LA COUPE GHOST RIDER COMMENCE LE 4 NOVEMBRE SUR #FORTNITE

our Johnny Blaze, devenir Ghost Rider n’a pas été facile. Entre une malédiction familiale, des manifestations démoniaques et d’autres événements maléfiques, cet antihéros enflammé aura vécu maintes épreuves. Les joueurs de Fortnite vont devoir suivre une voie différente (mais tout aussi difficile) pour obtenir la tenue de cette légende de Marvel : ils devront participer à la Super série K.-O. Marvel !

Le 4 novembre, la Coupe Ghost Rider laissera une traînée de feu dans Fortnite. Brûlez vos adversaires avec votre trio pour avoir une chance d’être parmi les premiers à obtenir la tenue de Ghost Rider et son accessoire de dos.

FR 14BR Comp MarvelSuperSeries GhostRiderCup V2 Social

COMMENT PARTICIPER ?

Recrutez deux amis et participez le mercredi 4 novembre à la Coupe Ghost Rider, qui utilise le mode temporaire K.-O Marvel (trio).

Allez dans l’onglet Compétition du salon du jeu. Trouvez la Coupe Ghost Rider et cherchez l’heure à laquelle elle commence pour votre région. Le mode de jeu de l’événement sera disponible dans le salon quand l’événement aura commencé.

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser l’option Combler lors des tournois. De plus, vous devez avoir atteint le niveau 30 sur votre compte et activé l’authentification à 2 facteurs pour participer.

Les joueurs qui participent à la Coupe Ghost Rider ou aux deux futures coupes gagneront tout de même le planeur du Nœud du conflit.

Pour plus d’informations, lisez le règlement officiel de la Coupe Ghost Rider.

LA SUPER SÉRIE CONTINUE

Vous voulez plus de compétition ? La Super série K.-O Marvel continue avec 3 événements en novembre :

  • Coupe d’un héros/méchant mystère de Marvel (duo) – 11 novembre
  • Coupe d’un héros/méchant mystère de Marvel (duo) – 18 novembre
  • Super coupe à 1 million de dollars (duo) – 21 novembre

QU’EST-CE QUE K.-O MARVEL ?

K.-O. Marvel est une version modifiée d’Opération : K.-O. dans laquelle votre équipe utilise des superpouvoirs pour être la meilleure de sa branche du tournoi. Affrontez l’adversaire en équipe dans une bataille en 4 manches ! À chaque manche, votre équipe et vous recevez de nouveaux superpouvoirs afin de combattre votre adversaire avec les mêmes compétences !