Événement : CATACLYSM TIMEWALKING sur World Of Warcraft

Entrez dans les terres de feu pendant la marche dans le temps du cataclysme

Rassemblez vos alliés les plus fidèles et dirigez-vous vers le donjon de raid Firelands pour affronter le seigneur élémentaire Ragnaros et ses cohortes – et affronter six donjons de l’ère de Deathwing – pendant Cataclysm Timewalking, du 7 au 14 avril.

Les Terres de Feu est le domaine en fusion forgé par les titans pour abriter Ragnaros et ses serviteurs capricieux. Après l’émergence d’Aile de mort en Azeroth, Ragnaros et ses serviteurs ont déferlé sur les pentes du mont Hyjal avant d’être repoussés par les vaillants défenseurs de la montagne sacrée. Maintenant, Ragnaros rallie ses loyalistes pour défendre les Terres du Feu contre les champions d’Azeroth.

Quand: le raid Firelands est disponible tout au long de l’événement Cataclysm Timewalking.
Difficulté: La difficulté est réglée sur Normal et, comme tout raid de niveau Normal, ne sera pas disponible via Raid Finder.
Niveau minimum: les joueurs de niveau 86 et supérieur sont éligibles pour participer.
Patrons: (7) Beth’tilac , Lord Rhyolith , Alysrazor , Shannox , Baleroc, le portier , Majordomo Staghelm , Ragnaros

Pendant Cataclysm Timewalking, vous pouvez assembler un groupe de raid de 1 à 30 joueurs pour entrer dans le domaine en fusion de Ragnaros. Vous n’avez pas de groupe régulier? Le Group Finder (I) peut vous aider. Créez votre propre groupe dans la section Premade Groups ou recherchez des aventuriers aux vues similaires.


Donjons dans Cataclysm Timewalking

Grim Batol
Ne vous laissez pas berner par l’humble extérieur de Grim Batol; de nombreuses chambres profanées de cette forteresse de montagne sont enfouies profondément dans les Twilight Highlands. Jadis bastion des nains Wildhammer, puis prise par les orcs comme prison pour Alexstrasza, la ville est désormais entre les mains du culte du Marteau du crépuscule.

Le Stonecore
Dans le Temple de la Terre, enfermé au cœur de Deepholm, se trouve le Stonecore. C’est à l’intérieur de ces cavernes que le Marteau du crépuscule a travaillé sur l’Aile de mort, martelant des plaques d’élémentium sur le corps du Dragon Aspect pour tenter de maintenir sa forme tourmentée ensemble. Avec son renouvellement complet, Deathwing est monté dans Azeroth, brisant le pilier mondial et déstabilisant la région de Deepholm.

La cité perdue du Tol’vir
La cité perdue du Tol’vir est le bastion du Neferset, une faction du tol’vir félin qui a juré fidélité à Deathwing en échange d’un remède à la malédiction de la chair, qui avait tourné leurs peaux rocheuses à la peau douce. Avec l’affliction effacée, les tol’vir se sont rebellés contre le bienfaiteur, bien qu’ils restent irrévocablement tordus et hostiles en raison du pacte sombre qu’ils ont fait.

Le Vortex Pinnacle
Le Vortex Pinnacle existe dans le plan élémentaire de Skywall. Ses structures élégantes, couronnées de bronze et d’or, reposent sur des plates-formes reliées par l’air pur. Pourtant, derrière sa beauté extérieure, le pinacle abrite Neferset tol’vir, ainsi que les légions élémentaires impitoyables d’Al’Akir le seigneur du vent. Tant que la barrière entre Skywall et Azeroth reste ouverte, la terreur pleuvera sur Uldum du ciel.

Trône des marées Au plus
profond des étendues insondables de la gueule abyssale se trouve le trône des marées. De là, le grand seigneur élémentaire Neptulon le Tidehunter a arpenté et protégé son domaine aquatique pendant des siècles. Il fait maintenant face à son plus grand défi en tant que force de nagas serpentins et de maléfiques sans visage menaçant de le déposer, laissant son royaume et ses secrets mûrs pour le pillage.

Heure de fin L’
un d’un nombre infini de résultats potentiels, cette voie temporelle dépeint l’avenir désolé d’Azeroth si Deathwing ne s’arrête pas. Nozdormu a identifié une anomalie puissante qui existe en ce moment et empêche l’accès au passé et espère récupérer l’âme du démon. La puissante créature hors du temps vit seule au milieu des échos temporels du passé.


Juste les faits

Votre personnage et vos objets seront réduits à un niveau de puissance adapté au défi à relever, mais les boss produiront un butin adapté à votre niveau normal. Les donjons de marche dans le temps ont également la possibilité de laisser tomber des objets qui tombent généralement lorsque vous les exécutez sur Héroïque, et vous gagnerez de la réputation auprès d’une faction intéressée par le donjon. Par exemple, lorsque vous parcourez le temps dans le Stonecore, Slabhide peut laisser tomber les rênes de la monture Drake en pierre vitreuse pour vous.

Recherchez les éléments suivants tout au long de la semaine: le
chroniqueur Shoopa à Zuldazar et le chroniqueur Toopa à Boralus ont une quête pour vous. Vous pouvez également commencer la quête à partir du guide d’aventure (Maj-J).
Condition de quête: terminer 5 donjons de marche dans le temps.
Récompenses: Puissance d’artefact et une boîte à butin contenant un équipement de difficulté normale Ny’alotha, la ville éveillée.


Toutes les semaines

Le système d’événements bonus consiste en un programme tournant de différentes activités, actuellement programmées pour se dérouler chaque semaine à partir du mardi. Chaque événement bonus accorde un bonus passif à une activité de jeu particulière et offre une quête une fois par événement avec une récompense remarquable pour l’accomplissement d’un objectif connexe. Le calendrier en jeu peut servir de référence unique pour le calendrier des événements. Le guide d’aventure propose également un lien direct vers les événements bonus actifs, vous permettant d’accepter facilement toutes les quêtes associées.