Le GT World challenge pack est disponible sur #AssettoCorsaCompetizione

Le DLC GT WORLD CHALLENGE PACK 2020 ajoute une nouvelle piste, deux nouvelles voitures, plus de 60 nouvelles livrées et la saison 2020 GT World Challenge à Assetto Corsa Competizione. Le pack DLC comprend:

  • Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari – Imola
  • Ferrari 488 GT3 EVO 2020
  • Mercedes-AMG GT3 EVO (2020)
  • 60+ nouvelles livrées de voitures
  • Tous les pilotes et les engagements des équipes du GT WORLD CHALLENGE 2020
  • Nouveau modèle de pneu Pirelli «DHE» 2020
  • Nouveau BoP Saison 2020 GT WORLD CHALLENGE

Le pack 2020 GT WORLD CHALLENGE est également livré avec la mise à jour du jeu version 1.6 qui apporte un algorithme d’IA et une physique améliorés, en plus de quelques améliorations de l’interface utilisateur et des performances.

Préparez-vous pour la meilleure action Assetto Corsa Competizione jamais vécue.


1.6.0 Journal des modifications

GÉNÉRAL

  • Ajout de la saison 2020 avec toutes les entrées, équipes et pilotes.
    Les livrées bonus qui étaient précédemment ajoutées dans la saison 2019 font désormais partie de la nouvelle saison 2020.
  • Championnat 2020, Mercedes-AMG GT3 2020 et Ferrari 488 GT3 Evo 2020 disponibles en DLC.
  • Circuit Imola disponible en DLC.

JEU

  • Algorithmes d’intelligence artificielle nouveaux et améliorés pour les engins de course et les attaques.
  • Nouvel algorithme d’erreur de conduite IA dépendant des compétences.
  • AI: suppression de la levée des gaz par des adversaires peu qualifiés lorsque la force globale de l’IA est réglée à 90 ou plus.
  • Ajustement des lignes AI sur plusieurs pistes.
  • Sensibilité accrue pour le déclenchement du drapeau bleu si une GT3 est derrière une voiture de classe inférieure.
  • Correction du maréchal de Brands Hatch.
  • Correction du maréchal de Misano.
  • Correction du maréchal du Nürburgring.
  • Lumirank: ajout de la couleur jaune pour les voitures de la classe Argent.
  • Les secteurs jaunes du maréchal sont désormais créés en fonction de la position centrale et non du point de départ.
  • Alertes de drapeau jaune de secteur plus précises.
  • Déclenchement drapeau jaune plus sensible pour les voitures dont les moteurs sont calés ou tournés dans la mauvaise direction, même à vitesse élevée.

LA PHYSIQUE:

  • Pneus DHE disponibles pour les dimensions de pneus applicables pour la saison GTWCH 2020.
    Fournit une meilleure rétroaction et plus de traction avec moins de surchauffe.
    Disponible lors de la saison 2020. Les saisons plus anciennes conservent leurs versions de BoP et de pneus correspondantes!
  • Tweaks composés de pneus mouillés et réglage fin.
  • Système BoP révisé (backend) et prise en charge supplémentaire pour la saison 2020 BoP.
  • Ajout de limitations de carrossage pour BOP 2020 conformément à la réglementation.
  • Améliorations du modèle de pneu global dans les forces de réalignement basées sur de nouvelles données.
  • Améliorations de la simulation de la dépendance à la pression et de ses effets sur l’empreinte du pneu et la dynamique des pneus associée.
  • Améliorations de la simulation de lacet Aero.
    Consultez notre article de blog sur le forum d’assistance officiel pour obtenir des informations plus détaillées sur les modifications / améliorations ci-dessus.
    Les anciennes configurations peuvent nécessiter une révision et il est généralement recommandé d’exécuter des configurations plus sûres.
  • Améliorations supplémentaires du modèle météorologique mondial et de la piste dynamique.
  • Correction du préréglage humide de la Porsche 991II GT3 R Laguna Seca.
  • Amélioration de la simulation aérodynamique de la Ferrari 488 GT3
  • Plaquettes de frein arrière fixes dans le préréglage humide de la BMW M6 GT3 Monza.
  • Révision mineure des maillages de collisionneurs pour certaines voitures.
  • Ajustements de la consommation des disques de frein (moins).

L’AUDIO:

  • Commandes utilisateur pour augmenter / diminuer le volume audio principal en session (NUM +/- par défaut, remappable).
  • Le message Spotter a ajouté une alerte pour une approche plus rapide de la voiture.
  • Système de messagerie amélioré.
  • Nouveaux messages d’observateurs pour le compte à rebours avant la course.
  • FMod Studio: lecture continue / événements d’arrêt fixes.
  • Le son du tonnerre est maintenant déjà joué quand de fortes pluies sont prévues.

UI:

  • Replay HUD: ajout d’une superposition de tableau de résultats et d’un bouton pour le basculer. (temps de secteur non disponibles pour la répartition tour par tour).
  • Ajustements de style mineurs de la page Événements spéciaux.
  • Classement: ajustement de style mineur.
  • Logos de fabricant révisés pour l’interface utilisateur et les classements.
  • MFD: les cases à cocher basculent en utilisant la liaison d’interface utilisateur gauche-droite et ignorent la liaison d’interface utilisateur d’entrée / de sortie.
    Libéré le bouton «entrer / avancer» pour tous les contrôleurs – afin que vous puissiez le lier à une autre fonction de conduite également sur la roue, les cases à cocher du menu des stands ne basculeront qu’avec gauche / droite – et dans MP le bouton avant / entrée (lorsque pressé sur un contrôleur d’entrée directe) n’apparaîtra pas dans la fenêtre de discussion (avec l’électronique ou le menu pit actif).
  • MFD: maintenant toujours visible même lorsque le HUD est masqué (en utilisant un cycle HUD appui long), peut être masqué en passant à une page vide ou en appuyant longuement sur l’entrée MFD.
    Permet désormais de conduire avec MFD uniquement avec le HUD caché, le MFD cyclique ne masque plus le HUD.
  • Liste des serveurs: le tag de saison de piste est désormais toujours affiché de manière explicite.
  • Les écrans de chargement ont été révisés et supprimés les informations sur l’état des pistes obsolètes.
  • Entrées pouvant être liées pour augmenter / diminuer le gain FFB par voiture en session.
  • Entrées pouvant être liées pour augmenter / diminuer le volume audio principal en session.
  • Actualisation du style de l’interface utilisateur globale.
  • Correction de la fonction de défilement de la souris sur la superposition TV Session Time.
  • Mise à jour de la localisation.
  • Delta amélioré et précision prévue du temps portable.
  • Ajout du paramètre utilisateur dans hud.json pour désactiver l’échange automatique de page MFD lors de l’entrée / sortie de la fosse:
    “autoSwitchPitMFD”: true / false

GRAPHIQUE

  • Mettre en miroir les paramètres de fréquence de rafraîchissement dans les options vidéo.
    Option pour définir un plafond de fps fixe, une réduction de taux fixe basée sur le fps actuel ou “Auto”, qui est un paramètre dynamique.
  • Optimisations des performances globales.
  • Correction potentielle de l’écrêtage de miroir virtuel avec géométrie dans certains cockpits de voiture.
  • Ajout d’un marqueur d’arrêt dans l’animation régulière des arrêts aux stands pour aider au positionnement de la voiture.
  • Révision du système d’animation de la pédale et correction d’un problème où la pédale d’accélérateur restait parfois bloquée en position enfoncée.
  • Animations secondaires optimisées en mode replay et spectateur.
  • Visibilité de l’autocollant de classe nationale fixe.
  • Ajout du périphérique d’information du pilote SAS Lumirank indiquant l’état de la piste / de la voiture.

LES CONTRÔLES:

  • Ajout du réglage FFB par voiture (les clés par défaut sont NUM8 et NUM2 pour augmenter / diminuer, remappables).
    Les valeurs sont stockées dans un fichier appelé “ffbUserSettings.json”, c’est un multiplicateur du gain global que vous définissez dans les paramètres des contrôles.
  • Ajout des options améliorées / héritées du type d’effet de grondement de la manette de jeu, l’héritage étant l’implémentation de grondement utilisée à ce jour.