Jurassic World Alive / Mise à jour 1.13 Patch notes

Cette mise à jour se concentre sur les changements de tournoi, les championnats de l’Alliance et les rôles de l’Alliance. De la mécanique du bouclier distrayant aux diverses mises à jour des capacités, ces changements visent à améliorer l’expérience du joueur.

Voici ce que nous sommes ravis de vous apporter dans la prochaine mise à jour:

  • Changements aux tournois
  • Championnats de l’Alliance
  • Rôles d’alliance
  • Nouvelles capacités actives
  • Nouvelles capacités passives
  • Nouvelles créatures
  • Mises à jour des capacités
  • Mises à jour des créatures
  • Divers
  • Corrections de bugs et problèmes connus

 MODIFICATION DES TOURNOIS

Nous avons entendu les commentaires des joueurs sur les tournois et à quel point ils peuvent être durs pour les nouveaux joueurs qui sont jetés dans la fosse et vaincus par des joueurs expérimentés. Cette version apporte 2 changements qui, selon nous, atténueront cette expérience:

Verrouiller le tournoi jusqu’à Arena 5 (Badlands)

À partir de la 1.13, les nouveaux joueurs devront atteindre l’arène # 5 (Badlands) avant de pouvoir participer aux tournois. Une fois déverrouillés, les tournois resteront accessibles même s’ils tombent dans l’arène n ° 4 ou inférieure.

Les joueurs existants (qui ont joué en 1.12 ou avant) n’auront pas ce nouveau verrou: nous ne voulions pas bloquer soudainement les joueurs s’ils y avaient accès auparavant.

Médailles d’entrée

Pour éviter d’associer des joueurs expérimentés à de nouveaux joueurs, nous remettrons des médailles de départ à tous les joueurs qui rejoindront un tournoi en fonction de l’arène dans laquelle ils se trouvent.

Les médailles d’entrée sont remises lorsque les joueurs s’inscrivent au tournoi, mais ils doivent terminer au moins 1 bataille pour que leur score soit enregistré dans le classement du tournoi (et pour que la contribution des joueurs soit comptée dans les prochains championnats de l’Alliance décrits ci-dessous)

ArèneMédailles de départ
0100
1160
2220
3280
4340
5400
6460
sept520
8580
9640
dix700
11760
12820
13880

Nous avons équilibré ces chiffres avec 2 objectifs en tête:

  • Évitez de faire correspondre des joueurs qui se trouvent dans des arènes très différentes, afin que les matchs soient plus équitables pour tout le monde.
  • Assurez-vous que ces chiffres ne sont pas si élevés dans les arènes supérieures que nous récompensons trop de médailles pour les joueurs avancés.

Au cours des semaines suivantes, nous surveillerons comment ces médailles d’entrée affectent l’équilibre du jeu et le système de matchmaking et ajusterons, si nécessaire.

Score élevé

Les joueurs seront désormais classés dans le classement du tournoi en fonction de leur meilleur score. Les récompenses de chaque tournoi seront toujours basées sur leur rang dans le classement à la fin du tournoi.

Nous espérons que cela encouragera les joueurs à continuer de jouer pour augmenter leur score final, même s’ils rencontrent une séquence de défaites.

Entrée gratuite aux tournois

Les joueurs ont peut-être remarqué que nous avons récemment commencé à organiser des tournois sans frais d’entrée. Nous prévoyons de poursuivre cette tendance. Nous pensons que cela permettra à plus de joueurs de tenter des tournois et de voir dans quelle mesure ils peuvent progresser.


 CHAMPIONNATS D’ALLIANCE

Les championnats de l’Alliance sont une nouvelle fonctionnalité passionnante qui s’ajoute à nos tournois existants. Chaque mois apportera un nouveau championnat avec le potentiel de récompenses exclusives. Aux côtés de vos membres Alliance, gagnez des points Alliance en participant à des tournois. Plus il y a de points Alliance à la fin du championnat, meilleure est la récompense que l’Alliance reçoit!

Calendrier des championnats

Les championnats commencent le premier lundi de chaque mois. À la fin d’un championnat, les joueurs ont 1 semaine pour récupérer leur récompense de championnat.

Le premier championnat de l’Alliance débutera le premier lundi d’avril: le 6 avril.

Pour aider les joueurs à planifier leurs championnats, le jeu affichera désormais une liste des tournois à venir et passés en appuyant sur le bouton Tournoi dans l’écran de bataille.

Gagner des points Alliance dans les tournois

Les membres de l’Alliance peuvent gagner des points Alliance en améliorant leur score élevé de médailles de tournoi. Chaque fois que le meilleur score d’un joueur augmente, ses points d’alliance augmentent de ce même montant. Par exemple, si le meilleur score de médaille d’un joueur était de 100 et qu’il l’a ensuite augmenté à 130, il sera récompensé de 30 points d’Alliance à la fin de cette bataille du tournoi. Les points d’alliance sont attribués à l’alliance actuelle du joueur au moment où ils sont gagnés.

Tous les tournois actifs au cours d’un championnat seront l’occasion de gagner des points Alliance. Des mois avec plus de semaines que d’habitude sont l’occasion pour les Alliances de recevoir plus de Points Alliance que d’habitude, et donc de meilleures récompenses!

Les médailles d’entrée décrites dans la section précédente comptent pour gagner des points Alliance, mais les joueurs doivent terminer au moins 1 bataille de tournoi pour qu’ils le fassent.

Les points Alliance sont partagés avec votre alliance

Les points Alliance (AP) accumulés sont partagés avec les membres de l’Alliance. Les joueurs peuvent voir combien d’AP ils ont gagnés dans l’écran Championship (accessible depuis le bouton Tournois), ainsi que la contribution de tous les autres membres de leur alliance. La contribution de chaque joueur compte!

Bonus de participation

Chaque démontage que les joueurs effectuent dans une bataille de tournoi, qu’ils aient gagné ou non, augmentera d’un mètre visible sur l’écran du tournoi. Lorsque le compteur est plein, ils recevront un montant de base de points Alliance.

Le bonus de participation peut être gagné une fois pour chaque tournoi. Chaque tournoi nécessitera un nombre différent de démontages pour se terminer et fournira à son tour un nombre différent de points Alliance.

Notez que si les joueurs ne font pas partie d’une alliance lorsqu’ils remplissent leur compteur, leur récompense de points d’alliance n’est pas perdue. S’ils rejoignent une alliance et terminent ensuite 1 bataille de tournoi, le bonus de participation aux points de l’alliance sera fourni et partagé avec l’alliance.

Les créatures vaincues dans d’autres domaines du jeu (comme les événements de grève, le PvP normal, les missions de campagne, etc.) ne sont pas prises en compte pour le bonus de participation; seules les créatures vaincues dans les batailles de tournoi.

Multiplicateur de tournoi

Certains tournois compteront pour plus de points Alliance que la normale. Ces tournois sont identifiables dans la liste des tournois avec un «X2» ou «X3» dans le coin supérieur gauche. Ainsi, par exemple, si les joueurs terminent un tournoi «X2» et que leur score le plus élevé est de 500 médailles, ils auront contribué 1000 PA à leur alliance.

Ce multiplicateur affectera tous les points Alliance gagnés dans ce tournoi, y compris le bonus de participation. Lorsqu’un multiplicateur est en vigueur, les joueurs remarqueront que la récompense AP de bonus de participation est d’une couleur différente.

Les médailles d’entrée données dans un tournoi qui a un multiplicateur seront également multipliées.

Récompenses

À la fin d’un championnat, l’Alliance reçoit un incubateur de championnat. La qualité de la récompense dépend du nombre de PA gagnés par l’Alliance pendant le championnat de ce mois.

Chaque membre de l’Alliance peut collecter la récompense individuellement (comme les récompenses de la mission de l’Alliance). Il n’est pas «divisé» entre les membres.

Chaque championnat mettra en vedette différentes créatures comme récompense garantie.

Notez que les récompenses de l’Incubateur de Championnat varient selon le niveau du joueur.

Classements du championnat de l’Alliance

Chaque championnat d’Alliance aura également un classement montrant le classement et le nombre de points Alliance gagnés pendant le championnat. Ces informations sont fournies pour aider les joueurs à évaluer les performances de leur alliance.

Aucune récompense n’est associée à ce classement.

Remarques

  • Si un joueur ne peut pas contribuer des Points Alliance parce qu’il n’a pas encore débloqué la fonction Tournoi, il apparaîtra comme «Non qualifié» dans la liste des Contributeurs.
  • Si les joueurs ne font pas partie d’une alliance lorsqu’ils gagnent des points Alliance, ces points sont perdus. Cela comprend les nouvelles médailles d’entrée décrites ci-dessus. Les joueurs doivent s’assurer qu’ils font partie d’une alliance s’ils souhaitent bénéficier de la fonctionnalité Championnat!
  • Si les joueurs quittent leur Alliance et en rejoignent une nouvelle, les points gagnés dans leur ancienne Alliance ne sont pas reportés.
  • Les Points Alliance alloués par les joueurs qui ont depuis quitté l’Alliance sont affichés dans la liste des Contributeurs sous la rubrique «Non-membres», qui se trouve au bas de la liste.

Problèmes connus

  • L’interface utilisateur des championnats de l’Alliance ne se rafraîchit pas automatiquement si les joueurs restent sur cet écran. Quittez simplement l’écran Championnat et rouvrez-le pour voir les nouveaux scores. Notez que les données ne sont actualisées qu’une fois par minute.

 RÔLES D’ALLIANCE

De nouveaux rôles pour les membres de l’Alliance ont été ajoutés avec différents objectifs et pouvoirs. Les dirigeants de l’Alliance peuvent attribuer ces rôles à leurs membres afin qu’ils puissent aider à gérer l’Alliance. Le rôle d’un joueur est affiché sous son nom dans la liste des membres de l’Alliance.

Co-leader: semblable à un leader, un co-leader peut renommer l’Alliance, modifier sa description et son image, afficher et accepter / rejeter les demandes de personnes extérieures qui souhaitent rejoindre l’Alliance et expulser quiconque (sauf le leader) du Alliance. Ils peuvent également promouvoir d’autres membres jusqu’au rang de co-chef et peuvent également rétrograder d’autres co-chefs. Les co-chefs ne peuvent pas dissoudre l’Alliance. Parce que ce rôle est assez puissant, les dirigeants doivent faire attention à ceux qu’ils promeuvent. Assurez-vous que ce joueur est digne de confiance!

Officier: les officiers peuvent voir et accepter / rejeter les demandes des étrangers qui souhaitent rejoindre l’Alliance et expulser les joueurs de leur rang (membres et vétérans) de l’Alliance. Ils ne peuvent promouvoir / rétrograder personne et ne peuvent pas affecter les Leaders et Co-Leaders, ce qui rend ce rôle «plus sûr» à donner à un autre joueur qui souhaite aider à modérer l’Alliance.

Vétéran: les vétérans n’ont pas de pouvoirs supplémentaires par rapport aux membres réguliers. Ce rôle peut être utilisé par le leader / co-leaders pour reconnaître la contribution exceptionnelle d’un membre.

Pour référence, voici les rôles et pouvoirs existants:

Leader: Les leaders sont le propriétaire de l’Alliance. Ils peuvent renommer l’Alliance, modifier sa description et son image, afficher et accepter / rejeter les demandes de personnes extérieures qui souhaitent rejoindre l’Alliance et expulser n’importe qui de l’Alliance. Ils peuvent également promouvoir / rétrograder tout autre membre à n’importe quel rang. Les dirigeants ne peuvent pas quitter l’Alliance, mais peuvent transférer la propriété de l’Alliance à un non-Leader, puis ils deviennent un membre régulier après le processus, auquel cas ils sont autorisés à quitter l’Alliance s’ils le souhaitent. Enfin, les dirigeants ont le pouvoir de dissoudre entièrement l’Alliance, ce qui en retire tous les membres de tous les classements.

Membre: Membre est le rôle par défaut que tout joueur a lorsqu’il rejoint une Alliance. Ce rôle ne peut pas affecter les autres acteurs de l’Alliance.

Promotion et rétrogradation

Pour promouvoir ou rétrograder les joueurs de leur alliance, les chefs et co-chefs peuvent aller à la liste des membres de l’alliance et appuyer sur le nom d’un joueur pour voir les options de promotion et de rétrogradation. Les promotions et rétrogradations peuvent être attribuées en séquence linéaire: Membre ↔ Vétéran ↔ Officier ↔ Co-chef -> Transférer la propriété. Lorsque les championnats seront mis en ligne en avril, la liste des contributeurs du championnat permettra également aux dirigeants de promouvoir / rétrograder d’autres joueurs directement à partir de cet écran. Cet écran en particulier devrait être très utile aux Leaders pour voir qui est le plus actif ou inactif dans le Championnat Alliance, en montrant la contribution des Points Alliance et le statut de «dernier en ligne».

Remarque: après avoir transféré la propriété de l’Alliance, l’ex-leader devient membre (et non co-leader). Le nouveau chef peut promouvoir l’ex-chef jusqu’à officier ou co-chef si désiré.

Problèmes connus:

  • Lors de la promotion / rétrogradation d’un grand nombre de joueurs très rapidement, il est possible que le serveur limite les joueurs et que le jeu affiche une erreur. Si cela se produit, attendez simplement au moins une minute et réessayez.

 NOUVELLES CAPACITÉS ACTIVES

BOUCLIER DISTRACTIF

Réduisez les dégâts de votre adversaire de 50% pendant 2 tours. 50% de boucliers pendant 2 tours. Attaque 1x.

Temps de recharge: 2.

Note de l’éditeur: cette capacité a été ajoutée à la liste des capacités qui distraient et à la liste des boucliers aux fins des restrictions du mode campagne.626 × 626 376 Ko

IMPACT DE SUPÉRIEUR

Nettoyez la distraction. Réduisez la vitesse de l’adversaire de 50% pendant 1 tour. Attaque 1,5x. Temps de recharge: 1.

Note de l’éditeur: cette capacité a été ajoutée à la liste des capacités de supériorité aux fins des restrictions du mode campagne.626 × 626 416 Ko


 NOUVELLES CAPACITÉS PASSIVES

Immunisé à vulnérable

Cette créature ne peut pas être infligée avec un statut vulnérable.


 NOUVELLES CRÉATURES

CENOZOIC

Archaeotherium – Commun | Féroce, auto-augmentant, défini, anti-char

  • L’ancienne bête a assez de PV pour rester sur le terrain pendant qu’elle augmente son attaque et sa vitesse avec Furie mutuelle, atteignant des niveaux de vitesse de Velociraptor une fois rendu furieux. Avec un peu d’armure grâce à sa peau épaisse, les attaques d’Archaeotherium passeront car son attaque de base est Definite Strike. L’ancienne bête est têtue: elle est immunisée contre les étourdissements. Avec de bonnes chances de coup critique et des niveaux d’attaque Erlidominus, Archaeotherium est sûr d’être un membre utile d’une équipe de tournoi commun!

Face à cet adversaire ressemblant à un sanglier? Les capacités d’annulation, de décélération et de distraction sont votre meilleur pari.

Eucladoceros Epic | Résilient, rapide, réservoir, boucliers, contrôle de vitesse

  • Avec un panache qui pourrait gagner des concours de mode, le bois de rameau bien ramifié Eucladoceros utilise sa grève de décélération blindée pour maintenir sa défense tout en maintenant sa supériorité de vitesse. En parlant de cela, il a le nouvel impact de supériorité, qui lui permet d’échanger des boucliers contre plus de dégâts et de se débarrasser des distractions. Sa charmante crinière de fourrure lui donne un peu d’armure. Comme son cousin Megaloceros, Eucladoceros est immunisé contre la décélération, peut revenir en arrière avec Swap in Heal et interpose son panache pour creuser.

Face à Eucladoceros? Vous ne pouvez pas le ralentir. Pendant qu’il essaie de se pavaner, montrez-lui que les attaques Defence Shattering et Definite passent définitivement!

Meiolania Rare | Résilient, Blindé, Réservoir, Vulnérabilité, Auto-guérison

  • Ne vous laissez pas tromper par la petite taille de cette tortue: Meiolania a une carapace dure et une séquence moyenne. Avec des PV moyens et une armure de 50%, le petit itinérant utilise la vulnérabilité et la dévastation supérieures comme un combo pour infliger d’énormes quantités de dégâts à des cibles non blindées et non blindées. Il peut également utiliser la régénération pour punir les adversaires qui ne peuvent pas percer son armure pour rester un adversaire en bonne santé pendant plusieurs rounds de combat. La méiolanie est immunisée contre les dommages au fil du temps et immunisée contre les personnes vulnérables.

HYBRIDES

Keratoporcus Legendary Hybrid | Résilient, Furieux, Anti-Tank, Tank

  • La corne kératinique du rhinocéros laineux se manifeste sur le cadre en forme de sanglier d’Archaeotherium. Sa fourrure qui défie les glaciers lui confère une protection encore plus blindée et le rend immunisé contre les dommages au fil du temps, tout en présentant une masse de HP qui rivalise avec de nombreux Ankylosauridae. Avec Frappe décélérante, Furie mutuelle, Rampage défini et Blessure mortelle, Keratoporcus peut apporter la douleur à n’importe quel tank tout en résistant contre les pouncers grâce à son Immunité aux distractions. Le volume supplémentaire d’ADN de rhinocéros le ralentit un peu, il ne peut donc pas espérer dépasser les speedsters habituels avec Mutual Fury.

Face au sanglier cornu? Bien qu’elle ne puisse pas être distraite ou saignée, l’utilisation d’une créature à grande vitesse avec des attaques déchirantes, des étourdissements, des capacités de décélération et d’annulation vous aidera.

420 × 508 110 Ko

Superhybride unique de Mammolania | Résilient, auto-augmentant, anti-réservoir, réservoir

  • Ce superhybride triple cénozoïque combine l’attaque de base augmentant les dégâts de son ascendance Mammotherium avec les forces défensives de son parent Meiolania. Avec Persistent Ferocious Strike, Dig In, Bellow et Definite Rampage, Mammolania a l’attaque et la masse de HP pour rester sur le terrain tandis que son armure de 30% ralentit les efforts de tout attaquant trop zélé. Mammolania a 115 vitesses et est immunisé contre les dommages dans le temps et immunisé contre la distraction.

420 × 508 83,9 Ko

Testacornibus Unique Superhybrid | Résilient, Rapide, Réservoir, Supériorité, Vulnérabilité, Distraction, Boucliers

  • Carbotoceratops s’associe au bois ramifié Eucladoceros dans le Superhybrid Testacornibus. Il est immunisé contre les dommages au fil du temps et immunisé contre la décélération, et dispose du puissant Swap in Heal. Il dispose de la capacité défensive longue durée et assez puissante Bouclier de distraction. Avec une vulnérabilité et un impact de supériorité supérieurs, Testacornibus peut réduire la vitesse de son adversaire tout en s’assurant qu’il maintient ses dégâts à un niveau optimal. Comme d’habitude, Devastation est là pour un setup-and-takedown avec la vulnérabilité et le triple dommage! Testacornibus présente une valeur d’attaque normale de 1000, une vitesse élevée de 127 et une solide armure de 40%.

Face à cet adversaire cauchemardesque? Ne le laissez pas s’éteindre. Avec les capacités de prévention des swaps, vous pouvez vous assurer que ce superhybride ne quitte jamais le terrain (l’empêchant ainsi de déclencher son swap in heal). De toute évidence, les créatures entièrement immunisées qui ont accès aux capacités de perforation d’armure et / ou de destruction de défense pourront faire face à Testacornibus de front et gagner.420 × 508 126 Ko


 MISES À JOUR DE CAPACITÉ

Frappe prudente

Ne nettoie plus.

Dégâts dans le temps 33%

Les capacités qui infligent 33% de dégâts au fil du temps (comme les blessures mortelles) infligent désormais 33,4% afin de s’assurer qu’au troisième tour la créature affectée soit éliminée (au lieu d’avoir quelques points de vie). Cela améliore également la correspondance Spinoconstrictor VS Indoraptor GEN2.

Vulnérabilité supérieure

Fonctionne uniquement pour le prochain tour, pas pour le tour actuel.

Notez qu’une durée de Vulnérabilité compte à rebours à la fin du prochain tour (peu importe qui a l’initiative / la priorité).


 MISES À JOUR DE CRÉATURE

Immunisé à vulnérable

Les créatures suivantes deviennent immunisées à vulnérables . Les attributs des créatures ont été modifiés pour refléter ce changement, veuillez vous reporter à l’ équilibrage des attributs ci-dessous.

  • Amargocephalus
  • Ankylosaurus
  • Ankylosaurus GEN2
  • Ankyntrosaurus
  • Carbonemys
  • Carbotoceratops
  • Euoplocephalus
  • Nodosaurus
  • Scolosaurus
  • Tragodistis

ÉQUILIBRAGE DES ATTRIBUTS

La transformation en cours de l’équilibrage dans l’arène de combat devrait améliorer l’expérience de combat. Il est important pour nous que la transition soit aussi fluide qu’avantageuse pour le jeu. Dans cet esprit, les créatures suivantes ont reçu quelques modifications d’attribut.JWA20_AttributeBalancing-A513 × 714 46,9 Ko
JWA20_AttributeBalancing-B513 × 681 43,7 Ko

Amargocephalus, Ankylosaurus, Ankylosaurus GEN2, Euoplocephalus, Nodosaurus, Tragodistis, Scolosaurus

L’attaque de base devient une vulnérabilité supérieure. Les attributs des créatures ont été modifiés pour refléter ce changement, veuillez vous référer à Equilibrage des attributs ci-dessus.

Purussaurus, Purussaurus GEN2 et Carnotaurus conservent Vulnerability Strike.

Megalosaurus

La contre-attaque devient une contre-attaque décélérante.

Spinosaurus GEN2

Rampage devient Defence Shattering Rampage

Scolosaurus

Rampage changé en Impact


 MISC.

  • Amélioration de l’Alliance: lorsqu’un joueur rejoint une Alliance après avoir été invité directement, le message de bienvenue dans le chat affichera désormais le nom de la personne qui a invité le joueur, lorsque cela est possible. Il convient de noter qu’il ne s’affiche pas lorsqu’un joueur demande à rejoindre et est ensuite accepté par un membre de l’Alliance.

 CORRECTIFS DE BOGUES ET PROBLÈMES CONNUS

Il y a plus de 400 bugs corrigés dans cette version. Voici les correctifs les plus importants que vous apprécierez probablement:

  • Les joueurs gèlent ou plantent après des batailles ou l’ouverture d’incubateurs
  • Le verrou lorsque vous tentez de vous connecter à un compte Facebook sur des appareils IOS 10.
  • Les créatures vulnérables ne subissent pas 1,5 fois les dégâts des attaques Rending, des contre-attaques Rending ou de la sauvagerie Swap-in.
  • Un pop-up pour vous réinscrire à VIP affiche l’incubateur VIP en récompense

Problèmes connus

  • Les icônes et les boutons sont tous affichés à l’écran après une session de drone ou l’ouverture d’incubateurs

Ces problèmes sont toujours en cours d’investissement pour être résolus!