Le nouveau raid sur #Destiny2 arrive le 21 novembre 2020, Gardiens préparer vous

ungie lance le prochain niveau de Raid pour les détenteurs de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière le 21 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale, où les Gardiens plongeront au cœur de la Crypte de la pierre, sur la lune gelée Europe, afin de tester leurs talents et leur travail d’équipe face à des défis encore inconnus.

Vous pouvez regarder la bande-annonce du Raid « Crypte de la pierre » ci-dessous :

LA COURSE POUR LA GLOIRE EST SUR LE POINT DE COMMENCER

Les Raids sont des activités de haut niveau dans Destiny 2 et les clans des quatre coins du monde s’équipent et se préparent pour tenter d’obtenir la ceinture et le titre de la Première mondiale. Au même moment, des fans du monde entier se connecteront pour assister et célébrer la première escouade de six membres qui parviendra à terminer le Raid…

S12_KeyArt_4K_LOGO

Pour plus d’informations sur la Crypte de la pierre, cliquez ici.

Les joueurs qui souhaiteraient participer à la Première mondiale doivent s’assurer que leur équipement ait un bon niveau. Bungie a également indiqué quelques restrictions pour la Crypte de la pierre :

Le mode Tournoi limitera les joueurs à 20 niveaux de puissance en dessous de chaque combat pendant 24 heures.

  • La Puissance de l’Artéfact sera désactivée durant le mode Tournoi.
  • L’objectif de votre équipe est d’arriver à la limite de 1230 de Puissance pour toutes les rencontres. 
  • Avoir plus de 1230 de Puissance ne vous donnera pas d’avantage supplémentaire pour le combat final.
  • Les joueurs qui terminent ce Raid avant le 1er décembre à 18 h, heure d’Europe centrale, pourront acheter une veste parée pour Europe sur le Bungie Store, par le biais des Récompenses Bungie.
  • La course pour la Première mondiale du Raid « Crypte de la pierre » commence le 21 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale. Équipez-vous et tenez-vous prêts Gardiens !