comme l’arme principale utilisée il.

2. Portée maximale

Primaire:  SP-R 208

Suppresseur monolithique, SP-R 26 ”, .338 Lapua Mag 5-R Mags, Solozero SP-R 28mm, Sloan KR-800 DeadEye

Secondaire:  Schéma Trivor SMG (disponible au niveau 95 du Battle Pass de la saison six)

Avantages:  EOD, Overkill, Battle Hardened

Équipement:  mine de proximité, capteur de rythme cardiaque

HDR, vous avez de la compagnie.

Traitez cette arme comme l’outil ultime de démarrage d’engagement, un outil qui vous permet de vous asseoir et de prendre le tir pendant que l’équipe se lance pour la confirmation.

Les trois premiers accessoires listés permettent à l’arme de bénéficier d’une portée maximale et d’une chute de balle minimale, ce qui la place bien au-dessus de son niveau de rémunération pour le fusil de tireur d’élite. L’optique est le plus grand grossissement en dehors du zoom variable, ce qui en fait un excellent outil pour repérer les ennemis à des distances extrêmes. Étant donné que les constructions à longue portée reposent sur une précision de précision, la plus lente des deux fixations d’assemblage de boulons peut être utilisée pour assurer des tirs de suivi plus mesurés.

Avec un primaire uniquement équipé pour la portée, vous voudrez peut-être apporter un plan SMG à tir rapide comme le Trivor, qui est disponible en tant que secondaire via Overkill. EOD et Battle Hardened garantissent que les explosifs et l’équipement tactique ne gâchent pas votre tir, tandis que le Heartbeat Monitor vous donnera potentiellement des informations sur les escouades ennemies à proximité, et la mine de proximité peut aider à protéger une perche de tireur d’élite avec son set-and-forget Propriétés. 

Deux suggestions de chargement multijoueur

1. Silencieux et stable

Primaire:  SP-R 208

XRK P208 Dragoon, Commando Foregrip, Merc Thermal Optic, FSS Virtuoso Pro, Recon

Secondaire: plan d’  arme de poing exosquelette (disponible au niveau 65 du Battle Pass de la saison six)

Avantages:  sang froid, réapprovisionnement, traqueur

Équipement:  Cocktail Molotov, Grenade fumigène

Cette configuration utilise le canon de suppression intégré de la SP-R 208, le XRK P208 Dragoon, pour créer un style de jeu unique qui s’adapte aux modes de jeu objectifs. 

Restock fournira un flux constant de cocktails Molotov, qui peuvent aider à défendre activement les objectifs par le feu, et de grenades fumigènes, qui se marient bien avec l’optique thermique de l’arme. Regardez à travers cette fumée pour repérer les ennemis, dont les plaques signalétiques apparaîtront à de plus grandes distances grâce à l’avantage d’arme Recon, et maintenez cet objectif constant avec les accessoires FSS Virtuoso Pro Stock et Commando Foregrip inclus. 

Contre les lunettes thermiques ennemies, vous ne serez pas détectable grâce à Cold-Blooded, tandis que Tracker complètera l’avantage de l’arme Recon.

Pour compléter ce chargement, l’Exoskeleton, un fantastique dernier recours non silencieux lorsque ce fusil tourne à sec, ou comme outil défensif lors de la montée ou de la descente d’une échelle.

2. Montage digne

Primaire:  SP-R 208

Laser Tac, .338 Lapua Mag 5-R Mags, lunette à zoom variable, Sloan KR-600 Feather, XRK SP-LITE 208 Blitz

Secondaire:  Kali Sticks  

Avantages:  Scavenger, Hardline, Amped

Équipement:  Couteau de lancer, Stim

Bien qu’elle ne soit pas équipée pour une vitesse maximale, cette configuration convient parfaitement à ceux qui recherchent leur prochain gros flux pour terminer leur   montage Modern Warfare .

Le Tac Laser et le XRK SP-LITE 208 Blitz Stock accélèrent considérablement le temps ADS, ce dernier étant le seul accessoire de l’arme à accélérer le sprint à la vitesse de tir. Cela fonctionnera bien lorsque vous tirez en mouvement et que vous frappez des lunettes rapides rapides à l’aide de la modification plus rapide de l’assemblage de boulons et de la lunette à zoom variable. Enfin, la conversion de munitions .338 Lapua Mag est là pour fournir un bonus de dégâts substantiel.

Chaque fois que ce fusil n’est pas utilisé, sortez les Kali Sticks pour vous déplacer extrêmement rapidement vers ce prochain endroit potentiel du clip de montage. Le couteau de lancer peut être utilisé pour obtenir des tirs de banque impressionnants, tandis que Stim est idéal pour récupérer plus rapidement de la santé entre les tétées.

En ce qui concerne les avantages, Scavenger vous aide à réapprovisionner ces rares munitions Lapua .338 de tout ennemi abattu, Amped donnera des échanges d’arme plus rapides (et des astuces d’annulation de changement d’arme), et Hardline garantit que chaque double kill aboutit à un radar personnel, et chaque triple donne un drone, deux prix de consolation pour avoir à peine manqué ce quad digne d’un clip.

Ce ne sont que quelques façons de configurer le SP-R 208 dans Gunsmith. Après l’avoir obtenu dans le système Battle Pass, continuez à le mettre à niveau pour voir les possibilités presque infinies qu’il offre pour vos chargements.