Gardez les mises à jour fluides #Stationeers

Eau!

Pendant un moment, il n’y avait pas d’eau, mais aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre premier passage sur le rajout de la visualisation de l’eau! Il est temps d’ouvrir ce bain à remous, peut-être une piscine à côté? La visualisation de l’eau peut être activée via l’onglet Avancé dans la fenêtre des paramètres et en décochant la désactivation du visualiseur d’eau.

Optimisation du terrain

Un problème bien connu dans Stationeers est le manque d’optimisation observé avec les fichiers de sauvegarde du terrain. Certaines des plus grandes bases approchaient de tailles inimaginables. Notre brillant développeur, Bradenm1, a effectué des recherches parmi la base du code de terrain et a trouvé quelques changements simples qui ont permis de réaliser d’énormes économies de stockage et de temps de chargement. Alors que nous travaillons toujours sur des optimisations pour l’utilisation de la mémoire lors de l’exécution lors de la génération de terrain, c’est un pas dans la bonne direction pour un gameplay plus rapide et plus fluide.

Plus de matériel d’apprentissage

Ce mois-ci voit l’ajout de deux autres tutoriels! Apprenez à extraire et à fabriquer des articles avec style grâce à ces nouveaux didacticiels. Il s’agit de la deuxième partie de la première phase pour l’intégration de nouveaux joueurs et pour rendre le plus facile possible pour les joueurs de se lancer et de préparer leur base! Les commentaires sur ces tutoriels sont super importants, et nous lisons et apprécions toujours tout ce que vous nous envoyez. Avec votre contribution, nous pouvons travailler pour faciliter l’intégration, et peut-être même leur enseigner de meilleures façons de jouer au jeu que nous ignorons! Le meilleur endroit pour publier vos commentaires est sur la page de discussion de Stationeers ou [la discorde ici!] (Discord.gg/stationeers)

Quoi d’autre?

#### Étagères!
Un autre ajout recherché au jeu a été ajouté, vous pouvez maintenant placer des étagères où bon vous semble. Ces structures de stockage compactes peuvent contenir jusqu’à 5 articles. L’étagère peut être placée via le kit de meubles. #### Amélioration des interactions d’inventaire!
Vous devriez maintenant trouver plus facile d’interagir avec les objets de votre inventaire, et même d’accéder à l’inventaire des objets de votre inventaire!

Version 0.2.2321.10528

  • Ajout d’un crâne humain qui apparaît après la mort de quelqu’un.
  • Ajout de la fonctionnalité de page déroulante à la cartouche NetworkAnalyser.
  • Ajout des recettes WallArch, WallPadded et WallGeometry à Autolathe.
  • Tutoriel 4 ajouté – Exploitation de base et Tutoriel 5 – Fabrication de base.
  • Ajout d’une étagère pour ranger vos articles sans prendre trop de place, cela se trouve dans le kit mobilier.
  • Ajout de la possibilité de voir les veines de minerai dans le panneau du monde personnalisé.
  • Prise en charge de la localisation ajoutée à toutes les cartouches de tablette.
  • Ajout de fonctionnalités pour vous permettre d’interagir avec les objets de votre sac à dos avec le contrôle de la souris.
  • Ajout de la recette du chargeur de batterie à l’imprimante électronique.
  • Ajout d’une nouvelle distance de rendu sur toutes les choses.
  • Ajout du curseur de distance de rendu Thing dans les paramètres avancés, ce paramètre affecte la distance à laquelle les éléments apparaissent dans le monde.
  • Ajout des recettes WallArch, WallPadded et WallGeometry à Autolathe.
  • Économie de terrain optimisée pour réduire la taille du fichier World.bin lorsque vous voyagez loin.
  • Fichiers de langue mis à jour vers les dernières versions.
  • Mise à jour de la hauteur d’apparition de la composition de Broken Satellite Outpost, elle est désormais inférieure.
  • Mise à jour du Basketball pour pouvoir être peint.
  • Correction du visualiseur d’eau, cela peut être activé en décochant Paramètres-> Avancé-> Désactiver le visualiseur d’eau, c’est un premier passage. Pour avoir une visualisation correcte de l’eau, il faut actuellement que l’eau soit dans une pièce.
  • Correction de la persistance de la lave du panneau du monde personnalisé au menu principal.
  • Correction de l’animation du menu principal se chargeant dans le jeu en raison d’un problème sur le panneau du monde personnalisé.
  • Correction d’un nom de carte incorrect s’affichant dans les informations d’aperçu du monde en cours de chargement.
  • Correction du panneau du monde personnalisé s’affichant quand il n’était pas censé le faire.
  • Correction de l’enregistrement automatique qui ne se déclenche pas correctement et provoque une animation d’enregistrement infinie jusqu’à la prochaine boucle d’enregistrement automatique.
  • Correction des problèmes de contrôleur d’accès lors de la tentative de sélection d’objets.
  • Correction du chargement du panneau mondial ne mettant pas à jour les jeux enregistrés après avoir enregistré un monde.
  • Compositions fixes n’existant pas sous certaines conditions.
  • Correction de l’index hors erreur causée par l’effet d’écran gel.
  • Correction du refroidissement RTG au lieu de chauffer une pièce.
  • Correction des marqueurs de construction n’apparaissant pas pendant le didacticiel 3 en raison des paramètres de langue du système d’exploitation.
  • Correction des compositions de construction sur Loulan supprimées lors de l’enregistrement.
  • Correction des compositions de construction essayant d’apparaître dans le menu principal.
  • Correction de l’atmosphère des cryotubes qui ne se comportait pas comme prévu.
  • Puce programmable fixe effectuant une vérification de longueur de tableau incorrecte. (Crédit: Risu)
  • Correction de l’encombrement qui n’était pas supprimé de chaque client après qu’un client ait miné l’encombrement.
  • Correction des polices sur le panneau Incidents ne prenant pas en charge certaines langues.
  • Correction des polices cassées pour certaines langues sur les écrans de slot.
  • Correction de Vulcan ne chargeant pas la bonne couleur de lave.
  • Correction d’une erreur lors de la vérification si un morceau contient un terrain ou de l’air qui se produit parfois.
  • Correction des morceaux modifiés ne sauvegardant pas.
  • Correction de la localisation de Stationpedia pour les langues Unicode.
  • Correction de la localisation des caractères sur le nom du monde dans le menu de chargement.
  • Correction de la localisation des caractères dans les descriptions de scénario.
  • Correction de matériaux incorrects sur la fusée routière et le réservoir de structure.
  • Correction d’une faute de frappe dans la localisation tchèque.
  • Correction du menu Tutoriel ne prenant pas en charge certaines polices.
  • Correction des objets déplaçables qui s’envolaient lorsqu’ils étaient ramassés.
  • Correction de la bulle de chat au-dessus de la tête d’un joueur coincée lorsqu’un joueur décède.
  • Correction des choses qui ne se synchronisaient pas correctement pour les clients au lieu du serveur uniquement.
  • Correction de la prise en charge des polices ne fonctionnant pas correctement sur certains champs de saisie.
  • Correction d’une recette de fusion incorrecte pour l’acier sur Stationpedia.
  • Correction des commandes du joueur activées dans le panneau du monde personnalisé.
  • Correction de plusieurs entrées en double sur le Stationpedia.
  • Correction du débordement de texte sur la cartouche Network Analyzer.
  • Correction d’une erreur avec la cartouche de configuration.
  • Correction d’erreurs avec la cartouche GPS.
  • Correction du texte manquant sur la cartouche Network Analyzer.
  • Pages fixes n’apparaissant pas sur la cartouche Network Analyzer.
  • Correction du placement de précision qui n’affichait pas le plan de l’élément en attente (en appuyant sur «T» tout en maintenant un élément).
  • Correction d’une texture incorrecte sur la structure du petit réservoir.
  • Suppression du garde-corps de la composition BrokenLargeBase.