#HaloInfinite Une campagne améliorée ?

Aujourd’hui, je suis ravi de partager la première mondiale du gameplay de Halo Infinite Campaign avec des fans du monde entier. Cette démo est l’aboutissement d’années de travail de centaines de développeurs passionnés dans 343 industries , je veux donc commencer par remercier chacun d’entre eux. Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière conversation à l’E3 2019 – l’équipe a affronté des défis sans précédent alors que nous avons fait la transition du studio et de nos partenaires pour apporter Halo Infinite.à la vie à distance tout en travaillant dans nos maisons au milieu de cette pandémie mondiale.

Le développement de jeux n’est jamais facile – c’est toujours un équilibre difficile entre ambition, passion et créativité. Cette année a apporté des défis différents de tout ce que nous avons connu auparavant dans notre vie professionnelle et personnelle. Je suis incroyablement fier de cette équipe et de ce que nous avons pu accomplir ensemble. Je vous remercie.

ENTREZ LES BANIS

Notre démo de campagne se déroule plusieurs heures après le début de l’histoire de Halo Infinite , rejoignant le Master Chief et le Pilot alors que leur Pelican est sous le feu des campements anti-aériens ennemis. Alors que la découverte du Master Chief flottant dans l’espace a initialement apporté de l’espoir – la situation est allée de mal en pis alors qu’ils se retrouvent poursuivis par les bannis. Nous sommes présentés à un nouveau chef de guerre Brute, Escharum, qui a mené les bannis à la victoire sur les forces du CSNU et a pris le contrôle d’un anneau Halo. Alors que Chief n’est pas étranger au combat contre les Brutes, c’est la première fois qu’il affronte les bannis et son adversaire le plus redoutable à ce jour.

Notre équipe narrative est en train de créer une histoire qui sera divertissante et passionnante pour tous les joueurs, alors ne vous inquiétez pas si vous êtes nouveau dans l’univers Halo ou si vous n’avez aucune idée de qui sont les bannis. Depuis le début, notre vision du «redémarrage spirituel» de Halo Infinite était de créer une histoire et une expérience qui invitent les nouveaux joueurs et les invite à tomber amoureux de Halo de la même manière que beaucoup d’entre nous l’ont fait il y a des années sans aucune connaissance préalable requise. . Pendant ce temps, les fans de longue date reprendront également la suite des événements de Halo 5: Guardians et seront récompensés par de nouveaux mystères à élucider. Ce récit soigneusement conçu sera un excellent moyen pour les nouveaux joueurs et les fans de découvrir l’histoire du Master Chief.

UN ANNEAU À EXPLORER

Quand je suis entré pour la première fois sur le ring dans Halo: Combat Evolved il y a toutes ces années, j’ai été transporté et immergé dans un monde extraterrestre mystérieux et impressionnant qui s’étend dans le ciel. Ce fut une expérience vraiment magique même si la technologie de l’époque limitait la mesure dans laquelle nous pouvions traverser le monde. Avec Halo Infinite , nous sommes désormais en mesure de donner aux joueurs plus de liberté que jamais pour explorer un vaste anneau Halo. Cette démo ne montre qu’une petite partie du monde ouvert et vaste que nous avons conçu pour offrir une expérience Master Chief épique. L’échelle de l’environnement accessible aux joueurs est plusieurs fois plus grande que celle des deux derniers jeux Halo combinée avec des opportunités de découvrir des récompenses cachées et d’assauter les fortifications bannies de toutes nouvelles manières.

Halo a toujours été défini par son «bac à sable» – la collection d’armes, de véhicules et de personnages qui alimentent un gameplay émergent et des rencontres de forme libre tout au long de la campagne. Dans Halo Infinite, l’équipe s’appuie sur l’héritage de ce bac à sable emblématique tout en évoluant et en lui insufflant de nouvelles offres. La démo de la campagne présente deux nouveaux équipements que le Master Chief pourra déployer sur le champ de bataille: un bouclier portable et un grappin. Le «Drop Wall» est une couverture à déploiement rapide qui peut être utilisée pour repousser les tirs ennemis ou même dévier une grenade comme nous l’avons vu dans la démo. Le «Grappleshot» ouvre de nouvelles options de traversée tout en offrant de nouvelles façons d’engager les ennemis. Rapprochez-vous en vous attaquant à un ennemi pour une mêlée satisfaisante, tirez une bobine de fusion vers vous et lancez-la sur votre cible, ou agrippez-vous à un rebord pour faire pleuvoir le feu sur les ennemis ci-dessous. Ce nouvel équipement, ainsi que diverses nouvelles armes, offrent plus de liberté et de flexibilité aux joueurs pour présenter leurs propres styles de jeu. Et oui, ces nouveaux ajouts au bac à sable seront également transférés au mode multijoueur, mais ils fonctionneront un peu différemment en tant qu’éléments d’équipement pouvant être récupérés sur la carte. Nous sommes impatients de parler davantage des détails du multijoueur bientôt.

BIENVENUE À LA FAMILLE

L’année dernière, avec notre bande-annonce «Discover Hope», nous avons pu partager une partie de l’incroyable partition musicale créée par notre compositeur, Curtis Schweitzer. Avec la démo de la campagne d’aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter notre deuxième compositeur – Gareth Coker. Nous sommes de grands fans de Gareth, connu plus récemment pour son travail sur les bandes originales d’Ori. Le travail de Gareth peut être entendu tout au long de la campagne, y compris l’un de mes favoris personnels que nous appelons en interne « le thème d’Escharum ». Gareth rejoint Curtis et notre superviseur musical Joel Yarger pour apporter émotion et richesse à Halo Infiniteexpérience en s’appuyant sur les traditions musicales de la franchise. Je voudrais également présenter officiellement deux nouveaux membres de notre famille de doubleurs: notre pilote, Nicolas Roye, et le chef de guerre Escahrum interprété par Darin de Paul. Nous sommes ravis que Nicolas et Darin, qui expriment également certains de nos personnages préférés dans d’autres jeux, rejoignent les légendaires Steve Downes et Jen Taylor pour donner vie aux personnages et à l’histoire de Halo Infinite .

ENTRANT MAINTENANT DANS SLIPSPACE

Halo Infinite a été entièrement construit sur notre nouveau moteur Slipspace , qui a été conçu dès le départ pour servir de base à l’avenir de la franchise. Les améliorations techniques du moteur Slipspace sont trop vastes pour être vraiment abordées ici, mais un appel est la façon dont nous sommes maintenant en mesure d’emballer 10 fois le traitement par pixel, créant le jeu le plus riche visuellement que nous ayons jamais conçu pour aller avec le environnement le plus ouvert et le plus vaste à apparaître dans un jeu Halo. Ce n’est que le début cependant, comme Xbox Velocity Architecture apporte un chargement presque instantané, Smart Delivery tirera la version optimale pour votre appareil, et nous lancerons une campagne à 60 FPS avec une résolution allant jusqu’à 4K. Nous concevons également Halo Infinitegrandir et évoluer au fil du temps afin que nous puissions continuer à offrir des expériences à nos joueurs bien après le lancement. Il s’agit du jeu Halo le plus avancé techniquement jamais créé, associé à la console la plus puissante de la planète, ce qui nous permet de créer la façon la plus vivante et immersive de découvrir notre univers. 

CRÉER UNE COMMUNAUTÉ PC

À la fin de l’année dernière, nous avons lancé Halo: The Master Chief Collection sur PC et à l’époque, nous espérions que la communauté Halo se joindrait à nous dans le voyage vers cette nouvelle plate-forme. Vous nous avez époustouflés par votre soutien et je suis très heureux que Halo Infinite soit disponible sur Windows 10, Xbox Game Pass pour PC (bêta) et Steam en plus de la famille d’appareils Xbox Series X et Xbox One. Une équipe dédiée au 343 s’efforce de garantir que Halo Infinite offre la meilleure expérience de sa catégorie optimisée pour la plate-forme PC. Nous partagerons plus de détails à l’approche du lancement, alors restez à l’écoute pour plus d’informations sur les spécifications, les fonctionnalités spéciales du PC, et plus encore.

PLAN DE VOL

Lorsque nous avons révélé Halo Infinite pour la première fois en 2018, j’ai parlé de nos ambitions de lancer un programme de vol précoce pour amener la communauté dans notre parcours de développement. Le programme Halo Insider et les vols publics ont contribué à amener les titres de Halo: The Master Chief Collection sur PC, en fournissant des commentaires et des contributions critiques pour aider à façonner la meilleure expérience possible. Avec Halo Infinite , nous nous engageons également à créer le jeu en partenariat avec notre communauté, mais étant donné les défis sans précédent de cette année, nous ne sommes pas tout à fait là où nous nous attendions en termes de diffusion publique plus large.

Bien que ce ne soit pas le programme complet que nous avions envisagé, nous avons travaillé en étroite collaboration avec la communauté sur presque toutes les facettes du projet. Depuis la planification la plus ancienne où nous nous sommes concentrés sur des commentaires généraux sur le style artistique et l’histoire, jusqu’aux tests pratiques et aux commentaires ciblés avec des groupes confidentiels de représentants de la communauté au cours des deux dernières années, Halo Infinite est créé en partenariat avec la communauté. L’équipe travaille toujours et évalue les options pour des opportunités pratiques plus larges avant le lancement et nous partagerons une mise à jour lorsque nous le pourrons, mais ce processus ne s’arrête pas avec le lancement. En fait, à bien des égards, les commentaires et la diffusion de la communauté seront encore plus importants après le lancement, car nous nous associons pour faire évoluer et mettre à jour continuellement le jeu dans le futur.

BEAUCOUP PLUS À EXPLORER

Merci d’être venus avec nous dans ce voyage épique Halo Infinite , et nous espérons que tout le monde a apprécié la démo de la campagne d’aujourd’hui. Nous reviendrons bientôt avec plus de nouvelles, y compris nos premiers détails sur le multijoueur. Nous sommes maintenant dans le homestretch et l’équipe travaille dur pour rassembler toutes les pièces et peaufiner le jeu tout en poursuivant des défis sans précédent dans notre vie personnelle et professionnelle. Il y a beaucoup de travail à faire, mais je suis tellement fier de tout ce que l’équipe a accompli et des énormes progrès réalisés chaque jour. Nous apprécions votre patience et votre compréhension alors que nous nous concentrons sur la route des vacances.

Voir nos flux sociaux submergés d’espoir et d’enthousiasme est inspirant et alimente davantage nos ambitions de proposer la meilleure expérience Halo à ce jour. Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir une communauté aussi ancienne et passionnée et ce n’est pas une responsabilité que nous prenons à la légère. Ce fut un long voyage et qui se poursuivra bien au-delà du lancement alors que nous nous associons pour faire évoluer Halo Infinite au fil du temps. Merci comme toujours de soutenir Halo Infinite et 343 Industries, cela a été extrêmement long pour nous de pouvoir vous montrer cette démo, et je suis ravi de notre prochaine opportunité de partager davantage avec vous et finalement de mettre le pied sur un anneau Halo. ensemble!