GWENT est disponible sur Steam!

CD PROJEKT RED annonce la sortie de GWENT: The Witcher Card Game sur Steam. Les joueurs et joueuses peuvent télécharger le jeu gratuitement dès maintenant.

GWENT est le jeu de cartes à choix et conséquences, où le talent — pas la chance — est votre arme de choix. À la tête de puissantes armées du monde de The Witcher, les joueurs et joueuses livrent bataille dans des duels multijoueurs à travers différents modes de jeu, dont les parties classées, les matchs amicaux et les batailles de l’Arena.

Regardez le trailer de lancement Steam

La sortie de GWENT sur Steam propose les fonctionnalités de synchronisation et de jeu multi-plateformes avec les autres versions du jeu, ce qui signifie que les joueurs et joueuses sur Steam pourront jouer contre des joueurs et joueuses sur iOS, Android et GOG.COM, et transférer leur progression et leurs objets entre toutes ces plateformes. En plus, la sortie inclut les succès Steam et intègre le système de cartes à échanger Steam.

Visitez la page Steam de GWENT

Grâce à une mise à jour de Thronebreaker: The Witcher Tales sur Steam, à partir d’aujourd’hui, les joueurs et joueuses peuvent maintenant gagner des récompenses à utiliser dans GWENT en progressant dans la campagne Thronebreaker. Ces récompenses comportent des cartes premium et des objets cosmétiques, et elles se débloquent automatiquement lorsque les prérequis sont remplis. Plus d’informations sur les récompenses Thronebreaker dans GWENT sont disponibles ici.

GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via Steam et GOG.COM, ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d’informations sur GWENT, rendez-vous sur playgwent.com.