La saison 3 arrive demain sur #Modernwarfare

Alors que Ghost demande au capitaine Price de le sauvegarder, un visage familier revient pour combattre le mal qui a envahi Verdansk. Tout comme de nombreux nouveaux opérateurs qui viennent de rejoindre la plus grande bataille  de l’  histoire de Call of Duty , il se regroupe avec les opérateurs de l’armistice pour inverser le cours de ce conflit en cours.

Cet opérateur est Alex, et il rejoint la bataille en cours à Verdansk dans la dernière mise à jour de  Modern Warfare,  y compris  Warzone,  dans la saison trois.

Voici les informations sur ce qui vous attend cette saison, y compris de nombreuses nouvelles expériences, modes et bien plus encore GRATUIT pour tout le monde:

Développez votre équipe en quads

Free-to-play  Call of Duty: Warzone,  une expérience de combat massif du monde de  Modern Warfare,  vient de faire votre équipe un peu plus dans son nouveau mode de jeu. 

Drop in Quads, disponible pour Battle Royale et Plunder, vous permettant de faire équipe avec jusqu’à trois joueurs pour une équipe de quatre. Le travail d’équipe devient encore plus essentiel pour la victoire dans les Quads, car perdre un membre – ou trois – d’une équipe augmentera encore les chances contre vous. Dans Plunder, collectez plus d’argent plus rapidement avec cette équipe de tir élargie qui peut vous aider à terminer les contrats de manière plus efficace ou tactique et éliminer les équipes adverses. 

La version complète de  Modern Warfare  n’est pas nécessaire pour se joindre à l’action dans  Warzone,  alors prenez votre téléchargement «quad» et passez!

Mises à jour du butin au sol et plus de modes pour  Warzone

Au cours de la saison, attendez-vous à voir plus de modes et de listes de lecture qui changent le pool de butin en types d’armes spécifiques, et des modes d’action élevés tels que “ Scopes and Scatter Guns ” (uniquement des fusils de sniper et des fusils de chasse), en plus d’autres surprises.

De plus, le butin au sol fera l’objet d’une refonte continue pour diversifier les stratégies que vous pouvez adopter dans  Warzone.  À noter, attendez-vous à voir tous les types d’armes avec une variante silencieuse et non silencieuse, permettant aux escouades de s’équiper pour des opérations silencieuses … ou pour cette fusillade finale “d’armes à feu” à la fin d’une bataille royale.

Comme les listes de lecture supplémentaires, soyez à l’affût de l’introduction de nouvelles armes et de nouveaux plans dans les boîtes de ravitaillement et le butin au sol à Verdansk et restez à l’écoute pour des mises à jour méta supplémentaires à mesure que la Warzone évolue.

Trois nouvelles cartes pour le multijoueur, des listes de lecture supplémentaires à venir

Les propriétaires de la version complète de  Modern Warfare  peuvent découvrir un trio de nouvelles cartes 6v6 incluses gratuitement dans la saison trois: 

Talsik Backlot

Au milieu du désert d’Urzikstan se trouve une ville urbaine avec un projet de construction majeur en cours en son centre. Avec ses citoyens évacués depuis longtemps, les combats se déroulent de porte à porte tandis que les équipes se battent pour le contrôle des divers belvédères et bâtiments.

Les  fans de Call of Duty 4: Modern Warfare devraient se sentir comme chez eux dans ce Backlot, car il s’agit d’un remasterisation de la carte originale de ce jeu. Et pour ceux qui jouent cette carte pour la première fois, préparez-vous à un excellent mélange de combats rapprochés et de duels de tireurs d’élite à longue portée.

Scierie Hovec

Ce nouvel emplacement pour le multijoueur, à sa base, est une carte 6v6 à trois voies avec un équilibre de lignes de vue à moyen et long terme. Voici l’histoire derrière cela:

Un village agricole endormi est en danger, car le bâtiment principal de sa scierie a pris feu. Les opérateurs se battront à l’intérieur de l’épave en flammes et autour d’elle, visitant les entreprises locales telles que la boucherie, le mess et même la zone de l’apiculteur, qui comprend quelques ruches actives!

Bien que cette humble communauté soit belle, ne la laissez pas vous distraire de la bataille. Utilisez les toits des bâtiments pour gagner les hauteurs contre les ennemis qui sprintent d’un bâtiment à l’autre et utilisez les éclaboussures de pas sur la rivière qui roule pour traquer les joueurs flanquants.

Incursion Aniyah

La dernière carte 6v6 est une torsion sur le palais Aniyah.

Vous l’avez expérimenté en 10v10 et en guerre au sol – combattez maintenant dans une version plus fermée de la zone basée autour du palais central dans Aniyah Incursion.

Notez les longues lignes de vue donnant sur la cour principale et la piscine, ainsi que les petits vides sanitaires dans le palais qui peuvent être utilisés pour flanquer vos ennemis. Et soyez prudent avec Killstreaks: le Palais peut rendre difficile de les viser dans ce complexe, donc le placement sera la clé pour obtenir ces éliminations confirmées.

Si vous voulez avoir une longueur d’avance sur la connaissance des stratégies qui fonctionnent, sautez sur  Modern Warfare Multiplayer et passez à certains jeux sur Aniyah Palace!

Contenu additionnel

Au fil de la saison, attendez-vous à davantage de listes de lecture en multijoueur comme Demolition, Gun Game Reloaded, Gunfight et bien plus encore. 

Peu importe quoi et où vous vous battez, assurez-vous de vérifier la caserne pour un nouveau lot de missions. Ceux-ci incluent des récompenses XP ainsi que des plans, des skins pour les opérateurs et les véhicules, et plus encore, alors plongez et regardez le contenu gratuit continuer à couler.

Deux armes gratuites et plus de contenu gratuit dans le système Battle Pass

Niveaux gratuits du système Battle Pass:  dans le système Battle Pass, les joueurs peuvent gagner deux nouvelles armes gratuites aux niveaux 15 et 31: l’arme de poing Renetti et le fusil de tireur d’élite SKS. 

Les joueurs peuvent également gagner un plan d’arme de poing le “ Cerastes ”, un plan de fusil d’assaut légendaire et charnu le “ Beefeater ” et un plan de tireur d’élite légendaire pour épeler la mort de vos ennemis dans  Warzone  le “ Witching Hour ”, 300  points Call of Duty  , et plus! Obtenez ces objets à travers 20 niveaux de contenu gratuit, disponibles à gagner dans le système Battle Pass simplement en jouant!

La première des deux armes gratuites – le Renetti est un pistolet semi-automatique de 9 mm bien arrondi avec un accessoire de rafale alternatif à trois coups. Sans prétention, mais mortel, cette arme de poing excelle dans les combats à courte portée, mais peut être équipée pour une variété de situations.

La deuxième arme à gagner est la SKS, une carabine semi-automatique légère chambrée en cartouches de 7,62 x 39 mm. Ce fusil de tireur d’élite de style soviétique percutant et agile se concentre sur l’utilité plutôt que sur la précision, ce qui lui a permis de résister à l’épreuve du temps. Il affiche une cadence de tir plus rapide que les autres armes de sa classe, mais un round soigneusement placé éliminera complètement le besoin de tirs de suivi. 

Les deux armes ont de nombreuses configurations uniques d’armurier, vous permettant de les personnaliser selon votre style de jeu. Ces armes sont gratuites simplement en jouant au jeu.

Obtenez plus avec Battle Pass Purchase !

(ALERTE SPOILER: VOUS POUVEZ SOUHAITER TERMINER LA CAMPAGNE AVANT DE LIRE CETTE PROCHAINE SECTION!)

Nouvel opérateur: Echo 3-1, enregistrement

Battle Pass:  Après avoir altruiste – et soi-disant – sacrifié sa propre vie pour détruire l’usine de gaz toxique en déclenchant manuellement des explosifs. D’une façon ou d’une autre, Alex s’est échappé de l’installation chimique du général Roman D.Barkov et est resté caché jusqu’à ce que Price ait besoin de lui pour revenir dans la mêlée …

À partir de demain, vous pouvez jouer avec lui lorsque vous achetez le Battle Pass de la saison trois ou le pack Battle Pass (qui comprend 20 sauts de niveau).

L’achat du Battle Pass vous récompensera instantanément avec Alex, qui rejoint le bassin d’opérateurs profond de la Coalition au sein du groupe Warcom. Ne vous inquiétez pas, les fans d’Allegiance: le niveau 0 comprend également un nouveau skin torse nu pour Yegor où il montre pourquoi il est considéré comme un homme de la vie nocturne et de l’excès.

En parlant de personnalisation, la saison trois introduit des skins de véhicules, qui s’appliquent aux véhicules trouvés à Verdansk dès que vous commencez à les conduire dans la Warzone. Les skins de véhicules vous permettent de montrer un peu plus de votre style tout en allant pour le dub.

De LR: US Expeditionary Force, Forces spéciales sud-coréennes, Pararescue et Counter Terrorist Police Force

Au niveau 10, les joueurs obtiendront le premier des nouveaux fils d’opérateur distincts modélisés d’après diverses divisions des forces armées. Ces skins “ mil-sim ” comprennent le Corps expéditionnaire américain (Tier 10), les Forces spéciales sud-coréennes (Tier 30), Pararescue (Tier 50) et le Counter Terrorist Special Police Force. 

L’achat du Battle Pass donne également accès à un mouvement de finition impliquant un chiot favori des fans de la   franchise Modern Warfare : Riley au niveau 20. Attendez-vous à trouver tout cela, ainsi que plus de 100 éléments d’autres contenus – allant des plans d’armes, charmes et autocollants pour les skins d’opérateur et les mouvements de finition – dans le Battle Pass de la saison trois. 

Pack Battle Pass:  vous pouvez également acheter le pack Battle Pass qui donne accès à débloquer jusqu’à 100 niveaux et vous donne 20 sauts de niveau immédiatement activés. Le pack Battle Pass peut être récupéré à tout moment de la saison, et il récompense les joueurs sur l’ensemble de leur progression de niveau précédente, distribuant tous les objets déverrouillés qui se trouvaient derrière des niveaux verrouillés tout en leur faisant avancer de 20 niveaux supplémentaires le Battle Pass.

L’opérateur Ronin se joint au combat cette saison    

De nouveaux opérateurs en magasin pour la troisième saison

Si ce n’est pas assez de contenu, le magasin sera réapprovisionné avec de nouveaux packs, y compris celui qui décore Bale dans un équipement anti-émeute entièrement noir pour les situations de combat les plus intenses. 

Au cours de la saison, le Warcom recevra un autre renfort sous la forme de «l’armée d’un seul homme» Ronin, un saboteur et maître de plusieurs systèmes de combat. Ronin est également compétent dans la guerre non conventionnelle, la défense intérieure étrangère, la reconnaissance spéciale et est tout aussi impitoyable avec ses mouvements de finition que le reste de Warcom.

De plus, Iskra, un nouveau combattant de l’allégeance dans la division Chimera, rejoint la bataille à mesure que la saison trois progresse.  

Trouvez les packs Ronin et Iskra en magasin plus tard cette saison. 

Obtenez plus d’XP dans les essais de la saison trois 

Les joueurs peuvent participer à quatre nouvelles expériences d’essai pour gagner jusqu’à 10 000 XP par classement 3 étoiles. De plus, les épreuves des saisons passées sont toujours disponibles pour maîtriser et gagner de l’XP. Dans la saison 3, les joueurs peuvent tester leurs compétences dans les épreuves suivantes:

1. Gun Course  – Joué sur Vacant en deux variantes (avec ou sans fumée), parcourez le parcours aussi vite que possible tout en nettoyant toutes les cibles ennemies et en évitant les pertes civiles

2. Risky Parkour –  Disponible sur trois étapes, chacune avec un parcours unique (Hackney Yard, Piccadilly, Gun Runner), traversez chaque point de contrôle et terminez le parcours aussi vite que possible. Méfiez-vous des gaz toxiques lourds sur terrain bas. 

3. Champ de tir  – Disponible sur les quais (fusils) et Stack (fusil de chasse), localisez et tirez toutes les cibles dans la zone, rapidement, tout en conservant les munitions.

4. Marksman Challenge  – Jouable sur le pont de l’Euphrate en deux variantes (fusil de sniper et arme de poing), engagez des vagues de cibles à longue distance et battez le chronomètre. Les coups manqués brûlent le temps. 

Passez à l’expérience complète

Vous n’êtes pas encore tombé dans la version complète de Modern  Warfare ? Obtenez l’  édition Modern Warfare  Battle Pass maintenant pour découvrir une suite de cartes multijoueurs, vivre une campagne passionnante et jouer à travers des opérations spéciales qui poursuivent le récit de la campagne à travers des expériences d’équipe difficiles. 

L’édition numérique du Battle Pass du est livrée avec les éléments suivants:

· Le jeu complet

· 3000 PC – assez pour le pack de Battle Pass de la saison 3 et plus

· Système Battle Pass avec plus de 20 niveaux déverrouillables gratuits *

· Un couteau de combat avec une peau personnalisée

a· Pack d’armes XRK