FALLOUT 76 : AU CŒUR DE L’ABRI – WASTELANDERS

Cette semaine, place à la présentation des deux nouvelles factions que vous pourrez découvrir à la sortie de l’extension Wastelanders : les colons et les pillards. Nous en profitons également pour faire un point rapide sur le STP de Wastelanders et pour vous rappeler qu’il reste quelques jours aux membres Twitch Prime pour récupérer des récompenses cosmétiques exclusives.


VOICI LES PRINCIPALES FACTIONS DES TERRES DÉSOLÉES

Les humains s’apprêtent à effectuer leur grand retour dans les Appalaches à l’occasion de notre prochaine extension, Wastelanders. Néanmoins, tout le monde n’a pas reçu le même entraînement exceptionnel que vous pendant votre séjour dans l’abri 76. Ces différents groupes ont appris à se rassembler autour d’idées et de buts communs pour survivre, et cherchent désormais leur place dans les Terres désolées.

Les colons et les pillards sont deux des factions principales que vous rencontrerez lors de vos aventures dans les Appalaches après la sortie de Wastelanders, et nous voudrions vous donner un peu d’informations sur leur histoire, sans spoilers.

LES COLONS
76 WST Foundation 1920

Sous la houlette de Paige, l’ancienne dirigeante d’un syndicat d’ouvriers du bâtiment à Washington D.C., les colons forment un groupe de travailleurs acharnés dont la plupart sont versés dans l’art de construire et gérer une ville. Après avoir appris que les Appalaches pouvaient leur offrir un refuge loin des épreuves rencontrées dans les Terres désolées, ils décidèrent de s’y rendre dans l’espoir de trouver un havre de paix pour commencer à rebâtir. Ils s’installèrent à Spruce Knob, commencèrent à convertir les anciens bâtiments et abattirent les arbres aux alentours. Progressivement, une véritable petite ville commença à prendre forme, qu’ils appelèrent “Fondation”. Ces colons sont peut-être très doués pour manier des outils de chantier, mais n’ont pas la moindre idée des défis que vous et vos compagnons avez dû affronter dans les Appalaches au cours de cette dernière année. Vous avez probablement tout à gagner à vous rendre à leur camp pour partager votre expérience de la région avec eux et les aider dans leur effort de reconstruction.

76 WST Settlers 1920
LES PILLARDS
76 WST Crater 1920

Les pillards ne sont pas des étrangers dans les Appalaches. Autrefois, c’était même leur foyer. Après avoir appris que des étrangers occupaient désormais ces terres qui étaient autrefois les leurs, les pillards et leur chef Meg décidèrent de revenir et d’empêcher quiconque de s’emparer du territoire qui leur revient de droit… Ils ont établi leur base d’opérations dans la station spatiale écrasée, renommée “le Cratère”, et les visiteurs imprévus ne devront pas s’attendre à un accueil chaleureux. Si vous souhaitez une introduction auprès de Meg et sa bande, vous devrez faire preuve d’astuce.

76 WST Meg 1920

En vous rendant à Fondation et au Cratère, vous verrez que les lieux ont radicalement changé. Vous trouverez de nouveaux emplacements à explorer, de nouveaux vendeurs avec qui échanger, de nouveaux établis d’artisanat, et de nombreux personnages à qui parler. Cependant, vos interactions avec tous ces gens dépendront de votre réputation envers eux et la façon dont ils vous perçoivent. Rejoignez-nous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau système de Réputation à venir pour les factions de Wastelanders.


LE STP DE WASTELANDERS EST EN MARCHE !

76 Banner WSTPurple 750x250

Plus tôt cette semaine, nous avons invité plus de 500 joueurs actuels de Fallout 76 à nous rejoindre sur un Serveur de test privé (STP) pour tester le nouveau contenu et chercher les bugs de la prochaine mise à jour Wastelanders. En quelques jours depuis la mise en service du STP, nous avons déjà commencé à recevoir d’incroyables retours très précis ainsi que des rapports de bugs à étudier.

Comme nous le disions, nos besoins en matière de test vont probablement augmenter et nous cherchons à agrandir notre équipe de joueurs-testeurs. Nous prévoyons d’envoyer une seconde salve d’invitations au STP de Wastelanders dans les semaines à venir, et nous vous préviendrons dès que nous aurons plus d’informations.


DERNIÈRE CHANCE POUR LE BUTIN TWITCH PRIME

76 Banner TwitchPrime1 750x250

Si vous êtes membre Twitch Prime, il ne vous reste plus que quelques jours pour récupérer du butin cosmétique pour Fallout 76. Connectez vos comptes Bethesda.net et Twitch avant le 28 janvier pour obtenir le butin Prime et recevoir une tenue exclusive, un cadre pour le mode photo, une peinture spéciale pour le fusil à pompe, et plus encore.