ENTREZ KILLJOY #VALORANT

e sais que tu aimes ce que tu fais quand tu cries au ciel, mais avec moi, la tactique bat la puissance de feu . Alors, laissez-moi vous rappeler comment j’ai déjà pensé à tout.

ALARMBOT

Équipez et déployez un robot qui traque les ennemis qui osent se mettre à portée. Quand mon ami robot tueur atteint sa cible … boum! Les ennemis touchés sont temporairement vulnérables au double des dégâts de toutes les sources. Hah, tellement amusant.

Maintenez équip si vous souhaitez rappeler votre bot déployé.

TOURELLE

Parfois, il est bon de planter des racines. Déployez une tourelle qui tire sur les ennemis dans son cône de 180 degrés. Tenez équipé pour rappeler la tourelle déployée.

Avec ma tourelle, je peux assez bien tenir moi-même une zone tandis que les autres couvrent les angles que je ne peux pas.

NANOSWARM

OK vérifie ça. Lancez la grenade. Quand il atterrit, il se calme. Ensuite, activez le Nanoswarm pour déployer un essaim de nanobots et attraper l’ennemi en train de pleurer.

J’adore cette astuce!

CONFINEMENT

Vous devrez ajuster votre timing pour la liquidation, mais une fois que vous avez mis cet appareil en marche, il retient tous les ennemis pris dans son rayon pendant environ 8 secondes. Ouais, les ennemis peuvent le détruire, sauf que j’en ai construit beaucoup plus.


J’adore les robots mais cela ne veut pas dire que j’en suis un. Cette technologie est aussi bonne que mes compétences. Alors analysez, puis améliorez. Meine güte … Je commence à ressembler à toi, Brimstone.

Hé, si tout cela ne fonctionne pas, n’oubliez pas de supprimer mon disque dur.