La nouvelle classe Gardienne arrive sur #BlackDesert

La Gardienne, une guerrière endurcie qui vient des montagnes, est la dernière classe à arriver dans Black Desert sur Xbox One et PlayStation 4 – ce qui porte le total à 20 classes. Elle manie la hache de guerre et le bouclier, et utilise des attaques lourdes de mêlée pour se défendre contre ses ennemis et contrôler le rythme de la bataille. Cette classe de première ligne possède énormément de compétences tels que :

  • Fend-roc – Frappe avec la hache de guerre de manière répétée avec assez de force pour réduire en poussière tout ce qui se trouve en face d’elle.
  • Brise-Montagne – Frappe le sol d’un puissant coup de hache, ce qui libère une onde de choc destructrice.
  • Carnage du sang noir – Charge l’énergie de la terre dans la hache de guerre pour créer une explosion qui fera regretter à votre adversaire d’avoir croisé votre chemin.
  • Mutilation – Assène un coup de hache latéral, animé par la puissance du dragon.
  • Carnage du sang noir – Une compétence enchaînée qui ne peut pas être utilisée seule. Libère la force d’un dragon en face de la Gardiana, les coups sont si puissants qu’ils pourraient tuer un dieu.

Afin de célébrer son arrivée dans le jeu, des récompenses de connexion seront disponibles tels que des pierres Crone, des Conseils de Valk, 7 jours de Pack de Valeurs, des lingots d’or, des larmes Ellion et bien d’autres surprises !

Black Desert ajoute également le système des compétences de Renaissance pour trois de ses classes – LahnStriker, et Ninja. Les compétences de Renaissance sont des versions améliorées des compétences d’armes d’un personnage. Ces compétences sont celles des non-éveillés qui ralentissent les animations standards mais augmentent leur puissance. Les dégâts causés par les compétences de Renaissance sont proportionnels à la puissance de l’arme principale et de l’arme d’éveil. La Renaissance est disponible dès lors qu’un joueur atteint l’Eveil, ce qui leur permet d’accomplir une quête afin d’avoir accès à l’arbre de compétence Renaissance.

Enfin, à partir du 6 novembreBlack Desert Prestige Edition sera disponible chez certains détaillants physiques et en ligne. Cette Prestige Edition est vendue avec des contenus bonus d’une valeur de plus de 120€ comprenant un familier Léopard Noir exclusif, un costume Shudad premium en édition limitée, un pack de valeur de 30 jours et bien plus encore ! C’est l’occasion idéale de commencer à explorer le monde de Black Desert qui sera entièrement compatible sur les consoles de nouvelle génération. La liste des distributeurs est disponible ici.