Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

La démo de Babylon’s Fall arrive sur PS5 et PS4 demain, préparez-vous avec une introduction au combat

La démo de Babylon’s Fall arrive sur PS5 et PS4 demain, préparez-vous avec une introduction au combat

La progression effectuée dans la démo se transférera vers le jeu complet lorsque l’action-RPG en coopération sortira le 3 mars

Bonjour tout le monde ! Square Enix et PlatinumGames sont ravis de vous dévoiler une bande-annonce qui présente les bases du combat dans Babylon’s Fall, et tout ce qui tourne autour des combats de manière générale. Dans Babylon’s Fall, vous incarnerez une Sentinelle : un ancien prisonnier de l’Empire doté de pouvoirs uniques conférés par le « Coffre de Gédéon », l’appareil magique parasite implanté de force dans votre dos. Maîtrisez votre vrai potentiel pour reconquérir la Tour de Babylone.

Préparez votre arsenal

Comme vous avez pu le voir dans les bandes-annonces ci-dessus, les armes jouent un rôle important dans Babylon’s Fall, puisque vous pouvez en manier quatre. Chaque type d’arme possède ses propres compétences et capacités, et vous pouvez personnaliser librement votre équipement pour trouver le style de jeu qui vous convient le plus.

Le fait de manier quatre armes vous permet non seulement de personnaliser votre style de jeu, mais aussi de vous adapter face aux différentes menaces de la Tour de Babylone. Que vous choisissiez d’utiliser 4 armes du même type ou de faire un mélange, le choix vous appartient parmi les centaines d’archétypes possibles.

Néanmoins, prenez bien en compte les différents types d’ennemis auxquels vous devrez faire face en combat, car il en existe de toutes sortes : des ennemis volants, blindés, à distance ou de mêlée. Chaque arme est adaptée pour gérer certaines situations. Par exemple, les armes à distance se prouveront très efficaces contre les ennemis volants, tandis que le marteau vous permettra de briser aisément la garde des ennemis blindés.

Découvrons plus en détail les différentes options qui s’offrent à vous :

Épée – Un très bon choix pour un style de jeu polyvalent. Cette arme conviendra notamment aux nouvelles Sentinelles qui veulent pouvoir faire face facilement aux dangers qui les menacent. Néanmoins, les Sentinelles plus expérimentées préféreront sans doute ajouter un peu de diversité à leur arsenal. Projetez vos ennemis dans les airs avec les puissantes attaques spectrales.

Marteau – Une arme de choix pour les guerriers qui privilégient la puissance à la vitesse. Lorsque votre marteau sera à pleine puissance, vos ennemis ne feront pas les malins. Portez des frappes destructrices et réduisez vos ennemis en poussière !

Arc – Cette arme est idéale pour ceux qui veulent éliminer leurs ennemis à distance.

En maniant un arc, une Sentinelle peut rester à l’abri du danger, tout en tirant des salves de flèches sur les ennemis. Néanmoins, ceux qui ont plutôt un penchant pour les attaques élémentaires devraient se tourner vers le bâton.

Bâton – Le bâton profite d’une grande polyvalence sur le champ de bataille : il permet de frapper ou d’affaiblir les ennemis à distance, mais aussi de renforcer vos coéquipiers. L’utilisation du bâton s’avère cependant très éprouvante, même pour la Sentinelle la plus expérimentée.

Bouclier – Il ne faut surtout pas ignorer le bouclier ! En effet, il permet de provoquer des vagues d’ennemis et de déployer des barrières pour protéger les autres Sentinelles qui vous accompagnent en combat. Bien que ses capacités offensives sont limitées, la protection que le bouclier vous apporte à vous et à vos coéquipiers en vaut la chandelle.

Chaque arme est dotée de stats et d’enchantements qui font que deux épées peuvent s’avérer très différentes l’une de l’autre. Assurez-vous de récupérer autant de butin que possible lors de vos aventures !

Pour gravir la tour, il sera essentiel de vous spécialiser dans ces armes. N’oubliez pas de coordonner vos attaques avec les autres Sentinelles à l’aide des emotes pour venir à bout des plus puissants adversaires.

Le Coffre de Gédéon

Vous avez sans doute relevé la mention de « gutwork » pendant la bande-annonce, ce qui nous ramène au Coffre de Gédéon.

Cet appareil vous donne accès aux actions « gutwork » pour vous aider à gravir la tour. Les actions « gutwork » sont des actions spéciales qui vous permettent d’utiliser les Entrailles de Gédéon afin de profiter de divers avantages. Par exemple :

La Corruption d’âme vous permet de canaliser l’énergie sombre dans l’âme d’un ennemi immobilisé. Affaiblissez-le avec des malus !

Utilisez l’Absorption d’âme pour vous lier à un ennemi à terre ou récemment vaincu afin de lui voler ses PV et PS.

Maintenant que vous connaissez les bases, plus rien ne vous empêchera de gravir la Tour de Babylone.

La sortie de Babylon’s Fall est prévue pour le 3 mars 2022. Les joueurs PlayStation pourront télécharger une démo gratuite de Babylon’s Fall à compter du 25 février 2022, et toute votre progression pourra être transférée vers le jeu complet !

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Les Games with Gold d’avril 2022

    Des mises à jour des logiciels système PS5 et PS4 disponibles aujourd’hui dans le monde entier

    Un jeu pour tout le monde — Les fonctionnalités d’accessibilité de Diablo Immortal

    La co-op rythmée de Soundfall arrive sur PS5 et PS4 ce printemps

    ID@Xbox fête ses neuf ans

    Autonauts a atterri sur Xbox