Élémentaire, mon cher traître #ProjectWinter

Les joueurs peuvent désormais examiner les cadavres des joueurs pour révéler des détails sur leur mort. Pour la plupart des joueurs, ces détails seront masqués. Pour le détective, cependant, trois des sept détails disponibles seront révélés. Utilisez-le pour enquêter et déduire des informations sur le tueur en liberté!

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS GÉNÉRALES
  • Révision des objectifs bonus: tous les objectifs des survivants et des traîtres sont désormais choisis dans un pool générique d’environ 30 objectifs, sans limitation spécifique à la classe. Divers objectifs existants ont été supprimés et remplacés par des objectifs plus neutres et axés sur le gameplay. Le Yéti choisira désormais parmi un sous-ensemble de ces objectifs et n’aura plus la chance de partager le même objectif qu’un autre joueur.
  • Nouvelle capacité de sabotage radio de la cabine: lorsque l’évasion est disponible pour être appelée à la radio, les traîtres peuvent désormais dépenser 10 crédits pour la saboter, ce qui réduit le nombre de sièges disponibles de 50%. Cela peut être fait pour les premier et deuxième véhicules de secours.
  • Nouvelle capacité de sabotage du panneau de la cabine: les traîtres peuvent désormais saboter les panneaux pointant vers la cabine pour 1 crédit, les faisant tourner et pointer dans une direction différente.
  • Mise à jour de la mécanique des radios rouges: les radios rouges ne sont plus un objet physique, mais sont utilisables par les traîtres alors qu’ils ne portent pas de radio bleue ou jaune. Lorsqu’un élément radio est ajouté à l’emplacement radio, le traître est déconnecté du canal radio rouge et rejoint le nouveau canal couleur à la place, et vice-versa lorsque l’élément radio est supprimé.
  • Augmentation de la durée de la minuterie de 1 minute à 5 minutes pour le premier indicateur objectif qui apparaît après la visite de la carte, et changer l’icône d’indicateur pour correspondre à l’icône affichée sur la carte
  • Augmentation des emplacements des ensembles de tenues de 5 à 10
  • Temps de recharge réduit pour la téléportation fantôme de 3 secondes à 1 seconde
CHANGEMENTS D’ÉQUILIBRE
  • Augmentation des dégâts de l’attaque de la zone d’effet de l’ours de 50 à 200
  • Le voleur d’identité n’apparaîtra plus dans les jeux commencés avec 5 joueurs
  • Les traîtres verront désormais le menu des rôles de survivant dès que le jeu commencera plutôt qu’après la révélation de l’interface utilisateur objective.
CORRECTIFS DE BUG
  • Correction des plantages et ralentissements liés aux erreurs «d3d11: échec du verrouillage du tampon …» de la version précédente de Unity
  • Correction d’un problème où charger un coup de poing, le relâcher et le remplacer par un élément déployable sur la même image pouvait entraîner le blocage de votre personnage dans l’animation de déploiement
  • Texte fixe dans la liste déroulante des raisons sur l’écran du rapport du joueur non localisé
  • Correction d’un cas où le bunker pouvait apparaître avec la console de code visible lorsque l’objectif de chiffrement n’était pas présent
  • Correction d’un problème où la suppression d’un élément retenu lors de l’interaction avec une console de bunker pouvait entraîner la disparition de l’élément
  • Correction de la bascule du mot de passe qui ne se réinitialise pas correctement dans la fenêtre d’accueil du lobby de l’hôte si la fenêtre était fermée alors qu’elle était activée
  • Correction de l’animation d’impulsion manquante lorsque l’indicateur de localisation de l’objectif de réparation est affiché
  • Correction de divers problèmes d’écrêtage cosmétique
  • [Blackout] Correction d’un véhicule d’échappement ayant une capacité maximale de 6 au lieu de 7
Et de nouveaux cosmétiques à découvrir