L’avenir de #Warzone sur Call of duty Black Ops #Coldwar ?

L’expérience PC et console free-to-play et gratuite pour tous évolue à partir du 10 décembre avec la sortie de Call of Duty®: Black Ops Cold War Season One. Les informations suivantes expliquent comment.

Call of Duty: Warzone , l’expérience en ligne à succès et gratuite pour tous, développée par Infinity Ward et Raven Software qui a fait plonger des millions de joueurs dans le monde fictif de Verdansk, a de grands projets pour l’avenir.

À compter du 13 Novembre e avec le lancement de la guerre froide Black Ops , et continue avec la sortie de Call of Duty: Cold War Black Ops Season One et au – delà, Warzone joueurs commencer à voir une nouvelle guerre froide Black Ops contenu à venir à tous les modes de l’ appel of Duty Battle Royale, y compris une variété de contenus passionnants indiqués dans l’image de la feuille de route (ci-dessus). Ce n’est que le début: comme toute opération clandestine hors norme, attendez-vous à découvrir plus de secrets et à vivre des moments mémorables alors que la guerre froide se réchauffe à Verdansk (et au-delà) dans les mois et les saisons à venir.

Intégration Warzone

Séance d’ information initiale: Warzone soutiendra à la fois Call of Duty®: Modern Warfare® et le prochain Call of Duty: Black Ops guerre froide , qui lance 13 Novembre e .

Comment tout ce contenu fonctionne-t-il ensemble et que nous réserve Call of Duty: Warzone ? Les informations suivantes présentent les nombreuses façons dont vous pourrez partager du contenu, passer au niveau supérieur, utiliser des armes et de l’équipement et interagir entre les trois titres Warzone , Black Ops Cold War et Modern Warfare .

Préparez-vous aux informations initiales sur:

·      Progression du joueur: comment les niveaux de vos joueurs et les déblocages d’objets sont partagés.

·      Progression des armes: comment les armes sont améliorées et les pièces jointes sont déverrouillées à travers les jeux.

·      Sélection des opérateurs: comment les opérateurs des deux franchises interagissent dans la zone de combat de Verdansk.

·      Intégration du Battle Pass: comment ce système se synchronise entre les jeux.

·      Accès à la boutique: comment acheter du contenu supplémentaire dans le jeu et où il est accessible.

De plus, il y a une énorme quantité de contenu gratuit à venir sur Black Ops Cold War , y compris des cartes, des armes, des modes et plus encore, faisant de la saison 1 le début de la plus grande série de baisses de contenu gratuit post-lancement en cours dans l’ histoire de Black Ops !

Progression du joueur

Briefing initial: les mondes sont entrés en collision! Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, la saison 1 apporte une progression de joueur universelle et synchronisée qui fonctionne entre Black Ops Cold War , Modern Warfare et Warzone ! La progression de Black Ops Cold War s’appuie sur un chemin familier et similaire vers Modern Warfare tout en intégrant un système Prestige innovant, vous offrant plus de défis et du contenu à gagner.

Intel supplémentaires: Le Novembre 13 e , Black Ops guerre froide est réglé sur le lancement d’un système de progression du joueur mis à jour. Les joueurs commenceront par terminer les rangs militaires, un parcours de mise à niveau traditionnel pour débloquer des éléments de jeu fonctionnels. Une fois terminé, Black Ops Guerre froide joueurs entrer dans une mise à jour et l’ amélioration Nivellement de la saison qui commence au lancement du jeu avec la pré-saison, et qui devient synchronisé avec les trois jeux au début de la saison le 10 Décembre Un e .

Lors du lancement de la saison 1 en décembre, le chemin pour gagner de l’XP et passer au niveau supérieur sera partagé entre les trois titres de Call of Duty : Black Ops Cold War , Modern Warfare et Warzone . Ce système de progression est à la fois familier et innovant, vous permettant de monter de niveau dans les trois titres, quel que soit le jeu auquel vous jouez.

Début de la progression du joueur: grades et modes militaires

· Consultez le menu Caserne de chaque titre pour un nouveau changement: vos rangs enrôlés (niveau 1-55) sont maintenant connus sous le nom de rangs militaires. Ceux-ci seront entièrement synchronisés entre les trois jeux (à partir du lancement pour les joueurs de Black Ops Cold War , et dans la saison 1 pour les joueurs de Modern Warfare et Warzone ).

· Ce système de progression universel signifie que vous pouvez monter de niveau (et obtenir de l’XP) quel que soit le titre auquel vous jouez!

· Progressez de la manière habituelle en jouant aux modes multijoueurs, en complétant des défis (dans les parties Black Ops Cold War ou Modern Warfare ) et Warzone .

· De plus, Black Ops Cold War Zombies partage également cette même progression, vous pourrez donc monter de niveau quelle que soit votre façon de jouer!

Réinitialisation de la progression du joueur

· Pour synchroniser la progression des joueurs dans les trois jeux, votre rang (militaire) initial sera réinitialisé dans Modern Warfare et Warzone au début de la première saison de Black Ops Cold War . Cette réinitialisation est synchronisée avec votre niveau de progression actuel dans Black Ops Cold War au début de la première saison.

· Ne vous inquiétez pas, seul votre XP est réinitialisé; tout ce que vous avez précédemment débloqué reste disponible (comme les armes, les avantages et les séries de morts dans Modern Warfare par exemple).

La progression du joueur se poursuit: le niveau de prestige saisonnier

· Votre progression d’officier saisonnier est maintenant connue sous le nom de niveaux de saison, qui intègre un système de niveau de prestige saisonnier. Ceux-ci sont entièrement synchronisés entre les trois jeux.

· Lorsque vous commencez le nivellement de la saison, attendez-vous à une interface mise à jour pour ce système de nivellement.

· La progression saisonnière a été mise à jour avec des aspects du système Prestige traditionnel, permettant aux joueurs de débloquer et d’utiliser des récompenses, y compris des éléments d’identité de joueur hérités incroyablement cool du monde de Black Ops!

· La mise à niveau dans  Black Ops Cold War ,  Warzone  ou  Modern Warfare  compte tous pour votre niveau de saison et de prestige.

· Le moyen préféré de Prestige est de jouer à  Black Ops Cold War , grâce à des défis axés sur le   gameplay de Black Ops Cold War , les événements XP et d’autres avantages prévus tout au long des saisons.

· N’oubliez pas qu’une grande partie de ce contenu peut être gagnée ou simplement gratuite, simplement en jouant à l’un ou à l’ensemble des trois jeux.

· Découvrez le système de prestige de Black Ops Cold War , y compris des détails sur les niveaux de prestige saisonniers, les exigences du maître de prestige, les défis de la saison et plus encore demain (6/11) sur le blog Treyarch .

Progression de l’arme *

Briefing initial: Au début de la saison 1, attendez-vous à ce que toutes les armes de Modern Warfare et les nouvelles armes de Black Ops Cold War soient accessibles dans Warzone , y compris les Blueprints et les variantes de camouflage. Mélangez et améliorez les armes dans Warzone et dans le jeu dont l’arme est issue.

Bienvenue dans le plus grand arsenal d’armes jamais vu dans Call of Duty!

Intel supplémentaire: toutes les armes que vous avez débloquées dans Modern Warfare , ainsi que toutes les armes que vous allez débloquer dans Black Ops Cold War , devraient continuer à être disponibles dans Warzone . Cela inclut les armes primaires et secondaires de Modern Warfare (y compris les variantes de Blueprint). Le plan actuel est que Warzone inclue également toutes les armes primaires et secondaires disponibles tout au long de la durée de vie de Black Ops Cold War , y compris les armes de lancement et de saison, ainsi que chaque plan d’arme. Naturellement, cela inclut l’assortiment d’armes gratuites que vous avez reçues à chaque saison de Modern Warfare, juste pour jouer au jeu.

Notez que vos armes Modern Warfare et Black Ops Cold War seront partagées avec Warzone . Nous n’avons actuellement pas l’intention de supprimer des armes de Warzone . Vous ne pourrez pas utiliser vos armes Modern Warfare dans Black Ops Cold War , et vice versa.

Dans le Warzone Menu Armes, recherchez visibles Black Ops et Modern Warfare logos sur la tuile de menu de chaque arme afin que vous puissiez immédiatement dire où votre armement origine. Lorsque vous gagnez ou déverrouillez une nouvelle arme dans Black Ops Cold War , elle apparaît immédiatement pour être utilisée dans Warzone .

En bref: vous allez avoir besoin d’une plus grande table Armurier.

Aujourd’hui était une bonne journée pour amener deux AK à Verdansk: un de Modern Warfare et un de Black Ops Cold War.

Warzone partage la progression des armes avec Black Ops Cold War et Modern Warfare .

· Choisissez une arme disponible dans Black Ops Cold War ou Modern Warfare et utilisez-la dans Warzone.

· Tous les XP et les niveaux comptent à la fois dans Warzone et dans le jeu dont l’arme est issue.

· Travaillez pour débloquer des armes et des pièces jointes pour n’importe quelle arme que vous aimez dans l’un ou l’autre jeu en jouant à ce jeu ou à Warzone .

· Qu’en est-il des armes de base qui existent dans Black Ops Cold War et Modern Warfare ? Attendez-vous à pouvoir accéder séparément aux armes de base disponibles, le logo spécifique de chaque jeu indiquant la série dans laquelle il est disponible, ainsi que la progression du niveau de l’arme.

· Au début de la première saison, les avantages de Modern Warfare , l’équipement mortel, l’équipement tactique, les mises à niveau sur le terrain et les séries de tueries spécifiques resteront dans Warzone .

·      Les joueurs de Modern Warfare peuvent être tranquilles; les plans actuels sont que toutes les armes Modern Warfare que vous avez développées, ainsi que tous les déblocages (comme les camouflages de Damas ou d’obsidienne) sont conservés.

Selection d’operateur*

Briefing initial: au lancement, emmenez n’importe quel opérateur que vous avez débloqué de Modern Warfare ou Black Ops Cold War dans Verdansk, y compris les skins à gagner et à débloquer.

Intel supplémentaire: avec l’arrivée des opérateurs Black Ops de la guerre froide dans Warzone le 13 novembre, attendez-vous à un écran de sélection d’opérateur avec plus de choix que jamais concernant les personnes que vous allez prendre lors de votre prochaine mission à Verdansk. Comme prévu, l’accès des opérateurs se fait par titre:

Woods et Garcia, prêts pour la chute. Prenez n’importe quel opérateur débloqué de Black Ops Cold War ou Modern Warfare et entrez dans Verdansk.

· Les plans sont pour les opérateurs de  Modern Warfare , y compris tous les skins, quips et mouvements de finition achetés et gagnés, pour continuer à être disponibles dans  Warzone .

· Tous les opérateurs de  Black Ops Cold War , ainsi que les éléments gratuits, gagnés et achetés, devraient être accessibles une fois que vous les aurez déverrouillés de différentes manières dans  Black Ops Cold War  et  Warzone .

·       Les  opérateurs Black Ops Cold War  et  Modern Warfare que vous obtenez sont destinés à être disponibles pour jouer à la fois dans  Warzone  et dans le titre dont ils proviennent.

· Il n’y a qu’une seule exception, le sergent-chef indomptable du Corps des Marines Frank Woods est accessible dans les trois jeux, bien que le seul skin disponible dans  Modern Warfare  soit celui disponible si vous achetez une pré-commande numérique de  Black Ops Cold War , et que skin n’est disponible que dans  Modern Warfare  et  Warzone . Cliquez ici pour plus d’informations .

· Achetez  Black Ops Cold War  et accédez à un certain nombre de nouveaux agents de l’époque de la guerre froide, ainsi qu’à de nouveaux skins à gagner et à débloquer pour eux, que vous pouvez également utiliser dans  Warzone  .

Intégration du Battle Pass *

Briefing initial: Le système Battle Pass se poursuit, avec la saison 1 à venir avec un tout nouveau contenu pour Black Ops Cold War et Warzone . Progressez dans le système Battle Pass en jouant à l’un des trois jeux. Le contenu du Battle Pass que vous déverrouillez est affiché dans le jeu, quel que soit le jeu auquel vous jouez.

 Intel supplémentaire: Black Ops Cold War et Warzone partageront le contenu saisonnier post-lancement via le système Battle Pass (y compris les niveaux de contenu gratuits) et le Store.

· Le      contenu du système Warzone Battle Pass et les achats en magasin continueront d’être disponibles dans Warzone . Il n’est actuellement pas prévu de supprimer le contenu de Warzone .

·      Le contenu du Battle Pass de Modern Warfare gagné et les achats en magasin devraient continuer à être disponibles dans Modern Warfare et Warzone . Tout en continuant d’optimiser les plates-formes et l’espace disque, nous prévoyons de conserver tout le contenu de Modern Warfare pour une utilisation continue dans Warzone au moins pendant les saisons de contenu initiales de Black Ops Cold War .

· Pour la première saison, attendez-vous à une multitude d’objets Battle Pass frais et passionnants auxquels vous pouvez accéder à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone .

· Bien que le contenu du Battle Pass de la saison 1 soit accessible dans Black Ops Cold War et Warzone , les joueurs pourront toujours progresser dans le Battle Pass en jouant à Modern Warfare .

· Le contenu du Battle Pass que vous débloquez sera visible quel que soit le jeu auquel vous jouez.

Accès au magasin *

Briefing initial: une grande majorité du contenu acheté dans Black Ops Cold War peut être utilisé dans ce jeu ainsi que dans Warzone .

Intel supplémentaire: dès le début de la saison 1, les joueurs pourront accéder à la boutique en jeu et utiliser leurs points COD pour acheter une grande variété de packs cosmétiques. La boutique en jeu de chaque titre sera soigneusement organisée pour présenter le contenu disponible pour jouer dans ce jeu. Les objets également disponibles pour être joués dans Warzone seront clairement étiquetés.

·      Black Ops Cold War Store: Achetez du contenu à utiliser dans Black Ops Cold War . Presque tout le contenu de Black Ops Cold War est utilisable dans Warzone, mais tous les éléments seront clairement étiquetés.

·      Warzone Store: Ce magasin propose un mélange de contenu des jeux Black Ops Cold War et Modern Warfare , qui peuvent presque tous être utilisés dans Warzone et le jeu pour lequel il a été conçu. Tous les articles seront clairement étiquetés.

·      Modern Warfare Store: achetez du contenu à utiliser dans Modern Warfare . La plupart du contenu de Modern Warfare est utilisable dans Warzone mais tous les éléments seront clairement étiquetés.

Intel supplémentaire

Briefing initial: Cross-Play. Progression croisée. Cross-Generation. Accès aux titres croisés **

Intel supplémentaire: découvrez la prochaine génération de combat mondial en tant que communauté, quelle que soit la plate-forme ou la génération de console sur laquelle vous jouez à Black Ops Cold War , Warzone ou Modern Warfare , comme détaillé dans cet article de blog .

Accès croisé : quel que soit le jeu auquel vous jouez – ou la plateforme sur laquelle vous y jouez – accédez et invitez vos amis à vous rejoindre. Les invitations à titre croisé vous permettent d’inviter vos amis qui jouent à Modern Warfare ou Warzone à vous rejoindre dans Black Ops Cold War , et vice versa, le chef du groupe accédant au titre que tout le monde souhaite jouer. Le résultat est plus de flexibilité et de facilité pour rassembler vos amis pour un match multijoueur, une expérience de Zombies (dans Black Ops Cold War ) ou pour vous rendre à Verdansk.

Une note sur la compatibilité du contenu *

Au fur et à mesure que les Black Ops Cold War Seasons progressent et que l’ histoire de Warzone se déroule, assurez-vous que nos équipes travaillent avec diligence pour s’assurer que tout ce contenu est accessible. Il n’est actuellement pas prévu de supprimer du contenu de Warzone, mais pour assurer la meilleure expérience possible au joueur, il peut y avoir des occasions où le contenu est retardé ou devient temporairement ou définitivement inaccessible.

Nous sommes impatients que vous jouiez au contenu de Black Ops Cold War dans le jeu principal et dans Warzone , ainsi que tout le contenu de Modern Warfare que vous avez accumulé en cours de route!