#HuntShowdown – Mise à jour 1.4.4

Nouvelle variante d’arme

Winfield M1873C Vandal Striker

  • Variante du Winfield Vandal raccourci.
  • Le couteau attaché à son canon peut être utilisé pour des attaques de mêlée lourdes et légères.

Nouvelles armes légendaires

Martini Henry Marksman “Le chien d’Oberon”

  • Martini-Henry IC1 Marksman

Description: “Nommé pour un chasseur de bois le plus redoutable et implacable, à une époque révolue, ce fusil a gagné sa renommée en abattant la proie gravée sur son récepteur: aigrette, biche, mâle et ours. Maintenant, ce Martini-Henry IC1 Marksman se voue à des prix plus gros et plus meurtriers. “

Martini Henry Deadeye «Sacro-saint»

  • Martini-Henry IC1 Deadeye

Description: “Sanctifié dans quelque chose qui dépasse l’entendement mortel; le travail de ce Martini-Henry Deadeye est sanctifié. Les malheureux qui se retrouvent aperçus dans la sphère du sacro-saint affronteront leurs péchés, bien trop tôt.”

Springfield Marksman «Archange

  • Springfield 1886 Tireur d’élite

Description: «Dans les Écritures chrétiennes, les archanges ont mené l’armée céleste contre les forces des ténèbres. Dans le bayou, ce tireur d’élite de Springfield 1866 est utilisé dans le même but: chasser les forces rampantes des ténèbres hors du bayou et ramener la région vers le lumière divine. “

Nagant M1895 Precision “Polar Star”

  • Précision Nagant M1895

Description: “Fyodor Brusilov a reçu ce Nagant M1895 Precision pour commémorer son premier voyage en tant que capitaine de The Polar Star. Le navire n’a jamais atteint son dernier port d’escale, et toutes les mains ont été déclarées perdues en mer – jusqu’à ce que ce pistolet se soit retrouvé dans le bayou. . “

l’audio

  • Les chasseurs morts ne jouent plus l’effet sonore «guéri» lorsqu’ils arrêtent de brûler.

Gunplay

Sprint
  • Contrôles refactorisés pour permettre des transitions plus fluides entre les actions d’équipement et le sprint.
  • Les joueurs peuvent désormais sprinter dès que l’entrée de visée est levée, même si une arme est techniquement toujours en cours de tir et applique un recul.
  • Auparavant, le délai avant que les joueurs puissent sprinter après avoir tiré un coup ne pouvait être contourné qu’en changeant rapidement d’équipement. Ce n’est plus nécessaire.
  • S’applique aux schémas de commandes Hunter et Gunslinger et à toutes les combinaisons de visée vers le bas ou de sprint configurées pour basculer ou maintenir.
Tournage
  • Il n’est plus possible d’interrompre le processus de tir juste après un tir, alors qu’il applique toujours un recul.
  • Le passage à un autre équipement est mis en file d’attente et exécuté juste après.
  • Entrer dans Dark Sight suit désormais les mêmes règles que pour changer d’équipement afin d’éviter l’annulation du recul.
Visée
  • Les pistolets qui entrent dans l’état de visée vers le bas après un changement d’arme ont un balancement légèrement accru, disparaissant sur une courte période de temps.

Notes du développeur:
comme certains d’entre vous l’ont probablement déjà remarqué à ce stade, nous avons étudié le “Mécanisme d’échange rapide” qui est devenu une partie intégrante du jeu pour certains joueurs et a été beaucoup discuté dans la communauté ces derniers temps. Nous reconnaissons cela, c’est pourquoi cela restera dans le jeu. Cependant, comme tous les autres mécanismes du jeu, il doit également être soumis à des changements d’équilibrage. Les modifications que nous avons apportées visent à résoudre plusieurs problèmes:

Les joueurs se sont souvent retrouvés incapables de commencer à sprinter instantanément après un coup de feu parce que l’arme visait techniquement encore jusqu’à ce que tout le recul soit appliqué et donc verrouille la vitesse de déplacement. Nous avons retravaillé certaines parties du système pour assurer une plus grande liberté d’action des joueurs sur la mobilité de leurs chasseurs sans avoir besoin de telles solutions de contournement. Dans l’ensemble, les commandes devraient être beaucoup plus fluides et plus réactives de cette façon.

Lorsque nous avons introduit l’échange d’arme plus rapide lors de l’accès anticipé, c’était pour essayer de supprimer certaines maladresses des commandes. Cependant – non intentionnel de notre part – ce changement a également donné lieu à la stratégie dominante consistant à passer rapidement à votre deuxième arme après un tir et à tenter de marquer un coup de suite pour achever votre cible. Tout en étant un mouvement de compétence, bien sûr, il a changé la puissance de certaines armes, annulant leurs inconvénients intrinsèques comme être trop une arme à un coup. Cette stratégie a été encore amplifiée autour de la version 1.0 complète, où nous avons réduit le balancement des armes à tous les niveaux pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs. Certains joueurs ont perfectionné cette méta d’échange rapide au point qu’elle a commencé à se sentir abusive et “joueuse”

Avec ces changements, nous voulons prendre du recul et réorganiser un peu cette partie du jeu. L’échange rapide est censé durer, mais devient un peu plus difficile à réaliser – espérons-le, ce qui en fait moins une stratégie dominante par les joueurs vétérans et ouvre davantage l’arsenal à d’autres options. Les joueurs devront au moins subir le recul complet du tir avant de pouvoir changer d’arme, mais d’un autre côté, ils gagnent beaucoup de mobilité hors de la boîte._

Bombe à fragmentation

  • Réduction des dégâts ajustée, augmentant les chances de survie vers la limite de portée.
  • Les shrapnels qui atteignent les joueurs derrière une couverture complète n’appliquent que des saignements intenses et aucun dommage de santé réel.

Changements d’arme

  • Légère augmentation de la cadence de tir du revolver LeMat Mark II.
  • Il tire un peu plus lentement que la conversion de Caldwell avec un tir régulier.
  • La vitesse de ventilation est comparable à celle du Caldwell Pax maintenant.
  • Légèrement réduit la cadence de tir du fusil Nitro Express.
  • Il est maintenant un peu plus lent de tirer le deuxième canon juste après le premier, afin de faciliter le mélange d’animation et le lissage rapide des échanges mentionnés ci-dessus.

chasseur

Nouveau trait: Nécromancien
“En utilisant Dark Sight, ressuscitez un partenaire abattu à distance, mais au prix d’une petite quantité de santé.”

  • Disponible au rang 69.
  • Coûte 4 points d’amélioration.
  • Utilisé de manière similaire au trait Serpent (portée de 25 m, temps de canal de 10 s).
  • L’utilisateur perd 2,5 PV par seconde pendant la canalisation.
  • Le démarrage de la canalisation n’interrompra PAS l’état de gravure du cadavre, comme le fait une relance manuelle.

Notes du développeur:
nous aimons ce que le trait Serpent a apporté au jeu. Cela permet aux joueurs de renverser une situation délicate et provoque de nouvelles décisions tactiques même si personne ne l’a fait entrer dans le match. De la même manière, “Necromancer” devrait rendre plus difficile l’attente d’un engagement pour les équipes qui ont de toute façon l’avantage. Cela nécessitera une meilleure compréhension des lignes de visibilité, du positionnement et des points de passage potentiels de tous les acteurs impliqués. Pour garder le sentiment de vulnérabilité pendant et après une reprise, nous avons ajouté le coût de la santé afin que l’engagement soit toujours essentiel.

Nouveau trait: Whispersmith
“Réduit le bruit lors de la sélection de l’équipement.”

  • Disponible au rang 32.
  • Coûte 2 points de mise à niveau.

Matchmaking

  • Réduction du temps de matchmaking maximal pour les matchs Bounty Hunt à 90 secondes
  • Le niveau de compétence des nouveaux joueurs est désormais ajusté pour leur permettre une introduction plus facile à Hunt. Il reste artificiellement plus bas jusqu’à la fin du mode Trainee.

Chasse aux primes

Butin d’arme
  • Il y a une chance que des armes soient trouvées dans les missions de chasse aux primes maintenant.
  • Surtout mais pas exclusivement des armes de bas niveau (les niveaux de déverrouillage sont généralement inférieurs au rang 10)
  • Toutes les catégories d’armes (proches de la longue portée) sont représentées.
  • Les armes pillées sont marquées comme contrebandes.

Notes du développeur:
nous aimons que les joueurs puissent s’engager sur des chargements très efficaces avant une mission. Cependant, nous comprenons également que le pillage des armes d’autres chasseurs peut parfois permettre aux joueurs de s’adapter à de nouvelles circonstances et d’ouvrir de nouvelles stratégies immédiates. Avec ce changement, nous voulons introduire plus de situations pour que les joueurs prennent des décisions intelligentes.

Jeu rapide

Équipement de départ étendu pour Quickplay

Changements globaux

  • Ajout d’une trousse de premiers soins à chaque recrue Quickplay.
  • Suppression des kits de premiers soins des listes d’apparition (ils ne peuvent plus être trouvés dans Quickplay).

Classe aléatoire

  • Ajout du Spectre Compact comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du Nagant M1895 Dual Wield comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du pistolet de conversion Caldwell Dual Wield comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du Nagant M1895 Silencer Dual Wield comme équipement de démarrage possible.

Classe moyenne portée

  • Ajout du Nagant M1895 Dual Wield comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du pistolet de conversion Caldwell Dual Wield comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du Nagant M1895 Silencer Dual Wield comme équipement de démarrage possible.

Classe courte portée

  • Ajout du LeMat Mark II comme équipement de démarrage possible.
  • Ajout du Spectre Compact comme équipement de démarrage possible.

Entraînement

  • Astuces d’écran de chargement optimisées pour mieux accompagner les nouveaux joueurs avec les meilleures pratiques et des conseils.
  • Équipement et tenues légèrement ajustés des premiers chasseurs gratuits parmi lesquels un nouveau joueur peut choisir.

Training Boss remplacé par Butcher

  • Les joueurs affronteront désormais le boucher au lieu de l’araignée dans les cartes d’entraînement.
  • Basique: 25% de santé
  • Avancé: 50% de santé
  • Professionnel: Santé normale.

Notes des développeurs:
nous nous sommes rendu compte que pour les nouveaux joueurs, confrontés à l’Araignée, un adversaire extrêmement mobile tout en apprenant les commandes et le gameplay finissait par être trop frustrant lors de leur première expérience avec le jeu.

Le boucher permettra aux joueurs d’acquérir les bases du combat contre les boss (utilisation d’armes dispersées, mode frénésie, attaques dangereusement fortes à esquiver, etc.) tout en étant beaucoup plus facile à frapper, leur permettant de s’habituer au combat et encore ressentez la satisfaction de démanteler un patron.

Nous espérons que cela, parmi les autres changements sur lesquels nous avons travaillé, contribuera à améliorer l’expérience globale d’intégration! _

Classement

  • Le joueur ne sera affiché dans le classement que s’il remplit toutes ces conditions:
  • Connecté au cours des 30 derniers jours
  • Avoir au moins 100 tuer en Quickplay ou 100 Kill ou Assist dans Bounty Hunt
  • N’a pas choisi de ne pas afficher ses statistiques publiquement
  • Non interdit
  • Joué au moins 50 heures

Boutique

  • Ajout de Springfield Marksman «Archange» pour 400 Bloodbonds.
  • Ajout du «Sacro-saint» Martini-Henry Deadeye pour 600 Bloodbonds.
  • Ajout de Martini-Henry Marksman «Oberon’s Hound» pour 600 Bloodbonds.
  • Ajout de «Polar Star» de Nagant Precision pour 300 Bloodbonds.

Divers

DLC Double of Nothing Les armes du DLC
“Double or Nothing” ont été séparées. Il est désormais possible d’équiper chaque pistolet seul et de les mélanger avec d’autres de leur type. Ils seront toujours présentés comme une arme unique lorsque la paire sera équipée.

  • Correction d’un bug où le rayon de la bombe empoisonnée était affiché à 8 m au lieu de 3 m.
  • Correction d’un problème où les couteaux de lancer restaient en l’air après avoir fait exploser un baril de poison.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient annuler prématurément le rechargement du Mosin-Nagant M1891 Avtomat, raccourcissant son animation de rechargement.
  • Correction d’un problème où l’Immolator jouait à tort l’animation “ heurter quelque chose ” sur une IA morte.
  • Correction d’un problème où les Meatheads avec des ancres n’apparaissaient pas en dehors du didacticiel.
  • Correction d’un problème où le doigt lors de l’utilisation d’un coup de vitalité se déplaçait un peu plus vite que la seringue était pressée à la troisième personne.
  • Correction d’un problème où les bombes à fragmentation et les gros lots de dynamite utilisaient / avaient de mauvaises animations de mêlée.
  • Correction d’un problème où la main pour l’activation de la bombe collante était trop éloignée de l’activation du fusible à la troisième personne.
  • Correction d’un problème où les attaques de mêlée légères avec la bombe ruche étiraient le bras pendant une image à la troisième personne.
  • Correction d’un problème où le mauvais chasseur était affiché pour les coéquipiers dans le hall.
  • Correction d’un problème où l’onglet Classement était complètement vide.
  • Correction d’un problème où les filtres d’arme ne s’affichaient pas comme prévu.
  • Correction d’un problème où l’utilisation d’un coup d’endurance faible avait la main trop loin de la seringue et la seringue lors de l’injection était trop éloignée du bras à la troisième personne.
  • Correction d’un problème où le passage d’une hache mondiale à un grand nombre d’équipements étirait les bras.
  • Correction d’un problème où le passage du marteau mondial à certains équipements entraînait des animations étranges.
  • Correction d’un problème où les animations de retrait et de sortie de Bornheim avaient un mouvement étrange sur la main gauche à la première personne.
  • Correction d’un problème où les tas de pain avaient le mauvais matériau.
  • Correction d’un problème où tout type de balle pouvait pénétrer le fil accordéon.
  • Correction d’un problème où le joueur n’était pas attaqué par le boss à un endroit spécifique du repaire vers Scupper Lake.
  • Correction d’un problème où la bombe Choke faisait exploser instantanément un canon allumé lorsqu’elle explosait.
  • Correction d’un problème où les flaques d’huile spécifiques ne se connectaient pas aux barils jaunes.
  • Correction d’un problème où le Muzzle Flash pour la variante Vandal était trop loin.
  • Correction d’un problème où, lors de la file d’attente dans une équipe, l’onglet Formation et contrat pouvait toujours être sélectionné.
  • Correction d’un problème où lors de la file d’attente pour QP, les autres onglets pouvaient toujours être sélectionnés.
  • Correction d’un problème où les raccourcis de l’onglet précédent étaient affichés dans le classement si les statistiques étaient masquées.
  • Correction d’un problème où le texte chevauchait l’espace attribué dans l’écran du lecteur de rapport.
  • Correction d’un problème où le bouton du contrôleur RT dans la ligne des sous-onglets de progression n’était pas placé correctement.
  • Correction d’un problème où le nom d’utilisateur long et les ratios KDA se chevauchaient dans le profil du joueur.
  • Correction d’un problème où les fenêtres contextuelles d’informations manquaient lors du démarrage avec un nouvel utilisateur, sauf pour le mode QP et le mode stagiaire.
  • Correction d’un problème où le bouton Nettoyer était toujours visible lorsque les filtres ne correspondent pas à un élément.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait obtenir des types de munitions spéciales dans des boîtes de munitions (arbalète).
  • Correction d’un problème où le mauvais message / popup Bloodline était affiché sur la nouvelle Bloodline lors du passage des essais aux récompenses d’essai,
  • Correction d’un problème où les ponts en bois avaient une faible distance de vue.
  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas viser après avoir ramassé une arme et le réticule était très gros.
  • Correction d’un problème où le fait de basculer pour la visée et le sprint dans le schéma de Gunslinger retardait le début du sprint.
  • Correction d’un problème où la recherche de ‘Steady Hand’ n’affichait pas le Vandal Deadeye.
  • Correction d’un problème où une forte ombre scintillait sur les chasseurs et les objets dans le menu et dans le jeu.
  • Correction d’un problème où un chasseur abattu n’était parfois pas incendié même s’il semblait être complètement dans les flammes.
  • Correction d’un problème où les joueurs gelés / plantés / déconnectés continuaient à marcher dans la dernière direction d’entrée connue et ne s’arrêtaient jamais.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait se retrouver à moitié coincé derrière le générateur.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait rester coincé entre une balle de foin et le toit.
  • Pour les nouveaux utilisateurs, le didacticiel peut être ignoré et l’interface utilisateur du lobby ne se charge pas correctement au démarrage
  • le jeu avec une mauvaise connexion Internet.
  • Les fenêtres contextuelles des nouveaux utilisateurs (lors de la première visite des onglets) peuvent réapparaître.
  • Les joueurs rencontrent parfois des problèmes de ping / latence élevés (augmentation continue, pics de ping).
  • Les joueurs peuvent encore brûler / empoisonner après avoir réapparu pendant les épreuves ou le didacticiel.
  • L’effet de poison d’une ruche ou de l’araignée peut être bloqué sur le joueur.
  • Parfois, les gens annulent au hasard l’ADS de leurs armes.
  • Les clients peuvent bégayer pendant le jeu (NVIDIA).
  • L’enregistrement de hit du serveur et du client peut différer.
  • Les joueurs peuvent expérimenter une désynchronisation entre le client et le serveur (marchant sur les bords / pentes).
  • Le curseur de la souris peut être visible dans le jeu.
  • La page de statistiques et l’écran du dernier match ne sont mis à jour qu’après un changement d’onglet lors de la visite après une mission.
  • De nouvelles invites / dialogues contextuels (par exemple, quitter la mission, dépenser des BB, …) peuvent être bloqués à l’ouverture.
  • Le type de munitions inactif du LeMat ne peut pas être pillé et n’est pas calculé dans la réserve de munitions de réserve.
  • Le mouvement du curseur du contrôleur ralentit constamment même lorsqu’il n’est pas proche des boutons.
  • Il peut arriver que les pas des coéquipiers soient très calmes.
  • La fenêtre de superposition du livre des armes peut ne plus répondre après avoir réclamé une récompense.
  • Lorsqu’un joueur s’approche d’une caisse d’arme / d’outils dans QP tout en saignant / brûlant l’icône d’échange d’interface utilisateur reste avec lui jusqu’à ce qu’il se soigne.
  • L’utilisation de la vue sombre entraîne une moins bonne qualité des ombres.
  • Le joueur peut avoir 0 bloc de santé et être toujours en vie.
  • Les parties d’arme peuvent ne pas être rendues.
  • Les joueurs peuvent accidentellement tirer deux fois avec certaines armes.
  • Le boucher peut quitter les différentes salles des patrons par des portes coulissantes.
  • L’interface utilisateur de bannissement et de jeton peut afficher un état incorrect.
  • Le joueur perd le contrôle du jeu lorsqu’il utilise Alt-Tab pendant Darksight avec une résolution non native.
  • L’IA est capable d’attaquer les joueurs pendant “l’attente des joueurs” en raison de la fonctionnalité qui ne fonctionne pas.
  • Des décrochages peuvent survenir lors du bannissement.
  • De petites ombres sur le légendaire Hunter Mountain Man sont en mouvement constant dans le hall.
  • Parfois, tous les éléments de l’interface utilisateur ne peuvent pas être diffusés lors du chargement dans une correspondance.
  • Joueur incapable de piller des armes, “ Munitions pleines ” s’affiche en appuyant sur F
  • Ombre pour les armes et les chasseurs manquants sur l’écran de la mort.
  • L’écran d’entraînement initial a un B / X inutile et une invite X / carré manquante.
  • Le sac de l’archéologue arcanique peut se clipser dans le bras avec des armes spécifiques.
  • Le joueur fait des mêlées lors d’un clic droit et gauche pendant l’animation de rotation du revolver.
  • Les éliminations effectuées par un chasseur complètement mort (mais toujours en jeu) ne sont pas attribuées au joueur.
  • Pas de pop-up pour les défis revendiqués du jour au lendemain.
  • Parfois, lors du tournage, le joueur commence à meeleer à la place.
  • Le classement peut prendre beaucoup de temps à se mettre à jour lors du passage de «Monde» à «Amis».
  • Après avoir affecté la touche “F” à une autre fonction, elle ne peut pas être réaffectée à ses deux fonctions d’origine
  • Il peut arriver que le joueur ne démarre pas entièrement avec HP dans un essai rejoué.
  • Si un utilisateur recherche un jeu dans QP et que la maintenance commence, il n’est pas expulsé.
  • Parfois, les coéquipiers n’ont pas d’ombres.
  • L’animation du joueur n’est pas réinitialisée correctement lors de la relecture tout en tenant un objet du monde.
  • Le joueur peut garder et gagner un survivant d’âme même s’il est mort dans Quickplay (échange de victoires avec le porteur de source).
  • Le joueur est incapable de tirer lors du passage rapide d’un tir à vue de fer à un éventuel.
  • Les outils usagés sont remplacés lorsque le joueur prend un nouvel outil.
  • Le boucher peut parfois être observé marchant sur le côté ou en arrière.
  • Le joueur peut obtenir trois butins avec le trait Packmule lors du pillage d’un joueur mort.
  • Le joueur peut perdre le contrôle de la tabulation des personnages.
  • La deuxième arme à double usage ne peut pas être nettoyée.
  • L’IA est capable de bloquer les tirs à la tête avec leurs corps.
  • Bornheim étendu ne se recharge parfois pas complètement (une balle ne se recharge pas).
  • Le joueur peut créer une IA immortelle.
  • Le joueur peut parfois être relancé si son coéquipier meurt pendant le processus de relance.
  • Courir alors que la carte est ouverte plie le modèle du joueur.
  • Le joueur laisse involontairement s’accroupir sur certaines combinaisons de touches.
  • Parfois, après avoir pris une arme ou changé de mode de tir, le joueur ne peut pas viser.