DLC : Pack Amérique du Sud arrive bientôt #PlanetZoo

Enrichissez votre zoo avec plus de 250 nouvelles pièces de paysages inspirées du continent sud-américain merveilleusement diversifié. Prenez soin et découvrez cinq nouveaux animaux uniques et des zoos artisanaux au feuillage et à l’architecture distincts, allant des verts luxuriants du bassin amazonien aux hauteurs de la chaîne de montagnes andine.

FAITES UNE PROMENADE SUR LE WILDSIDE

Accueillez cinq nouveaux animaux emblématiques de la région d’Amérique du Sud dans vos zoos: le jaguar, le lama, le singe capucin, le fourmilier géant et la grenouille aux yeux rouges. Chacun de ces animaux a ses propres besoins et exigences en matière d’habitat, et ce sera à vous de les garder en bonne santé et heureux dans vos parcs.

PLUS DE 250 NOUVELLES PIÈCES DE DÉCORS

Créez votre propre aventure dans la jungle! Construisez une entrée du parc du temple aztèque, personnalisez vos habitats avec les trésors des civilisations passées ou construisez votre propre forêt tropicale – il y a plus de 250 nouveaux bâtiments, paysages et pièces de feuillage parmi lesquels choisir et vous inspirer!

Le pack Amérique du Sud sera disponible à l’achat pour 7,99 £ (9,99 $, 9,99 €) sur Steam et le magasin Frontier à partir du 7 avril.