Gears 5 – Operation 3: Gridiron disponible aujourd’hui


Résumé

  • Gears 5 – Operation 3: Gridiron est maintenant disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Xbox One, Windows 10, Xbox Game Pass et Steam.
  • L’opération 3 présente le mode titulaire, Gridiron – un nouveau mode de vie unique qui oppose deux équipes de cinq l’une contre l’autre dans le but de capturer le drapeau et de le porter dans la zone de fond.
  • Les icônes de Gears of War Augustus «Cole Train» Cole et Clayton Carmine se joignent au combat dans Escape, Horde et Versus, avec la reine Myrrah défiant en tant que méchant dans Versus.

Aujourd’hui, la Coalition présente Operation 3: Gridiron à Gears 5 en tant que dernière mise à jour trimestrielle gratuite et multijoueur disponible pour tous les joueurs sur Xbox Game Pass, Xbox One, Windows 10 PC et Steam. Opération 3: Gridiron offre aux joueurs de nouvelles façons de jouer avec un tout nouveau mode de capture du drapeau, Gridiron, quatre nouveaux personnages dont les favoris des fans Augustus Cole et Clayton Carmine, quatre cartes, un tout nouveau Tour of Duty plein de contenu à gagner, nouvelles réalisations et plus encore!

Nouveau mode: Gridiron

Sports en direct manquants? Gridiron est le tout nouveau mode objectif unique de Gears 5 qui voit deux équipes se battre pour lancer un drapeau neutre dans la zone de fond de leur adversaire.

Voici comment cela fonctionne: Au début de chaque manche, le drapeau tourne entre l’un des trois emplacements le long de la ligne centrale de la carte. Ramasser le drapeau est aussi simple que de le toucher, et votre équipe peut marquer au toucher des roues en le possédant pendant cinq secondes dans la zone d’en-but de l’adversaire. Cependant, étant donné que Gridiron est un mode à vie unique, assurer la victoire sera un effort concentré dans la lutte pour le drapeau et le contrôle des armes et des positions clés sur la carte.

La première équipe à atteindre 13 points remporte le match, et avec un court délai de deux minutes par fier, Gridiron fournit une action rapide et intense tout en obligeant les équipes à travailler tactiquement ensemble pour remporter la victoire.

Héros et méchants

L’opération 3 fait entrer des héros et des méchants emblématiques dans Gears 5 , avec Augustus Cole et Clayton Carmine se joignant au combat dans Horde, Escape and Versus et la reine Myrrah et son élite Theron Guard relevant leur défi dans Versus.

Dans Horde et Escape, le Cole Train est une force imparable en tant que héros offensif, apportant un tout nouvel ultime qui laisse une traînée de feu dans son sillage qui peut titiller et enflammer les ennemis. Clayton Carmine est un guerrier de première ligne impossible à tuer, emballant un nouvel ultime qui détourne tous les dégâts balistiques de ses ennemis pendant une courte période – l’atout parfait pour une situation délicate. Consultez Gears5.com pour plus de détails sur chaque nouveau personnage et ses capacités.

Plans

Une nouvelle arène et un ancien début préféré dans l’opération 3: Gridiron: les ruines envahies de Pahanu et les canaux préférés de «Gears of War». Pahanu apporte une touche unique au combat Gears, offrant une couverture organique, des flancs solides, des positions de fusil intimidantes et une faune obscurcissante qui ne ressemble à rien d’autre dans Gears 5 aujourd’hui. Et cela ne devient pas plus classique qu’une bataille de tireurs d’élite sur les canaux, et le contrôle des ponts est tout aussi important pour la victoire aujourd’hui qu’en 2006.

Deux nouvelles cartes 2v2 ont également été ajoutées à Gears 5. Arena est une carte dynamique avec trois différentes combinaisons de tuiles possibles pour que chaque combat soit frais et nouveau. L’annexe de carte basée sur les tuiles présente deux emplacements pour combattre les adversaires.

Tour de service et nouvelles réalisations

Tour of Duty est de retour et meilleur que jamais dans Operation 3: Gridiron, avec une nouvelle gamme de contenu et de nouvelles améliorations qui récompensent les joueurs comme ils aiment jouer. Les joueurs auront désormais deux emplacements d’objectifs dédiés à des objectifs génériques – comme tuer des ennemis – dans tous les modes de jeu, avec un emplacement supplémentaire dédié à la fois au contenu PvE et PvP. Un nouveau mécanicien fait gagner des étoiles aux joueurs en jouant simplement. Désormais, les joueurs progresseront toujours vers les Tours du devoir, quelle que soit leur façon de jouer.

De plus, nous sommes ravis de présenter notre première baisse des succès après le lancement, y compris un suivi rétroactif pour tous les succès pertinents.

Operation 3: Gridiron est maintenant disponible en téléchargement comme mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Gears 5 .