DEV BLOG : MISE À JOUR REPLAY DE MATCH #RainbowSixSiège #R6

Au début de l’Année 5, nous avons annoncé une toute nouvelle fonctionnalité Replay de match pour Rainbow Six Siege.

Sa mise en place était prévue sur la première partie de l’année, mais les circonstances nous ont poussés à retarder sa sortie. Le Replay de match est une fonctionnalité qui requiert un développement technique important, et nous souhaitons faire profiter à nos joueurs de la meilleure expérience possible une fois qu’elle sera disponible. Malgré ce retard, nous aimerions vous proposer un aperçu de cette fonctionnalité.

Replay de match est un système qui enregistre automatiquement vos 10 derniers matchs. Vous pourrez donc revoir et examiner en détail vos matchs enregistrés dans leur intégralité en mode Spectateur, du point de vue de chaque joueur et sous n’importe quel angle.

[R6S] Match Replay 1

L’objectif de Replay de match est de proposer aux joueurs un outil interactif qui permet de couvrir et d’analyser leur 10 derniers matchs. Vous pourrez accéder aux rediffusions de vos 10 derniers matchs sauvegardés en cliquant sur l’onglet “”Regarder”” dans le menu principal. Une fois la rediffusion lancée, vous pouvez utiliser les outils du mode Spectateur pour revivre vos temps forts, repérer vos erreurs de jeu et affiner votre stratégie pour améliorer votre niveau.

Nous ajouterons au fur et à mesure davantage d’options pour le Match Replay, il sera possible d’enregistrer les matchs sur un serveur de jeu plutôt qu’en local, de partager vos rediffusions avec vos amis grâce à une fonctionnalité de partage, et même de vous donner la possibilité de télécharger et de regarder les rediffusions des compétitions esports officielles.

Nous avons prévu de déployer une première version de Replay de match sur le serveur de test PC avant de l’inclure au jeu, gardez donc un œil sur les notes de version pour être informé de sa sortie !