Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

L’Attaque des Titans rejoint la première mise à jour de 2022 de Call of Duty: Vanguard et de Warzone Pacific

L’Attaque des Titans rejoint la première mise à jour de 2022 de Call of Duty: Vanguard et de Warzone Pacific

Le Pack Édition Livaï comporte 10 objets, y compris des lames, une SMG, un fusil d’assaut et plus encore.

La célèbre série de manga L’Attaque des titans, dont l’adaptation animée plusieurs fois primée vient d’entamer la seconde moitié de sa dernière saison, débarque dans Call of Duty: Vanguard et Warzone Pacific à l’occasion de la première grande mise à jour de 2022.

Dans ce pack prévu pour accompagner la mise à jour de mi-saison, Daniel Yatsu revêtira l’équipement légendaire du célèbre Bataillon d’exploration.

Cette collaboration épique sera officiellement disponible le 20 janvier à la suite d’une mise à jour de mi-saison pour Vanguard et Warzone Pacific qui inclura un nouvel Opérateur, une nouvelle arme, du contenu Zombies additionnel, plusieurs correctifs et plus encore.

La mise à jour pour Vanguard pourra être téléchargée le mercredi 12 janvier à 6h heure locale, et la mise à jour pour Warzone Pacific sera disponible dès le 13 janvier à 6h heure locale.

Ces dernières prépareront le terrain pour la première mise à jour de mi-saison pour la Saison Un à 18h le 13 janvier.

Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï

Afin de célébrer la dernière saison L’Attaque des titans, les joueurs de Vanguard et Warzone Pacific peuvent devenir des membres des Bataillons d’exploration grâce au Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï. (Disponible via la boutique du jeu pour 2 400 CP, soit 19,99€/ 19,99$ / 16,79$).

Ce Bundle contenant 10 objets n’est pas uniquement destiné aux fans de la franchise et vous permettra d’obtenir un style et une puissance de feu qui feront de vous un leader, tout comme Livaï Ackerman.

L’un des éléments les plus remarquables de ce pack est le “Perceur de titans”, un plan d’arme qui reproduit le célèbre sabre capable de tuer les Titans. Forgé dans un acier renforcé, le seul matériau capable de transpercer la chair des Titans, cette lame à un seul tranchant vous permettra d’aisément découper vos ennemis.

Dans ce pack, vous aurez l’exécution “Incision d’acier”, mais également l’intro de meilleure action “Manœuvre verticale” et le succès de meilleur joueur “Acier ultra dur”, tous deux exclusifs à Vanguard.

Les deux autres armes incluses dans ce pack sont la mitraillette légendaire “Historia” et le fusil d’assaut “Malédiction d’Ymir” : deux armes à feu dévastatrices pour compléter vos attirails dans Warzone Pacific ou dans les modes Multijoueur et Zombies de Vanguard.

Le “Malédiction d’Ymir” a été conçu pour les opérateurs férus de précision. Équipé de neuf accessoires, avec un recul horizontal pratiquement nul, une portée effective et une vitesse des balles proches du maximum, ce plan d’arme légendaire est prodigieux à longue distance, particulièrement s’il est stabilisé.

Quant à “Historia”, elle est très adaptée pour les opérateurs qui aiment le contact et qui veulent envoyer des tirs au jugé précis tout en courant. Les chargeurs de petit calibre dont elle est équipée lui confèrent plus de vitesse et une meilleure cadence de tir, des attributs parfaits pour les fonceurs du Multijoueur ou de Warzone Pacific.

Bien que n’importe quel opérateur puisse équiper ces armes, le sergent Daniel de l’unité Hellhounds sera entièrement équipé pour le combat avec l’apparence d’opérateur “Bataillon d’exploration”, incluse dans ce pack. Inspiré par l’uniforme des Bataillons d’exploration porté par le capitaine Livaï Ackerman, cette nouvelle tenue est parfaite pour diriger votre escouade et la mener vers la victoire sur Caldera ou ailleurs, à l’instar du modeste et incroyablement talentueux Livaï.

Les fans inconditionnels ne seront pas non plus insensibles aux références qui se cachent parmi les autres éléments du pack : un porte-bonheur “Gardien du secret” en forme de clé pour déverrouiller les mystères du monde, l’emblème “Ailes de la liberté” porté avec fierté par les membres des Bataillons d’exploration, et, bien entendu, un autocollant “Patate chaude”, dédié à la mémoire d’un personnage très spécial que nous portons dans notre cœur…

Donnez tout votre cœur, soldats !

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Vente de gemmes d’anniversaire de SMITE ! – Smite

    Hello Neighbor 2 annoncé pour PS4 et PS5

    Guide de visionnage pour le tournoi Last Stand du Mythic Dungeon International

    Exprimez votre liberté d’aimer en choisissant les genres de Yu et Kay

    Pensées sur le gameplay : 22/04

    The Sims 4 Werewolves – Official Reveal Trailer | PS5 & PS4 Games

    RPGolf Legends débarque sur PS4 et PS5 le 20 janvier

    Benedict Fox commencera sa dernière enquête en début d’année prochaine

    Update 0.12.12.15.16751