Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Le jeu d’aventure et de réflexion A  Monster’s Expedition arrive sur PS5 et PS4 aujourd’hui


Le jeu d’aventure et de réflexion A  Monster’s Expedition arrive sur PS5 et PS4 aujourd’hui

Bonjour à toutes et tous ! C’est avec un plaisir immense que nous vous annonçons la sortie sur PlayStation 4 et PlayStation 5 de A Monster ‘s Expedition. Dans ce puzzle game en monde ouvert plusieurs fois récompensé, vous incarnez un monstre et parcourez un archipel sur lequel se trouve un musée à ciel ouvert. Abattez les arbres et résolvez les casse-tête pour vous déplacer d’île en île, et découvrez les collections désopilantes du Musée de l’Humanité des terres d’Angleterre, un lieu conçu par des monstres aux connaissances en la matière toutes relatives.


Le jeu d’aventure et de réflexion A  Monster’s Expedition arrive sur PS5 et PS4 aujourd’hui

Nous sommes heureux de sortir A Monster’s Expedition sur PlayStation, en particulier après l’accueil chaleureux que la communauté a réservé à Bonfire Peaks. Cette version PlayStation contient toutes les mises à jour sorties à ce jour, y compris notre extension massive du musée et l’ajout des indices disponible aujourd’hui !

Cette dernière mise à jour a été pensée pour permettre aux nouveaux joueurs d’aborder le jeu plus sereinement et sans crainte de se retrouver coincés, et à ceux qui connaissent déjà le jeu de le finir à 100 % plus facilement. Depuis le menu Paramètres, les joueurs peuvent choisir d’activer des indices pour savoir où aller, comment résoudre chaque île et même comment trouver des amis, l’un des secrets les plus difficiles à obtenir dans le jeu. Ce système d’indices est entièrement personnalisable : vous avez la possibilité d’activer autant d’indices que vous le souhaitez pour parcourir le jeu de la façon qui vous convient le mieux !

Nous avons pensé ces indices de sorte qu’ils vous amènent vers la solution ou vous confirment que vous êtes sur la bonne voie sans jamais vous priver de la satisfaction d’avoir résolu le casse-tête. Le chemin jusqu’à la solution est souvent plus simple en partant du résultat final. C’est pourquoi nous avons choisi de montrer l’endroit où doivent se trouver les troncs pour passer à l’île suivante. Pour ce qui est des amis cachés, la principale difficulté est de savoir où commencer à chercher. Les indices vous orienteront vers quelques îles en particulier qui méritent qui vous y attardiez plus longtemps ; à vous ensuite de faire le reste.

Face au succès de l’intégration des cartes d’activité de la PlayStation 5 dans Bonfire Peaks, il était impensable pour nous de ne pas réitérer l’expérience dans A Monster’s Expedition. Intégrer cette fonctionnalité à un monde ouvert tel que celui-ci n’a pas été facile, mais nous sommes vraiment contents du résultat. Lorsque vous jouez au jeu pour la première fois, les cartes d’activité prennent la forme de « guides de progression » qui répertorient les points de contrôle et vous aident dans votre aventure jusqu’au générique de fin. Mais A Monster’s Expedition ne s’arrête pas là ! Le jeu a encore des heures et des heures d’exploration à offrir, c’est pourquoi nous avons décidé qu’une fois le jeu terminé, les cartes d’activité prendraient la forme d’une liste à compléter pour les 160 expositions réparties sur le musée.

Avec ces indices, qui vous guident jusqu’aux expositions en vous aidant à résoudre les énigmes et vous indiquent les emplacements des expositions encore non parcourues, et les cartes d’activité, qui vous renseignent simplement sur votre progression dans chaque région et vous donnent juste le nom des expositions qui vous restent à voir, la version PlayStation 5 de A Monster’s Expedition offre de nombreuses fonctionnalités d’accessibilité qui invitent, une fois le jeu terminé, à poursuivre naturellement l’aventure pour découvrir tout ce que l’univers a à offrir.

Nous espérons que vous apprécierez parcourir A Monster’s Expedition. Nous avons pris énormément de plaisir à développer ce jeu et c’est pour nous l’aboutissement de dix années d’expertise en matière de création d’énigmes. Amusez-vous et découvrez ce qui fait sa réputation, que vous le parcouriez pour la première fois ou que vous vous replongiez dans son univers.



Voir l’article original

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Outriders Worldslayer – Co-Op Trailer | PS5 & PS4 Games

    Découvrir les Easter Eggs de Forbidden West

    “Power On: l’histoire de la Xbox” remporte un Daytime Emmy Award

    Faites votre entrée sur la pelouse, bientôt avec EA Play

    Bande-annonce de gameplay de Fade // VALORANT

    Elden Ring – le trailer de lancement disponible

    Notes de patch 12.9 de Teamfight Tactics

    COCOON – Reveal Trailer – Xbox & Bethesda Games Showcase 2022

    Riot fait le don des ventes de Battle Pass pour l’aide humanitaire en Europe de l’Est