La carte en réalité virtuelle sur #PokémonGo ?

Une fonctionnalité extraordinaire arrive bientôt ! Vous pourrez très bientôt découvrir Pokémon GO d’une toute nouvelle manière grâce aux tâches de cartographie RA.

Certains PokéStops auront un design spécial indiquant que vous recevrez une tâche de cartographie RA lorsque vous les ferez tourner ! Pour ces tâches vous devrez effectuer une action soit dans le PokéStop où vous avez reçu la tâche, soit dans un autre PokéStop dans un certain rayon. Terminez la tâche en accédant à l’écran du scan RA et en explorant l’environnement qui vous entoure. Cette tâche comptera comme votre tâche quotidienne d’Étude de terrain.

Les Dresseurs de niveau 20 et plus auront accès à cette nouvelle fonctionnalité à partir du lundi 20 octobre 2020, à 13 heures PDT (22h00 heure de Paris). Cette fonctionnalité ne sera pas disponible pour les comptes Niantic Kids à son lancement. Dans le futur, les parents auront la possibilité d’activer cette fonctionnalité pour les comptes Niantic Kids. Restez à l’écoute pour savoir quand cette option sera disponible.

Pour plus de détails sur les tâches de cartographie RA, consultez cet article du centre d’aide.

Nous sommes enthousiastes pour l’avenir de la réalité augmentée dans Pokémon GO et nous espérons que vous l’êtes aussi. C’est parti !