LA SUPER SÉRIE MARVEL KNOCKOUT COMMENCE LE 14 OCTOBRE SUR #FORNITE

Un nouveau héros Marvel arrive sur Fortnite – déclenchant une compétition sur l’île comme jamais auparavant.

Rassemblez votre équipe de super-héros pour participer à la super série Marvel Knockout, comprenant quatre coupes compétitives centrées sur le mode de jeu Marvel Knockout. Ces quatre coupes constitueront un tournoi final de 1 000 000 $ pour conclure la Super Série Marvel Knockout le 21 novembre. Et en prime, tout joueur qui participe aux quatre coupes recevra le Nexus War Glider exclusif. 

La première coupe célèbre l’Homme sans peur lui-même, Daredevil. Les gagnants auront le droit de se vanter ultime – un accès anticipé à la tenue Daredevil avant la sortie de la boutique d’objets! 

COUPE 1: LA COUPE DAREDEVIL

Devenez le Guardian Devil of the Marvel Knockout LTM en participant à la première coupe de la série – la Daredevil Cup – ce mercredi 14 octobre. Les meilleures équipes de chaque région gagneront la tenue Daredevil avant qu’elle n’atteigne la boutique d’objets. En savoir plus dans les règles officielles.

EN 14BR Compétitif MarvelSuperSeries DaredevilCup Social

Les trois autres coupes seront programmées le mois prochain. Nous commencerons à les annoncer avec plus d’informations à partir de début novembre.

RAFRAÎCHISSEMENT MARVEL KNOCKOUT

Marvel Knockout est une version de Operation: Knockout qui voit votre équipe utiliser des super-pouvoirs pour devenir la meilleure équipe du tournoi. Combattez aux côtés de votre équipe contre des ennemis dans un combat à élimination directe en 4 rounds! À chaque tour, votre équipe recevra un ensemble différent de pouvoirs pour combattre des adversaires avec des capacités en miroir!