Horizon Zero Dawn cette été sur PC ??

C’est au coeur d’une interview d‘Hermen Hulst, ancien PDG de Guerrilla devenu président de Sony Worldwide Studios, que l’on apprend que Horizon : Zero Dawn arrivera sur PC dans le courant de l’été sur Steam, sous la forme d’une Complete Edition, comprenant donc l’extension The Frozen Wilds et divers packs d’équipement. Interrogé au sujet des rumeurs, Hermen Hulst a été très clair :

Oui, je peux confirmer que Horizon Zero Dawn arrive sur PC cet été… Il y aura bientôt plus d’informations de la part de Guerrilla.

Une arrivée qui pose la question d’autres portages à l’avenir. A ce sujet, le patron des studios Sony est également assez loquace :

Je pense qu’il est important que nous restions ouverts à de nouvelles idées sur la façon d’introduire plus de gens sur PlayStation et de montrer aux gens ce qu’ils ont manqué. Et pour mettre peut-être quelques esprits à l’aise, publier un titre AAA first-party sur PC ne signifie pas nécessairement que chaque jeu arrivera désormais sur PC.

Un moyen de dire que le sujet est étudié au cas par cas, tout en rappelant que les consoles de Sony continueront de fournir des exclusivités aux joueurs.