#HaloInfinite le résumé des annonces

Au cours des deux dernières semaines, nous avons dévoilé Halo Infinite, lancé Halo 3 sur PC dans le cadre de Halo: The Master Chief Collection, aidé à collecter des fonds pour une bonne cause, sorti des tonnes d’équipement Halo, et bien plus encore. Puisqu’il s’agit d’une mise à jour de la communauté assez lourde, allons-y!

HALO INFINITE

Comme promis dans notre dernière mise à jour de la communauté, notre premier aperçu de la campagne Halo Infinite est arrivé la semaine dernière sous la forme d’une démo de gameplay. Au cours de ces 8 minutes précieuses qui ont lancé la vitrine des jeux Xbox , nous avons été jetés dans la campagne de Halo Infinite, nous avons examiné la relation entre Master Chief et le pilote, avons eu un avant-goût de l’ampleur de notre expérience de campagne, assisté à notre premier gameplay et boucles de combat, et ont été présentés au chef de guerre menaçant Escharum. Si vous en avez manqué, assurez-vous de consulter la démo complète du gameplay dans la vidéo intégrée ci-dessus ou dans la liste des vidéos ci-dessous!

RATTRAPER ICI

RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Peu de temps après la diffusion de la démo, je suis allé sur Twitter, j’ai parcouru reddit et j’ai vérifié sur nos forums des questions courantes qui surgissaient dans la communauté. Il y a beaucoup de questions, et elles recevront toutes une réponse à temps, mais je voulais commencer par aborder quelques-unes qui ont été fréquemment posées, celles que nous devrions clarifier et certaines auxquelles nous avons déjà répondu mais qui devraient refaire surface. Plongeons-nous!

QUESTIONS SUR LES GRAPHIQUES ET LES VISUELS

Tout d’abord, nous tenons à reconnaître que oui, nous avons entendu les commentaires provenant de parties de la communauté concernant les visuels de la démo de la campagne Halo Infinite. Bien que nous voyions et entendions beaucoup plus de positifs que de négatifs, nous voulons partager un peu plus de contexte. De notre point de vue, deux domaines clés sont débattus au sein de la communauté: le style artistique général et la fidélité visuelle.

Sur la base de nos leçons tirées de Halo 4, Halo 5 et Halo Wars 2 – ainsi que de solides commentaires de la communauté – nous avons décidé de revenir à l’esthétique héritée qui définissait la trilogie originale. Avec Halo Infinite, nous revenons à un style artistique plus “ classique ” qui était un message clé remontant à la toute première révélation qui a suscité des réponses enthousiastes et positives. Cela se traduit par une palette plus vibrante, des modèles «plus propres» et des objets avec moins de «bruit», bien que cela ne signifie pas moins de détails. Bien que nous apprécions que ce ne soit pas la préférence personnelle de tout le monde, nous maintenons cette décision et sommes heureux de la voir résonner auprès de tant de fans à travers le monde.

Le deuxième thème discuté concerne la fidélité visuelle. Les commentaires négatifs dans cette zone incluent des commentaires autour des personnages et des objets apparaissant plats, simplistes et ressemblant à du plastique, un éclairage terne et plat et un pop-in d’objet. Nous avons lu vos commentaires, nous avons vu les exemples faits maison de contenu retouché, et oui, nous avons entendu les évaluations de Digital Foundry. À bien des égards, nous sommes d’accord ici – nous avons du travail à faire pour aborder certains de ces domaines et augmenter le niveau de fidélité et de présentation générale pour le match final. La version utilisée pour exécuter la démo de la campagne était en cours de développement depuis plusieurs semaines, avec une variété d’éléments graphiques et de systèmes de jeu en cours de finition et de perfectionnement. Bien qu’une partie des commentaires était attendue et concerne des domaines déjà en cours, d’autres aspects de la rétroaction ont mis en lumière de nouvelles opportunités et considérations que l’équipe prend très au sérieux et s’efforce d’évaluer. Nous n’avons pas encore de réponses fermes ou de résultats à partager, mais l’équipe travaille aussi rapidement que possible sur des plans pour répondre à certains des commentaires concernant les détails, la clarté et la fidélité globale. L’équipe s’engage et se concentre sur la garantie que nous avons un monde magnifique à explorer lorsque les joueurs seront lancés.

QU’EN EST-IL D’UNE VERSION BÊTA / VOL MULTIJOUEUR?

La vitrine des jeux Xbox était uniquement destinée à se concentrer sur la campagne de Halo Infinite. Cependant, je ne peux pas vous reprocher à tous d’être curieux de l’expérience multijoueur. Comme Chris Lee l’a mentionné dans son blog qui accompagnait la démo la semaine dernière, nos plans originaux pour le vol à grande échelle ne sont pas là où nous l’avions initialement prévu, en grande partie en raison des défis du travail à domicile pendant le COVID-19. Pour le moment, nous ne sommes honnêtement pas sûrs de ce qui sera possible en termes de vol, mais nous espérons toujours avoir une opportunité pour un public plus large avant la sortie. Et, comme nous l’avons déjà dit, nous nous fierons à la diffusion, aux commentaires continus et au partenariat communautaire bien au-delà du lancement, à mesure que nous grandissons et faisons évoluer le jeu ensemble.

QU’EST-IL ARRIVÉ À CORTANA, LA CREATED, BLUE TEAM, FIRETEAM OSIRIS, LASKY, UNSC INFINITY, HALSEY, ARBITER & ATRIOX? QU’EST-CE QUE HARBINGER?

La semaine dernière, nous avons montré une mission qui se déroule plusieurs heures après le début de la campagne. Lors de la conclusion de cette petite tranche, nous avons présenté le chef de guerre Escharum, qui a vaincu les forces du CSNU sur le ring et est impatient de relever son prochain défi. Pour voir ce qui a mené à ce moment et ce qui va suivre, vous devrez jouer à la campagne Halo Infinite. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis très opposé aux spoilers et charger toutes les réponses dans une bande-annonce / démo serait tout simplement médiocre. Rassurez-vous, beaucoup de vos questions recevront une réponse à temps simplement en jouant au jeu.

COMMENT PRONONCEZ-VOUS ESCHARUM?

Eh-sûr-euh

QUI SONT LES DOUBLEURS QUI JOUENT “THE PILOT” ET “ESCHARUM?” ILS SEMBLENT FAMILIERS… ..

Nous sommes ravis et chanceux d’accueillir deux acteurs incroyables dans la famille Halo – Nicolas Roye en tant que pilote et Darin De Paul en tant que chef de guerre banni Escharum.

AURONS-NOUS UNE CHANCE DE JOUER À CETTE DÉMO DE LA CAMPAGNE?

Oui. Lorsque le jeu sortira, vous pourrez jouer à cet espace et éliminer les tourelles anti-aériennes bannies 😊

Y A-T-IL DES BARRIÈRES DE DESTRUCTION OU DES ZONES DE «RETOUR AU CHAMP DE BATAILLE» EN CAMPAGNE.

Puisque nous voulons permettre aux joueurs d’explorer et de faire preuve de créativité dans leurs engagements, nous avons essayé de les réduire autant que possible dans Halo Infinite. Il y aura toujours des exceptions, mais généralement si vous pouvez le voir, vous devriez pouvoir y aller.

QU’EN EST-IL DE SPLITSCREEN ET CO-OP?

La campagne prendra en charge l’écran partagé à 2 joueurs et la coopération en ligne à 4 joueurs. Oui, vous pouvez jouer sur votre canapé avec un ami.

Y A-T-IL UN FUSIL DE COMBAT DANS HALO INFINITE? JE N’EN AI PAS VU DANS LA DÉMO DE LA CAMPAGNE.

Oui, si vous regardez la bande – annonce du gameplay de la campagne , regardez attentivement et vous aurez un aperçu d’un BR75. Nous partagerons plus de détails plus tard!

LES NOUVEAUX MK50 SIDEKICK ET CQS48 BULLDOG ONT L’AIR COOL – Y AURA-T-IL D’AUTRES PISTOLETS OU FUSILS DE CHASSE DANS LE JEU?

Nous sommes ravis de tirer parti du bac à sable hérité de Halo tout en introduisant de nouveaux composants pour faire évoluer et étendre les expériences de jeu. Le MK50 «Sidekick» et le CQS48 «Bulldog» sont de toutes nouvelles armes qui apportent quelque chose de différent aux joueurs. Le «Sidekick» est un véritable pistolet à arme de poing qui tire et tire à une vitesse fulgurante – excellent en tant que sauvegarde fiable lorsque votre arme principale est épuisée et qu’une Brute s’abat sur vous. Par rapport aux titres précédents, cette arme est la plus proche de la version Halo 2 du Magnum. Le “Bulldog” est un fusil à pompe qui est percutant et d’une précision décente, échangeant des dégâts légèrement inférieurs (calibre 12 contre calibre 8) pour une cadence de tir beaucoup plus élevée. Les joueurs seront mieux équipés pour envoyer rapidement plusieurs cibles et le «Bulldog» offre plus de possibilités de style de jeu aux amateurs de fusils de chasse. Il existe des variantes supplémentaires de chacun d’entre eux, mais le classique Magnum et le fusil à pompe tactique ne sont pas actuellement présentés dans Halo Infinite.

Alors que nous regardons au-delà du lancement, nous avons de solides plans pour continuer à faire évoluer le jeu, ce qui comprendra d’autres ajouts au bac à sable de Halo Infinite. Nous comprenons que certains joueurs ne seront pas ravis des perspectives des différents pistolets et fusils de chasse, mais nous vous encourageons à garder l’esprit ouvert et nous attendons avec impatience que tout le monde obtienne une perspective pratique avec ces nouvelles armes le moment venu.

COMMENT LE NOUVEAU GRAPPIN FONCTIONNERA-T-IL EN MULTIJOUEUR?

Les éléments d’équipement comme le Grappleshot fonctionnent différemment en multijoueur et seront disponibles sous forme d’objets pouvant être récupérés sur la carte.

NOUS AVONS ENTENDU «4K 60FPS», EST-CE LE MIEUX QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE? MÊME SUR PC?

Pour clarifier, jusqu’à 4k 60fps est notre objectif pour notre vaste expérience de campagne sur Xbox Series X. Comme les joueurs PC s’y attendent, il y aura beaucoup de paramètres que vous pouvez modifier pour créer l’expérience que vous voulez et nous aurons encore plus de détails sur cela dans les mois à venir.

EN PARLANT DE PC, EST-IL VRAI QUE HALO INFINITE ARRIVERA SUR STEAM?

Oui, Halo Infinite sera disponible sur PC via Xbox Gamepass pour PC (bêta), le Microsoft Store et Steam  en plus de la Xbox Series X et de toute la famille de consoles Xbox One.

LES PARAMÈTRES DE DIFFICULTÉ TELS QUE FACILE, NORMAL, HÉROÏQUE ET LÉGENDAIRE EXISTERONT-ILS TOUJOURS DANS CETTE VASTE CAMPAGNE? 

Oui. Tout comme les Halos précédents, vous pourrez choisir votre difficulté préférée dans le menu avant de commencer votre aventure.

QUI A CRÉÉ LA MUSIQUE DE LA DÉMO DE LA CAMPAGNE?

Nous sommes ravis d’accueillir trois nouveaux compositeurs dans la famille Halo qui contribuent tous à une bande-son incroyable pour Halo Infinite. Une grande partie de ce qui a été entendu dans la démo vient de Gareth Coker – regardez l’interview du début de la semaine et écoutez un morceau officiel, “Set a Fire in Your Heart”.

QU’EN EST-IL DU MULTIJOUEUR, DE LA FORGE, DU THÉÂTRE, DU SYSTÈME DE CLASSEMENT, DE L’E-SPORT ET DE TOUT LE RESTE?

La semaine dernière, nous voulions nous concentrer uniquement sur la campagne. Nous aborderons tous les autres aspects de notre jeu dans les mois à venir (bien que nous ayons déjà confirmé le retour d’une nouvelle Forge améliorée et de plans très excitants pour la prochaine ère d’esports Halo dans notre “What’s Next for HCS” blog et notre partenariat Esports Engine annoncent .)

COMMENT VA CRAIG?

Nous avons tous ri très fort au flux continu de mèmes Craig que la communauté est en train de lancer. Craig a la peau épaisse et semble le prendre dans la foulée même si toute cette renommée et cette attention semblent lui monter à la tête.

J’AVAIS UNE QUESTION EXTRÊMEMENT PRÉCISE. QUE DIRE DE CELA?

Croyez-moi, nous y arriverons éventuellement. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions sur un jeu vidéo dans une démo de campagne de 8 minutes. Tenez bon, nous allons passer à travers ça. Ensemble.

Et n’oublions pas la longue liste des autres aspects «#confirmed» de Halo Infinite:

  • Dans Universe Timing: il suit l’histoire du Master Chief quelque temps après Halo 5: la conclusion des Gardiens
  • Pro Team: nous avons réuni une équipe Pro interne pour Halo Infinite
  • Écran partagé:  Oui, l’écran partagé sera une chose! (Voir ci-dessus pour plus de détails sur la campagne)
  • LAN:  Halo Infinite prend en charge le LAN
  • Back in Black: les  sous-combinaisons noires seront dans le jeu
  • Microtransactions:  Halo Infinite n’inclura pas de boîtes de butin en argent réel
  • Personnalisation du joueur:  si vous avez aimé le niveau d’options de personnalisation d’armure dans Halo: Reach, vous serez ravi
  • SR 152:  Les joueurs qui atteignent SR 152 dans Halo 5: Guardians recevront un jeton d’appréciation dans Halo Infinite
  • Forge:  Notre célèbre outil d’édition sera dans Halo Infinite et aura des boutons Annuler et Rétablir, ce qui est une première pour Forge.

BANDE SONORE

Au cours de la démo de la semaine dernière, nous avons pu écouter rapidement une partie de la bande originale de Halo Infinite. Pour aller avec cela, nous avons interviewé l’un de nos trois compositeurs, Gareth Coker , ici sur Waypoint et avons sorti une de ses chansons qui a été utilisée pendant la démo. Gareth, qui est plus récemment connu pour son travail sur la franchise Ori, a expliqué comment il respectait l’histoire musicale de Halo tout en repoussant les limites pour la faire avancer. Si vous êtes fan des bandes sonores de Halo, vous voudrez bien lire ceci!