Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Genshin Impact version 2.5 : Rejoignez Yae Miko et la Shogun Raiden quand les sakura fleurissent

Genshin Impact version 2.5 : Rejoignez Yae Miko et la Shogun Raiden quand les sakura fleurissent

Repoussez les ténèbres d’Enkanomiya, faites équipe avec Yae Miko et la Shogun Raiden et partagez les donjons que vous avez conçus avec les autres voyageurs  !

Bonjour, chers voyageurs ! Ici, l’équipe de développement de Genshin Impact. Nous souhaitons aujourd’hui vous montrer quelque chose en rapport avec la mise à jour de version 2.5 « Quand les sakura fleurissent » qui sera disponible le 16 février ! Yae Miko rejoint enfin la liste des personnages jouables. Sa quête d’histoire ainsi que la suite de celle de la Shogun Raiden seront aussi disponibles, dévoilant le passé qui les lie à Inazuma depuis des centaines d’années. Pendant ce temps, des ténèbres d’origine inconnue envahissent Enkanomiya. Prêtez main forte à Kokomi afin de découvrir la vérité !

En plus des aventures que nous vous avons préparées, vous pourrez également élaborer vos propres modes de jeu ! Découvrez l’événement « Ingéniosité divine » et créez vos propres donjons ou essayez ceux des autres !

Repoussez les ténèbres qui envahissent Enkanomiya

Les aventuriers expérimentés ont certainement déjà exploré Enkanomiya, une nation antique immergée laissée pour compte pendant des milliers d’années. Dans l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes », une zone basée sur Enkanomiya mais hantée par des ténèbres d’origine inconnue vous mettra au défi grâce à un tout nouveau mode de jeu. Nous avons aussi quelques conseils à vous donner.

Contrairement à l’expérience précédente à Enkanomiya, vous devrez redécouvrir la zone de l’événement dans l’obscurité et vous devrez faire face aux effets corrosifs de ces mystérieuses ténèbres. Pour vous aider à les repousser, vous pourrez vous équipe d’un gadget appelé la « Boîte de Bokuso ». Veuillez noter que la Corrosion s’accumule avec le temps et drainera progressivement l’énergie de la Boîte, vous empêchant de vaincre certains monstres. Vous pouvez vous reposer à la statue pour éliminer la Corrosion accumulée et recharger votre Boîte de Bokuso. De plus, vous devrez améliorer votre Boîte afin d’explorer davantage de zones grâce à une meilleure résistance et de plus fortes compétences.

Offrez des sceaux du Royaume de la lumière obtenus grâce aux coffres, au déblocage de points de téléportation et aux objectifs d’exploration à la statue pour améliorer votre Boîte de Bokuso. Vous pourrez également obtenir des noyaux du Royaume de la lumière en ouvrant des coffres luxueux, qui vous permettre d’activer des arcanes.

De dangereux ennemis se trouvent dans l’obscurité. Vous rencontrerez trois types des nouveaux monstres « Carapace sombre » : Défenseur, Porte-étendard et Brise-formation. Chaque type utilise différentes armes, élément et compétences. Par exemple, si un Porte-étendard touche un personnage équipé d’un bouclier, il en créera un pour lui-même et les autres Caparaces sombres à proximité.

Plus de fun, de surprises et une série de récompenses, y compris des primo-gemmes et le tout nouveau catalyseur 4★ « Œil d’assermentation » vous attendent. L’événement durera pendant toute la version 2.5, prenez donc le temps de profiter de votre aventure !

La renarde et la Shogun

Si les figures dirigeantes féminines d’Inazuma vous intéressent, la version 2.5 vous donnera l’occasion de faire équipe avec Yae Miko, la Shogun Raiden et Sangonomiya Kokomi.

Le nouveau personnage 5★ Yae Miko est la grande prêtresse du Sanctuaire de Narukami, déjà apparue dans l’histoire principale d’Inazuma. Son élégance et sa beauté cachent en réalité un tempérament sournois et difficile à cerner. Mais vous, voyageurs, avez éveillé sa curiosité et avez maintenant une chance d’en apprendre plus à son sujet durant sa quête d’histoire « Divina Vulpes ».

Yae Miko possède un œil divin Électro et utilise un catalyseur au combat. Elle inflige des dégâts constants lorsqu’elle est hors champ de bataille, ainsi que beaucoup de dégâts grâce à son déchaînement lorsqu’elle se trouve en combat. Sa compétence élémentaire la fait se déplacer rapidement, en laissant derrière elle un sakura dévastateur qui frappent un ennemi proche d’éclairs de façon intermittente, infligeant des DGT Électro. Son déchaînement élémentaire descelle les sakura dévastateurs à proximité pour détruire leurs formes extérieures et les transformer en éclairs de tenko descendant du ciel, infligeant des dégâts Électro de zone. Grâce à sa compétence passive, lors de l’utilisation de son déchaînement élémentaire,  le temps de recharge de sa compétence élémentaire se réinitialise une fois pour chaque sakura dévastateur détruit. De plus, on peut apercevoir ses queues de renarde brillante lorsqu’elle libère son déchaînement élémentaire !

Avant de vous plonger dans la quête d’histoire de Yae Miko, vous devrez d’abord terminer le nouveau chapitre de celle de la Shogun Raiden : « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 ». Cette quête sera étroitement liée à l’histoire et la quête d’Archons à Inazuma. De plus, vous devrez également y vaincre un nouvel ennemi puissant au style et capacités particuliers.

Si vous désirez ajouter Yae Miko, la Shogun Raiden ou Sangonomiya Kokomi à votre équipe, cela sera possible grâce à leurs vœux événements qui seront bientôt disponibles. Yae Miko sera disponible dans les premiers vœux événements, suivie par le retour de la Shogun Raiden et de Sangonomiya Kokomi dans la phase ultérieure de la mise à jour.

Créez votre propre jeu

La version 2.5 sera aussi l’occasion de montrer votre créativité : créez vos propres boissons et donjons ! Pendant l’événement « Une gorgée d’un rêve d’ivresse », vous tiendrez le bar dans la taverne de Diluc, préparant et servant différentes boissons à des visages familiers.

L’événement « Ingéniosité divine » vous permettra de créer votre propre donjon personnalisé. Publiez vos créations pour que d’autres voyageurs puissent les essayer !

C’est tout pour aujourd’hui en ce qui concerne la version 2.5. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour. À très vite pour la version 2.6 et le Gouffre !

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Fall Guys – Season Pass Trailer

    Train Valley Console Edition – Official Trailer | PS4 Games

    Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection arrive cette année

    Diablo III fête ses dix ans

    Ace Combat 7: Skies Unknown – 3rd Anniversary Trailer | PS4 Games

    Voyage – Launch Trailer | PS5 & PS4 Games

    Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness – Game Overview Trailer | PS4 Games

    Sonic Origins Launch Trailer