L’arrivée des serveurs privés sur #SCUM dans la mise à jour : 0.4.93.27599

Présentation du, queue le tambour dramatique, la Killbox! Une nouvelle zone ajoutée aux bunkers tout autour de la carte qui vous fera sûrement vous battre dans les forums pour savoir comment cela devrait fonctionner.

Cette nouvelle zone fonctionne assez différemment du reste des zones de butin élevé et nécessitera du travail pour y être mis. Alors, comment ça marche?

Tout d’abord, vous devrez trouver un tout nouvel article. Keycard. Les cartes-clés peuvent être trouvées partout sur la carte, mais il y a un hic. Toutes les cartes-clés n’ouvrent qu’un certain bunker et ne peuvent être utilisées qu’une seule fois. Pour savoir quel bunker ouvre la carte d’accès, consultez la description des cartes d’accès.

Une fois que vous avez réussi à vous rendre à ce bunker et à déverrouiller la porte, vous entrerez dans la Killbox et serez accueilli par une voix amicale. Une fois la porte Killbox ouverte, la minuterie de 15 minutes démarre.

Lorsque la minuterie atteint 2 minutes, la Killbox commence à se remplir de gaz toxique mortel, auquel vous pouvez résister si vous avez le tout nouveau masque à gaz.

Une fois la minuterie écoulée, les lasers s’activent et la Killbox est purgée de tous les êtres vivants à l’intérieur.

“Ça a l’air horrible pourquoi est-ce que j’irais là-dedans alors?” tu demandes.

Eh bien, ma curiosité a tué le chat ami, les salles sont remplies de butins militaires, d’armes et de munitions. Celles-ci seront encore plus importantes car tous les casiers d’armes sur la carte sont maintenant verrouillés et doivent être verrouillés. Cela réduira non seulement la quantité de butin militaire disponible tout autour, mais augmentera également le segment de survie du jeu. Les chambres de la killbox sont également verrouillées, mais pas avec des verrous réels mais des verrous magnétiques. Ils devront être ouverts par le mini-jeu de désamorçage des bombes. Attention, ne pas déverrouiller la porte signifie déclencher l’événement de punition, mais je ne veux pas gâcher la surprise.

Une fois à l’intérieur de la chambre, vous trouverez des armoires verrouillées avec ce doux butin.

Il existe plusieurs types d’armoires et ils vont comme ceci:

  • 1 antivol antirouille – ensembles de mitraillettes
  • 2 antivols rouille – ensembles de fusils d’assaut
  • 1 Silver Lock – Packs de fusils de précision
  • 1 cadenas doré – 100% de chances d’obtenir C4

Attendez, est-ce que je viens de lire C4? Oui, oui. C4 est maintenant en direct et armé sur l’île.

Une fois que vous avez traversé la Killbox et que vous avez réussi à entrer dans les chambres, vous trouverez un engin explosif C4 vivant et armé que vous devrez désamorcer. Si vous parvenez à le désamorcer super! Vous avez maintenant un engin explosif C4 à votre disposition. Sinon, super! Vous faites maintenant partie des décorations de la killbox.

Maintenant, vous pouvez demander, pourquoi aurais-je besoin de C4. Eh bien réponse simple. Raid de base. C4 est l’outil ultime de brèche pour les bases de l’île. Placez le C4 près des murs de ces voisins embêtants qui ne vous ont jamais rendu la tondeuse que vous leur avez prêtée il y a 3 mois, mettez-le à souffler, revenez à une distance de sécurité et regardez leurs murs disparaître. Ce que nous disons, c’est que C4 fait des dégâts massifs à tous les éléments de construction de base.

Oh et d’ailleurs nous nous rendons compte que nous avons mis un peu plus l’accent sur le crochetage actuellement, nous avons donc ajouté un tournevis plus petit et plus commun. Il a 5 utilisations mais cela fonctionne toujours bien.

Nous avons évoqué les raids de base, mais qu’en est-il de la construction de la base? Quelques nouvelles importantes sur ce front.

Nous avons complètement repensé la façon dont les murs BB fonctionnent et sont fabriqués.

Les anciennes palissades étaient géniales et tout sauf il y avait beaucoup de fonctionnalités que nous voulions faire avec elles que nous ne pouvions pas, en plus elles restaient en quelque sorte et n’étaient pas ce sentiment original que nous voulions avec le jeu. Donc, introduire de nouveaux murs dans les bâtiments de la base.

Ces murs ont plus de sens dans l’atmosphère de l’île abandonnée et ont également quelques petites fonctionnalités intéressantes!

Notez que la flèche pointe vers la partie extérieure du mur.

Pour commencer, nous avons 3 murs différents:

  • Murs en bois – Aucune compétence technique
  • Murs barbelés – Ingénierie de base
  • Murs métalliques – Ingénierie moyenne

Mais voici le hic, ce ne sont pas 3 murs séparés. Eh bien, ils sont et ne sont pas en même temps.

Les murs du bâtiment de base peuvent désormais être améliorés. Cela signifie que si vous souhaitez ajouter plus de protection, vous n’avez plus besoin de créer un autre ensemble. Au lieu de cela, maintenez simplement F sur les murs et appuyez sur la mise à niveau, un nouveau plan apparaîtra que vous pourrez remplir et BAM un nouveau mur!

Avec les changements de mur et le nouveau look, vous n’avez plus de piliers, il y a donc maintenant des blocs muraux. Il existe 6 tailles de mur différentes et chacune d’elles a des exigences HP et matérielles différentes.
Si vous construisez sur une surface escarpée, les murs se couvriront d’eux-mêmes, vous obtiendrez donc des morceaux de mur plus petits. Lorsque vous souhaitez améliorer les murs, vous devez le faire morceau par morceau.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas construire immédiatement des murs en métal, vous devez commencer à partir de la base et améliorer!

Non seulement les murs ont reçu cette amélioration, mais aussi les tours, les portes et les cadres de porte.

Vous pourriez être préoccupé par les anciennes bases et ce qui leur arrive. Ne vous inquiétez pas, ils sont toujours là et vos affaires sont protégées. Les anciens éléments de construction de base sont supprimés en tant qu’option de fabrication et se dégraderont de plus en plus au fil du temps pour vous donner le temps de les remplacer par de nouveaux et de protéger vos trous d’ermite.

Nous avons également ajouté 2 nouveaux éléments:

Table de travail

Vous pouvez maintenant créer votre propre établi. Sa fonctionnalité est similaire à celle des perceuses à colonne et des tours, vous pouvez donc fabriquer des munitions avec elle et d’autres choses qui en ont besoin. Mais il y a un compromis. Toutes les choses qui y sont fabriquées n’ont qu’une durabilité de 50%. Ce que vous savez déjà peut conduire au brouillage des armes et à d’autres choses désagréables.

Lits superposés

Avouons-le, vous avez des personnages qui peuvent faire des constructions qui peuvent entrer dans la liste des merveilles nationales. Pourtant, vous dormez toujours dans ce vieux lit improvisé en lambeaux. Eh bien pas plus car des lits superposés sont maintenant disponibles. Non seulement ils apporteront un grand confort à votre personnage, mais ils fonctionnent également comme un point de réapparition comme l’autre.

Sources lumineuses

Alors que les nuits à SCUM deviennent vraiment sombres et que la construction d’une base à ce moment-là pourrait être un véritable problème, nous avons ajouté 2 nouvelles sources de lumière.
Lampe de travail portable et lanterne à gaz.

La lanterne peut être alimentée au gaz, tandis que la lampe de travail portable peut être chargée avec des piles.
En plus des batteries normales que nous avons, nous avons également rendu la batterie du smartphone rechargeable. Tout ce dont vous avez besoin est une batterie de voiture et des câbles de voiture et vous êtes prêt à partir.

Eh bien, nous avons de nouveaux éléments de construction de base et vous aurez besoin de plus de matériaux pour les construire, en particulier du bois. Et oui, vous pouvez utiliser une hache comme avant pour la couper mais nous vous connaissons. Vous voulez du pouvoir. Vous voulez de la force. Vous voulez … une tronçonneuse! Eh bien voilà mes petits bûcherons:

La tronçonneuse, une scie avec une chaîne. Cet outil n’est pas là uniquement pour le plaisir. Ok peut-être un peu pour le plaisir mais c’est assez utile. Alors oui, vous pouvez tout couper avec, avec ses propres jeux d’animations spéciaux!

Alors, quel est le vrai kicker? Eh bien, avec la tronçonneuse, vous obtenez plus de matériaux pour chaque coupe que vous n’en auriez avec la hache. Donc, si vous voulez construire ces vrais grands murs, vous avez moins de voyages en forêt. Il coupe également beaucoup plus vite que la hache. Je veux dire que c’est une tronçonneuse après tout.

Il y a un inconvénient, vous aurez besoin de carburant. Oui, la tronçonneuse utilise effectivement du carburant pour fonctionner. Pour le remplir, vous aurez besoin de 2 choses, une cartouche de gaz et du gaz lui-même. Une fois que vous l’avez, maintenez simplement F sur la scie ou faites un clic droit dessus et faites le plein de la tronçonneuse. Notez également que la tronçonneuse ne coupera rien si elle n’est pas alimentée et allumée.

Alors, comment l’activer? Eh bien, les contrôles sont à peu près les mêmes que les armes, donc vous n’avez pas beaucoup appris:

  • Appuyez sur R pour l’activer / le désactiver.
  • Appuyez sur SHIFT + R pour vérifier la quantité de carburant.

Il est important de noter qu’il faut de la force pour démarrer la tronçonneuse. Donc, si vous créez un personnage avec une STR faible, il faudra beaucoup plus de traction pour que la tronçonneuse démarre par rapport à un personnage avec une STR élevée.

Mais je sais ce que vous voulez le plus savoir, vous psychopathe. Puis-je couper les gens avec. Eh bien oui oui et bientôt.

Oui, vous pouvez couper les gens comme une arme de mêlée avec et oui, vous pouvez couper des corps avec. Bientôt, cela signifie que des attaques de mêlée spéciales avec la tronçonneuse vont être mises en œuvre à l’avenir.

Eh bien, vous avez déjà vu beaucoup de matériel sur celui-ci, nous nous sommes bien amusés avec sur Twitter . Mais les voici dans toute leur gloire! Brouettes!

Il existe 2 types de brouettes:

  • Brouette en bois improvisée.
  • Brouette en métal qui se reproduit.

Il y a donc 2 différences principales entre les 2.

  • La brouette improvisée a moins de points de vie que la brouette en métal.
  • La brouette improvisée a moins d’espace d’inventaire que celle en métal.

Maintenant, HP est important car non seulement les brouettes subissent des dégâts lorsque vous les frappez ou leur tirez, mais elles sont également susceptibles de subir des dommages de chute et la durabilité diminue lentement lorsque vous les conduisez. Assurez-vous donc d’avoir une boîte à outils à portée de main afin de pouvoir effectuer ces réparations d’urgence.

Et oui, comme on le voit en direct à la télévision, vous pouvez filmer à partir des brouettes:

Une chose si importante à noter lors de l’utilisation des brouettes est qu’une partie de leur poids est transférée au joueur et alourdit la charge de poids sur le joueur. Alors, récapitulons quelques vieux trucs ici.

Charge de poids

La charge de poids est le poids total total de tout l’équipement présent sur votre personnage. Cela comprend les articles en main, sur votre dos, dans votre inventaire et tout ce qui est équipé. Tout cela compte en raison du seuil de charge pondérale. Le seuil de charge de poids est une fonction qui est calculée à partir de vos caractères STR + CON, et est différente selon le type d’action.
Il existe 3 types d’actions dans le jeu: faciles, exigeantes et très exigeantes. Les exemples seraient la marche, le jogging et la course dans le même ordre. Tout ce qu’un joueur fait dans le jeu est considéré comme une action. Ceci est important lorsque l’on parle de charge pondérale car chaque type d’action a son propre seuil de charge pondérale distinct. Par exemple, le seuil pour une construction de personnage pourrait être de 40 kilos de marche, 20 kilos de jogging et 15 kilos de sprint. Maintenant, lorsque la charge de poids du joueur dépasse le seuil, cela commence à épuiser de plus en plus l’endurance, les calories, l’eau et les statistiques DEX du joueur. Dextérité car c’est la statistique qui détermine la vitesse d’exécution de l’action.

Comment la brouette entre en jeu et pourquoi sa révision est importante. Eh bien, une partie du poids qui est stocké dans la brouette est transférée dans la charge de poids globale qui encombre actuellement le joueur. Il est donc très important que les joueurs gardent cela à l’esprit afin de pouvoir surveiller leur consommation de métabolisme et leur utilisation de l’endurance. En outre, il y a un mécanisme en place où le jeu détecte si vous poussez la brouette en montée ou en descente. Puisque si vous poussez la brouette vers le haut, la plupart du poids se déplace vers l’arrière vers le joueur, la charge de poids augmentera. Mais si la brouette est poussée vers le bas, le poids se déplacera vers l’avant sur la roue et la charge de poids sera moindre, mais une partie continuera sur le joueur.

Il classe rejeté. Oh et enfin, une fois détruits, les objets de la brouette ne sont pas détruits car la brouette n’explose pas.

Nous avons également de nouveaux articles pour vous fashionistas et joueurs RP, découvrez-les:

Pantalon cargo court
Nouvelles bottes
Nouveau pantalon de travail
Veste en jersey de jeans:
Gants d’électricien
Gants médicaux
Lunettes de sécurité
Cache-oreilles
  • Correction du bug où il était parfois possible de planter le jeu.
  • Correction du bug où il n’était pas possible de fabriquer un piège à cartouche alors que les munitions étaient en inventaire.
  • Correction du bug où la fabrication de mines improvisées n’utilisait pas correctement la poudre à canon.
  • Correction du bug où viser avec des lances sans se tenir debout montrait l’animation ADS.
  • Correction du bug qui provoquait parfois le blocage du serveur.
  • Correction du bogue où As Val causait des problèmes lorsque la portée était attachée.
  • Correction du bug où vous pouviez vous allonger indéfiniment sous l’eau.
  • Solution possible pour multiplier les sentinelles.
  • Correction du bug où il était possible de se connecter à un serveur s’il était déjà connecté.
  • Correction d’un bug où il était possible de duper des éléments dans les jeux multijoueurs.
  • Correction du bug où la destruction de meubles détruirait parfois d’autres éléments BB à proximité.
  • Correction du bug où les coffres ne recevaient aucun poids, peu importe leur niveau de remplissage
  • Correction du bug où l’ouverture de la porte d’un véhicule alors que quelqu’un venait d’entrer dans le siège du conducteur bloquait le joueur dans l’état d’ouverture de la porte.
  • Correction du bug où les objets de coffre existants ne recevaient pas le même identifiant unique.
  • Correction de plusieurs bugs d’explosion thoracique.
  • Correction du bug où les dégâts des pièges secondaires n’appliquaient pas correctement les multiplicateurs.
  • Correction du bug où il était possible de fabriquer des suppresseurs avec des cocktails.
  • Correction du bug où l’AK47 gravé ne pouvait pas fonctionner correctement.
  • Correction du bug où le ghillie gravé sur AK47 ne s’affichait pas.
  • Correction du bug où les armes ne se rechargent pas correctement lorsqu’il y a un chargeur d’une arme différente qui utilise le même calibre que l’arme en main mais qui a la plus grande capacité de balle.
  • Correction du bug où le widget des ingrédients sortait de l’écran lors du placement des plans de mur.
  • Correction du bug où le widget de mise à niveau de la porte s’attardait parfois alors qu’il devait être invisible.
  • Correction du bug où la communication vocale en jeu ne fonctionnait pas.
  • Correction de plusieurs cartes
  • Toutes les lunettes sont désormais réparables par boîte à outils.
  • La boombox et la radio sont maintenant réparables avec un kit de réparation électrique.
  • Augmentation de la portée audible des loups.
  • L’objet d’entraînement au crochetage sera désormais utilisable même si le joueur a 0 points de renommée ou moins.
  • Vous pouvez maintenant choisir si la radio diffusera de la musique ou du bruit statique.
  • Les champs de force de la zone de sécurité bloquent désormais les projectiles.
  • Les objets de la cabine sont désormais abandonnés lorsque la cabine est détruite.
  • Diverses optimisations jusqu’à 10% d’augmentation des performances.
  • Réduction des dégâts des munitions fabriquées sur les éléments BB.

Tout d’abord merci à tous ceux qui m’ont contacté pour obtenir leurs serveurs sur la liste pour un cri. Malheureusement, l’un d’entre eux n’a pas baissé la semaine dernière en raison du travail en cours sur ce patch. Rassurez-vous, ceux-ci sont toujours en cours, donc si vous souhaitez mettre votre serveur sur la liste et que vous ne l’avez pas encore fait, contactez-moi, Beda, sur discord pour en savoir plus.