#HALO3 MAINTENANT DISPONIBLE POUR PC #MICROSOFTSTORE #STEAM

TERMINEZ LE COMBAT

Enfin, près de treize ans après le retour de Master Chief sur Terre pour terminer le combat sur Xbox 360, la conclusion triomphale de la trilogie Halo originale est arrivée sur PC! Revivez 11 missions inoubliables et combattez à travers 24 cartes multijoueurs toutes mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités, optimisations et paramètres personnalisés pour la plate-forme PC. 

Halo 3 ressemble et joue mieux que jamais à 60 images par seconde (ou plus) avec une prise en charge jusqu’à 4K UHD et de nombreuses améliorations spécifiques au PC. Les joueurs peuvent affiner leur expérience avec une vaste gamme d’options, y compris le taux de rafraîchissement variable, la prise en charge native de la souris / du clavier et la possibilité de relier les commandes, la prise en charge des écrans ultra-larges et des différents rapports d’aspect, le champ de vision réglable, la texture mise à jour / qualité de l’ombre, et plus encore. De plus, Halo 3 dans MCC prend également en charge désormais des options de personnalisation des joueurs étendues, des peintures mates à plus haute résolution, un son amélioré et un tout nouveau crâne pour Campaign – pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour la première fois sur PC, libérez votre designer intérieur avec la puissance d’une Forge mise à jour et étendue qui vous permet de créer les expériences multijoueurs de vos rêves et d’utiliser le théâtre pour commémorer vos plus grands triomphes. 

Sélectionnez la plateforme de votre choix et entrez dès aujourd’hui pour découvrir tout ce que Halo 3 et Halo: The Master Chief Collection ont à offrir! 

MISES À JOUR DU MCC

Parallèlement à la sortie d’aujourd’hui de Halo 3 , les propriétaires de Halo: The Master Chief Collection (MCC) recevront également une mise à jour qui comprend de nombreuses améliorations de la qualité de vie et de nouvelles fonctionnalités sur PC et Xbox One. Les éléments remarquables sont répertoriés ci-dessous, mais assurez-vous de consulter les notes de mise à jour complètes ICI .

FORGER

Forge est maintenant disponible pour la première fois sur PC pour Halo: Reach , Halo 2: Anniversary et Halo 3 ! De plus, de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités ont été ajoutées à Forge sur Xbox One.

PC GÉNÉRAL

Forge sur PC prend en charge la saisie de la souris et du clavier, plusieurs raccourcis clavier et les téléchargements de partage de fichiers. Veuillez noter que pour le moment, le téléchargement vers un partage de fichiers sur PC n’est pas pris en charge et est toujours en cours d’élaboration pour une future mise à jour. Cependant, les fichiers de variantes de carte peuvent toujours être partagés directement entre les joueurs sur PC. Et pour rappel, tout le contenu téléchargé sur le partage de fichiers MCC sur Xbox One est également accessible aux joueurs MCC sur PC.

Certains des nouveaux objets Forge désormais disponibles dans “Avalanche” dans Halo 3

HALO: REACH

Forge dans Halo: Reach sur PC et Xbox One conserve ses fonctionnalités d’origine mais reçoit également quelques mises à jour intéressantes. Tout d’abord, Halo: Reach Forge prend désormais en charge la possibilité de basculer entre la rotation d’un objet le long des axes mondiaux ou le long de ses axes locaux. Deuxièmement, de nombreux nouveaux objets sont désormais disponibles ainsi que des limites de budget et de quota d’objets considérablement augmentées sur « Forge World » et « Tempest ».

HALO 2: ANNIVERSAIRE

Forge au sein de H2A est déjà très robuste mais comme Halo: Reac h, il va désormais également “supporter la rotation des axes” pour un meilleur contrôle. 

HALO 3

Halo 3 a présenté le monde à Forge en 2007, mais la fonctionnalité a grandi et a beaucoup évolué dans les jeux suivants. Plusieurs nouvelles fonctionnalités d’édition sont désormais prises en charge dans Halo 3 pour le rendre plus conforme à ce qui est proposé dans les nouveaux titres. 

  • Physique des objets – Basculer la capacité des objets à interagir avec l’environnement lors de l’édition ou à être réglé sur “ sans clip ”
  • Accrochage à la rotation – Accrochez la rotation aux incréments de degré
  • Accrochage aux coordonnées – Accrochage de la position à la position de la grille mondiale
  • Édition de précision – Plus de changements de position des objets granulaires pour une précision accrue
  • Basculer les axes de rotation – Basculer entre la rotation d’un objet le long des axes mondiaux globaux ou le long de ses axes locaux

Et, comme pour Halo: Reach , de nouveaux objets et une augmentation substantielle du budget et des limites de quota d’objets ont été ajoutés pour “Foundry”, “Avalanche” et “Sandbox”. 

 DÉVERROUILLAGES SAISON 2 ET SAISON NON LINÉAIRE

Avec le lancement de Halo 3 et la mise à jour d’aujourd’hui, la deuxième saison de progression et de contenu à débloquer de MCC est désormais en ligne sur PC et Xbox One!

La saison 2, appelée «Spark», comprend une gamme complète de nouveaux cosmétiques pour Halo: Combat Evolved, y compris des skins d’armes, des skins de véhicules et des couleurs de visière. De plus, plusieurs nouvelles plaques signalétiques seront disponibles sur la base de Halo 3 et d’autres thèmes.

Pour rappel, tout le contenu de la saison 1 est toujours disponible pour être déverrouillé, tout comme le contenu de la saison 2 continuera d’être disponible une fois la saison 3 publiée. Les joueurs peuvent appliquer leurs points de saison au contenu qu’ils souhaitent prioriser.

Avec l’ajout de la saison 2, des «déverrouillages non linéaires» sont introduits en réponse aux commentaires de la communauté. Nous avons entendu que les joueurs aimeraient avoir plus de contrôle sur les éléments qui sont déverrouillés, alors les niveaux d’une page peuvent désormais être déverrouillés dans n’importe quel ordre . Cependant, les joueurs devront déverrouiller complètement les dix niveaux de la page avant de pouvoir passer à la page suivante. Les déverrouillages non linéaires de niveau s’appliqueront également rétroactivement au contenu de la saison 1.

Les points de saison (SP) sont toujours disponibles dans chacun des 100 premiers classements du système de progression de MCC. Cependant, des SP supplémentaires peuvent désormais être gagnés dans les défis à partir de la saison 2 (plus de détails ci-dessous). SP peut être dépensé dans les deux saisons.

Enfin, un nouveau widget Aperçu de la saison a été ajouté au menu principal qui fournit un aperçu en un coup d’œil sur le SP actuel et la progression au cours de la saison en cours.

SYSTÈME DE DÉFI

Le nouveau système de défi complet est désormais disponible dans MCC sur PC et Xbox One. Ces nouveaux défis robustes permettent aux joueurs de gagner de l’XP, des SP et d’autres récompenses sur MCC. Les défis peuvent être consultés dans le hub des défis dans le menu Options et Carrière.

Les défis sont livrés aux joueurs dans des «decks» et chaque deck a son propre onglet dans le Hub du défi. Il existe actuellement trois ponts principaux, mais des ponts supplémentaires peuvent être ajoutés au fil du temps pour les événements spéciaux. Chacun des trois ponts principaux du défi est détaillé ci-dessous:

PvE hebdomadaire

  • Récompense les joueurs pour leur engagement avec Campaign, Playlists de campagne et Firefight (personnalisé et assorti).
  • Les défis varieront dans le contenu d’une semaine à l’autre
  • Propose cinq nouveaux SP chaque semaine
  • Expire / se réinitialise chaque mercredi à 10 h 00 HP

PvP hebdomadaire

  • Récompense les joueurs pour leur engagement dans le Matchmaking social et compétitif
  • Le contenu du défi varie d’une semaine à l’autre
  • Propose cinq nouveaux SP chaque semaine.
  • Expire / se réinitialise chaque mercredi à 10 h 00 HP

 Saisonnier

  • Récompense les joueurs pour avoir atteint des objectifs à plus long terme dans MCC. Certains défis sont à court terme et encouragent simplement les joueurs à expérimenter dans des modes comme Forge.
  • Offre 50 SP au total (ce qui devrait prendre beaucoup plus de temps que les deux autres catégories)
  • Offre également des défis qui récompensent les skins d’armes d’or pour Halo: CE. Chacun d’eux est gagné en utilisant son arme respective n’importe où dans MCC.
  • Expire à la fin de la saison (à déterminer)

Voici quelques autres probabilités à connaître sur le nouveau système MCC Challenge:

  • Les défis PVE et PVP seront automatiquement réinitialisés le mercredi matin et vous n’avez même pas besoin de relancer le jeu.
  • Au sein du Challenge Hub, les défis seront triés par ordre décroissant par progression relative. Les défis auxquels vous travaillez activement seront filtrés en haut.
  • Vous pouvez épingler un défi pour l’ancrer en haut du défi Hub pour un suivi facile. Un défi épinglé apparaît également dans le menu principal.
  • Les défis fourniront une notification de progression dans le jeu à chaque intervalle d’achèvement de 10%.
  • La progression du défi est partagée sur PC et Xbox One – vous pouvez démarrer un défi sur PC et le terminer sur Xbox (et vice-versa).
  • La progression du défi est sauvegardée à la fin d’un match ou d’une mission et lorsqu’un point de contrôle est atteint dans Campaign.
  • Les joueurs doivent être en ligne pour recevoir et terminer les défis, mais des progrès intermédiaires peuvent être réalisés hors ligne.

PERSONNALISATION

De nouvelles options et capacités de personnalisation sont désormais disponibles dans MCC sur PC et Xbox One!

HALO: COMBAT EVOLVED

Les skins d’armes, les skins de véhicules et les couleurs de visière sont désormais pris en charge dans Halo: Combat Evolved et peuvent être équipés dans des jeux multijoueurs personnalisés ou en matchmaking.Votre skin sélectionné pour une arme donnée sera appliqué lorsque vous ferez apparaître ou ramasserez cette arme et persisterez même une fois tombé jusqu’à ce qu’il soit ramassé par un joueur avec une peau différente. Votre skin sélectionné pour un véhicule donné sera appliqué lorsque vous entrerez dans le siège conducteur de cette arme et persistera même une fois sorti jusqu’à ce qu’il soit entré par un joueur avec un skin différent.

Les joueurs peuvent désactiver ces skins entièrement via le paramètre New Skins dans le menu Gameplay Settings s’ils préfèrent l’expérience héritée pure.

Enfin, les skins par défaut de Halo: Combat Evolved sont désormais plus fidèles qu’avant.

HALO 3

Halo 3 prend désormais en charge la personnalisation de l’ armure complète des casques, des épaules gauche et droite et des pièces de poitrine pour les Spartiates et les élites. Tous les éléments d’armure de la version héritée (y compris l’ensemble d’armure Recon et la tête enflammée) sont présents et disponibles pour tous les joueurs. De plus, l’emblème sélectionné des joueurs s’affichera désormais sur leur armure spartiate dans les parties multijoueurs . La couleur tertiaire est également prise en charge. Cette sélection de couleurs était auparavant absente du MCC et ajoute une couleur de surbrillance du choix du joueur qui est visible même dans les jeux d’équipe.

NOUVEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT DES COMPÉTENCES

L’équipe a apporté quelques modifications en arrière-plan à notre système de classement compétitif qui offrira plus de stabilité et suivra désormais le classement à vie le plus élevé d’un joueur, en plus du classement actuel le plus élevé, sur l’écran Détails du joueur. À l’avenir, les joueurs pourront également conserver et voir leurs rangs les plus élevés pour les listes de lecture même si ces listes de lecture sont finalement supprimées (c’est-à-dire une liste de lecture rotative ou saisonnière).

Veuillez noter qu’afin d’instaurer ces changements et de fournir plus de fonctionnalités à l’avenir, tous les rangs de compétences des joueurs dans le MCC sont réinitialisés à compter de cette mise à jour . Cette réinitialisation s’applique uniquement au rang de compétence et n’affectera pas le rang de progression XP des joueurs.

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES ET MISES À JOUR

Les mises à jour suivantes s’appliquent à MCC sur PC et Xbox One, sauf indication contraire.

  • Halo: accédez à des améliorations audio
  • Améliorations audio Halo 3
  • Peintures mates Skybox haute fidélité Halo 3
  • Crâne Acrophobie Halo 3
  • Nouvel arrière-plan du menu principal du Centre multicompte
  • Halo: ajouts de paramètres de jeu personnalisés CE
    • Ajout de la prise en charge de certaines options de Halo 2+, y compris les bonus sur la carte, les grenades sur la carte et les grenades de démarrage.
  • Ajouts à la sélection d’armes Halo 3
    • Toutes les armes à la première personne sont désormais disponibles sur chaque carte multijoueur et dans l’arme aléatoire définie dans Halo 3 . Cela signifie que des armes comme le Sentinel Beam et le Fuel Rod Gun sont désormais disponibles pour les jeux personnalisés et ont une chance d’être générées dans Fiesta.
  • Halo 3 jeu de matchmaking polonais
    • Limites de temps alignées, limites de score, minuteries de mort subite, etc. pour être plus cohérent à tous les niveaux.
  • Réglage d’inversion à double écran pour H2, H2A et H3 (PC uniquement)
    • Permet aux joueurs d’échanger quelle arme leur contrôle des actions de tir principal et secondaire tout en maniant deux fois
  • Halo 3 PC a quelques améliorations clés par rapport aux versions précédentes du PC MCC:
    • Interpolation améliorée pour des fréquences d’images illimitées
    • Amélioration du positionnement du modèle de vue de l’arme à la première personne pour le réticule centré

MISE À JOUR DU MATCHMAKING

En plus des changements de classement des compétences mentionnés ci-dessus, voici ce que vous trouverez pour les options de matchmaking Halo 3 au lancement:

Jeux compétitifs

  • H3 Team Slayer
  • H3 Team Hardcore
  • H3 Team Doubles

Jeux sociaux

  • 1v1 – Paramètres Hardcore
  • 2v2 – Tueur de précision, drapeau et bombe, contrôle de zone et déni d’actifs
  • 4v4 – Precision Slayer, Auto Slayer, Flag & Bomb, Zone Control, Asset Denial, Action Sack, Swat et Snipers
  • 8P FFA – Precision Slayer, Auto Slayer, Zone Control, Asset Denial, Action Sack, Swat et Snipers
  • 12p FFA – Infection
  • 8v8 – Tueur de précision, drapeau et bombe, contrôle de zone, déni d’actifs, sac d’action, tireurs d’élite et lourds

CIBLE ACQUISE

Les joueurs sur PC auront différentes possibilités pour obtenir  Halo 3 selon la plateforme de leur choix:

  •  X Box Game Pass pour PC (Beta) –  Rejoignez  Xbox Game Pass pour PC (Beta)  et obtenez  Halo: Reach , Halo: Combat Evolved Anniversary , Halo 2: Anniversary et Halo 3 aujourd’hui dans le cadre de  Halo: The Master Chief Collection . Halo 3: ODST  et  Halo 4  sont également inclus dans votre abonnement et seront disponibles à la date de sortie respective de chaque jeu, complétant la collection en 2020.
  • Microsoft Store et Steam – Le  pack Halo: The Master Chief Collection est  disponible aujourd’hui  pour 39,99 $ USD, qui comprend le lancement d’aujourd’hui de  Halo 3  avec Halo: Reach , Halo: Combat Evolved Anniversary et Halo 2: Anniversary et Will déjà disponibles mettre à jour automatiquement avec les titres restants lors de leur lancement au cours de cette année. Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo: Reach, Halo 2: Anniversary, Halo 3  et les autres titres de  Halo: The Master Chief Collection  pour PC peuvent également être achetés individuellement pour 9,99 $ USD (sauf pour  Halo 3: ODST qui peut être acheté pour 4,99 $ USD).

LANCER LA CÉLÉBRATION

 Pour commémorer cette occasion mémorable, nous sommes ravis d’annoncer quelques promotions spéciales dans le jeu à durée limitée que vous ne voudrez pas manquer!

CRÂNE DE LA CAMPAGNE HALO 3 ACROPHOBIA

Ce tout nouveau Skull modifiant le gameplay permet aux joueurs de voler et de survoler le champ de bataille, leur permettant d’approcher les rencontres et d’explorer des environnements comme jamais auparavant. Lorsqu’il est activé, le crâne est activé en appuyant et en maintenant le bouton de saut en l’air. L’acrophobie peut être activée dans n’importe quelle mission de la campagne Halo 3 (solo ou coopérative). 

Pour déverrouiller ce crâne, les joueurs devront relever le Défi « acrophobie » par PT 10 heures le 29 Juillet th . Ce défi demande aux joueurs de vaincre 343 ennemis volants dans la campagne Halo 3 ou les listes de lecture de campagne en difficulté normale ou supérieure. Les ennemis volants comprennent les sentinelles, les buggers, les banshees et les fantômes.

PLAQUE SIGNALÉTIQUE «ALLIANCE»

Gagnez une plaque signalétique exclusif complètement le défi « de Company Three » par PT 10 heures le 29 Juillet th . Pour terminer ce défi, terminez trois missions coopératives Halo 3 dans la campagne ou les listes de lecture de campagne en difficulté normale ou supérieure.

WEEK-END TRIPLE XP

Enfin, pour aider les joueurs à accélérer leur progression, nous proposerons un week-end triple XP à partir de 10h PT le 24 juillet jusqu’à 10h PT le 27 juillet.

RÉTROACTION ET SOUTIEN

Aujourd’hui est une étape passionnante pour l’équipe et les joueurs de Halo, mais n’oubliez pas que notre travail est loin d’être terminé . Alors que l’équipe envisage les titres restants de la collection, le travail se poursuit sur les éléments du carnet de commandes, y compris les problèmes signalés par la communauté et les demandes de fonctionnalités.

Certains de ces éléments sont en bonne voie et devraient être bientôt mis en service, tandis que d’autres sont plus avancés et nécessiteront plus de temps. Gardez un œil sur nos mises à jour mensuelles de développement, ainsi que nos mises à jour vendredi Halo Insider ici sur Halo Waypoint, pour les dernières nouvelles et des informations sur les futures corrections et fonctionnalités.

COMMENTAIRES SUR LE FORUM

N’oubliez pas que vous pouvez partager vos commentaires avec nous ici dans les forums Halo Waypoint , que nous examinons et suivons régulièrement pour informer les futures priorités et opportunités de travail. Veuillez utiliser les forums pour vos commentaires et suggestions – pas pour les bugs et les problèmes.

SITE DE SUPPORT HALO

Si vous rencontrez un bogue ou un problème similaire lors de la lecture de MCC , veuillez visiter le  site de support Halo . 

Avant de déposer un ticket d’assistance, veuillez vérifier les listes de problèmes connus:

Ces articles incluent divers problèmes dont l’équipe est déjà consciente et, dans de nombreux cas, travaillent sur des versions internes plus récentes. Si vous rencontrez un problème sur cette liste, un ticket d’assistance n’est pas requis. 

Veuillez aider nos agents à vous aider en déposant uniquement des tickets de bogue pour les problèmes qui  ne figurent pas  sur la liste des problèmes connus et en ne déposant qu’un  seul bogue / problème par tick . Si vous avez besoin d’aide pour utiliser le site d’assistance, consultez cet article  .

 De plus, gardez un œil sur  @HaloSupport  pour les dernières nouvelles et les informations relatives au support.

REGARDER VERS L’AVANT

Maintenant que le combat de Master Chief est terminé (enfin, en termes de trilogie originale), notre prochain ordre du jour se préparera à tomber avec Halo 3: ODST ! Et, au cas où vous l’auriez manqué le mois dernier:

Nous serons sûrs de faire passer le mot une fois que nous serons prêts à commencer les vols publics pour ODST . En attendant, assurez-vous que vous êtes inscrit au programme Halo Insider et que votre profil est exact et à jour afin que nous puissions vous joindre le moment venu.

En plus d’ ODST , l’équipe continuera de travailler sur les mises à jour régulières du Matchmaking et sur les améliorations, les correctifs et les mises à jour continus de la qualité de vie du MCC dans son ensemble. Gardez un œil sur nos blogs de mise à jour de développement mensuels ici sur Waypoint pour les dernières informations sur ce sur quoi l’équipe travaille.

MERCI

Avec la sortie d’aujourd’hui de Halo 3 , nous avons officiellement franchi la moitié de notre parcours pour amener tout le MCC sur PC! De nos premiers vols de Halo: Reach l’an dernier à nos plus gros vols pour Halo 3 le mois dernier, nous ne serions pas ici sans le soutien de la communauté.

La participation de Halo Insider à nos vols publics et la rétroaction continue ont contribué à aider l’équipe à offrir les meilleures expériences possibles tout en aidant à prioriser le travail le plus important pour la communauté.

Au nom de toute l’équipe, MERCI pour votre partenariat et votre soutien et nous avons hâte de vous rencontrer ensemble lorsque le vol ODST commencera. D’ici là, nous espérons vous voir en ligne dans Halo 3 et un MCC fraîchement mis à jour!